Salut !! Et désolée du retard !
Kouratine-san : Je pense que Tails a pas trop le choix, faut qu'il garde le secret... *Voit tout les fans du Knouge le menacer* Le pauvre va être martyrisé !
Revenons à nos moutons... mouton....
*Se donne une baffe*
Faut j'arrête de penser aux moutons !
XD
Sinon, la battaille était très bien décrite ! Ouf, je suis soulagée que Devil soit pas encore mort... Parce que c'est un signe que tu n'as pas encore fini ta fic ! ^^
Merchi, c'est trop chou !! =3 C'est super gentil !
Merci encore pour ton message !!
Shadtty-sama : *Fait aussi un câlin* Je te remercie pour m'avoir dit la faute... Je suis vraiment bête, ces fautes sont nulles.
J'ai adoré le moment où Rouge avoue ses sentiments à Knuckles ! J'adore le Knouge !
*Tails !! Encore une fan ^^*
Désolée, moi aussi, de te faire un message aussi court, mais comme l'a dit quelqu'un que j'apprécie beaucoup : "La longueur importe peu, l'important est que tu sois là (ou un truc comme ça)". By Sephyra ^^
Merci beaucoup pour ton message !!
Yachiru-san : *Fais aussi un gros gros gros câlin*
Je suis contente que ce chapitre t'a plu ^^ Au fait, pour Devil *donne une pièce de cinq euros* Pour ton pari ^^ C'est vrai qu'ils se sont amélioré, c'est clair ! Et pour la fille, tu vas le savoir dans ce chapitre !! Merci à toi aussi pour ton message !!
Yoshimini-sama : Ouais, vas-y, tue Devil !! *Se ramasse un tentacule de celui-ci* C'est pas le plus fort des méchants, c'est le plus lâcheur. *Se ramasse un autre tentacule* Oui, le rêve de Tails est étrange, mais il raconte un peu le futur... Allez, j'en dis trop, là ! *Voit Sonic tomber* Nyark ! Au moins, Tails peut compter sur quelqu'un pour le protéger... =)
Merci beaucoup à toi aussi !!
Voilà le chapitre, avec une déclaration qui devrait peut-être en ravir plus d'une. Allez, je suis sûre que vous vous en doutiez !
Blaze
Chapitre LV, 15e jour :
Disparition.
Je m’étire. Je hais la pluie, mais bon… Je sens que, quand on aura battu Devil – si on le bat – c’est le temps qu’il fera, à mon avis.
Les rayons de soleil me font du bien…
Je regarde les autres. C’est bizarre, mais depuis que je me suis réveillée, Rouge et Knuckles sont tout le temps côte à côte. Tails leur change un sourire complice. Mais qu’est-ce qu’ils font, enfin ?
Le renard s’approche de son double, Karisay, et lui sourie.
-Ca va ? me demande Eninara.
-Ca peut aller. Je n’ai pas très bien dormi, en début de nuit. Je n’arrivai pas, je réponds. Et toi ?
-Je suis en pleine forme ! s’exclame-t-elle en mettant ses bras derrière la tête et en souriant.
Je hoche la tête.
Nous nous avançons vers les autres. Amy tient la main à Sonic, qui ne se débat pas. Je souris en les regardant. La hérissonne est toute contente et saute de joie. Ca la change d’après la mort de sa mère, et j’en suis heureuse.
Days, elle, est à côté de Nights, qui est lui-même à côté de Lunar et de Marine.
En parlant de Lunar… Moi, je sais qui est cette personne. Il me l’a dit. Je me souviens encore…
C’était cette nuit. Je n’ai pas réussi à dormir tout de suite. Je m’étais levée, histoire de réfléchir un peu… Mais il y avait une ombre devant moi. Une ombre seule, regardant la lune.
Lunar.
Il se retourna, m’observa. Ses yeux orange me scrutaient, brillants dans le noir. Je frissonnai, mais approchai quand même.
-Tu n’arrives pas à dormir ? demandai-je.
-Toi non plus ?
Génial. Je déteste qu’on me réponde comme ça. J’ai secoué tout de même la tête, histoire de ne pas paraître impolie.
Le silence s’installa autour de nous. J’hésitai à lui demander… mais ma curiosité pris le devant :
-C’était qui, cette personne ?
Lunar sursauta, me regarda avec des yeux étonnés. Il savait de quoi je parlai.
-Je…
Il baissa la tête et serra les poings.
-J’ai été séparé de ma famille dès ma naissance.
Un frisson me parcourut le dos. Ca commençait bien.
-J’étais trop jeune pour me souvenir de ma mère, ni de cette personne et de mon père. C’est l’ancien Maître, le Dieu Eternel qui m’avait recueillit. Il m’avait dit que c’était pour me protéger, et qu’il m’avait pris tôt pour que je ne puisse pas souffrir en les voyants mourir…
Il ferma les yeux.
-J’ai appris par lui que, peu après ma naissance, ma mère est morte. Elle était devenue trop faible pour survivre. Cette personne, qui est ma sœur, et mon père vivent tous les deux, seuls.
-Et qui est-elle ?
Il ne répondit pas. Pas tout de suite.
-Ma sœur a maintenant quatorze ans… Elle avait deux ans lorsque notre mère est morte. Le pire, c’est qu’on ne s’est jamais connu.
Il me regarda.
-Tu es sûre de vouloir savoir qui c’est ?
-Bien sûr !
-Elle s’appelle…
Il leva la tête vers la lune.
-…Kayra.
-Blaze ! Tu viens ?
-J’arrive.
Je m’approche de ma double et nous marchons, sans direction spéciale. Je repense à cette fille, Kayra. Je me demande bien comment elle est. C’est la première fois que j’entends son prénom… J’aimerai bien la voir.
Silver est à côté de moi mais il parle à Maclesim. Je me rappelle encore de ma première rencontre. Je me demande bien comment j’ai pu ne plus lui parler… Et heureusement qu’Ayvi est là. Je ne la remercierai jamais assez, cette hérissonne. Ils vont parfaitement bien ensemble.
Mais n’y pensons plus. Je me tourne vers ma double. Elle ne me pose pas de questions, mais son regard brille d’une inquiétude et d’une curiosité étrange.
-Tu penses à quoi ? je demande.
-Hein ? s’exclame-t-elle en tournant la tête brusquement, surprise. Heu, pardon. Je pensais à la phrase qu’a dis Devil à Rouge… « On pense pouvoir échapper à son rêve ? » Je trouve cela étrange. Comment peut-il savoir qu’elle a fait un rêve ? Et quel rêve a-t-elle fait ? Et puis il parlait d’une souffrance… Je me demande bien laquelle.
Elle baisse la tête un instant, puis m’observe :
-Et toi, tu penses à quoi ?
-À rien. Mais maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’est bizarre.
Je repense à ce que j’ai vu ce matin. Rouge trainait tout le temps avec Knuckles… Bah, ça ne doit pas avoir de signification particulière.
Un léger vent nous rafraichit. Quelques gouttes tombent sur nos visages. Je hais la pluie, mais je dois dire que cela fait du bien. Il faut dire que ça fait à peu près quatorze jours que nous n’avons pas eus de pluie. En même temps, ça ne me dérangeait pas tellement, mais les autres si.
Le ventre de Sonic gargouille, mais cette fois-ci personne ne se retournent. Nous ne voulons pas faire la même erreur que la dernière fois.
Pourtant, nous nous arrêtons. Une nouvelle fois, le ventre du hérisson bleu crie famine.
Il se passe la main sur l’estomac.
-Je crois que j’ai faim, dit-il, comme si personne n’avait deviné.
Shadow lève les yeux au ciel. À vrai dire, tous les Défenseurs du Mal lèvent les yeux au ciel.
-Tu es vraiment bête, lance-t-il.
-Pas plus bête que toi, monsieur le crâneur, répartit Sonic en appuyant bien sur « monsieur ».
Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres. Le hérisson noir ouvre la bouche, mais Alor crie :
-Taisez-vous !
Nous la regardons tous, surpris. Seul Shadow ferme les yeux, croise les bras et pousse un son qu’on a l’habitude d’entendre venant de lui :
-Pff !
Il secoue ses pics, puis se retourne et continue à marcher. Nous le suivons, sans faire vraiment attention à la faim qui nous gagne.
Le soleil se dégage, mais le vent se fait soudainement plus violent. Nous plissons les yeux pour éviter de prendre le sable dedans. Je mets ma main devant mon visage. Je déteste le vent, aussi. Mais je dois bien faire avec !
Réfléchissons à quelque chose d’autre. Je me demande bien comment est cette Kayra. En tout cas, même si Lunar ne lui a jamais parlé et ne l’a jamais vraiment vu, il a l’air de bien l’aimer… Ce doit être un petit frère protecteur, je pense.
Je tourne la tête. Ai-je bien entendu un bruit ? Cela ressemblait à un cri, mais très lointain… Comme quelque chose qu’on a beau chercher, on ne trouve pas. Les autres aussi regardent dans cette direction. Nous fronçons les sourcils. Je ne suis pas la seule à y avoir entendu, on dirait.
Je serre les poings.
Un nouveau cri, toujours aussi lointain, parvient à nos oreilles. Cette fois-ci, nous n’hésitons pas. Nous nous tournons tous, et d’un seul regard, nous nous décidons.
Tous en même temps, nous courons.
Bien sûr, ce que nous voyons ne nous étonne guère. Devil nous regarde avec un sourire narquois, comme d’habitude.
Mais ce qui nous intrigue le plus, c’est qu’il observe Rouge (qui est à côté de Knuckles, pour pure précision) et que ses tentacules bougent dans tous les sens.
-Tu lui as dit, n’est-ce-pas ? interroge-t-il.
Qu’est-ce qu’elle lui a dit ? Et à qui ?
-Maintenant, ton rêve va pouvoir se réaliser… Je t’avais prévenu, la dernière fois. Tu peux encore échapper à cette douleur. Es-tu d’accord ?
-Le seul moyen avec lequel je serai d’accord pour échapper à cette douleur, ce serait de te tuer, sale vermine ! lance Rouge, sans se douter du risque qu’elle prend.
-Oh, madame est en colère ! Mais sais-tu seulement la douleur que cela te procurera ?
Il baisse les yeux. Une lueur triste lui transforme le visage.
-Sais-tu seulement que cela te déchirera le cœur ?
-Mais enfin, de quoi vous parlez ?! je m’exclame.
Sans faire attention à ma question, Rouge secoue la tête.
-Je n’accepte pas ta proposition. De toute façon, nous réussirons à les sauver !
-Soit.
Les tentacules se raidissent et s’approche de nous.
Non. Pas de nous. D’eux.
Je comprends immédiatement. Rouge aurait fait un rêve dans lequel ils se feraient prendre… Et Devil le sait.
Rapidement, un tentacule s’approche de Knuckles.
-Attention ! crie-t-elle.
L’échidné lève le bras. Un rayon d’eau sort de sa paume, puis frappe le tentacule de plein fouet.
À mon grand étonnement, Devil hurle. Son tentacule se rétracte, mais un autre part déjà à la poursuite de l’échidné.
Celui-ci pousse la chauve-souris, qui semble terrorisé. Knuckles court, mais le tentacule gagne du terrain.
Je lève le bras. Une flèche fend l’air, frappant le tentacule. Mais à cause la vitesse, Devil ne semble pas avoir mal.
Il attrape la jambe de l’échidné. Celui-ci tombe, et glisse sur le sable. Une racine se crée devant lui, attrapant son bras.
-Ah ! crie Knuckles.
Il serre les dents et fronce les sourcils.
Il reste un moment ainsi. Nous accourons pour l’aider, mais Devil semble vouloir nous en empêcher. Il lance un long rayon d’eau bouillante qui entoure le pauvre échidné.
-Knuckles ! hurle Rouge.
Elle ne peut avancer, mais je vois dans ses yeux une détermination soudaine. Elle serre les poings. Un rayon électrique la parcourt.
-Non Rouge ! Tu ne feras qu’aggraver son cas ! je déclare.
La chauve-souris me regarde, puis le rayon disparait.
-Oui, soupire-t-elle.
Le rayon d’eau disparait, laissant place à un Knuckles inconscient. Mais nous ne pouvons pas l’approcher pour autant : un globe d’eau l’entoure.
Je serre les poings. Le démon emporte Knuckles juste au niveau de son visage. D’autres tentacules s’approchent de Keen et de Konesomer. Une nouvelle fois, nous ne pouvons rien faire. Ils ont beau essayer de fuir, à chaque fois ils les rattrapent.
Devil a maintenant les trois Gardiens de l’Eau. Mais réussira-t-il à avoir les trois Guides de l’Eau ?
Je ne sais pas, mais je ferai tout pour l’en empêcher.
Un autre tentacule s’approche des Guides de l’Eau.
Je saute pour sauver Yaniros, mais le tentacule est plus rapide que moi. Il lui attrape le bras et l’emporte.
Les autres Guides de l’Eau subissent le même sort.
Le sourire narquois de Devil se fait plus grand.
-Non ! crie Rouge.
Elle court vers le démon, une main en avant. Je ne suis pas étonnée de sa réaction, et je crois que je suis la seule de mon équipe à ne pas l’appeler. J’observe les échidnés. Ils semblent basculer entre la vie et la mort… Un frisson me parcourt le dos.
S’ils meurent, que ferons-nous ?
Une nouvelle fois, le sourire de Devil s’élargit. Il a la mâchoire élastique, celui-là !
-Knuckles ! s’écrie Rouge.
-Rouge ! je hurle.
La chauve-souris ne s’arrête pas. Elle court, oubliant la fatigue accumulée par le combat. Elle court pour les sauver… À moins que ce soit pour le sauver.
Elle arrive vers notre adversaire, mais celui-ci la regarde une dernière fois… puis disparaît.
Seuls quelques mots parviennent à nos oreilles.
-Je te l’avais dit… Tu pouvais échapper à cette souffrance.
Voilà !! J'espère qu'il vous a plue !