Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #120 le: Janvier 09, 2005, 05:43:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
mon classement c'est:

-Sonic: Par ces air comiques il est sensibles car au dernier episode il avoue a amy qu'il l'aime.

-Shadow:Malgré qu'il avait en tête de détruire tous les humains, il feras tous pour les aidé avec Sonic.

-Knuckles:ultime protecteur des Emmerauds du Chaos et de l'Emmeraud Mer il est ingenieux est puissant. :lol:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #121 le: Janvier 09, 2005, 07:09:18 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
il est sensibles car au dernier episode il avoue a amy qu'il l'aime

Pourquoi avoir besoin d'aimer quelqu'un pour être sensible? Sonic a toujours été sensible puisqu'il se bat contre Eggman car il ne supporte pas de voir les gens se faire opprimer.

Citation
Malgré qu'il avait en tête de détruire tous les humains, il feras tous pour les aidé avec Sonic

Dans Sonic X, peut être, mais dans les jeux, son seul objectif est de tenir sa promesse faite à Maria. Au début, il croyait que c'était la venger en détruisant les humains, mais il s'est rendu compte qu'elle lui demandait de rendre les gens heureux.
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #122 le: Février 01, 2005, 03:26:22 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Mon personnage favori est Shadow, cela est du à l’histoire qui l’entoure et c’est aussi un héros méchant. J’espère que l’on  connaîtra toute son histoire au prochain jeu Sonic sur Gamecube.

Sinon j’aime bien les personnages féminins comme Amy, Rouge, Tikal, et Cream, je trouve qu’il y en a pas assez.
Journalisée
 
 
shadow
« Répondre #123 le: Février 10, 2005, 01:06:12 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
moi c shadow parce que je trouve qu'il fait différent de sonic et que dans sonic héros il a perdue sa mémoire. :supersonic:
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #124 le: Février 10, 2005, 08:53:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Mes 3 persos préférées sont :

 :shadowdoll: Shadow, pour la vitesse, le style ténébreux, parce que j'adore les méchants qui deviennent gentils, sa démarche, le "chaos control" et j'adore : I'am Shadow the hedgehog! The ultimate life form! Ca ne se la pète presque pas :D

(ah non y'a pas de smiley de lui) Espio, aussi pour la vitesse, le style ninja et silencieux, sa démarche est trop cool, de plus j'adore son design depuis SH et ca le rend encore plus beau.

 :sonikku: Sonic, toujours pour la vitesse, sa classe naturelle, sa facon de penser, c'est le paresseux de base (comme moi!) mais quand il y a du robot dans l'air il intervient toujours à temps(pas comme moi!) et j'adore les héros et Sonic est et restera toujours le premier héros que j'ai jamais vu.

----

Salut à tous, je suis actuellement en train de faire un edit que personne ne verra, c'est cool nan?

Mon classement à bien changé depuis mon premier post, maintenant voilà à quoi il ressemble :

1. En tout premier, Espio, forcément.

2. Ensuite, Bark the Polarbear, pourquoi? Je sais pas trop, je suis soudain tombé amoureux de lui, je l'aime maintenant. J'aime bien son design et aussi le fait qu'il ai une grande force.

3. Puis viens Shortfuse the Cybernik, des Fleetway, dont j'ai hâte de faire des résumés de ces aventures, il s'agit d'un animal que Robotnik a changé en Badnik mais, il ne sait pas trop comment, son "Super Badnik" est sorti de son contrôle, Shortfuse est maintenant bon, mais extrêmement puissant grâce à son armure de Super Badnik.

4. C'est maintenant là que se situe Sonic.

5. En bon dernier, Shadow, c'est quoi ce délire? Bah ouais.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
  • Chups
Shadow
« Répondre #125 le: Février 10, 2005, 07:41:38 pm »
  • Invité


Journalisée
moi cè shadow je sai pa pourkoi je trouve qu'il a une bonne tete il a du style et en plus il est fort .J'ai decouvert sonic sur veil megadrive qui était celle de mon cousin qui est chez mon gpère et jai flashè sur sonic the hedgedog et maintenant jadore :D    :ce:  :supersonic:  aussi  supersonic et sonic
 :surf:
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #126 le: Février 10, 2005, 07:58:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Shadow, indiscutablement. Dès que je l'ai vu, j'ai été envouté par son charisme et son côté sombre... un personnage mystérieux, j'adore ça !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #127 le: Avril 25, 2005, 09:19:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
moi vla mon top 3:
Amy:depuis la premiere fois que je l'ai vue sa été le coup de foudre
espio:j'adore son look de ninja!!
shadow:j'adore son look rebel et on en connait très peu sur lui
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #128 le: Avril 26, 2005, 05:17:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Top 3 de mes personnages préféres:

1*   Sonic: Le Héros principal. Le jeune,rebelle,et toujours de bonne humeur! :wink:

2*   Shadow:Mystérieux,Froid.....Shadow quoi! :twisted:

3*   Vector:J'aime son coté rappeur! 8)
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #129 le: Mai 09, 2005, 11:10:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Moi c'est la belle séduisante et manipulatrice... vous aurez devinez que c'est Rouge ^^

Etant petite je me demandé toujours pourquoi y'vais toujours des gentils et des méchants mais jamais entre les deux (je me prenais la tète pour des conneries déja petite...>.<)
Je me disais sonic, il est gentil, Eggman il est méchant. Knux il est gentil mème avec son caractère,ect...
Pas mal d'années sont passés et nous voila a noel il y a .... 3 ou 4 ans auparavant.J'ai demandé une gamecube a noel et j'ai recu un jeu avec (sans blague -__-) ce fut : Sonic aventure 2 battle. Je fut déja emerveillé par la jolie boite et le tout petit disque XD. Quand j'ai commencé l'histoire (avec les Dark bien sur =))Arriver dans le désert un personnage rouge et une autre blanche avec des formes.... féminines =) se disputent
Je tobis direct sous le charme de la jolie chauve soris, son caractère me fascine, et si vous écoutés bien ses phrases elles ont quelques fois un sens caché... C'est un personnage avec de trés belle formes (j'adore dessiné des mangas a forte poitrine XD), de plus Rouge m'a rapellé mes pensés étant petite : "yen a jamais qui est dans les 2 camp". BAH J'AI TROUVE ma tite perle!!! Rouge!!! Allant d'un camp a l'autre pour son propre interet =)Egoiste, charmante, energétique et manipulatrice, Rouge reste et restera mon perso préféré ^^

Bon aprés ya le petit Knux chiri avec son caractère bien a lui et en plus il est tout mignon!!! ^^

Et ensuite Shadow! Le beau ténébreux! XD  Il reste un mistère et je pense que ca durera trés longtemps ;) Avec un caractère sombre, je carque l'es trop chou ^^

BREF VOILA! j'ai fini mon 3615 my life! ;)
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #130 le: Mai 09, 2005, 11:23:19 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Mon personnage favoris est Sonic, tout simplement car lorsque je l'est découvert en 1991, il a mis une grosse baffe à tout ce qui se faisait jusque là, et surtout à un certain plombier, c'est un héros charismatique, gentil et mignon, il plait aussi bien aux garçons qu'aux filles, sa vitesse le rend cool, et renforce son aura, puis bien sur, lorsqu'il se transforme en super Sonic, il aquiert une dimension particulière.

Bref, c'est un héros qui m'est chère car, j'ai grandi à ses cotés, et partagé ses aventures grace à ses jeux :D
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #131 le: Mai 15, 2005, 03:35:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Moi mon personnage j en est deux shadow et knuckles.Mais je trouve mieux Knuckles pour l instant je le trouve hot ^^ :comeon:
et aussi Sonic,Tails et les autres je les trouve tous jot mais mon chou chou est Knuckles ^^.
Journalisée
am the echidna est de retour
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #132 le: Mai 15, 2005, 04:09:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Moi c'est Tails ce petit renard à deux queue est très intelligent à ses 8 ans à peine en plus en mécanique il est au niveau de Eggman!! J'ai même créé un forum sur lui et Amy je suis très fan de Tails!! :tailsdoll:
   
Perso préférée
« Répondre #133 le: Mai 25, 2005, 03:46:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Moi c'est Shadow sans aisité il me fait tomber sous le charme quand il fait le Chao Contrôle et il a son coté si sombre.
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #134 le: Mai 25, 2005, 05:28:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "enkhyl"
Mon personnage favoris est Sonic, tout simplement car lorsque je l'est découvert en 1991, il a mis une grosse baffe à tout ce qui se faisait jusque là, et surtout à un certain plombier, c'est un héros charismatique, gentil et mignon, il plait aussi bien aux garçons qu'aux filles, sa vitesse le rend cool, et renforce son aura, puis bien sur, lorsqu'il se transforme en super Sonic, il aquiert une dimension particulière.

Bref, c'est un héros qui m'est chère car, j'ai grandi à ses cotés, et partagé ses aventures grace à ses jeux :D


c'est émouvant ce que tu viens de dire :cry:  j'en ai les larmes aux yeux, moi aussi, je le redis mon perso préféré c'est sonic!
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***