Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #15 le: Août 30, 2008, 04:29:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Eh oui, mademoiselle est branchée Naruto en ce moment, que veux-tu. Elle en a marre de Sasuke, parce que depuis qu'elle s'est ré-intéressée à Deidara, elle s'est souvenue avec douleur que, dans le volume 40 il *des agents de la faction "anti-spoil" la baillonne*
Enfin, je ne lis pas les scans (je trouve dommage de le faire pour diverses raisons) mais j'ai appris des trucs que j'aurais pas dû... bon, j'arrête d'étaler ma vie. Même si c'est juste pour répondre à Hunter, donc tout le monde s'en fout.
*se prend un fusil pas en bois dans la gueule*

Mad : Bah, c'est pas moi qui ai inventé Hidan... c'est vrai qu'on se demande comment ses cheveux tiennent, vu qu'il ne met certainement pas de gel... je donne l'explication à cette affirmation si tout le monde ici a : soit lu le tome 36 de Naruto, soit se fout de Naruto.
Merci d'être passée :3

Katia : Ouais, vive la VO de Naruto! Je vais monter une ligue anti-VF de manga! Elles rabaissent la condition de la France, je trouve, c'est tellement déplorable...
Merci beaucoup pour ton commentaire!

Kayra : Le monstre sera pour une autre fois... *niark niark* Un grand merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur. Je vais m'accrocher pour la suite ^^


Alors certains ici ne connaissent pas Olint... Sergent Olint, perso de ma fic Imaginaire.
http://img120.imageshack.us/img120/3610/artolintdw0.jpg
Bientôt finie, d'ailleurs. Je m'en vais poster la suite.

Et ici, une création toute récente, un petit Deidara car je l'aiiiiime et voilà.
http://img360.imageshack.us/img360/1490/artdeidara2ce4.jpg


Lâchez les comms ;3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #16 le: Août 30, 2008, 04:59:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Arrête de poster partout, faut que je lise ta fic.

Olint, the return. J'avais déjà vu ce dessin. Et j'avais aimé. =3

Et pis Deidara ... Il fait gonzesse, ce mec, avec ses ongles et ses fringues bizarres *fuit* Mais j'aime bien sa position "détendue" ... Et puis la tronche qu'il tire aussi. Jolie colo, au fait. =)


J'aime².

*court vers le topic d'Imaginaire*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #17 le: Août 30, 2008, 05:17:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Bon, ben Dark Hunter est encore premier... *Mad-chan fond en larme.*

Snif... Mais heureusement quand même que les dessins de Sephy me redonne le sourire !

Olint aussi, j'avais déjà vu. Toujours aussi beau gosse. -v- *Siffle.*

Et puis, Deidara... *Tombe par sa sublime beauté.* Aaaaah... C'est décidé, je vais voir Naruto ! ( Les mecs sont tous aussi craquants !). La pose est très belle, le visage aussi... Mais les habits font un peu trop "fille." ( J'peux les lui emprunter ? :3) *Se fait taper par Sephy.*

J'adore aussi le coloriage, mais les oiseaux font un peu: statue. A moins qu'ils ne sont en pierre...

Bref, jolie dessins ! J'ai hâte de voir la suite !

*Prends Shadouw par le cou et utilise son Emerald du Chaos pour se déplacer sur le Topic d'Imaginaire.* Mad-chan court pour pouvoir taper Darh Hunter !*
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #18 le: Août 30, 2008, 05:24:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Premier dessin, très beau j'aime l'expression de ce personnage!

Deuxième dessin J'adore la pose de Deidara et aussi très belle colo!

Bon toujours de très beau dessins, j'attend la suite de tes oeuvres avec impatiente!

* court rejoindre la ligue anti-VF de manga*
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #19 le: Août 31, 2008, 08:39:04 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Yo !

Moi qui aime beacoup les mangas, je suis servie malgré que je ne connaisses pas tous les mangas...

J'aime beaucoup le visage d'Olint, et pis je trouve qu'il a un cot" dark que j'aime bien...

Je regarde/lis pas Naruto mais j'aime bien le dessin de Deidara ( à première vue j'ai cru que c'était une fille O.O ). J'aime bien sa pose, surtout avec les cheveux dans le vents et l'arrière-plan aussi ( La lune...).

En tout cas ton talent s'étend de plus en plus ! Alors j'attends que tu reviennes avec tes oeuvres ! @+

 

Journalisée
...
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #20 le: Août 31, 2008, 10:28:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Konnichiwa, Sephyra san !

J'aime beaucoup ta façon de dessiner. Le trait est sûr et on voit que t'as de l'expérience, c'est vraiment de toute beauté, surtout le premier : on voit bien l'expression du visage. Quant à la pose de Deidara elle n'est pas mal non plus, et les plis du pantalon sont bien fait. Tu utilises des crayons de couleur pour la colo ?
« Dernière édition: Août 31, 2008, 02:55:34 pm par Naomi »
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #21 le: Septembre 04, 2008, 02:51:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Eh oui, va lire l'article "Deidara" sur Wikipédia et ils te diront bien qu'il est androgyne par définition... lol. Et puis, tous les membres d'Akastuki mettent du vernis à ongles. C'est d'ailleurs un sujet de foutage de gueule prisé sur le net... ils ont tous une sale réputation à tenir perso ; on s'en rend compte devant les vidéos de fans sur You tube! Bon, merci pour ton post ^^

Mad : Normalement, son haut n'est pas transparent là où on voit de la résille... c'est une touche personnelle visant à renforcer son côté féminin. Et puis ses cheveux ne sont pas aussi longs en temps normal ^^
Les oiseaux sont en argile, donc c'est normal s'ils font rigide. Merci beaucoup pour ton commentaire!

Katia : Tu verras, je serai reine de la Ligue anti VF de Naruto! On va leur faire un procès!
Merci d'être passée :3

Sonic vs Knuckles : Olint est un peu sombre sur ce dessin, c'est vrai... Et puis normal si Deidara est efféminé lol! Tout le monde dit à raison qu'il est androgyne. Merci pour tes encouragements!

Ankoku : Konnichiwa, bienvenue sur ce topic ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire. Et oui la couleur, c'est du crayon de couleur basique, mais j'ai aussi utilisé quelques feutres par ci par là et du pastel sec pour le ciel. Parce que je me voyais pas faire un ciel nocturne au crayon...
J'espère que la suite te plaira aussi ^^


En parlant de suite, la voici... Mon tout premier dessin de Naruto! Eh oui! Réalisé sur du papier photo (honte sur moi...) qui rend l'encre magnifique et le crayon difficile.
http://img212.imageshack.us/img212/3876/artnarutouzumakiwa0.jpg

Le même en N&B :
http://img381.imageshack.us/img381/1629/artnarutouzumakinbva2.jpg

Et une vieillerie pour terminer, niark ^^ Au départ je voulais que ça soit mon boss de fin d'Imaginaire, mais vu que je l'ai oublié... je sais pas si je vais modifier la fin pour le rajouter. A voir.
(fait en cours d'Allemand.)
http://img133.imageshack.us/img133/8824/artinfernojahkumraje6.jpg


Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #22 le: Septembre 04, 2008, 03:03:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
zOMG je suis choqué par la tronche de Naruto ... M'enfin, jolies couleurs. J'aime bien quand même.

Et le deuxième dessin, je l'avais déjà vu =P Mais je l'aime bien aussi, c'est très ... M'enfin, j'aime bien la cohabitation chair/machine, c'est gore et ça rend bien. J'aime, quoi.

Huhu, Deidara, je savais, t'inquiète, mais j'ai la mémoire capricieuse parfois. Il a fallu que je revoie le mot "androgyne" pour que ça revienne. M'enfin.

Tu continue sur la série Naruto ? Ou tu vas t'attaquer à d'autres mangas ? Enfin, à toi de voir. Mais si tu as le temps, je te propose de dessiner Dante, de Devil May Cry. Hein ? Quel rapport avec les mangas ? Aucun. Mais ce gars-là a la classe.

Une petite image de Dante, design de Devil May Cry 4.

Une autre, DMC 3 style.

C'est une idée comme ça. A toi de voir.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #23 le: Septembre 04, 2008, 05:11:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Alors, premier dessin, Naruto j'ame le dessin et aussi jolie colorisation!

Deuxième dessin, Naruto est toujours aussi beau, j'aime le style N&B.

Troisième dessin, très jolie j'aime beaucoup le coté machine ça rend bien je trouve,


Bon ben toujours d'aussi beau dessins, j'attend de voir la suite.
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #24 le: Septembre 06, 2008, 05:06:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyyyaaaa !

*Saute sur Naruto.*

Il est trop chou !>w<
Sa chevelure blonde flamboyante, ses yeux bleus comme l'eau qui tombe des cascades, et son sourire, aussi lumineux que la veilleuse Bob l'éponge pour illuminer les nuits noirs... *Sert plus fort le cou du jeune homme.*

Mikyaa ! Il est trop mimi !

*Quand elle voit l'horrible Monsieur boss, elle crie et se protège derrière Naruto.*

Mais lui, il l'est beaucoup moins ! Naruto, lance des shirukens ! Il nous faut du renfort ! >o<

*Voit Sephy arriver, les cheveux aux vents.*

Les couleurs de ses persos sont magnifiques ! Surtout Naruto ! Mais je t'en prie, aide-nous à nous délivrez de l'emprise de Monsieur Boss ! >o<




   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #25 le: Septembre 07, 2008, 10:14:02 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Oh non ! Encore en retard !!! Je les accumule !
Alors, voyons voir ces dessins...
Olint : C'est un méchant ou un gentil ? En tout cas, moi je le trouve plutôt craquant... *Ses yeux brillent, et elle a la bouche grande ouverte* Mais bien sûr, mon chou de Silver le dépasse ! *Prend un drapeau où il y a la tête de Silver et crie son nom*. J'adore le coup de crayon ! Et pis y a pas de problème avec le reste ! Même avec le cou ^^
Deidara : Ah... Le coloriage... Il est magnifique ! Apprend moi à colorier ! A travers son habit, on voit des abdos (il est bien foutus, dis donc ^^). En tout cas, j'adore ce dessin ! J'aimerais tellement pouvoir colorier comme ça... Et faire le paysage comme ça... J'adore, en tout cas !
Naruto : Très beau dessin ! J'adore le coloriage des yeux ! Et des cheveux ! Et de... Ben, de tout en fait ^^' En tout cas, l'image est aussi belle en noir et blanc qu'en couleur. J'adore sa chevelure ! Mais par contre, j'ai l'impression que le coloriage des flammes est aux feutres... Je me trompe ? *Sherlock Kayra prend une loupe*
Le boss : Waaah ! Pourquoi as-tu mis un nouveau monstre ! Je vais faire des cauchemars ! Tu l'as fait exprès, hein ? Avoue-le ! Bon, c'est un très joli (en quelque sorte) monstre. Il y a beaucoup de détail. Tu as du en mettre du temps, pour le faire ! En tout cas, même si c'est un ancien dessin, il est magnifique !
Continue comme ça, c'est superbe ! Tu atteinds la perfection ! Bon courage pour la suite !
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #26 le: Septembre 16, 2008, 09:28:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Ah oui, ce cher Dante ! Mon frère a bien été capable de le dessiner, lui, mais moi je ne pense pas pouvoir en être capable. Enfin, je pourrai toujours te montrer le dessin de mon frère en compensation ;3
Sinon bah en général je dessine mes persos et pas ceux des autres manga, donc c'est assez exceptionnel que j'aie dessiné du Naruto en fait. J'ai fait un tout petit peu de Kenshin aussi, et d'FMA. Bah tiens, la prochaine fois je ramènerai un dessin d'FMA. Ou, pourquoi pas une toile ou deux que j'ai faites de ce cher Edward?

Avis aux fans d'FMA : Réjouissons-nous et portons un toast à la sortie du tant attendu 18ème volume! Quelle tuerie que ce tome!

Katia : Merci ^^ En fait la colo est vraiment difficile sur papier photo (logique, c'est pas fait pour ça... je sens que je vais me faire engueler par les pros sous peu) alors j'ai dû utiliser pas mal de feutre et d'encre. Mais du coup, c'est vrai que la couleur en jette! C'est le seul avantage à vrai dire...

Mad-chan : *se met devant Naruto* Eh, du calme! Il est pour Hinata, moi j'dis!
Ah oui : Je suis une partisante de NaruHina! Que ça vous plaise ou pas!
( pour la rime. Quel lyrisme, je sais... )
Merci pour ton comm ^^ Et t'en fais pas, Mr. Boss a été zappé dans sa propre histoire, il est tellement vexé qu'il oserait même plus arracher la tête d'Hunter, c'est pour dire ^^
*se prend un coup de massue sur la tête de la part de l'intéressé*

Kayra : Olint est un gentil en fait ^^ C'est vrai qu'il a l'air sérieux sur ce dessin. Merci beaucoup pour ton commentaire! Et oui, les vêtements de Narunaru sont au feutre. La couleur est plus éclatante, comme ça. Ca l'fait je trouve ^^
*sent des ondes négatives émaner autour d'elle*
Bon, sinon je te remercie vraiment pour tes compliments, j'espère qu'ils me feront pas choper la grosse tête un jour lol! Parce que si jamais ça arrive...

*met un oiseau en argile dans les mains d'Hunter*
Tu sauras ce qu'il te restera à faire. Voilà, la suite des dessins après ces bavardages inutiles -ou presque.


Alors pour commencer, mon premier dessin de Sakura, ce coup-ci! Collection "Papier photo", Saku de la Saison 2 puisque dans la saison 1 c'est surtout une greluche lourde comme un boulet de canon -pourtant Dieu sait que Sasuke le lui a fait remarquer un nombre incalculable de fois.
http://img233.imageshack.us/my.php?image=artsakuraharunogh1.jpg

La même en N&B. Enjoy Sakura-saison-deux, donc...
http://img171.imageshack.us/my.php?image=artsakuraharunonbad2.jpg

Et pour finir, un petit délire... j'ai imaginé ce que ça donnerait si Deidei-kun se mettait à la guitare électrique, le tout dans une ambiance très "style" et mouvementée.
http://img204.imageshack.us/my.php?image=artdeidarasguitarqw5.jpg
Je sais pas dessiner les guitares électriques.

Heureusement! Google images existe! Bref.
Merci d'avance pour vos commentaires, et à bientôt j'espère ;3
(Non mais quel lyrisme! Je me ferai poète, je vous dis dans cinquante ans si j'ai réussi...)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #27 le: Septembre 16, 2008, 10:36:53 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Sehpyra poète ! X3

J'aime bien Sakura. Elle est plutôt bien réussie, et la colo est ecellente ... Comme toujours.

Noir et Blanc ... Ben moi, j'aime cet effet-là, donc j'aime². Stoo.

Deidara : Just XD Vraiment énorme. Enorme aussi la guitare Akatsuiki ... Mais le modèle me dit quelque chose ... Hum ... Google. Non ?

Enfin, beaucoup de guitares se ressemblent ... M'enfin. J'aime quand même.

Ca fait toujours plaisir de voir tout ça, mais c'est vrai que ce serait bien de changer de manga. *attend du FMA avec impatience*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #28 le: Septembre 16, 2008, 03:12:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Bon toujours aussi beau!

Premier dessin, Sasuke toujours aussi belle! Très beau dessin!

Deuxième dessin même que le premier mais beau quand même, j'aime le N&B.

Troisième dessin, très jolie, XD Deidara se met à la guitare! J'aime beaucoup!

Bonne continuation!
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #29 le: Septembre 17, 2008, 04:55:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan se lève, voit de nouveaux dessins sur la gallerie de Sephyra et fonce comme une taré dessus.*

Huf ! Huf ! Pourquoi dois-je être toujours dernière ? T^T

Les dessins sont magnifiques, Sephyra-san ! De même pour les rimes, d'ailleurs ! ;3

J'aime beaucoup Deidara avec sa guitare électrique. La musique doit péter ! Oh yeah ! *Se place devant Deidara et danse* Les cheveux au vent, le visage content... C'est trop craquant ! >v<  (Yes ! Moi aussi, je fais des rimes ! Je dois avoir le talent de Sephyra-chan en moi !) *Se prend une massue.*

Pour Sakura... Pourquoi ne suis-je pas aussi belle qu'elle ? Je comprends alors pourquoi les garçons fuit en me voyant ! T^T (Une chance que mon shadounet soit là ! >w<)

Le coloriage est sublime, comme toujours...

Quoi, pour aujourd'hui, rien à reprocher !

Alors bonne chance pour la suite !



« Dernière édition: Septembre 21, 2008, 03:44:52 pm par Mad-chan »
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9