Bonjour mes amis ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolé du retard ! Pardonnez moi... OO
Je suis très content de vos encouragements et de votre gentillesse envers moi. J'espère un jour vous rendre l'appareil. Je vous adore !^^
Et... Nyukiuu est partit ? La fic l'intéresse plus ? T_T
Bon en tout cas, voilà le chap 10 ! Je suis encore désolé d'avoir mit autan de temps à l'écrire... Et aussi désolé pour la qualité du texte... C'est minable...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 10 :
La destruction des Exorcistes ?!
Pendant que Sonny partait au lycée et ses parents qui s’amusaient à leurs manières. Dans le QG des Exorcistes, l’ambiance était à son plus bas niveau. Les scientifiques avaient encore travaillés toute la nuit et en plus ils devaient découvrir le mystérieux Akuma qui s’était infiltré dans la journée d’hier. Ils étaient environs une vingtaine et ils se trouvaient tous dans une immense salle remplit de bureaux, de livres et de papiers. Tout était en vrac, le rangement et l’organisation. Les chercheurs ne connaissaient pas ces mots. Les hybrides, habillés en blancs, étaient assit sur leurs chaises en train de désespérer et de se plaindre de leurs situations.
« Demain je demande ma mutation… Dit un scientifique.
- Ca ne finira jamais… On va y passer le restant de nos jours, si ça se trouve… Répondit un autre chercheur. Aaah… Je voudrais m’endormir pour ne jamais me réveiller…
- N’abandonnez pas, les gars. On en verra le bout… » Encouragea le chef.
Une porte s’ouvrit et un hérisson argenté, âgé de 17 ans, aux yeux jaunes, avec les épines partants vers le haut et des mèches devant le visage, s’avança vers les hybrides. Il portait un cristal argenté au tour du cou et il était habillé de gant blanc, d’une veste en cuir noir et de botte de la même couleur. Il ne dit pas un mot et ne souriait pas. Le jeune alla voir le supérieur des scientifiques affalé sur sa chaise avec des documents à la main. Il les donna au chercheur, puis prit la parole.
« Vous pourrez donner ça au Grand Intendant ? Demanda l’hérisson.
- Pas de problème Light. Dit le chef en posant le dossier sur la table la plus proche. Ta mission s’est passée comment ?
- Je me suis battu contre cinq Akuma de niveau 1. Je les ai détruits. Fin de mission.
- Alors c’est quoi la paperasse que tu viens de me donner ?
- Un partisan du Comte m’a révélé certain de ses projets et j’ai trouvé ces documents sur lui.
- Bon très bien. »
Une autre personne pénétra dans la pièce et s’avança au milieu des scientifiques avec un plateau métallique sur lequel étaient placé des tasses de café. Sur l’une d’elle était dessiné un lapin rose. C’était Syléa qui apporté la drogue des chercheurs. Le café était encore la seule chose qui les maintenait en vie. Elle posa ce qu’elle avait dans les mains à côté du chef et du hérisson argenté. Elle fit un sourire à son ami. Puis se tourna vers les scientifiques.
« Qui veux du café ? » Demanda la chauve-souris.
Tous les chercheurs levèrent la main et dirent : « Moi ! ». Soudain, des bruits et des tremblements se fit entendre.
« Mais que fabrique l’Intendant ?! On croule sous le boulot ! Il pourrait quand même mettre la main à la pâte. Fit un des scientifiques.
- Allons, ne dis pas ça… Il nous pond surement une invention qui tue ! » Rassura le commandant.
Les bruits et les tremblements se faisaient de plus en plus forts. Tout le monde se demandait ce qu’il se passait. Un nouvel Akuma qui avait fait une nouvelle apparition ? Les secousses venaient des couloirs. Tous se tournèrent vers la grande entrée. Tout à coup, la grande porte s’ouvrit et Komui se montra tout heureux.
« Hé ? Vous êtes encore debout ? Demanda le renard. Regardez ! Regardez ! »
Tout le monde regarda l’hybride. Soudain, le mur explosa et un robot fit son apparition après que la fumée se soit dissipée. La machine ressemblait à une mante religieuse à cause de ses six pattes et de sa tête allongée. Il possédait sur son visage un phare qui devait être son œil. Sur tout son corps, il y avait des rayures mauves et il portait même un béret.
« Tadaaam ! Voici Komulin 2… Le sauveur des scientifiques ! » Hurla le Grand Intendant avec un grand sourire.
Tous les chercheurs se rassemblèrent et restèrent figés en voyant le robot. Tous se demandaient ce qu’avait fait encore le renard. A quoi pourrait bien servir une machine aussi énorme. Syléa et Light s’approchèrent de Komui. Les deux hybrides étaient eux aussi étonnés.
« Grand Intendant… Qu’est-ce que c’est que cet énorme robot ?! Demanda le chef des scientifiques.
- Il porte même un béret… Dit un des chercheurs.
- C’est Komulin, je vous dis ! Je viens d’achever sa construction ! Un robot spécialisé dans l’étude de l’Innocence. Je l’ai fait à mon image. Il a mes capacités intellectuelles et ma personnalité. Il peut analyser toutes sortes de documents et soigner les Exorcistes… Un autre moi, en somme ! Ca va sacrément nous faciliter la tâche ! Et le béret c’est pour la touche fantaisie.
- D’accord… Mais pourquoi « 2 » ?
- Parce que le premier que je voulais vous montrer… Disons… Que Seto me l’a cassé… Il a mit en miette parce que Komulin l’avait frôlé ou touché. Je sais plus…
- C’est qu’il devait être nul ou alors Seto est encore revenu de mission de mauvais poil. Ricana silencieusement un des scientifiques.
- Vous aviez raison chef ! Le Grand Intendant ne nous avait pas oubliés ! On va pouvoir prendre des vacances ! » Cria un autre chercheur.
Tous les chercheurs se jetèrent sur le renard pour le remercier. Ils étaient si heureux ! La machine allait leur apporter de paisibles jours de repos. Komui aimait cette situation. Tous les scientifiques le vénéraient et le glorifiaient. Les deux Exorcistes observaient le robot. Puis d’un coup, du corps de la machine apparut un bras télescopique. Il prit une des tasses à café du plateau et l’amena vers lui. Le plus bizarre, c’est que le robot commença à boire le contenu du récipient. Les deux hybrides se regardèrent avant de tourner leurs regards sur Komui.
« Grand frère… Komulin peut boire du café ? Demanda la jeune femme.
- Qu’est-ce que tu racontes, Syléa ? Répliqua le Grand Intendant en riant. Il me ressemble, ok, mais ça reste un robot malgré tout. Euh… Rassure-moi… Tu ne lui as pas donné du café ? »
Les chercheurs regardaient le renard d’un air inquiétant. Soudain des petits éclairs apparurent sur la tête de Komulin 2 et une petite explosion survint. L’œil de la machine passa du bleu au rouge. Le robot fixa la jeune femme chauve-souris et l’analysa dans ses moindres détails. Les Exorcistes et les scientifiques observèrent les mouvements de Komulin 2. Tous les hybrides étaient sur leurs gardes. La machine fit un pas en avant et tout le monde reculèrent vers le fond de la pièce. Puis tout à coup un nouveau bras télescopique avec une seringue piqua le cou de Syléa et rentra dans le corps mécanique. La fille tomba à terre complètement inconsciente, Komui courra voir sa sœur et la prit dans ses bras. Komulin 2 prit la parole.
« Je suis Komulin… Je dois renforcer les Exorcistes… Cette femelle… Est une Exorciste… Intervention chirurgicale pour renforcer la masse musculaire inférieure.
- Quoi ?! S’exclamèrent tout les gens de la salle.
- Lâche Syléa boite de conserve ! » Ordonna Light en sautant vers la machine.
Le hérisson argenté tourna sur lui-même dans les airs pour faire un Homing Attack. Une boule électrique se créa autour de lui. Light fonça sur la machine en fendant l’air avec des grésillements et des petits arcs électriques. Le hérisson repoussa le robot qui le fit reculer de quelques pas. L’hybride retomba face à Komui, faisant barrage à Komulin pour prendre possession de la chauve-souris. Les chercheurs comprirent qu’il ne fallait plus rester là. Ils évacuèrent le lieu au pas de course en empruntant la seconde entrée de la pièce. Celle que Light avait prit pour venir. Le Grand Intendant s’enfuit avec sa sœur. Il ne restait plus que l’Exorciste et la machine. Le hérisson fixa le robot longuement en essayant de trouver un quelconque point faible. Mais il ne semblait pas en avoir. Light se disait qu’il devrait sans doute improviser. Il créa dans ses mains des boules d’énergie et les lancèrent contre Komulin. Celui-ci fut touché de plein fouet et une épaisse fumée noire apparut. Mais la machine était encore en un seul morceau. Le robot répliqua en tirant une rafale de laser depuis son œil. Le hérisson évita les projectiles en faisant une roulade sur le côté. Il renvoya une nouvelle boule d’énergie contre Komulin. Mais la machine tira sur le projectile qui explosa sans toucher sa cible. Soudain, la voix de Komui apparut dans les hauts parleurs de la salle. Les scientifiques s’étaient réfugié dans le bureau du Grand Intendant et regardaient le combat à partir des caméras de surveillances.
« Ne fais pas de mal à mon Komulin ! C’est mon bébé ! Sinon je te trucide face de pulpe ! Hurla le renard à Light.
- Hein ?! Mais ce tas de ferraille va détruire le QG !
- Light ! Détruit cette chose ! Ne t’occupe pas du Grand Intendant qui est devenu zinzin ! Cria dans le micro le chef des scientifiques.
- Quoi ?! Moi Zinzin ?! Vous avez peur de quoi ?!
- Que votre robot saccage le QG pour retrouver Syléa et lui faire faire de la musculation !
- Ah ok… Une chance que nous avons le jeune Light avec nous… Komulin, il se trouve que ce jeune hérisson a était blessé par un Akuma. Soigne-le.
- Quoi ?! » Hurla le hérisson argenté.
La machine s’arrêta un instant et analysa le corps de Light. Le robot cherchait une blessure. L’œil de Komulin s’illumina et un rayon de lumière se balada sur le hérisson. La machine regardait n’importe où, même dans les endroits intimes. Light mit ses mains face à son entre jambe croyant que ça empêcherait le robot de scanner cette partie là. Le rayon disparut et Komulin s’avança lentement.
« Redéfinition des priorités… La blessure de Light the Hedgehog est plus importante. Analysa la machine.
- Ne t’approche pas de moi ! Ordonna le hérisson argenté.
- Light va-t-en ! Cria le chef des scientifiques.
- Ah oui ? Et où ?
- Où tu veux ! Mais loin d’ici en tout cas ! »
Light se mit à courir entre les pattes du robot et quitta la pièce pour s’avançait dans le couloir du QG. Komulin se retourna et engagea la poursuite. Le hérisson argenté essayait de fuir la machine mais celle-ci ne le lâchait pas et tirait en plus des lasers sur Light. Des parties du QG volèrent en éclat, même le plafond faillit tomber sur la tête du hérisson. Tout tremblait et s’écroulé, il semblerait que ça soit la fin des Exorcistes.