* Un jeune renard roux arrive sans bruit afin de ne pas trop attirer l'attention... mais malheureusement pour lui, il renverse un gros bocal à poissons rouges qui s'écrase avec fracas contre le sol. A présent découvert, Saïko n'as plus qu'a présenter sa fiche... *
Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? ;)
Aller, après avoir remporté le premier Tournoi Interfiction avec Taoshymiru et après être arrivé en deuxième place lors du troisième Tournoi avec Saïko, il était quand même temps que ces deux chalengeurs se joignent à la partie, hein ? ^^ L'un va devoir rejouer son titre et l'autre va pouvoir retenter sa chance ! (Un grand merci à Wolfgang et Capita pour m'avoir réveillé ^^)
Bon trêve de bavardages, place à la fiche !
Noms : Saïko
Age : 19 ans, presque 20
Race : Renard roux/Pyrofox (Race d'Élémentariste)
Caractère : Si il y avait un seul mot pour qualifier Saïko, cela serait "calme". Ce renard roux est un véritable exemple de simplicité et de sagesse. Malgré son jeune âge, il à pourtant tout d'un "guide spirituelle" tant dans la sagesse que dans sa droiture et dans son ouverture d'esprit. Saïko ne juge pas à tord et à travers, il privilégie d'ailleurs le bénéfice du doute et estime que tout le monde est capable de changer, ce qui le pousse donc à toujours très bien se comporter avec ses adversaires, même si ceux-ci ne le méritent pas toujours. Il ne s'énerve presque jamais et ne hausse presque jamais la voix. Il ne parle que très peu à cause de sa timidité due à toutes les années qu'il a dut passer seul et loin des autres. Pourtant, cette timidité a tendance à disparaître une fois les présentations faites.
Si Saïko peut paraître un peu trop sérieux, il n'en reste pas moins sympathique et il ne cherchera jamais à trahir quelqu'un. Sont comportement peut aussi lui donner impression d'être quelqu'un de naïf même si il reste un renard plutôt malin.
Physique : Saïko est un jeune renard aux couleurs flamboyantes; rouge et orange sur son museau et sa poitrine. Il a une série de grandes mèches blondes et ses yeux sont aussi bleus que l'océan. Il ne porte sur lui qu'une simple écharpe, un bandeau, une grande cape et un large Hakama de samouraï jaune.
Armes : Saïko ne possède qu'une seule et unique arme : la serpe de bois de son défunt père, la seule chose qui lui reste de lui d'ailleurs. C'est une grande serpe toute simple, recouverte ici et là de bandeaux blancs en lins. Trois cristaux respectivement de couleur rouge, blanc et vert y sont attachés.
Pouvoirs : Saïko est un élémentariste très puissant bien qu'il ne maîtrise pas encore tout les éléments naturels. Il contrôle parfaitement le feu, l'air et la nature, cependant l'eau est l'élément dont il a encore le plus de mal à contrôler; il ne s'en sert donc que très rarement. Le feu est sont élément offensif par excellence mais il lui arrive aussi d'utiliser les autres éléments afin de surprendre l'adversaire dans des attaques inédites.
Cependant, certains de ces éléments sont utilisés à des fins bien spécifiques :
Le vent : Principalement utilisé lors des déplacements rapides. Saïko peut donc effectuer des actions fulgurantes surtout lors des esquives. Il peut aussi parcourir des longes distances en fondant dans les airs. Saïko peut aussi s'envoler dans les airs grâce à son pouvoir.
La nature : Principalement utilisée pour se soigner. Pour cela, il doit obligatoirement se trouver dans une zone pourvue de végétation. Les soins prodigués sont proportionnels au niveau de végétation du terrain où il se trouve (ex: il se soignera bien plus vite et bien plus efficacement dans une plaine recouverte d'herbe que sur une terre aride parsemé d'arbre morts et d'herbes sèches).
Transformations :La fusion :Saïko est toujours accompagné par son gardien et ami, le Firefox, un esprit de feu à l'apparence d'une tête de renard. Celui-ci n'attaque pas est n'est visible qu'aux yeux de Saïko, à par si celui-ci ordonne à son esprit de se montrer.
En plus de donner de précieux conseils à son protéger, le Firefox peut aussi fusionner avec ce dernier afin de lui faire bénéficier d'un énorme bonus de puissance d'attaque lié au feu. Lorsque Saïko fusionne avec son esprit protecteur, son corps se couvre entièrement de flammes.
La Darkform : Une forme aussi rare que dangereuse où Saïko se transforme en un être sombre, puissant et terriblement incontrôlable. Sa puissance monte en flèche dans tous les domaines et il peut devenir aussi dangereux pour ses adversaires que pour son coéquipier car à ce stade, il ne fait plus de distinctions entre "amis" et "ennemis". Comme pour la plupart des Darkforms, Saïko doit se mettre dans une grande colère pour se transformer, heureusement, Saïko étant un être de nature très calme, il est assez voir extrêmement difficile de le mettre dans une telle rage. A vrai dire, cette forme ne s'est manifestée qu'une seule fois dans la vie du renard : après la mort de ses parents…
La focalisation Spirituelle :Une toute nouvelle technique que Saïko et son esprit protecteur ont mit au point. La Focalisation Spirituelle consiste à condenser l'essence même de l'esprit Firefox, et de la fusionner à l'intérieur de l'arme de Saïko : sa serpe.
Lorsque la fusion est effectuée, la serpe se transforme en une immense Faux, et la lame -devenue embrassée- adopte des couleurs rougeoyantes.
Toute la puissance du feu est alors condensée dans l'arme qui devient donc une réelle menace. Malheureusement, une fois la fusion terminée, Saïko n'est plus dans la possibilité d'utiliser ses attaques liées au feu -son pouvoir ayant migré dans son arme- ce qui peut donc le rendre momentanément vulnérable.
Accessoires : Une petite perle en guise de boucle d'oreille et des gants.
Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Saïko fait parti d'une race d'élémentaire aussi vielle que le monde nommée : Les Pyrofox. Cette race était capable de contrôler les éléments naturels, étant le feu, le vent, la nature et l'eau. Ils vivaient depuis la nuit des temps aux côtés de leurs voisins les échidnés et de leur empire toujours aussi grandissant. Un jour, les échidnés décidèrent de faire disparaître les Pyrofox de la surface de la planète, estimant leurs pouvoirs bien trop grand et bien trop dangereux pour continuer à exister.
Saïko n'avait que dis ans lorsque tout sont village fut massacré, heureusement pour lui, il put éviter le génocide inextrémiste en quittant le village pour son entraînement du contrôle des éléments, quelque temps avant l'assaut. A sont retour, il se retrouva seul, unique survivant du massacre. C'est alors qu'il fit la connaissance du Firefox, l'esprit ancestral du feu, le symbole de son peuple. Celui-ci lui expliqua que l'anéantissement de son peuple était en train de provoquer le dépérir de la planète. En effet, les Pyrofox étaient des élémentariste si doués et si proches de la nature que leur disparition pouvais provoquer la perte inexorable de la planète. Il lui expliqua alors que sa mission était de purifier le reste de la planète. Saïko accepta et parti accomplir la tâche qu'il lui avait été confié.
Neuf ans s'écoulèrent avant que la planète entière ne soit purifiée. Enfin libéré de sa mission, Saïko était à présent libre de vivre sa vie. Mais un jour, une faille dimensionnelle provoquée par le réveille du Dieux Chao le projeta dans le futur. Maintenant, il erre là où le vent l'emporte.
(Pour plus de détails, venez faire un tour
ici pour lire sa biographie complète)
Noms : Taoshymiru
Surnom : Fléau Rouge
Age : 40 ans
Race : Lézard cornu du désert (aussi appelé "Diable cornu")
Caractère : Fier, impétueux, imprévisible, têtu, agressif, associable,… et la liste est encore longue ! Le Fléau Rouge est un individu peut recommandable. Ancien samouraï pourtant très discipliné, son passé cruel et ingrat ainsi que sa nouvelle vie de vagabond la transformé… et pas en bien. Taoshymiru ne pense plus qu'à une chose maintenant : sa personne.
Ce lézard cornu est un véritable égoïste et ses moments de générosité sont rares… très rares. Il ne fait jamais de bons gestes, à par si il sait qu'il peut y gagner quelque chose en retour, ou encore si il n'a pas d'autre choix. Taoshymiru est aussi un être très têtu. Si il se met quelque chose dans la tête, on aura beau lui répéter encore et encore le contraire, il ne changera pas d'avis de si tôt ! De plus, il à la rancune tenace et n'oublis jamais un visage. Donnez lui une tape dans le dos un peu trop forte, et vous pouvez être sûr qu'il vous le redonnera au centuple, au moment où vous vous y attendrez le moins !
Ce samouraï est aussi très brutal, il ne fait pas la différance entre frapper un homme ou une femme; il se contente juste de frapper le plus fort possible sur l'un ou l'autre.
Il est strict, irrespectueux et très exigeant, il n'en faut pas beaucoup à Taoshymiru pour mépriser quelqu'un… et encore moins pour attaquer. Il a d'ailleurs prit la mauvaise habitude de toujours foncer tête baissée dans un combat. Et pourtant, Taoshymiru est loin d'être un piètre combattant, au contraire ! C'est un guerrier d'exception dont l'efficacité au combat n'est plus à démontrer. Il cache aussi derrière son apparence de brute un fin stratège à la grande polyvalence d'esprit qui le rend plutôt imprévisible. Le style de combat du Fléau Rouge est un mixe entre le style de combat de samouraï, de ninja et la capoeira. Ce mélange original rend un effet totalement imprévisible et varié lors des combats.
Physique : Taoshymiru est un lézard cornu, ses signes distinctifs principaux sont donc ses cornes. Elles hérissent tout son corps en partent de sa tête jusqu'aux pieds, en passant même par son imposante queue.
En plus des cornes qui lui font bénéficier d'un imposant moyen de dissuasion, ses plaques d'armures lui permettent également d'encaisser presque toutes les attaques brutales. Elles sont d'ailleurs très résistantes. En fait, le seul point faible de son imposante armure naturelle réside au milieu de son torse où se trouve un petit losange de peau qui peut facilement être percé. Ce petit point faible donne directement aux organes vitaux et réussir à le transpercer profondément peut faire basculer le déroulement d'un combat… mais encore faut-il réussir à le toucher.
Sinon, il possède une grande queue lourde et puissante. Il a aussi une longue queue de cheval noire, nouée par un grand ruban rouge juste derrière sa tête. Ses yeux sont vert/jaune tandis que tout son corps est rouge comme la braise. Les plaques de son ventre, de l'intérieur de ses bras et de ses jambes sont jaunes.
Armes : Taoshymiru à en sa possession un long katana extrêmement coupant et solide. Il le porte toujours accroché à sa ceinture, soigneusement rangé dans son grand fourreau noir. Il possède aussi des bracelets en acier où y sont accrochés trois fines pointes semblables à des griffes. Elles peuvent se détracter et se rétracter à tout moment grâce à une simple pression des doigts.
Les armes de Taoshymiru ne s'arrêtent pas là, il possède aussi une autre arme aussi solide que dangereuse : son corps tout entier ! En effet, sa tête, sa queue et ses pieds totalement recouverts de griffes peuvent s'avérer êtres des outils de guerre redoutable. Ses membres sont si puissants qu'ils sont capables de briser les os ! En particulier sa tête qui lui permet d'effectuer des coups de boules d'une puissance démoniaque !
Pouvoirs : Taoshymiru n'a pas vraiment de pouvoirs, en fait, ceux-ci se caractériseraient plutôt comme étant des "aptitudes naturelles".
Le Fléau Rouge est capable d'absorber l'eau du corps de ses adversaires afin de les vider complément et de les rendre aussi desséchés que des pruneaux. C'est peut-être sa capacité la plus utile au combat car en plus de tuer à petit feu son adversaire, le samouraï peut aussi profiter de cette ponction pour retrouver de la vigueur, un peu comme un vampire. Lorsqu'il effectue cette attaque, ses pupilles se rétractent brutalement et ses yeux deviennent totalement jaunes.
La ponction aqueuse s'effectue au touché. En posant la main sur le corps d'un adversaire, les pores de peau de la main de Taoshymiru s'ouvrent en grand et drainent le précieux liquide directement dans le corps du samouraï.
Taoshymiru peut aussi lancer un jet de sang sur de grandes distances, directement depuis ses yeux. Ainsi, il peut faire perdre momentanément la vue à un adversaire.
Sinon, le samouraï peut aussi se mettre en boule à la manière d'un Spin Dash de Sonic. Une fois dans cette position, les piques qui recouvrent sont corps peuvent lui servir de crampons. Il peut ainsi adhérer à presque toutes les surfaces et changer de direction plus facilement sur le sol.
Accessoires : gants à griffes rétractables
Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Il y a très longtemps, dans un pays lointain, vivait un empereur dont le royaume s'étendait aussi loin que pouvait porter le regard. Cet empereur très puissant avait provoqué la convoitise des autres pays, et ceux-ci décidèrent de lui faire la guerre afin de prendre le contrôle de son empire. Afin de se préparer pour la bataille, l'empereur forma une immense armée ainsi qu'un grand nombre de combattants destinés à devenir des dieux de la guerre. Ces personnes furent sélectionnés dès le berceaux, volés à leurs parents et furent formés aux arts et combat et de la guerre. Ces enfants devirent des hommes, et d'hommes, ils devirent des soldats surentraînés, vivant uniquement pour le combat. Parmi ces individus, il y avait Taoshymiru, un jeune guerrier extrêmement talentueux dont la force et le sens stratégique lui permirent de devenir un général à la tête de toute une fraction.
La guerre arriva. Elle dura quinze ans où finalement, l'empire l'emporta. La guerre à présent remportée, les soldats d'élites tel que Taoshymiru ne servirent plus à rien et ils furent tout simplement abandonnés à leur sort. Ils furent mit de côté et on tourna le dos à tout ces gens dont la seul raison de vivre était de faire la guerre. A présent devenu une minorité, les guerriers comme Taoshymiru quittèrent le pays. Mais le lézard cornu ne fit pas comme eux. Consumé par la haine et la vengeance, le samouraï décida de partir en direction du palais de l'empereur afin de lui faire payer de l'avoir abandonné lui et ses semblables.
Malheureusement, il n'eut jamais l'occasion d'accomplir sa vengeance car, un jour, il fut happé par une distorsion chaotique, et fut envoyé dans le futur.
Maintenant coincé dans une autre époque, Taoshymiru apprit vite à s'adapter parmi la population.
(Pour plus de détails ici aussi, venez faire un tour
ici pour lire sa biographie complète)
Lien entre les deux persos : Saïko et Taoshymiru n'ont aucun liens entre eux mit à par l'obligation de travailler ensemble pour ce tournoi. Leur caractère sont totalement opposés, l'un étant généreux et respectueux, et l'autre étant cruel et vaniteux. Leur seul point commun est qu'ils ont tout les deux participé à un tournoi, Taoshymiru ayant fait le premier et Saïko le troisième.
Mais étrangement, et cela malgré leurs différences, leur coalition leur permet de se compléter, comme si ensemble, ils formaient une seule personne équilibrée. Le Yin et le Yang en quelque sorte…
Thème musical de Taoshymiru (Saïko n'en a pas, ils se le partagent le même ^^" (le pauvre Saïko...)) :
Mighty Joe Young-Spartans