Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel style de combat ?


Classique, un contre un. - 7 (20.6%)
En duo à la Knuckles Chaotix. - 11 (32.4%)
En Team à la Sonic Heroes. - 16 (47.1%)

Total des votants: 32

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Tournois Interfiction 4ème du nom
  • Wolfgang the wolf
Re : Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #30 le: Décembre 22, 2008, 01:03:16 pm »
  • Invité


Journalisée
*Début de la pose kit-kat*

Citation de: Wolfgang
L'orthographe (bien qu'importante) ne sera pas prise en compte du moment que l'on arrive à lire.
J'adore ce genre de phrase malheureuse...
Wolgang, que l'orthographe ne soit pas prise en compte pour la note, soit. Mais que le texte en soit bourré jusqu'à ce qu'il devienne un torchon à lire, c'est ce moquer du lecteur. As-tu déjà lu un livre, une Bd, ou un manga avec des fautes d'orthographes ?

Naomi, votre chieuse attitrée.

*Fin de la pose kit-kat*

Bon, je vois que certaines personnes n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire par là. ~~
Quand je dis ça, ça veut dire pas de grosses fautes ni une faute tous les trois mots.

Edit de Miko : C'est vrai que c'est quand même mieux quand il y a aucune faute.^^ Post corrigé.


« Dernière édition: Décembre 22, 2008, 03:52:51 pm par Miko »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #31 le: Décembre 23, 2008, 09:09:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Miko ( Ou Naomi => Et "Wolgang" ? ='D

Edit (Hunter) : Ouais bon, j'vois pas trop l'utilité là. C'est juste une faute de frappe. En plus t'as oublié une parenthèse.
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 04:53:42 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #32 le: Décembre 28, 2008, 01:00:53 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, je viens faire le point sur le tournoi. 6 participants dont :

Capita => Zalosta et Hood
Kayra => Kayra et Symiu
Miko => Shell et Tira
Hunter => Hunter et Fly
Wolfgang => Wolfgang et Soto
Foxy => Foxy et Chaogue

Reste encore 2 places et reste un tout petit peu plus de 2 semaines d'inscription (Sender, je sais même plus s'il est partant ou pas). Allé, jouez pas les timides.

PS : S'il manque des participants, j'ai un plan de secour pour quand même faire un truc collectif.
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #33 le: Décembre 28, 2008, 04:21:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
WWW
Oupppps , je suis désolé mais bon , j'aurais certainement pas le temps , j'aurais pas mal d'exam , puis j'ai repris mes cours de natation et de batterie mais je viendrais regarder de temps en temps , je suis vraiment désolé ^^"
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #34 le: Décembre 30, 2008, 07:06:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
* Un jeune renard roux arrive sans bruit afin de ne pas trop attirer l'attention... mais malheureusement pour lui, il renverse un gros bocal à poissons rouges qui s'écrase avec fracas contre le sol. A présent découvert, Saïko n'as plus qu'a présenter sa fiche... *

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? ;)
Aller, après avoir remporté le premier Tournoi Interfiction avec Taoshymiru et après être arrivé en deuxième place lors du troisième Tournoi avec Saïko, il était quand même temps que ces deux chalengeurs se joignent à la partie, hein ? ^^ L'un va devoir rejouer son titre et l'autre va pouvoir retenter sa chance ! (Un grand merci à Wolfgang et Capita pour m'avoir réveillé ^^)

Bon trêve de bavardages, place à la fiche !

Noms : Saïko

Age : 19 ans, presque 20

Race :
Renard roux/Pyrofox (Race d'Élémentariste)

Caractère : Si il y avait un seul mot pour qualifier Saïko, cela serait "calme". Ce renard roux est un véritable exemple de simplicité et de sagesse. Malgré son jeune âge, il à pourtant tout d'un "guide spirituelle" tant dans la sagesse que dans sa droiture et dans son ouverture d'esprit. Saïko ne juge pas à tord et à travers, il privilégie d'ailleurs le bénéfice du doute et estime que tout le monde est capable de changer, ce qui le pousse donc à toujours très bien se comporter avec ses adversaires, même si ceux-ci ne le méritent pas toujours. Il ne s'énerve presque jamais et ne hausse presque jamais la voix. Il ne parle que très peu à cause de sa timidité due à toutes les années qu'il a dut passer seul et loin des autres. Pourtant, cette timidité a tendance à disparaître une fois les présentations faites.
Si Saïko peut paraître un peu trop sérieux, il n'en reste pas moins sympathique et il ne cherchera jamais à trahir quelqu'un. Sont comportement peut aussi lui donner impression d'être quelqu'un de naïf même si il reste un renard plutôt malin.   

Physique : Saïko est un jeune renard aux couleurs flamboyantes; rouge et orange sur son museau et sa poitrine. Il a une série de grandes mèches blondes et ses yeux sont aussi bleus que l'océan. Il ne porte sur lui qu'une simple écharpe, un bandeau, une grande cape et un large Hakama de samouraï jaune.

Armes : Saïko ne possède qu'une seule et unique arme : la serpe de bois de son défunt père, la seule chose qui lui reste de lui d'ailleurs. C'est une grande serpe toute simple, recouverte ici et là de bandeaux blancs en lins. Trois cristaux respectivement de couleur rouge, blanc et vert y sont attachés.

Pouvoirs :
Saïko est un élémentariste très puissant bien qu'il ne maîtrise pas encore tout les éléments naturels. Il contrôle parfaitement le feu, l'air et la nature, cependant l'eau est l'élément dont il a encore le plus de mal à contrôler; il ne s'en sert donc que très rarement. Le feu est sont élément offensif par excellence mais il lui arrive aussi d'utiliser les autres éléments afin de surprendre l'adversaire dans des attaques inédites.
Cependant, certains de ces éléments sont utilisés à des fins bien spécifiques :

Le vent : Principalement utilisé lors des déplacements rapides. Saïko peut donc effectuer des actions fulgurantes surtout lors des esquives. Il peut aussi parcourir des longes distances en fondant dans les airs. Saïko peut aussi s'envoler dans les airs grâce à son pouvoir.

La nature :
Principalement utilisée pour se soigner. Pour cela, il doit obligatoirement se trouver dans une zone pourvue de végétation. Les soins prodigués sont proportionnels au niveau de végétation du terrain où il se trouve (ex: il se soignera bien plus vite et bien plus efficacement dans une plaine recouverte d'herbe que sur une terre aride parsemé d'arbre morts et d'herbes sèches).     

Transformations :

La fusion :
Saïko est toujours accompagné par son gardien et ami, le Firefox, un esprit de feu à l'apparence d'une tête de renard. Celui-ci n'attaque pas est n'est visible qu'aux yeux de Saïko, à par si celui-ci ordonne à son esprit de se montrer.
En plus de donner de précieux conseils à son protéger, le Firefox peut aussi fusionner avec ce dernier afin de lui faire bénéficier d'un énorme bonus de puissance d'attaque lié au feu. Lorsque Saïko fusionne avec son esprit protecteur, son corps se couvre entièrement de flammes.

La Darkform :
Une forme aussi rare que dangereuse où Saïko se transforme en un être sombre, puissant et terriblement incontrôlable. Sa puissance monte en flèche dans tous les domaines et il peut devenir aussi dangereux pour ses adversaires que pour son coéquipier car à ce stade, il ne fait plus de distinctions entre "amis" et "ennemis". Comme pour la plupart des Darkforms, Saïko doit se mettre dans une grande colère pour se transformer, heureusement, Saïko étant un être de nature très calme, il est assez voir extrêmement difficile de le mettre dans une telle rage. A vrai dire, cette forme ne s'est manifestée qu'une seule fois dans la vie du renard : après la mort de ses parents…

La focalisation Spirituelle :
Une toute nouvelle technique que Saïko et son esprit protecteur ont mit au point. La Focalisation Spirituelle consiste à condenser l'essence même de l'esprit Firefox, et de la fusionner à l'intérieur de l'arme de Saïko : sa serpe.
Lorsque la fusion est effectuée, la serpe se transforme en une immense Faux, et la lame -devenue embrassée- adopte des couleurs rougeoyantes.
Toute la puissance du feu est alors condensée dans l'arme qui devient donc une réelle menace. Malheureusement, une fois la fusion terminée, Saïko n'est plus dans la possibilité d'utiliser ses attaques liées au feu -son pouvoir ayant migré dans son arme- ce qui peut donc le rendre momentanément vulnérable.     

Accessoires : Une petite perle en guise de boucle d'oreille et des gants.

Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Saïko fait parti d'une race d'élémentaire aussi vielle que le monde nommée : Les Pyrofox. Cette race était capable de contrôler les éléments naturels, étant le feu, le vent, la nature et l'eau. Ils vivaient depuis la nuit des temps aux côtés de leurs voisins les échidnés et de leur empire toujours aussi grandissant. Un jour, les échidnés décidèrent de faire disparaître les Pyrofox de la surface de la planète, estimant leurs pouvoirs bien trop grand et bien trop dangereux pour continuer à exister.
Saïko n'avait que dis ans lorsque tout sont village fut massacré, heureusement pour lui, il put éviter le génocide inextrémiste en quittant le village pour son entraînement du contrôle des éléments, quelque temps avant l'assaut. A sont retour, il se retrouva seul, unique survivant du massacre. C'est alors qu'il fit la connaissance du Firefox, l'esprit ancestral du feu, le symbole de son peuple. Celui-ci lui expliqua que l'anéantissement de son peuple était en train de provoquer le dépérir de la planète. En effet, les Pyrofox étaient des élémentariste si doués et si proches de la nature que leur disparition pouvais provoquer la perte inexorable de la planète. Il lui expliqua alors que sa mission était de purifier le reste de la planète. Saïko accepta et parti accomplir la tâche qu'il lui avait été confié.
Neuf ans s'écoulèrent avant que la planète entière ne soit purifiée. Enfin libéré de sa mission, Saïko était à présent libre de vivre sa vie. Mais un jour, une faille dimensionnelle provoquée par le réveille du Dieux Chao le projeta dans le futur. Maintenant, il erre là où le vent l'emporte.         

(Pour plus de détails, venez faire un tour ici pour lire sa biographie complète)             



Noms : Taoshymiru

Surnom : Fléau Rouge

Age : 40 ans

Race : Lézard cornu du désert (aussi appelé "Diable cornu")

Caractère : Fier, impétueux, imprévisible, têtu, agressif, associable,… et la liste est encore longue ! Le Fléau Rouge est un individu peut recommandable. Ancien samouraï pourtant très discipliné, son passé cruel et ingrat ainsi que sa nouvelle vie de vagabond la transformé… et pas en bien. Taoshymiru ne pense plus qu'à une chose maintenant : sa personne.
Ce lézard cornu est un véritable égoïste et ses moments de générosité sont rares… très rares. Il ne fait jamais de bons gestes, à par si il sait qu'il peut y gagner quelque chose en retour, ou encore si il n'a pas d'autre choix. Taoshymiru est aussi un être très têtu. Si il se met quelque chose dans la tête, on aura beau lui répéter encore et encore le contraire, il ne changera pas d'avis de si tôt ! De plus, il à la rancune tenace et n'oublis jamais un visage. Donnez lui une tape dans le dos un peu trop forte, et vous pouvez être sûr qu'il vous le redonnera au centuple, au moment où vous vous y attendrez le moins !
Ce samouraï est aussi très brutal, il ne fait pas la différance entre frapper un homme ou une femme; il se contente juste de frapper le plus fort possible sur l'un ou l'autre.
Il est strict, irrespectueux et très exigeant, il n'en faut pas beaucoup à Taoshymiru pour mépriser quelqu'un… et encore moins pour attaquer. Il a d'ailleurs prit la mauvaise habitude de toujours foncer tête baissée dans un combat. Et pourtant, Taoshymiru est loin d'être un piètre combattant, au contraire ! C'est un guerrier d'exception dont l'efficacité au combat n'est plus à démontrer. Il cache aussi derrière son apparence de brute un fin stratège à la grande polyvalence d'esprit qui le rend plutôt imprévisible. Le style de combat du Fléau Rouge est un mixe entre le style de combat de samouraï, de ninja et la capoeira. Ce mélange original rend un effet totalement imprévisible et varié lors des combats.

Physique : Taoshymiru est un lézard cornu, ses signes distinctifs principaux sont donc ses cornes. Elles hérissent tout son corps en partent de sa tête jusqu'aux pieds, en passant même par son imposante queue.
En plus des cornes qui lui font bénéficier d'un imposant moyen de dissuasion, ses plaques d'armures lui permettent également d'encaisser presque toutes les attaques brutales. Elles sont d'ailleurs très résistantes. En fait, le seul point faible de son imposante armure naturelle réside au milieu de son torse où se trouve un petit losange de peau qui peut facilement être percé. Ce petit point faible donne directement aux organes vitaux et réussir à le transpercer profondément peut faire basculer le déroulement d'un combat… mais encore faut-il réussir à le toucher.
Sinon, il possède une grande queue lourde et puissante. Il a aussi une longue queue de cheval noire, nouée par un grand ruban rouge juste derrière sa tête. Ses yeux sont vert/jaune tandis que tout son corps est rouge comme la braise. Les plaques de son ventre, de l'intérieur de ses bras et de ses jambes sont jaunes.

Armes : Taoshymiru à en sa possession un long katana extrêmement coupant et solide. Il le porte toujours accroché à sa ceinture, soigneusement rangé dans son grand fourreau noir. Il possède aussi des bracelets en acier où y sont accrochés trois fines pointes semblables à des griffes. Elles peuvent se détracter et se rétracter à tout moment grâce à une simple pression des doigts.
Les armes de Taoshymiru ne s'arrêtent pas là, il possède aussi une autre arme aussi solide que dangereuse : son corps tout entier ! En effet, sa tête, sa queue et ses pieds totalement recouverts de griffes peuvent s'avérer êtres des outils de guerre redoutable. Ses membres sont si puissants qu'ils sont capables de briser les os ! En particulier sa tête qui lui permet d'effectuer des coups de boules d'une puissance démoniaque !

Pouvoirs : Taoshymiru n'a pas vraiment de pouvoirs, en fait, ceux-ci se caractériseraient plutôt comme étant des "aptitudes naturelles".

Le Fléau Rouge est capable d'absorber l'eau du corps de ses adversaires afin de les vider complément et de les rendre aussi desséchés que des pruneaux. C'est peut-être sa capacité la plus utile au combat car en plus de tuer à petit feu son adversaire, le samouraï peut aussi profiter de cette ponction pour retrouver de la vigueur, un peu comme un vampire. Lorsqu'il effectue cette attaque, ses pupilles se rétractent brutalement et ses yeux deviennent totalement jaunes.
La ponction aqueuse s'effectue au touché. En posant la main sur le corps d'un adversaire, les pores de peau de la main de Taoshymiru s'ouvrent en grand et drainent le précieux liquide directement dans le corps du samouraï.

Taoshymiru peut aussi lancer un jet de sang sur de grandes distances, directement depuis ses yeux. Ainsi, il peut faire perdre momentanément la vue à un adversaire.

Sinon, le samouraï peut aussi se mettre en boule à la manière d'un Spin Dash de Sonic. Une fois dans cette position, les piques qui recouvrent sont corps peuvent lui servir de crampons. Il peut ainsi adhérer à presque toutes les surfaces et changer de direction plus facilement sur le sol.

Accessoires : gants à griffes rétractables

Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Il y a très longtemps, dans un pays lointain, vivait un empereur dont le royaume s'étendait aussi loin que pouvait porter le regard. Cet empereur très puissant avait provoqué la convoitise des autres pays, et ceux-ci décidèrent de lui faire la guerre afin de prendre le contrôle de son empire. Afin de se préparer pour la bataille, l'empereur forma une immense armée ainsi qu'un grand nombre de combattants destinés à devenir des dieux de la guerre. Ces personnes furent sélectionnés dès le berceaux, volés à leurs parents et furent formés aux arts et combat et de la guerre. Ces enfants devirent des hommes, et d'hommes, ils devirent des soldats surentraînés, vivant uniquement pour le combat. Parmi ces individus, il y avait Taoshymiru, un jeune guerrier extrêmement talentueux dont la force et le sens stratégique lui permirent de devenir un général à la tête de toute une fraction.
La guerre arriva. Elle dura quinze ans où finalement, l'empire l'emporta. La guerre à présent remportée, les soldats d'élites tel que Taoshymiru ne servirent plus à rien et ils furent tout simplement abandonnés à leur sort. Ils furent mit de côté et on tourna le dos à tout ces gens dont la seul raison de vivre était de faire la guerre. A présent devenu une minorité, les guerriers comme Taoshymiru quittèrent le pays. Mais le lézard cornu ne fit pas comme eux. Consumé par la haine et la vengeance, le samouraï décida de partir en direction du palais de l'empereur afin de lui faire payer de l'avoir abandonné lui et ses semblables.
Malheureusement, il n'eut jamais l'occasion d'accomplir sa vengeance car, un jour, il fut happé par une distorsion chaotique, et fut envoyé dans le futur.
Maintenant coincé dans une autre époque, Taoshymiru apprit vite à s'adapter parmi la population.

(Pour plus de détails ici aussi, venez faire un tour ici pour lire sa biographie complète)             

Lien entre les deux persos : Saïko et Taoshymiru n'ont aucun liens entre eux mit à par l'obligation de travailler ensemble pour ce tournoi. Leur caractère sont totalement opposés, l'un étant généreux et respectueux, et l'autre étant cruel et vaniteux. Leur seul point commun est qu'ils ont tout les deux participé à un tournoi, Taoshymiru ayant fait le premier et Saïko le troisième.
Mais étrangement, et cela malgré leurs différences, leur coalition leur permet de se compléter, comme si ensemble, ils formaient une seule personne équilibrée. Le Yin et le Yang en quelque sorte…

Thème musical de Taoshymiru (Saïko n'en a pas, ils se le partagent le même ^^" (le pauvre Saïko...)) : Mighty Joe Young-Spartans
« Dernière édition: Décembre 30, 2008, 08:33:19 pm par Saïko the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #35 le: Décembre 30, 2008, 07:16:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Saïko, je t'aaaaime ;O;
* Capita sort
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #36 le: Décembre 30, 2008, 11:08:06 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci Saïko, j'avais oublié de parler de Beast dans la fiche de Wolf qui est quand même sa transformation la plus importante et son plus gros point faible même si ça n'est a pas l'air.

Bon, plus qu'une place et on peut lancer le tournois. =)
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #37 le: Janvier 11, 2009, 01:20:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou !!!
Wolfgang m'a invité. Alors je suis encore dans les temps pour m'inscrire ?^^
J'ai fait une belle fiche pour mes persos, j'espère qu'elle sera correcte aux règles.

-----------------------------------------------------------------------------

Nom : The Supreme King/Haou Chade [Chade the Hedgehog]
Âge : 17 ans
Race : Hérisson

Caractère : The Supreme King, aussi connu sous le nom de Haou Chade, est le côté obscur de Chade. Il est tout le contraire de l’hérisson ! Maléfique, cruel et sans pitié. Il règne sans partage sur Mobius dans une autre dimension futuriste, grâce à la grande armée des Machines qu’il possède. Il est craint par tous ces ennemis même par ses propres alliés. Il ne supporte pas l’échec, il tue ceux qui échouent dans leur mission et ceux qui osent le défier. Il n’a peur de rien ni de personne et surtout il est toujours sûr de lui dans ses plans. Il est extrêmement froid et ne donne aucun sentiment même quand il se prend une attaque en pleine face. Il est sans arrêt en colère et agressif car il a du mal à contenir la rage qu’il a en soit. Durant un combat, il n’est pas du genre sadique. Il aime montrer sa supériorité à son adversaire en écrasant celui-ci le plus rapidement possible mais en aucun cas faisant souffrir pendant des heures. Cet être des ténèbres est né suite à la mort de Mike par les Machines… Dans son inconscient, Chade est présent. Il désespère, il croit que c’est de sa faute si son petit copain n’est plus vivant, il veut mourir...

Physique : C’est un hérisson noir de taille moyenne, il a des yeux de couleurs jaune/orange et ses épines sont longs et en pétards : Deux partants vers le bas, une mèche sur chaque côté, deux partants vers le haut et plein de petits pic par ci par là. Il porte une amure noire où est incrusté un cristal en forme de soleil de couleur jaune sur sa poitrine, ainsi qu’un casque avec un masque qui se baisse ou se lève, une cape rouge et des gants et des bottes métalliques.

Arme : Il possède une épée avec une toute nouvelle technologie. Une fois activé, la lame est un laser qui s’est matérialisé pour devenir dure et désactivé elle se rétracte dans le manche. La couleur du sabre est rouge comme le sang.

Pouvoirs : The Supreme King connait toute sorte de technique d’attaque et grâce à son cristal incrusté dans son armure. Haou Chade peut créer et manipuler le feu. Le hérisson peut utiliser toutes sortes d’attaques et de défenses qui sont basé sur le feu. Ses pouvoirs sont dévastateurs et très dangereux pour quiconque osant se frotter à lui. Comme par exemple ces deux attaques ci-dessous. Mais ils ont un point faible de taille.

Pouvoir spécial :
Phénix* : Phénix est un oiseau de feu que seul une incantation peux le faire apparaitre. Il est immense mesurant entre 10 et 20 mètres et son corps recouvert de flammes ardentes. Il ne craint que deux seuls choses, l’eau et le temps. L’oiseau se consume au bout de 2 heures après l’invocation. Elle ne craint presque pas les attaques physiques et les armes. Cette créature peut à la fois attaquer et défendre The Supreme King. Elle utilise comme attaque des boules de feu, un souffle ardent… tout ce qui a rapport avec les flammes et elle peut prendre n’importe qu’elle forme grâce à son corps de feu. Le hérisson peut aussi fusionner avec Phénix pendant quelques secondes mais cela n’affecte rien. Seulement que Haou Chade est protégé pendant un court instant.

- Chant pour faire apparaître Phénix :
Divine créature céleste.
Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat.
Et aide-moi à vaincre dans ce combat.
Embrase le monde de ton feu astral.
Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Renaît de tes cendres et déchaine tes immenses pouvoirs.
Sur la terre résonnera notre crie de victoire.
Gagner cette bataille est ta mission.
C’est pourquoi j’invoque ton glorieux nom : Phénix !


*Astuce : Quand The Supreme King invoque Phénix, il est totalement sans défense. Il ne peut plus utiliser d’attaque ou de défense pour se protéger. Mais il faut faire attention à Phénix, cet oiseau est prêt à tout pour défendre son maître.
 
Règne du feu* : L’attaque la plus mortelle et la plus dévastatrice du côté obscur de Chade. Il doit rester totalement immobile pour pouvoir la lancer. Il utilise toute la puissance qu’il a accumulé durant le combat pour créer une gigantesque explosion de feu qui a la forme d’une sphère rouge qui détruit tout autour de lui. Les choses qui ne sont pas brisé à l’extérieur sont brûlées à l’intérieur de la sphère de plus de 800 C°. La puissance de cette capacité est inconnue car cela dépend des émotions de l’adolescent. Son rayon d’action est de 100 mètres autour de lui voir plus.

*Infos : The Supreme King n’utilise jamais cette attaques pendant un combat mais seulement lorsque celui-ci prend fin. C’est une sorte de combo final pour clore un combat une bonne fois pour toute.

Accessoires : The Supreme King porte une amure pour une protection minimal contre les attaques standard. Mais ce qu’il empêche d’être agile et d’être rapide.

Le bijou que Haou Chade possède se nomme le cristal de feu. C’est grâce à lui qu’il peut utiliser des attaques de feu et qu'il est immunisé contre cet élément. Cet objet lui a été donné par sa mère juste après que sa famille fut tuée par les Machines. Ses origines sont inconnu, on sait juste qu’il a appartenu à la famille de la mère de Chade et qu’il a été transmis de génération en génération.

Astuce : Si le cristal de feu est détruit durant un combat. The Supreme King perd la totalité de ses pouvoirs et le côté obscur est détruit.

Histoire* :
800 ans après les exploits de Sonic the Hedgehog. Des Machines venu des confins de la galaxie ont débarqué sur Mobius et sème le chaos. Ils conquièrent la planète et s’installe. 200 ans plus tard, un hérisson très spécial naquit. Il s’appelait Chade the Hedgehog, il avait eut pendant 5 ans une enfance normale avec sa famille. Mais une nuit, sa mère, son père et sa sœur fut assassiné par un androïde du nom de Nexo. Seul le hérisson survécut car il fut caché par sa famille. Il serait surement mort si un échidné du nom d’Ardeth ne l’avait pas retrouvé. Le guerrier décida de prendre l’enfant sous son aile et lui apprit tout ce qu’il savait.

10 ans plus tard, le petit devint un beau jeune hérisson et il avait rejoint la résistance contre les Machines. En espérant qu’un jour, il pourrait se venger. Il se fit plein d’amis et tomba amoureux de son meilleur ami, Mike the Squirrel. Les deux adolescents commencèrent une relation sérieuse, ils arrivaient à surmonter n’importe qu’elle obstacle et vaincu tout leur ennemis. Mais un jour, se fut la catastrophe, l’écureuil fut tué par le même assassin que la famille du hérisson au cours d’une mission pour récupérer une Emeraude du Chaos. Chade eut le cœur brisé et déprima pendant des mois.

Les Machines finirent par trouver la cachette de la résistance et l’attaqua. Il découvrit aussi une puissante arme qui était caché sous leur base et les rebelles ne le savaient même pas. Cette arme était une ancienne station de combat Machine appelait Atlantis et elle était capable de détruire une planète en perçant la croute terrestre et d’atteindre le noyau. L’adolescent et ses amis allèrent à bord de la station et là ils furent, une fois encore, face à Nexo. Le hérisson avait un lien avec Atlantis, il pouvait commander la station par la pensé alors que le robot ne pouvait pas. L’androïde lui proposa de régner sur Mobius en échange de son aide à contrôler Atlantis. Une bataille antérieure commença dans Chade. Ses amis lui disait de ne pas l’écoutait mais Nexo continuait à lui faire des promesses s’il rejoignait l’armée des Machines.

Finalement, l’adolescent décida de rejoindre les Machines car l’androïde promu à l’hérisson une chose très importante pour lui. « Veux-tu que ton petit copain revive ? », ces mots étaient un écho. D’un coup, la fourrure de Chade devint plus noire qu’auparavant et ses yeux changèrent de couleur pour être jaune/orange. L’adolescent devenu maléfique. Il tua ses propres amis pour montrer sa loyauté envers les Machines. Nexo ria, il jouit de plaisir en voyant le hérisson tué ses amis un à un. Par contre il remarqua vite son erreur. Soudain, un immense oiseau de feu apparut dans la salle de commande de la station. Chade vaincu l’androïde d’une seule attaque. Celui-ci le supplia de le laisser en vie et en échange il lui laisserait le trône de l’Empire des Machines. Chade accepta et devenu The Supreme King.

*Infos: C'est une histoire parallèle à celle de Sonic GX saison 1.

-----------------------------------------------------------------------------

Nom : Amnael the Echidna
Âge : 200 ans/40 en apparence
Race : Echidné

Caractère : Amnael est la véritable forme d’Ardeth, le père adoptif de Chade. C’est quelqu’un de très calme, même dans les situations les plus catastrophiques. Il donne toujours un air froid et ne montre aucun sentiment comme si c’était une machine. Les seuls fois où il sourit, c’est quand il est face à un adversaire en train de perdre. C’est un grand tacticien et combattant. Il connait pas mal de technique de combat grâce à ses voyages à travers le monde et les dimensions. Il aime se battre et écraser ses ennemis. Il n’a peur de rien excepté la mort. C’est pour cela qu’il cherche l’immortalité par tous les moyens. La seule chose qu’il aime à part la puissance c’est son fils Chade.

Physique : Amnael est un échidné noir de grande taille. Il a des rayures rouges sur le contour de ses yeux, au-dessus de sa tête et ses cheveux qui descendent vers le bas. Il a 4 mèches devant le visage, Ses veines sont visible sur sa figure et une longue queue de cheval lui tombe jusqu’au hanche. Ses yeux sont eux aussi rouge. Il porte des vêtements noirs, des gants métalliques et des bottes de la même couleur ainsi qu’une cape grise.

Arme : Il possède une épée avec une grande et assez large lame de couleur noir monté sur un manche rouge, construit avec un métal inconnu.

Pouvoirs : Amnael est le tout dernier Être Suprême à être créé par le GUN. Il contrôle donc le Chaos et certains autres pouvoirs. Mais à une très faible puissance et il ne possède pas l’immortalité comme les autres expériences afin que les soldats se débarrasse de lui après la guerre. L’échidné utilise donc une émeraude spécial pour être puissant, l’Emeraude des Âges. Pour qu’il puisse rester en vie, il doit tuer et aspirer la force vitale de son ennemi. Sinon c’est la mort…

Accessoires : Amnael possède l’Emeraude des Âges. Cette pierre, vieille de plus de 20 000 ans, a été créée par les Dieux et ensuite cacher par les échidnés craignant l’apocalypse. Le GUN retrouva l’émeraude et l’analysa pour découvrir quelle sont ses pouvoirs et ses limites. Ils découvrirent qu’elle permettait à quelqu’un de décupler la puissance de ses capacités par deux. Quand le GUN créa Amnael à cause des Machines, ils lui donnèrent très peu de pouvoirs du Chaos afin de se débarrasser de lui après la guerre terminé. Les scientifiques associèrent l’émeraude à Amnael et celui-ci vu ses capacités augmenter en flèche. Donc si l’échidné perdait la pierre, il redeviendrait faible. Elle a une couleur propre, elle est transparente. Elle prend une vrai couleur selon son propriétaire. Pour l’Être Suprême, elle est noire car son âme n’est que ténèbres…

Histoire :
Journal intime d’Amnael :
Il y avait eut plusieurs projet « Être Suprême » dans le passé. Malheureusement, se fut à chaque fois un échec. Les recherches sur des supers soldats furent abandonné par le GUN 300 ans après la mort d’Eggman Nega. La paix régna enfin sur Mobius. Mais 500 ans plus tard, au moment où l’on s’attendait le moins, des Machines sans pitié débarquèrent sur notre planète. La technologie de cet ennemi dépassait celle des humains et il était en train de remporter la victoire.

C’est là, qu’ils m’ont créé… Les Machines anéantissaient tout sur leur passage. Villes, bases, habitants… tout ce qui ne se soumettait pas était détruit. Il fallait les arrêter ! Sur toute les recherches qui avait était effectué durant ces 800 dernières années ont servit dans ma création. Je suis l’Ultime Être Suprême ! Le GUN m’apprit à me battre et à utiliser mes capacités. Je suis vite devenu une arme.

Les humains m’envoyèrent au front avec un autre Être Suprême nommé « Shadow ». J’anéantissais des armées entières avec ma puissance et je faisais exploser des vaisseaux ennemis. Les Machines me craignaient. Pendant une bataille, leur chef est venu en personne affronter moi et ce Shadow. Le combat fut sanglant et il se termina sur notre défaite. Avant que la Machine ne nous achève, on utilisa le contrôle du Chaos pour nous enfuir. J’ai du perdre connaissance car je me suis réveillé sans Shadow dans une base en ruine. Il a du me déposé et s’enfuir ce lâche ! Moi je n’abandonne pas ! Les Machines ont envahit Mobius et j’ai était créé pour le libérer ! Et c’est ce que je ferais.
Fin du journal.

Amnael créa une résistance et affronta les Machines pendant 200 ans. Mais ces objectifs changèrent quand il apprit qu’en faite. Il ne possédait pas la vie éternel et donc qu’il allait bientôt mourir. Heureusement, il comprit qu’en tuant, il pourrait absorber la force vital de ses victimes et ainsi survivre. Par contre le problème était toujours présent. Alors il chercha un pouvoir infini pour devenir immortelle.

Quelques années plus tard, il prit sous son aile un enfant, Chade. Il lui apprit tous ce qu’il savait dans le combat afin qu’il devient puissant. Et ce fut le cas, Amnael avait enfin trouvé le pouvoir qu’il cherchait. Il essaya de transférer son esprit dans le corps de son fils adoptif. Mais il échoua, Chade vaincu l’échidné dans un combat, Amnael se décomposa et devenu soudainement poussière. Avant sa mort, il demanda pardon à son fils qu’il aimait tan. Plus personne ne le revu depuis ce jour…

-----------------------------------------------------------------------------

Lien entre les deux persos : Il n’y a presque aucun lien ! A part un ancien lien père et fils. The Supreme King et Amnael ne font pas une équipe d’enfer. Les deux préfères se battre chacun de son côté. Ils font quand même alliance car Haou Chade avait besoin de quelqu’un de fiable et Amnael parce qu’il espère refaire revenir Chade. Pas une chose simple à faire avec le côté obscur du hérisson qui le domine en puissance. Des fois The Supreme King est prêt à exploser de colère tellement que Amnael le harcèle à faire quelque chose qui est impossible. Mais ce tournoi réserve des surprises et peut être que…
Thème de combat (ce thème c'est celui de The Supreme King, Amnael n'en a pas) : http://www.deezer.com/track/19094
« Dernière édition: Janvier 15, 2009, 11:53:32 pm par Chade the Hedgehog »
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #38 le: Janvier 16, 2009, 03:33:57 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, tout le monde est là, donc voilà contre qui vous serez au premier tour :


Chade VS Foxy
Saïko VS Hunter
Capita VS Miko
Kayra VS Wolfgang

Voilà, je vous donnerai vos arènes et la petit cinématique par MP. Comme chaque combat sera sûr une arène différente, ça laissera plus de surprise pour les autres participants et les lecteurs. Je vous donne tout ça au cour du week-end. Vous aurez 3 semaines à partir de lundi pour poster votre combat.

Bonne chance à tous et que le meilleur duo gagne ! ;)

------------------------------------------------------------------------------------------

Edit du 18 / 01 / 2009 par Naomi

Bon comme Chade m'a poser la question, je viens vous dire comment doit être organiser votre récit.

Etape 1 : La capture des persos (peu importe s'ils sont capturer ensemble ou pas, du moment que l'on explique comment ils sont capturé.)
Etape 2 : Du réveil des persos à la téléportation (avec le petit passage "cinématique")
Etape 3 : le combat.

Voilà, chaque tout aura ce style de structure histoire de donner plus à lire qu'un simple combat. Si vous vous débrouillé bien, ça peut largement faire quelque chose digne d'un bon chapitre de fic.

Encore une fois, bonne chance à tous. =)
« Dernière édition: Janvier 18, 2009, 06:06:57 pm par Naomi »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #39 le: Janvier 18, 2009, 04:57:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aïe, ça va être dur d'être contre le gagnant de l'ancien tournoi... Mais je vais essayer tout de même ^^"

Je me suis déjà mis à écrire, d'ailleurs je suis en train d'écrire la bataille là, mais je voulais demander : l'ouverture des votes se fait-elle après que tout le monde aie posté ? Et est ce que c'est : un vote par personne pour tous les combats ou un vote par personne pour chaque combat ?

En tout cas, Wolfgang, tes persos sont simples à mettre dans une bataille, et ce grâce à leur caractère. Et j'aime bien comme ça !

Allez, bon courage à tous et à toutes ! Et bonne chance, aussi !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #40 le: Janvier 18, 2009, 06:43:59 pm »
  • Invité


Journalisée
En fait, à partir de lundi (donc demain) vous avez 3 semaines pour posté. Vous pouvez poster plus tôt si vous avez fini, mais il faut mieux bien relire pour être sûr de son coup donc je vous conseille de poster le dernier jour. Ensuite, tout le monde vient voter pour les combats qu'il préfère. Les votes se déroule pendant environ 2 semaines.

T'inquiète Kayra, je suis peut être le dernier vainqueur, mais je suis pas invincible. J'avoue que j'ai eu un gros coup de chance lors du dernier tournois. J'en suis encore surprit. XD

Comme je l'ai déjà dis à Chade, on a tous nos chances et puis les arènes peuvent retourner la situation d'un combat. ;)

Une petite chose encore, on est bien d'accord que la chaîne n'apparaît qu'une fois les persos à 9 ou 10 mètres l'un de l'autre. Si les persos sont à une distance inférieur, la chaîne n'existe pas pour ne pas entraver les mouvements des participants.

Donc la remise des combats du 1er tour est fixé pour le 9 Février. La longueur des combats doit être entre 3 et 6 page Word pour faire quelque chose de vraiment bien.

Pour les votes, voilà les caractéristique à prendre en compte :

- Respect des personnages de l'adversaire
- Logique
- Compréhension
- Développement de l'histoire
- L'orthographe (même si le sans faute n'existe pas, faites attention)
- La maîtrise du combat (Stratégie, utilisation de l'environnement...)

Voilà, je pense que c'est tout. =)

Edit :

Je repousse la date limite de 2 semaines suite à certains problèmes que rencontre quelques uns des participants.
« Dernière édition: Février 07, 2009, 01:43:08 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #41 le: Février 21, 2009, 07:10:30 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Je suis désolée de devoir annoncer que je doit me retirer du tournois. Je déménage en appartement et vu que l'ordinateur appartient a mon père, je n'y aurait plus accès. Donc, je ne pourrait presque plus participer a ce forum... Désolée!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #42 le: Février 22, 2009, 05:07:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Foxy : Oh, non ! C'est dommage... Mais en même temps, on ne va pas t'empêcher de déménager... Allez, j'espère que ça se passera bien ! Bon courage !

Pour tout le monde : J'ai cru comprendre que la date limite, c'était demain. Donc, comme je ne pourrai pas poster demain, je poste aujourd'hui ^^ (ça paraît logique mais bon...) Donc, voilà mon combat... J'espère que ce sera bon, et conforme aux règles.

C’était le matin. Le soleil s’était levé il y a quelques heures et illuminait le beau ciel bleu. Les oiseaux commencèrent leurs chants matinaux.
Mais, comme pour troubler cette belle harmonie, une ombre gigantesque apparut. Les volatiles, prudent, stoppèrent immédiatement leurs sifflements mélodieux et s’enfuirent.
L’ombre approchait vers une maison de bois brun.

Kayra soupira. Elle tournait en rond depuis maintenant une bonne demi-heure et ne semblait pas vouloir s’arrêter.
Symiu, assis sur le divan de cuir noir de la jeune louve, la regardait avec un sourire amusé, comme s’il aimait bien la voir dans cet état.
-Ca te tracasse tant que ça de ne pas savoir ce qu’est ce mauvais pressentiment ? demanda-t-il en passant ses bras derrière sa tête.
-Exact ! répondit Kayra sans s’arrêter.
Soudain, elle se laissa tomber sur le divan à côté de son ami.
Kayra était une jeune louve marron âgée de quatorze ans aux longs cheveux bouclés. Elle avait les yeux azur et de nombreuses mèches passaient entre ses oreilles, s’arrêtant au dessus de ses yeux. Elle portait un collier noir serré, dans lequel était incrusté un faux diamant. Son haut était un corset noir avec deux ronds blancs cachant sa poitrine. Il se terminait par de la sorte de petite broderie blanche, faisant une très petite jupe plissée. Son pantalon était blanc, serré aux genoux par une ceinture noire. Le bas du pantalon s’ouvrait, comme découpé, et laissait voir la sorte de broderie blanche. Son bas était recouvert d’une sorte de queue-de-pie blanche bordé de noir. Elle portait des bottes blanches, sur lesquelles passait une ligne noire. Elle avait aussi des manches-gants de grosse laine blanche, ne faisant des mitaines qu’aux pouces, entourant juste en-dessous des doigts.
Symiu était un jeune tigre blanc qui avait le même âge que son amie, aux rayures d’une belle couleur noire. Il portait des lunettes de course bleu glacial, comme ses yeux. Des mèches passaient par-dessus. Il avait des chaussures blanches, attachés par des ceintures noires. Il portait des mitaines noires, qui laissaient voir le bout blanc de ses gants.
-Surtout que la dernière fois que j’ai eu un pressentiment, c’est quand mon père est mort…
Son visage s’assombrit sur cette dernière pensée, et la lueur de joie qui illuminait ses yeux partit.
Le tigre posa sa main sur l’épaule de sa copine.
-Cette fois, personne ne pourra mourir… car nous formons une équipe.
Il vit un court instant ce qui lui sembla un sourire se dessiner sur les lèvres de son amie.
-Tu ne voulais pas te préparer pour un entraînement ? demanda-t-il pour détendre l’ambiance.
La jeune louve le regarda, puis acquiesça.
-Oui… Je vais aller me changer.
Elle monta les escaliers qui la menaient à sa chambre. C’est la voix claire de la louve qu’il entendit lorsque le silence s’installa dans la pièce.
« Elle est triste… songea-t-il. Je suis un gros nul. Je ne peux même pas la consoler ! »
Symiu croisa les jambes et attendit.
Il entendit un bruit musical et plutôt fort. Il reconnut immédiatement la sonnerie de la maison de la louve. Surpris, il se leva et se dirigea vers la porte.
« Qui cela peut-il être ? » se demanda-t-il.
Deuxième sonnerie.
Le tigre ouvrit le verrou et appuya sur la poigné de la porte pour l’ouvrir à son tour.
Il n’eut même pas le temps de voir la personne qu’un poing frappa son ventre. Un poing froid, métallique.
Symiu tomba par terre.
-Symiu ! cria quelqu’un derrière lui.
Une voix de fille. Kayra. Ce fut la seule chose qu’il put entendre avant d’émerger dans l’inconscience.

La louve se changeait. Elle enfila son habit de sport, puis se coiffa.
Elle sortit enfin de sa chambre.
Elle s’était fait une tresse. Elle portait un petit tee-shirt bleu clair se finissant par une sorte de ceinture en faux or et avec un faux rubis incrusté dedans. La ceinture qui tenait son pantalon bouffant bleu foncé était pareille, mais était un peu plus grosse. Elle avait des manches-gants jaunes. Ses gants étaient blancs, bordé d’une ligne rouge passant entre son index et son pouce. Ses chaussures étaient rouges avec une ligne jaune.
Dans la cage d’escalier, elle put apercevoir son ami se faire frapper par un robot de métal argenté.
Il tomba. Elle cria.
-Symiu !
Elle courut dans les escaliers sans se soucier si elle pouvait tomber ou non. Elle s’approcha de son ami, mais un des deux robots le prenait déjà dans ses bras. L’autre s’approchait d’elle.
Elle sauta, voulut donner un coup de pied à son adversaire… mais celui-ci attrapa sa cheville. Un éclair bleuté traversa le bras de l’agresseur. Kayra cria. L’électricité passait en elle, elle le savait. Elle tomba par terre. Ses membres bougeaient, comme si elle était prise de convulsions.
Puis, elle sombra dans l’inconscience.

   Symiu ouvrit les yeux. Il se leva lentement en frottant son ventre. Il tourna la tête. Kayra était encore endormie.
Le tigre observa la pièce où ils se trouvaient. La poussière devait sûrement être la première propriétaire – d’ailleurs, ce n’était pas une toile d’araignée là-bas ? – et l’humidité était sa colocataire. La salle était partagée en deux par des barreaux de fer.
Il observa son poignet. Un bracelet métallique avait été mis. Son cou aussi était équipé d’un collier de la même matière.
Il regarda la louve. Même chose pour elle. Soudain, il entendit un gémissement. Kayra bougea et se leva doucement. Elle s’appuya sur le mur remplit de graffitis à côté d’elle et se tint la tête. Puis, elle regarda autour d’eux. Son regard croisa celui de Symiu, qui frissonna. Il avait l’impression qu’elle lisait en lui.
-Où sommes-nous ? demanda-t-elle d’une voix faiblarde.
Pour toute réponse, Symiu haussa les épaules avec un air inquiet.
Des bruits de pas se firent entendre. Quelqu’un ouvrit la porte qui grinça. Deux personnes apparurent, tous deux portant une amure noire épaisse, mais qui ne cachait pourtant pas leur impressionnante carrure.
Le premier garde ouvrit la porte et déclara d’une voix grave :
-Suivez-nous.
-Pourquoi donc ? demanda Kayra d’un air méfiant.
Le garde ne prit pas la peine de lui répondre. Il lança un regard à son collègue qui prit les deux hybrides et les sortirent de force. Puis, ils pointèrent un long bâton parcourut d’éclair grisâtre dans le dos des amis.
-Avancez, ordonna le premier garde.
Ils obéirent.
Ils avancèrent dans un long couloir, beaucoup plus propre et illuminé que la cellule.
Enfin, ils entrèrent dans une grande salle.    
Il y avait quatre chaises, dont deux déjà occupées. Les deux hybrides les regardaient avec une expression que personne ne pouvait déchiffrer.
L’un était un loup noir avec une grosse mèche rouge barrant son front et de la fourrure de la même couleur sur son torse. Il avait les bras croisés, mais ses gants blancs étaient bien voyants. Il avait des anneaux dorés aux poignets et aux chevilles. Ses chaussures étaient noires et blanches avec des lacets jaune clair. Ses yeux, au regard intimidant, étaient dorés.
L’autre loup était exactement son opposé. Il avait les cheveux longs, était rouge et une grosse mèche noire barrait son visage. La fourrure sur son torse était de la même couleur. Ses yeux étaient argentés. Il portait deux boucles d’oreilles sur son oreille gauche, l’autre oreille étant cassée. Il portait une veste en cuir marron, des lunettes de soleil vertes et un pantalon bleu déchiré au niveau du genou. Il avait des chaussures noires avec du blanc dessus et des mitaines noires.
Les gardes ordonnèrent aux deux amis de s’assoir. Ils s’exécutèrent, bien qu’ils n’aient pas vraiment eut le choix.
L’écran, sur le mur d’en face, s’alluma. Un requin apparut. Il avait une tête plutôt petite et une moustache fine et noire, comme celle de certains personnages de dessins animés.
« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir sur ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont reliés par une chaîne laser qui vous oblige à rester au maximum à dix mètres l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant devient ennuyeux, ce ravissant collier explosera ! Ahahah… attention à ne pas perdre la tête ! »
L’écran s’éteignit. Les « participants », comme l’avait dit ce Zeskoil, se regardèrent. Les deux loups ne semblaient pas être beaucoup étonnés, contrairement à Kayra et à Symiu.
Les gardes les levèrent, et les emportèrent vers quatre objets longs et plats ressemblants à des cocons, reliés à un gros tube qui devait être un générateur. Les gardes les y posèrent, puis fermèrent la vitre qui les séparait du dehors. Ils pianotèrent sur un clavier énorme. Les hybrides disparurent.

   Ils ouvrirent les yeux dans une ville qui leur sembla rapidement futuriste. Les immeubles étaient d’une grandeur vertigineuse et des ponts les reliaient. Plusieurs tours, beaucoup plus grandes, entouraient la ville comme pour la protéger. Les bâtiments étaient de couleur métal virant parfois au bleu avec du jaune apparaissant sur certains d’entre eux. Il y avait des voitures volantes qui passaient çà et là à une vitesse hallucinante et des rails de trains qui zigzaguaient entre de nombreux immeubles, comme des montagnes russes. Le ciel était bleu et seulement quelques nuages gâchaient cette magnifique couleur.
Kayra et Symiu se trouvaient en face des deux loups, sur le toit d’un de ces gratte-ciel. Tout à coup, un écran holographique apparut. Une personne les regarda une fraction de seconde, puis déclara :
-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour et bienvenue dans la nouvelle saison de Dread World ! Mais cette saison ne sera pas comme les autres : ce sont de nouveaux participants qui se battront ! Nous voici dans le match qui opposera Soto et Wolfgang contre Symiu et Kayra ! Je souhaite bonne chance et bon courage à nos participants !
Même si l’écran disparut aussi vite qu’il était apparut, les adversaires surent que de nombreuses personnes les regardaient encore.
-Ready ? cria une voix métallique venant d’une caméra au-dessus d’eux.
Les participants se mirent en position de combat.
-Go !
Soto, le loup rouge, attaqua le premier, sans la consultation de son coéquipier – vu la façon dont il se regardait, ils ne pouvaient être amis. Il courut vers les deux hybrides, qui s’écartèrent pour éviter le coup de poing de l’hybride.
Symiu donna un coup de pied que son adversaire n’eut aucun mal à arrêter : il lui attrapa la cheville et balança le tigre blanc par terre, à seulement quelques mètres de là.
Puis, Soto se tourna vers Kayra. Celle-ci fronça les sourcils.
Il y avait quelque chose de pas net chez lui. Ses yeux ne semblaient pas aussi luisants que ceux des êtres vivants.
Le loup asséna un nouveau coup de poing que Kayra évita en reculant et en pivotant légèrement vers la droite. L’attaque frôla son épaule, mais passa à côté d’elle. Elle tendit la main et lança un rayon sur son adversaire, qui tomba sur le sol mais se releva rapidement.
« Coriace », songea la louve en se baissant pour éviter un coup de pied.
Elle en profita pour lui faire un croche-patte. Soto tomba de nouveau, mais se retourna.
Comme une flèche fendant l’air, l’un des pieds du loup vint frapper Kayra.
Le talon. C’était le talon de son adversaire qui l’avait touché. Si elle ne l’avait pas sut, elle aurait dit que c’était un poignard.
Elle tomba par terre. La douleur se faisait sentir comme une brûlure, mais en dix fois plus douloureuse.
Serrant les dents, la louve toucha son tibia d’une main. Une lueur jaunâtre apparut, puis s’infiltra dans sa chair. Kayra soupira. Heureusement que parmi ses pouvoirs, il y avait celui du soin ! Elle se releva, prête à se battre.
Symiu, lui, était en mauvaise posture. Il avait beau esquiver la majorité des attaques que lui lançait Wolfgang, quand il s’en prenait une, ce n’était pas pour lui faire du bien, bien au contraire.
Justement, le loup noir attaqua avec un coup de pied. Le tigre avait remarqué qu’il était agile, mais lui était souple et c’était un avantage.
Il esquiva le coup en effectuant un saut périlleux pour arriver derrière son adversaire, qui se tourna rapidement et enchaîna avec un coup de poing.
Mais Symiu avait prévu l’attaque.
Il retomba sur ses pieds, fléchit ses jambes pour éviter le coup, sauta une nouvelle fois en effectuant un salto pour avoir les pieds dans la direction de Wolfgang et frappa son adversaire dans le museau.
Le loup tomba au sol en se tenant le museau. Il saignait, et le tigre le voyait.
Mais, en se reposant sur le toit du gratte-ciel, ses jambes flageolèrent et il tomba.
Le coup que Wolfgang lui avait donné dans le genou était encore douloureux et l’empêchait de se tenir debout. Il essaya de se relever, mais son adversaire était déjà levé. Il lui donna un coup de poing violent et rapide dans l’estomac. Symiu, qui s’était un peu relevé retomba instantanément par terre. Le pied de son adversaire lui bloqua toute envie de se relever. Il lui coupait aussi la respiration, et ça le tigre ne pouvait l’accepter.
Il n’était pas assez fort pour renverser Wolfgang, mais ses pouvoirs pourraient l’aider.
Les idées pour les utiliser traversèrent son esprit aussi rapidement qu’une fusée. Il en retenu deux : soit il lançait un rayon glacial, soit il transférait du froid dans le sang du loup.
Il préféra choisir la deuxième solution.
Il attrapa la cheville de son adversaire, qui devait se demander ce qu’il faisait.
Une lueur bleutée entoura l’hybride blanc, puis disparut dans la jambe de Wolfgang. Il frissonna à cause du froid qui régnait soudain malgré le beau soleil d’été qui éclairait la ville.
Par réflexe, il retira son pied, laissant à Symiu la chance de se relever – presque – intact. Le tigre frappa son adversaire avec son pied, mais il l’évita. Puis, le loup noir attaqua… mais tomba sur un genou. Le froid était devenu trop persistant pour qu’il puisse faire le moindre geste.
Il se recroquevilla sur lui-même pour se protéger, en vain, de la fraîcheur qui l’enveloppait comme une coquille se refermant sur lui.
-Désolé, déclara Symiu.
Il s’appuya sur sa jambe pour frapper le loup et l’achever, même si cette dernière pensée le dégoûtait, mais un bruit attira son regard.
Une voiture arrivait à une vitesse fulgurante. Et, de plus, vers son amie… Wolfgang, remit de sa douleur, en profita pour le frapper.  
Kayra fut prise par surprise par un poing venu de nulle part. Elle le bloqua avec sa main, non sans avoir mal, puis donna à son tour un coup de pied.
Soto se le prit dans la joue, puis tomba. Il se releva presque immédiatement et donna un coup de poing que la louve évita de justesse. Elle frappa une nouvelle fois avec le pied. Son adversaire tomba. La louve sourit en voyant qu’il ne se relevait pas.
Son sourire s’effaça lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna.
Une voiture arrivait. Noire et élégante, elle roulait – ou plutôt volait, car elle n’avait pas de roues – à une vitesse spectaculaire.
Kayra écarquilla les yeux.
Elle allait dans sa direction.
S’il n’y avait pas eu de conducteur, la louve aurait simplement lancé un rayon magique.
Mais là, il y en avait un, apeuré par cette étrange créature qui restait figée, comme si elle voulait se suicider.
Il tourna le volant brusquement, appuyant en même temps sur la pédale de frein.
La voiture effectua un dérapage. Kayra ferma les yeux, comme si c’était la seule solution pour sortir de ce cauchemar. Elle plaça ses bras devant elle pour se protéger.
-Kayra ! cria la voix de Symiu.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #43 le: Février 22, 2009, 05:09:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
La voiture percuta la louve, qui fut projetée à terre. Le conducteur, conscient du danger, vira à droite et continua sa route avec une grande vitesse et la portière arrière cassée.
La louve roula sur elle-même, puis s’immobilisa.
Symiu s’approcha d’elle en courant malgré les douleurs que Wolfgang lui avait infligé.
Il tomba à genoux à côté de son amie et la prit dans ses bras. Il posa la paume de sa main sur le sol tandis que les deux loups arrivaient en courant.
Une lueur bleu glacial entoura sa main, puis forma un cercle autour des deux amis. Un bouclier de glace se forma autour d’eux. À ce moment-là, les deux loups arrivèrent puis frappèrent la protection.
Le tigre blanc baissa la tête.
-Je me l’étais promis. Je devais toujours te protéger…
Il caressa du bout des doigts les joues de son amie. Une larme tomba sur le front de la louve.
-Mais j’ai échoué…
Le tigre serra les poings.
-Je sais que tu vies encore. Mais tu es blessée et je ne peux rien faire… Je me sens si faible…
Coup de poing de Soto.
Le bouclier se fissura, craquela puis se détruisit. Les milliers de cristaux de glaces tombèrent dans un bruit cristallin.
Symiu s’était déjà levé. Ses yeux clairs jaugèrent les deux loups, puis il fonça sur Soto.
Il était rapide, certes, mais pas assez pour tuer le loup rouge.
Le tigre donna un coup de pied rotatif que son adversaire reçu dans la côte, mais il n’eut pourtant pas aussi mal que l’aurait voulut Symiu.
Le loup vacilla, puis se reprit et donna un uppercut au tigre, qui tomba par terre puis toussa.
Un fin filet de sang coula le long de sa bouche, mais ça il s’en fichait. Ce qu’il devait faire, c’était protéger son amie.
Il se releva…
-Hé, gamin !
Symiu tourna la tête vers Soto, puis…
Ecarquilla les yeux.
La main bien serrée sur son cou, le loup rouge tenait Kayra, réveillée et qui se débattait, sans résultat. 
-Kayra ! cria le tigre blanc en commençant à courir.
-Tu fais un pas de plus et s’en sera fini pour elle, menaça son adversaire en le stoppant net. O.K. ?
Il serra encore plus la gorge de la louve, comme pour lui montrer qu’il mettrait sa menace à exécution en temps voulut.
-Soto ! s’exclama Wolfgang.
-Quoi, Wolfgang ? s’exclama son coéquipier en lui lançant un regard bref et énervé. C’est soit nous mourrons, soit c’est eux qui crèvent. Tu préfères quoi ?
Le loup noir serra les poings. Il ne répondit pas, mais tous connaissait déjà la réponse.
Symiu avait la tête baissée et les yeux fermés.
« Je vous l’ai promis, monsieur Saokei. Je vous ai promis que je protégerais votre fille, quel qu’en soit le prix. »
Il ferma les yeux.
Le jour de sa rencontre avec Kayra lui revint.
Il avait d’abord été impressionné par cette belle louve. Shaw, sa cousine, la lui avait présentée alors qu’il venait la revoir. Il se souvenait du regard plein de gentillesse qu’elle lui avait lancé. Il se souvenait qu’ils étaient rapidement devenus amis.
Il rouvrit les yeux et regarda la louve, toujours sous l’emprise de Soto.
« Ne t’en fais pas… Je suis là. »
Symiu sauta si rapidement que ses adversaires, trop occupés à se disputer, n’avaient pas remarqué qu’il avait bougé.
Le tigre effectua un salto, puis frappa Soto dans le ventre. Le loup lâcha sa prise et se recroquevilla en tenant son abdomen.
Il leva le regard vers le tigre qui l’observait avec un air sombre.
Symiu donna un coup de pied dans la joue de Soto… ou plutôt, voulut lui donner un coup de pied. Le loup rouge attrapa la cheville du tigre blanc puis le renversa.
Dans un bruit sourd, Symiu tomba par terre. Mais il se releva vite et enchaîna des coups de pieds rotatifs que son adversaire esquiva en se baissant. Soto recula puis arrêta les coups du tigre avec ses avant-bras.
Symiu s’arrêta, reprenant son souffle. C’est ce moment que choisit Soto.
Un sourire méchant se dessinant sur son visage, le loup serra les poings et attaqua.
Le coup de poing frappa le ventre de l’hybride blanc avec une violence sans pareil.
Le tigre tomba à quelques mètres de là. Le loup arrivait déjà, toujours ce sourire aux lèvres.
« Il approche… Je le sens… » songea Symiu en essayant de se relever.
Mais il n’en eut pas la force. Il retomba. Sa respiration sifflait. Il fronça les sourcils, mais pas de colère. De faiblesse.
Le tigre se tint le ventre. Lentement, il ouvrit les yeux.
« C’est peut être la dernière fois… Que je vois la lumière du jour. Au moins, j’aurai sauvé Kayra… »
Soto approchait en marchant. Il serrait les poings. Il se préparait à tuer…
Tout à coup, le loup tourna la tête. Au dessus de l’immeuble d’en face se trouvait un robot aux couleurs métalliques. Grand et fort, il les observait. Ses yeux brillants passaient de Soto à Wolfgang, tous les deux en position de défense. Puis, il observa Symiu, qui essayait de se relever avec peine. La machine regarda ensuite Kayra.
Soudain, il émit un bruit étrange.
Il leva son bras métallique, ne visant personne en particulier.
Trois boules lumineuses vinrent entourer le bout de son bras, qui ressemblait étrangement à un fusil. Les trois boules tourbillonnèrent, créant ainsi un cercle légèrement bleuté. Puis, s’arrêtant et disparaissant comme un fantôme, il laissa place à un rayon rapide qui se dirigeait vers le gratte-ciel où se battaient les hybrides.
Un autre rayon apparut, sauf que, cette fois-ci, il était jaune avec des lueurs orangées et arrivait de l’exact opposé.
« Kayra », pensa Symiu.
En effet, la louve était debout, les deux mains rejointes. Le rayon partait de cet endroit.
   La chaleur dans ses mains se fit plus forte et le rayon plus intense. Le choc entre les deux attaques provoquait une sorte de barrière mélangeant les deux couleurs.
Le rayon du robot se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle ferma les yeux.
Elle ne devait pas perdre. Pas maintenant… Elle devait encore venger son père. Et puis, elle avait encore tant de choses à vivre…
Elle sentit une main se poser sur son poignet.
Kayra ouvrit les yeux. Symiu se tenait à côté d’elle. Une aura faiblarde et bleuté l’entourait.
« Il me passe… son énergie ? »
-Arrêtes Symiu ! Si tu fais ça, tu risques de mourir !
-Je sais, répondit simplement le tigre en souriant.
La louve le regarda, inquiète, puis tourna la tête. Sa magie semblait gagner l’attaque du robot.
Le rayon de celui-ci reculait dangereusement vers lui.
Soudain, il explosa.
Une fumée épaisse enveloppa les participants, cachant tout ce qui se passait autour d’eux.
Symiu regarda Kayra, toujours avec ce sourire angélique.
-Merci, souffla-t-elle.
Elle respira profondément, puis ils regardèrent autour d’eux.
Impossible de voir ce qu’il se passait à côté. Pourtant, le tigre blanc repéra une ombre.
-Attention ! cria-t-il en poussant son amie.
Il tendit la main. Un éclair bleu glacial en sortit, puis frappa de plein fouet le loup rouge qui tomba au sol.
La fumée se dissipa quelque peu, permettant aux deux amis d’apercevoir les silhouettes de leurs adversaires.
Ils étaient un peu écartés l’un de l’autre, leurs yeux brillants. C’était d’ailleurs la seule chose qu’on pouvait voir nettement. Le reste n’était que des ombres floues.
Les deux loups sautèrent en même temps, sans pourtant se concerner.
Un seul regard suffit aux deux amis pour savoir ce qu’ils devaient faire.
Ils levèrent chacun une de leurs mains et les joignirent. Des rayons apparurent, celui de Symiu entourant celui de Kayra, qui était le plus gros.
Les éclairs magiques foncèrent sur les deux loups, qui ne pouvaient maintenant plus revenir en arrière… 

Voilà ! J'attends de voir le tien, Wolfgang !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #44 le: Février 22, 2009, 09:07:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Bon... Je dois vous dire une mauvaise nouvelle... Je me retire aussi du tournois.

The Supreme King et Amnael, les personnages que j'avais prit pour le tournois, ne m'inspire plus du tout. J'arrive pas à écrire avec ces deux là !

*J'aurais dû inscrire Sonny et Lucius ! Là au moins ça aurait été comique !* ><

Voila, je ne peux plus revenir en arrière. Désolé de vous avoir déçu...
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7