Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #15 le: Janvier 01, 2009, 02:29:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut salut !!

Bon, alors j'ai bien lu ta fic. Elle est bien intéressante, et franchement la légende est vraiment géniale !!
Les seuls problèmes (et ils sont bien minimes) c'est qu'il n'y a pas beaucoup de descriptions et il y a des fautes, ce qui arrive a tout le monde, ne t'inquiète pas !
Tu te mets bien dans la peau des perso franchement, et je crois que c'est mieux ainsi.

Je penses que c'est Miko-sama qui s'occupe des fautes, donc je ne m'en chargerai pas !

En tout cas, j'ai remarqué que tes fautes les plus nombreuses étaient sur le "plus". Tu mets "pu". Mais ce n'est pas grave, ne t'en fais pas ! =)
J'ai aussi remarqué une autre faute, ou tu as mis un accent circonflexe sur le "u" de "ou". Là encore, une faute pas grave du tout, alors faut pas t'en faire !! Pour une petite aide, le "ou" ne prend qu'un accent grave, à ma connaissance, quand on veut mettre un lieu : par exemple :

-Tu veux de chocolat ou un fruit ?

Là, ce n'est pas un lieu qu'on indique, mais plutôt un choix, alors pas d'accent sur le "u" !

-Où nous retrouvons-nous ?

Là, c'est un lieu qu'on demande, donc un accent grave sur le "u".

Voilà pour le ou ! Ensuite, il y a aussi un tout petit petit problème : tu ne mets pas d'espace après une ponctuation, comme le point ou la virgule.

Voili voilou !! Donc, pas d'autre chose à dire, j'espère que ça t'auras bien aidée ! Et puis continue comme ça, ta fic est vraiment géniale, je l'adore !!!

Bon courage pour la suite !!   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #16 le: Janvier 01, 2009, 05:56:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
J'ai vu juste c'est bien les filles amoureuse qui son contaminer.Franchement je trouve que ta fic est encore meilleur quend tu te met dans la peau d'un perso (quel que faute mais bon)Je me demande se qui vas se passer par la suite et franchement je n'aurait jamais passer a une légende de 10,000 ans ou un truc comme ça.
Bonne chanse pour la suite.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #17 le: Janvier 02, 2009, 05:35:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut à tous !

Kayra : Owii t'es venue voir ma fic ^^ Bref, merci pour les conseils,  c'est encore très court car j'ai un prob avec Word ! -__-

shadow/ombre : Je te l'avais dit que tu étais proche de la réponse ! Merci pour ton commentaire il m'a fait plaisir ! ^^

Voila la suite, prob avec Word donc elle est courte !


Knuckles

Je me réveille,  je vois du sang par terre près de moi, serait-ce le mien ? J'essaye de m'assoir, mais j'y suis incapable. J'ai douloureusement mal à la poitrine, je la touche, je regarde mes mains pleines de sang .Serais-je en train de mourir ? Mes yeux s’emplirent de larme. Comment cela était-il possible ? Mes épaules se soulevaient dans un rythme régulier mais qui allait en accélérant. Je sentait mon batement de coeur ralentir doucement. Je lève la tête, je vois le hérisson bleu, Ses yeux pleines de larmes, il tremblait de tout son corps.
- Ahh... Sonic qu'est-ce qu'il y a ? je demande faiblement.
Je vois dans ses yeux qu'il ne peut pas parler car la tristesse l'envahi, je le regarde dans les yeux, lui aussi, il me pointe le renard roux, je le regarde, il était par terre, il y avait plein de sang au niveau du torse, le blanc était devenu rouge , aussi pire que moi.

- Il est... dit l'hybride.

NOON ! Pas Tails il était si jeune !! Je pleure en sanglots, se qui est rare chez moi, j'ai l'impression de perdre tout mes amis, Amy je sais que ce n'était pas vraiment une amie, mais quand elle se m'ettait en colère je trouvais sa marrant, Tails, nous aidaient beaucoup dans nos aventures grâce à ses inventions, c'était un bon ami. Et finalement Rouge... j'aimais quand on se disputait, parfois juste pour un petit truc et j'avoue que j'ai un faible pour elle... Je sens plus la douleur à cause de la tristesse. J'entends quelqun entrer dans la salle, je n'y vois rien car il fait trop sombre. La silouhette s'approche...

- Rouge pourquoi as-tu tué Tails !? dit Sonic.

- Ah le renard à deux queues.Eh bien disons qu'il m'énervait ! dit-elle.

- QUOI !? T'es devenue folle ! Je dit.

La chauve-souris me regarde et elle figea, j'ai un mauvais pressentiment. Ses yeux deviennent encore plus rouge.
- AAAAAAAHHHH !!!! Hurla t'elle
Je vois sa peau devenir noire. Non le deuxième symptôme ! elle continue à hurler, elle a vraiment l'air de souffrir, elle tomba par terre. Plus loin je vois Amy arrivée comme une folle.
- Ha ha ha ha, elle est rendu à la deuxième étape, pauvre Knuckles, dommage que tu ais de beaux yeux, moi je trouve qu'il sont laid mais Rouge... commenca la hérissonne.
Qu'est-ce qu'elle veut dire par là, bref, je n'ai pas le temps de me poser des questions car la voleuse se lève. Je trouve que son nouveau look lui fait plutôt bien !
- Que la bataille commence ! déclare Amy.
- Je m'occupe de Knuckles et toi de Sonic ! répond Rouge.
Ohh non je crois que ca va mal se passer ! Elles sont trop fortes.

Voila j'attend vos comm's et vos conseils ^^ (Je l'avais dit qu'elle était courte) Je vais essayé de règler se prob ! Et je vous premais que le prochain chapitre sera long Enfin je crois !
« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 05:42:53 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #18 le: Janvier 02, 2009, 03:46:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Dans un premier temps bonne année, bonne santé...

Ensuite :
Citation de: ma correctrice préférée
Je penses que c'est Miko-sama qui s'occupe des fautes, donc je ne m'en chargerai pas !

Nan, j'ai arrêté de faire des corrections (avec la petite j'ai plus le temps), j'ai juste filé un coup de main pour les premiers textes. Et comme visiblement Kouratine a un grand besoin de relecture, tu peux t'y metttre si tu veux.

Maintenant la fic.Tu es passé à une narration beaucoup plus difficile à maitriser, je ne sais pas si c'est une bonne idée, par contre l'utilisation du présent est judicieux. Plus facile.^^

Si tu veux continuer comme ça lit les fics qui sont sur le même modèle, ça pourra t'inspirer.

Faute récurrente, je l'ai dit, je ne sais combien de fois. Pas d'apostrophe devant les H aspirés.

Le hérisson, la hérissonne mais jamais l'hérisson.

« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 03:50:51 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #19 le: Janvier 02, 2009, 04:07:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Nooon pourquoi Tails il a que 8 ans.Rouge et Amy en sont au deuxième symptôme,déjà c'est super rapide mais bon la suite seras plus long.Knuckles et Sonic ne semble pas en étas de combatre et si ils ne se batent pas Rouge et Amy vont les tuer.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #20 le: Janvier 02, 2009, 05:52:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut salut !!

Alors, déjà, bonne année, bonne santé et toussa !! Ensuite, ta fic !

J'ai faillit pleurer... *Des personnes la regarde avec de gros yeux* Nan, c'est vrai ! J'aime pas trop Knux et Tails (m'enfin, si, je les aimes bien) mais j'ai failli pleurer quand j'ai vu que Tails est mort...
Le chapitre est passé un peu trop rapidement, mais il était génial quand même !! J'espère que la baston va bien se passer, s'il y en a une... J'aimerais que personne ne meurent, que Tails revive tout d'un coup !! *Passe dans un délire*

Citation de: la fanficeuse que j'adore
Citation de: ma correctrice préférée
Je penses que c'est Miko-sama qui s'occupe des fautes, donc je ne m'en chargerai pas !

Nan, j'ai arrêté de faire des corrections (avec la petite j'ai plus le temps), j'ai juste filé un coup de main pour les premiers textes. Et comme visiblement Kouratine a un grand besoin de relecture, tu peux t'y metttre si tu veux.

Sans problème !! C'est pourquoi je te fais une proposition, Kouratine : Je peux corriger ta fic, si tu veux, pendant que tu as le problème sur Word (ah la la, Word) et même après si tu veux (on sait jamais). Tu es d'accord ? 

Enfin, j'espère que la suite arrivera bientôt ! C'est vrai, t'arrêtes pile poile au suspens... Mais j'adooooore ça !!

Bon courage pour la suite, Kouratine !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #21 le: Janvier 04, 2009, 10:30:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut à tous !!

shadow/ombre : Merci beaucoup de ton commentaire !! Bref, voilà la suite jespere qu'elle te plaira ^^

Kayra : Nan sans blague ta failli pleuré ? xD Bref j'ai aimé ton commentaire, merci beaucoup !! ^^

Alors, voici la suite,


Sonic

Je regarde Knuckles qui n'a pas l'air d'être en état pour se battre. Cette fois c'est fini. La dernière fois que j'ai vu l'échidné se faire frapper par Rouge, il a failli mourir... une chance que je sois intervenu. Je crois que j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose. Bref, je dois venger Tails, même si il faut que je me batte contre la personne que j'aime ! Si seulement nous savions comment vaincre Been...

Je vois Amy foncer sur moi. Je me tasse sur le côté, je regarde derrière moi, je ne la vois pas. Mais où elle est ? Je regarde en haut de moi. PAF, je reçois un coup de marteau à la figure. Je tombe violemment par terre mais je me relève rapidement. Je fais un spin dash mais elle bloque mon attaque, elle me lance droit sur un mur. Je m'écroule sur le sol. J'ai terriblement mal, j'ai l'impression de mourir, je ferme les yeux et m'évanouis.


Je sens l'air de dehors, j'ouvre les yeux, la première chose que je vois c'est Knuckles et un hérisson noir avec des mèches rouges. Est-ce que c'est....

- Shadow ! je crie

Il me regarde avec un petit sourire au coin, il me tend la main, et me lève.

- Tu as eu de la chance que je sois arrivé pour vous sauver ! ironisa t-il

Mmmmm...je trouve ça étrange... pourquoi m'aide t-il ? Bref, je regarde autour de moi, je suis dehors près d'un gros arbre.

- Tu ne l'as quand même pas tué...? je demande.
- Bien sur que non ! me répond t-il.

Je trouve qu'il est étrange...pourquoi il nous a sauvé ? C'est pas son habitude. Je commence à être fatigué, je baille.

- Bon et bien je crois qu'on devrait dormir ici ! proposa Knuckles.

Nous sommes d'accord avec l'échidné, je me couche sur le dos, je regarde les étoiles, elles sont belles aujourd'hui, Amy aurait aimée... Je ferme les yeux petit à petit et je m'endors.

Je vois du blanc partout et plus loin je vois un hérisson noir de dos. J'avance, mais j'ai l'impression de rester en place. Je suis proche de l'hybride, il tourne la tête. C'est Shadow.

- Écoute moi bien, Knuckles est un traitre ! Dit-il.
- Je...je..ne te crois pas...! Je dit.
- Et pourtant si...il veut t'amener à Amy pour récupérer l'Émeraude Mère, tu te souviens que Rouge l'avait volée ? me répond t-il.

Mais comment il sait ça ? Je ne le crois pas, je pense plutôt que c'est lui le traitre ! Je pense pas que Knuckles me fasse ça.
- Impossible ! je m'exclame.
- Ne me crois pas si tu veux, mais ne le suis pas... dit l'hybride.

Je m'éloigne de Shadow et je disparais. Je me lève en sursautant, je vois qu'on est le lendemain, le hérisson noir dort encore, l'échidné est réveillé, je vais le rejoindre, il est de dos.
- Knuckles...! Je dit.
Il tourne sa tête et me regarde.
- Mmh...?
- Euh...Shadow m'a dit que... je ne termine pas ma phrase car l'hybride la continue.
- Que j'étais un traitre, ne l'écoute pas c'est lui ! me répond t-il.

Je pense à ce que Knuckles vient de dire, je le crois plus que ce hérisson...
- Alors suis-moi avant que Shadow te tue et qu'il vole les Émeraudes du Chaos ! m'explique l'échidné.
- D'accord ! je lui dit.

Je le suis même si le hérisson m'a dit de ne pas le suivre. Enfin je ne le crois pas de toute façon. Je me demande où on va. Il m'emmène dans une ruelle sombre là où il y a des graffitis partout.
- Knuckles qu'est-ce...
Il me tire par le bras, au fond de la ruelle je vois Amy et Rouge. Oh non Shadow avait raison !
- Espèce de traitre !! je crie.
- Merci Knuckles, maintenant donne le moi ! lance la hérissonne rose.
L'hybride me donne à Amy, elle m'attache les bras avec une corde, je me débats mais j'y suis incapable.
- Maintenant donne moi l'Émeraude Mère ! Dit l'échidné.
- Ha ha tu crois vraiment que je vais te la donner, tu t'est fait berner ! rigole la chauve-souris.
- QUOI ? ESPÈCE DE MONSTRE ! Hurle Knuckles.
Elle lui attache les bras. Il est idiot cet échidné de malheur !!

Knuckles

Les deux filles nous emportent dans le même local sombre où nous étions la dernière fois. Je regrette ce que j'ai fait à Sonic, il doit m'en vouloir. Je le regarde, il me jette un regard noir. Pourquoi j'ai fait ça ? Je suis vraiment stupide !

- Vous allez regretter ce que vous nous avez fait !! s'exclame Rouge en pleurant.
- Premièrement qu'est-ce que nous avons fait hein !? Je demande.
- Ne fais pas l'innocent ! Me répond Amy.

Je ne comprend pas je lui ai rien fais pourtant ! C'est sûrement un rapport avec Been qui leur a dit quelque chose, qui c'est passé comme pour de vrai, mais que je n'ai pas fait ! (Bref, plutôt mêlant mon affaire -__-)

- Qu'est-ce que je lui ai fait ? Je ne me rappelle plus ! Je demande.
- Knuckles tu l'as violé !! Me répond Amy.

QUOI !?!? Jamais j'aurais fait ça... Il faut combattre Been le plus vite possible !!

- Je n'ai jamais fais ça et qu'est-ce que Sonic t'a fait !? je demande fâché.
- Lui il a failli me tuer ! me répond la hérissonne rose.
- Je n'ai jamais fais ça et je ne le ferrais jamais ! dit le hérisson bleu.


Voila alors j'attend vos comm's. Les fautes corrigés par Kayra, merci ! ^^
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 01:19:48 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #22 le: Janvier 05, 2009, 02:54:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Quoi ?!? j'adore cette suite,Knuckles a violé Rouge,Sonic a presque tuer Amy,C'est quoi se délire,et Knuckles qui se jette dans la gueule du loup il est vraiment stupide defoi.J'ai pas bien comprie le moment ou Sonic reve et Shadow lui dit que Knuckles est un traitre et que quend Sonic se reveille Knuckles soit au courant.
Bonne continuation.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #23 le: Janvier 05, 2009, 04:38:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum intéressant, l'intrigue est franchement oiginale, c'est ce qui me plait. Par contre, il faut avouer que cela manque de cohérence. Tu écris tes chapitres au fur et à mesure, je suppose ?

Ne va pas trop vite prend le temps de bien poser tous les éléments de ton texte.


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #24 le: Janvier 07, 2009, 02:08:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut la compagnie !!

Citation
Nan sans blague ta failli pleuré ? xD
Et ben ouais... Je suis sensible, hein...

Mais bref, passons au chapitre !!
Génial, comme d'hab, et puis je trouve que c'est sympa que Been fait croire des trucs aux filles !! Comme l'a dit ma fanficeuse adorée, j'adore l'intrigue. Je me demande si les gars vont réussir à le battre...
Pas grand chose à dire sur cette suite, à part que je l'adore !! J'aime la phrase de Sonic (il faut dire que j'adore le couple Amy et Sonic, alors...) !! Et puis il est plus long que d'hab ! Bref... j'adore !

Bon, continue comme ça et bon courage pour la suite !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #25 le: Janvier 07, 2009, 09:14:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut à tous !!

shadow/ombre :
Citation
J'ai pas bien comprie le moment ou Sonic reve et Shadow lui dit que Knuckles est un traitre et que quend Sonic se reveille Knuckles soit au courant.
Je t'explique. Sonic rêve. Shadow rentre dans son rêve et lui dit que Knuckles est un traitre et bla bla bla...
Et puis quand Knuckles est au courrant et bien... Quand Shadow est allé les sauver, il a entendu la conversation avec lui et Rouge. Ils ont fait un marché. Rouge lui a dit que si il emmenerait Sonic à Amy il aurrait l'Émeraude Mère. Il aurrait peut-être fallu que je mettre se bout dans ma fic ! ^^''
Citation
Knuckles a violé Rouge,Sonic a presque tuer Amy.
Ici je ne sais pas si tu as compris mais ils ont pas vraiment fais ça ! C'est Been qui a fais imaginé ça aux filles !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^

Miko :
Citation
il faut avouer que cela manque de cohérence
C'est vrai j'ai un peu de difficulté avec ça !
Citation
Tu écris tes chapitres au fur et à mesure, je suppose ?

Ne va pas trop vite prend le temps de bien poser tous les éléments de ton texte.
Hummm... Oui ha ha... ^^'' Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Kayra :
Citation
Et ben ouais... Je suis sensible, hein...
J'vois ça Bah... C'est vrai que je ne suis pas mieux j'ai déjà pleuré pour une fic moi...
Citation
J'aime la phrase de Sonic (il faut dire que j'adore le couple Amy et Sonic, alors...)
Hi hi... moi aussi j'adore se couple ^^ Et puis il y aurra un chapitre sur se couple...!!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Voilà la suite jespere qu'elle vous plaira...



Knuckles

Non mais elles nous prennent pour qui ? Elles nous accusent pour une chose que nous avons pas faites ! Je...je...n'arrive même pas à croire que Been lui a fait imaginer que je l'ai violé...!


- Knuckles...je...je te croyais mieux que ça... murmura la chauve-souris toujours en pleurant.
- Mais Rouge...je... mit-je en soupirant.

Je...n'ai jamais fais ça, c'est impossible car je t'aime...! C'est ça que je voulais te dire, mais j'y suis incapable. De toute façon, elle ne me croirait pas...ça faisait longtemps que je rêve de lui dire, depuis notre première bagarre dans l'espace, lorsque nous nous sommes regardés dans les yeux. Je sens mes yeux se remplirent de larmes. Tout le monde me regarde. Ils ont l'air de se demander pourquoi je...

- Pourquoi tu pleures...? me demande Sonic.
- C'est...je préfère ne pas en parler ! je lui réponds.

Il hoche la tête en voulant dire d'accord. J'ai déjà perdu un bon ami et maintenant je crois que je vais perdre celle que j'aime ! C'est injuste !

- Bon...maintenant vous allez mourir !! Rouge tu peux commencer ! s'exclame Amy.
- Avec plaisir ! Tu veux dire quelque chose avant de mourir...? me demande la chauve-souris.
- Hummm...oui ! je lui réponds.
- D'accord je t'écoute ! me dit-elle.
- Tu te souviens de notre première bagarre dans l'espace...? Nous nous sommes regardés dans les yeux. Depuis ce temps, je voulais te dire que...je...je...t'aime...! Voilà c'est ce que je voulais te dire ! dis-je en soupirant.

Elle me regarde, je vois une larme couler le long de sa joue.

- Amy...tu peux me laisser seule avec Knuckles et Sonic...? demande Rouge à la hérissonne rose.

Je vois l'hybride rose qui n'a pas l'air de lui faire confiance. Finalement elle hoche la tête. Amy s'en va et laisse la chauve-souris seule avec nous. Rouge se dirige vers moi et me détache les bras, elle fait la même chose à Sonic.

- Sauvez-vous !! s'exclame-t-elle.
- Mais Amy...
- Ne t'inquiète pas pour moi ! me coupe la chauve-souris.

Elle s'approche de moi et me donne l'Émeraude Mère. Je suis surpris, c'est la première fois que je la vois faire une telle chose ! Je vois qu'elle commence à pleurer, je la serre dans mes bras.

- Merci et fais attention à toi ! je lui dis.
- Bon Knuckles désolé...mais faudrait qu'on y aille ! dit Sonic.
- Oui ! je m'exclame.

Je regarde Rouge, je vois qu'il y a des milliers de petites étoiles qui brillent dans ses magnifiques yeux. Elle approche ses lèvres sur les miennes, je rougis tellement qu'il y a de la fumée qui sort de mes oreilles. Elle m'embrasse. Quelques secondes plus tard nous arrêtons.

- Je t'aime aussi ! me dit Rouge.

Je lui souris timidement et je m'approche du hérisson bleu, il lève une Émeraude Du Chaos.

- Contrôle du Chaos !! Crie-t-il.


Nous nous téléportons à la même place où il y avait le gros arbre. Je vois que Shadow n'ai plus là. M'enfin je suis soulagé qu'il ne soit pas là ! Je ne comprends pas pourquoi, mais Rouge avait encore les yeux rouges et elle avait encore la peau noir. Quand je lui ai dit que je l'aimais elle a sûrement contrôlé Been...j'espère qu'Amy ne va rien lui faire sinon....

- Tu as de la chance ! me dit Sonic en soupirant.
- Pourquoi ? je lui demande.
- Eh bien...Rouge t'aime et moi Amy...je pense pas qu'elle...
- T'aimes Amy !? je m'exclame.

Il hoche la tête et devient encore plus rouge qu'une tomate. Je fais un petit sourire. Je n'arrive pas à croire qu'il aime cette hérissonne, c'est pas du tout mon genre. Bref, il a le droit de toute façon. J'ai hâte que cela se termine, et rester tranquille et tout seule dans mon île... m'enfin peut-être pas tout seul...

J'attend vos comm's ! Fautes corrigés par Kayra, merci !!

« Dernière édition: Janvier 07, 2009, 10:50:03 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #26 le: Janvier 09, 2009, 04:13:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Woua ! Knuckles a dit a Rouge qu'il l'aimait et Rouge aussi il se sont enfin avouer leur amour,et Sonic j'ai hate qu'il dise a Amy qu'il l'aime,dans ta fic il y a écrit que Sonic était rouge comme une tomate.Je suis quand même heureuse que Shadow n'aitais pas la quand Sonic et Knuckles sont revenu.Ta fic est genial,Bonne continuation.

PS:merci pour les explication Kouratine The Echidna.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #27 le: Janvier 10, 2009, 07:18:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce chapitre !! J'ai adoré lorsque Knuckles à avoué son amour à Rouge ! C'est vrai que j'adore aussi ce couple, bien que les deux persos soit pas mes favoris !!

Et pis j'addooore le couple Sonamy !!! J'adore !! J'ai bien aimé le moment où Rouge laisse Knuckles partir !!

Enfin j'adore ta fic ! Et désolée si le message était trop court !!

Enfin, bonne continuation !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #28 le: Janvier 11, 2009, 02:50:10 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Hi!


Très intéréssante, ta fic. L'intrigue est bien montée et asser facile à lire (même si elle est un peu emmêlée, des fois). Il y'a quelques rebondissements (j'aurais pensé Been plus sympa), mais aussi des émotions. Le fait que Knuckles ai enfin réussi à avouer son amour pour Rouge est très appréciable. Mais je ne suis pas du tout préssé de voir Sonic déclarer sa flamme à Amy, car, si tu te souvient de moi, je suis un grand fan du couple Sonadow.

Mais enfin, c'est une fic, et tant que le couple ne devient pas vraiment officiel, ça me va!^^



Ah, et aussi : le fait que tu ai fais mourrir Tails est inconcevable! C'est mon perso préféré, et il clamse presque au début... Pourquoi tant de haine, oh monde cruel?! Je vais aller me suicider!!!  :'(


Houlà, je divague. Nan, bien sûr, encore une fois, c'est une fic, et tant qu'il est pas mort dans les jeux...


N'empêche que t'aurait pu le faire vivre plus longtemps! ;p


PS : Knuckles qui viole Rouge?Ôo 'Tain, 'faut qu'il se arrête de fumer, Been! Ca lui fait pas du bien!^^

Edit de Miko : T'es pas obligé de mettre des espaces partout !!


Edit de moi-même : Oup la! Désolé, question d'habitude... ^^'
« Dernière édition: Janvier 13, 2009, 05:18:03 am par MagnouMagné »
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #29 le: Janvier 11, 2009, 04:07:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kikou tout le monde !! *Recois plein de tomates à la figure* Ben quoi ? é_è

Bon passon au commentaire !!


shadow/ombre : Je t'adore toi !! =33 Désolé j'avais envie de te dire ça ! Bref, tu devrais me trouver bizarre toi des fois ? C'est bizarre mais cette phrase me donne faim !! O.o Ha...ha j'arrête pas de déconner ! J'espère que je t'ai pas fais peur ? Bref, j'adore tes commentaires tu sais ? Mercii !! Et désolé si tu dois endurer mes déconnages...sa éxiste se mot ? O.o


Kayra :
Citation
Et désolée si le message était trop court !!
ça ne me dérange pas que ton message soit court, comme tu vois moi aussi sont court ! Tant que tu sois là et que tu m'encourage c'est parfait tu sais ? Oh oui et je voulais te remercier car à mes cours de français je me suis amélioré, j'ai de la difficulté en français...comme ta pu le voir ? *Kouratine donne des fruits à Kayra* J'espère que t'aime les fruits Kayra-San !! Bref, merci beaucoup !!


MagnouMagné : Hellow !!
Citation
Mais je ne suis pas du tout préssé de voir Sonic déclarer sa flamme à Amy, car, si tu te souvient de moi, je suis un grand fan du couple Sonadow.

Mais enfin, c'est une fic, et tant que le couple ne devient pas vraiment officiel, ça me va!^^
Oui je me souviens de toi ! Je suis contente que tu viennes voir ma fic quand même car je sais que tu ais fan du couple Sonadow. *Kouratine se donne des baffes* Je sais pas si tu vas aimer cette suite ya du Sonic/Amy !! M'enfin comme tu le dis c'est juste une fic !! =33 Merchii beaucoup pour ton commentaire !!


Bon alors voila la suite j'espère qu'elle vous plaira...



Sonic


Ahh... et puis qu'est-ce que j'aime sur cette fille ? Tout ce qu'elle fait c'est le trouble et puis elle est bien trop gamine pour moi. C'est vrai qu'elle est très belle et gentille... Mais voyons je l'aime ou pas ? Ah je ne sais pas qu'est-ce qui m'arrive ? Suis-je vraiment amoureux d'Amy Rose ? Mais c'est la première fois que je ressens  ça... quand je la vois, j'ai une boule dans la gorge, j'ai des gouttes de sueurs sur le front. Je ferais peut-être mieux d'en parler à Knuckles...

- Knuckles ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'peux te demander un truc ? je lui demande.
- Hummm... Oui ! me répondit-il.

C'était le coucher du soleil. Nous nous asseyons sur une colline. Évidemment c'est plus confortable pour parler. L'herbe me fait penser aux magnifiques yeux verts d'Amy...

- J'ai une question juste comme ça ! Euh... qu'est-ce que tu ressens quand tu vois Rouge...?

Je vois les joues de l'échidné devenir rouge, aussi rouge que son pelage.

- Pourquoi tu veux savoir ça ? me questionne Knuckles. Ce n'est pas de tes affaires !
- C'est que je veux savoir si tu ressens la même chose de se que je ressens avec Amy. Quand je la vois, j'ai une boule dans la gorge et j'ai des gouttes de sueurs sur le front. C'est normal ? je lui dit.

Je vois Knuckles écarquiller ses yeux et il commence à rire comme un fou, il se roule sur l'herbe. Mais qu'est-ce qu'il a à rire comme ça ? C'est la première fois que je le vois rire autant ! J'en rie moi même...Ha ha ha !!

- Mais Sonic... ha ha ! s'étouffe l'échidné de rire. C'est tout-à-fait normal, t'es amoureux !!
- Je... je suis vr...vraiment amoureux d'Amy ? je lui demande.
- Mais bien sûr il ne faut pas en avoir honte ! me répond Knuckles qui a l'air d'avoir repris son sérieux.
- Hummm... oui et toi, il t'arrive la même chose quand tu vois Rouge ?
- Euh... je...je ne sais pas ! Oui ! Euh...non ! Oui ! Non ! Aaah je ne sais pas !! me répond l'échidné.

Ha ha ! Lui qui dit de ne pas avoir honte et il a honte lui même !! Je regarde Knuckles dans les yeux, nous nous mettons à rire de nouveau, c'est la première fois que nous nous faisons autant de plaisir tout les deux !

- Ha ha ! Tu sais Sonic ? Je ne t'ai jamais trop considéré comme un ami, j'ai toujours été jaloux de toi, de ta liberté. Mais maintenant, je te considère comme un vrai ami ! me dit l'hybride rouge en souriant.
- Ah oui ? Moi aussi, mon ami Knuckles !

En pensant au mot ''Ami'' je pense à Tails. Je pleure en silence, il s'est sacrifié pour moi...! Je ne l'oublierais jamais c'était un bon ami, comme si il était mon vrai frère !

//Flash-back//

Je vois Rouge qui arrive pour me frapper.

- NOOON !! SONIC !!! fait la voix du renard à deux queues.

Avant que la chauve-souris me frappe, Tails saute devant moi et se fait frapper à ma place. Ce coup était si puissant que le renard en meurt.

- TAILS !!!!!!

...

Je me réveille en sursaut, la première chose que je vois c'est la tête de l'échidné, il avait l'air inquiet.

- Ca va ? me demande-t-il.
- Tails...! Je dis en murmurant.

Je vois Knuckles baisser la tête, lui aussi a l'air triste que notre bon vieux renard soit mort. POURQUOI TAILS AS-TU FAIT CA !? POURQUOI !? Il me reste plus qu'une chose à faire...

- Je dois tuer ROUGE !!! Je crie.
- Non, s'il te plait ne fais pas ça !! Me dit l'échidné.
- Écoute elle a tuée Tails !
- Alors, Il faudra me passer sur le corps avant !!
- D'accord !

Je vois Knuckles foncer sur moi, je saute par dessus et je fais un Spin Dash sur lui. BANG sur un arbre. Je m'approche de lui et il me dit faiblement :

- Ne...la tue...pas, sinon...tu perdras un autre ami...

Il s'évanouit devant moi. je n'ai aucune pitié pour lui ! Tout se que je veux c'est venger Tails ! Je regarde l'échidné une dernière fois et je lève une Émeraude Du Chaos.

- Contrôle Du Chaos !! Je crie.


Hé ouais je sais la mort de Tails est mal décrit je suis au courrante !! ^^ *Recoit des tomates à la figure* Miam justement j'avais faim !! =33
Bref, j'attend vos comm's ! Les fautes corrigées par Kayra, merci !!
« Dernière édition: Janvier 11, 2009, 06:07:34 am par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6