Je risque pas de donner de réponses avant un bon moment... Donc autant commencer à commenter!
@Hunter: Mais enfiiiiiiin! Qu'est-ce que tu soupçonnes là? Amy ET Shadow? Allons, allons, ça va pas ensemble, soit sérieux ^^ :D
Pour le plus trop de fautes... Boh t'abuses, y en avait pas tant que ça pour un chapitre aussi long! T'es déjà tombé sur pire! Dois-je citer le chapitre 29? Il me semble que le 30 n'était pas mal non plus...
@Mobius:
Le shadow des cimes a littérallement pété un câble quand on a osé toucher a SA Maria..
Tu parles de Windy dans le rêve? Ca se comprend en même temps. Une inconnue qui se fait passer pour son ancienne amie, alors qu'elle est sensée être morte et en plus de ça, par sa faute, selon lui... Maria c'est tabou, surtout avec quelqu'un qu'il ne connait pas du tout.
en temps normal il auraient laissé exploser sa colère et il aurait littéralement éclaté Amy...
Naaaaaaaaaan sûrement pas! Il aurait fait regretter amèrement les paroles d'Amy, mais il ne l'aurait pas "littéralement éclaté". Il aurait été plus dur que le Shadow actuel, il ne l'aurait pas lâchée du tout. Bon déjà, l'altercation ne se serait pas lancée, vu qu'il n'aurait pas accepté d'aider Amy...
Et puis, il n'aurait pas été forcément aussi furieux que tu le penses... Déjà, il aurait nié en bloc ce qu'avait dit Amy et se serait foutu de sa gueule au passage en lui disant que non seulement elle était conne, mais en plus de ça, qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait et il aurait démontré par a+b qu'elle faisait preuve d'une mauvaise foi que lui-même n'avait pas >.> Et ce en essayant de la traumatiser, ça va de soi!
Ensuite il s est rappelé qu' il avait démarré les hostilités, et il agis que de manière a blesser Amy moralement pour être "quitte"....
Il fait ça juste pour se venger, oui! Si il voulait être quitte, il ne dirait rien, parce que normalement, après la réplique d'Amy, les deux devraient êtres sur un pied d'égalité. Et là, il ne fait que continuer pour être sûr que Amy ait étée plus offensée que lui.
ce Shadow laisse beaucoup plus de a la logique qu' au sentiment
Tu t'avances un peu vite je crois... On peut pas dire que ses paroles sont liées à un esprit logique! Enfin, il est possible que ce soit moi qui inverse!
ce qui le sépare complètement du Shadow des cimes ( qui était impulsif...carrément bestiales )
Ce qui le sépare, ça serait justement le contraire. Le Shadow des cimes comme tu dis, son mode de pensée était quand-même assez réfléchi. Hm, dans le deuxième rêve, si Shadow agit par ressentiment, il reste calculateur... Suffit de voir comme il manipule Windy, au point de prévoir ce qu'elle pense.
Après, oui, Shadow des cimes est plus... impulsif, ou plutôt, il a une confiance excessive en lui. Il est l'espèce vivante suprême, et il le sait depuis toujours. Shadow de central city lui ne s'est jamais vanté d'être ce qu'il est, ou alors très peu, parce que pour lui, ça ne signifie rien, le fait qu'il ait été amnésique pose pour lui plus de problèmes que le fait d'avoir d'autres pouvoirs à découvrir. D'ailleurs, tu remarques que l'un abuse du chaos control, plus pour l'aspect "jouissif" de la technique (passer derrière l'autre sans qu'il s'en apercevoir, produire de jolies lumières, se sentir surpuissant...) que pour son utilité (se sortir de la difficulté)...
Quand au côté bestial, il est surtout dû à l'absence d'anneaux. Comme précédemment dans ce chapitre, les anneaux stabilisent aussi l'état mental du hérisson... Alors entre celui qui les a à peine retiré et celui qui fait une overdose d'énergie, il est normal qu'il y est une différence au niveau psychologique. Déjà, Shadow de Central City est un peu agressif en ayant retiré ses anneaux pendant quelques minutes... Alors imagine avec l'autre qui a les poignets libérés depuis une quinzaine de jours.
j'ai crus que c' était un autre clone quand Amy a souligne l'absence des anneaux XD
Tant mieux :p C'était fait exprès! Mais qui sait... C'est peut-être un clone aussi ^^ Il y a peut-être plus de deux clones, même plus de trois! Plus de... Je sais pas. Peut-être que t'as en tête un ordre de grandeur qui te donnerait une petite idée!
Pour Knuckles, la description est IMPECCABLE a 1 détails près : Le knuckles officielle aurait attaque Erreur sans demande qui il était avant ( comme il l a fait dans Sonic and knuckles au début du jeu )
Pas joué à ce jeu. Enfin tu remarqueras que Sonic à quand-même un physique moins étrange que celui d'Erreur, qui est comparable à un monstre! En tout cas, Knux a eut plus peur du codrille qu'autre chose... L'instinct échidné peut-être? Après tout, Erreur a tué sa petite amie qui était échidnée, et il a utilisé Justice en le laissant mourrir pour pouvoir donner le coup de grâce à Shadow et ainsi assurer sa survie. Moui, les codrilles et les échidnés, c'est pas fait pour s'entendre!
Sonic : Tient, il plus été passif sur le coup, il a pris des calment ?
Quoi, tu voulais qu'il grimpe aux arbres, qu'il s'amuse à arracher l'herbe et la jeter dans tous les sens, à faire des galipettes, à tenter de déshabiller Rouge, et j'en passe? Eh, c'est Sonic, pas un attardé mental non plus >.>" Là, il s'ennuit pas, y a Knux à convaincre, et il s'est déjà bien défoulé!
Erreur : j ai hâte qu il s en prenne une de la part de Knux, ou alors c est moi qui m en charge XD
Je ne crois pas que je vais prendre ta requête en considération :) Knuckles VS Erreur, ça se passerait mal pour le gardien... Erreur est un détenteur du chao qui maîtrise la foudre. Au début, dans le chapitre précédent, Knux après s'être rapproché d'Erreur en douce tentait de lui mettre une patate, et le codrille l'éloignait de lui à l'aide d'une décharge électrique continue >.> Finalement, j'ai enlevé ça, ça aurait fait des complications qui auraient pu foutre en l'air la toute nouvelle alliance!
Pour le groupe de bolos comme dit une certaine personne ( je ne vise personne *cought*Hunter*Cought* ), ça sent le début des grosses emmerdes, ils ont l air plutôt motive, mais mon petit doit me dis que ça va pas durer ( qu est qu il cause mon petit doigt )
*regarde son petit doigt*
...
*soupire*
Je crois que le miens n'est pas très bavard... On échange? xD
Vouala! J'vais me coucher maintenant, chuis fatiguée :o En même temps quand on voit l'heure... NAN REGARDEZ PAS L'HEURE! J'suis pas insomniaque, la preuve je vais me lever tard, demain *_*