Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #60 le: Février 05, 2009, 12:23:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Thiiiiaa que c'est mimi ce chapitre !!! Trop beau quand Knux demande Rouge en mariage ^^ Mais ya un truc qui me tracasse, un bébé echidnochauvesouris, sa doit donner un de ses truc <.< Maiiiiis j'adooore les bébés ^o^


Been !!!! Ton frère, je vais le taper >.< MIIICHIIIANNNNTTTTTT !!!!!!! Ta fais bobo a Knuckie !! * va chercher une batte de baseball et une armure a méga protection *

Toi au moins tu tapais pas a mort les gens --'' Il va morfler é_è

Le tatouage, il est beau au moins ??

NAAAAAH on s'en fiche  è_é Quoi que je voudrais savoir quand meme ... rouge aux yeux noirs ... Bizzare --''

Bwaaaaaa, j'ai pas le temps , faut que je trouve, SLINGER !!!! Chapitre génial, les fautes je m'en fiche !!! Bonne chance pour la suite, j'adooore !!!

*sors...*
« Dernière édition: Février 05, 2009, 03:54:17 pm par Yachiru »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #61 le: Février 08, 2009, 01:43:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Excuse-moi du retard !!

Citation
Lol !! XD Et c'est grâce à toi si je suis dans les best-of ! Ma prof de francais touve que je fais du progrès !! J'te remercie beaucoup !!! Beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
De rien, mais c'est pas grâce à moi. C'est grâce à toi, car tu te rend compte de tes erreurs !

Pour le chapitre... Long à souhait, et génial, comme toujours ! J'ai aussi trouvé trop chou que Knux demande Rouge en mariage...
En tout cas, la malédiction de Knuckles est intéressante. C'est vrai que personne d'autre que toi y aurai pensé. L'histoire est intéressante aussi (je veux dire comment il a eu la malédiction), mais j'y aurais formulé sous forme de flash-back. Enfin, tu fais comme tu veux ! Surtout que ça rend bien ! En tout cas, j'espère que ça ne tueras pas Rouge... La pauvre...
Enfin, un chapitre marrant, qui ne manque pas d'action. J'adore !!

au fait, désolée si il y a trop de perso dans ma fic... Même moi je peux pas trouver les noms... Désolée T.T

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #62 le: Février 15, 2009, 04:03:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !! Désolée, pour ce retard ! -__-''


floresita : Salut !!
Citation
Niahahahha j'allais le diiire! ( que Rouge sait qu'elle est enceinte trop tot) mais bon fais le comme tu l'imagine! cependant je trouve que tu as sauté beaucoup de descriptions, et du temps! c'est très rapide je trouve, puis il y a encore des fautes mais je ne vais pas les cité je suis trop paresseuse pour ca  -_-.....  breeeeeeefff tout de même, j'aime bien la suite! Le mariage de Knuckles et Rouge, WAOOOW suis-je invité ?  xD Amy va etre demoiselle d'horreur ( ouuups, d'honneur XD )?  bon ok j'arrete si non je vais terminé l'histoire à ta place.... alorsss je voulais simplement te dire apres tout ce blablabla, bonne continuation et relis toi avant de publié! eeeeeeettt VIVE LE  COUPLE KNUX/ROUGE!!!!!! j'adoooore @.@ xD
Désolée, si je vais trop rapide et pour le manque de description ! J'ai de la difficulté pour cela, mais j'essayerais de m'améliorer ! ^^ Waii, Amy la demoiselle d'horreur, je n'y avait pas pensé à cela !! XD Et, je suis contente de savoir que je ne suis pas vraiment la seule qui aime gros le couple Knuckles/Rouge !! =D
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! (Et je me demande si tu vas continuer ta fic ?)


Yachiru-chan : Kikou !!
Citation
Thiiiiaa que c'est mimi ce chapitre !!! Trop beau quand Knux demande Rouge en mariage ^^ Mais ya un truc qui me tracasse, un bébé echidnochauvesouris, sa doit donner un de ses truc <.< Maiiiiis j'adooore les bébés ^o^


Been !!!! Ton frère, je vais le taper >.< MIIICHIIIANNNNTTTTTT !!!!!!! Ta fais bobo a Knuckie !! * va chercher une batte de baseball et une armure a méga protection *

Toi au moins tu tapais pas a mort les gens --'' Il va morfler é_è

Le tatouage, il est beau au moins ??

NAAAAAH on s'en fiche  è_é Quoi que je voudrais savoir quand meme ... rouge aux yeux noirs ... Bizzare --''

Bwaaaaaa, j'ai pas le temps , faut que je trouve, SLINGER !!!! Chapitre génial, les fautes je m'en fiche !!! Bonne chance pour la suite, j'adooore !!!

*sors...*
Nya !! J'adoore tes commentaires toi !! ^^ Ouais, c'est vrai que ça ferait bizarre un bébé échidno... J'sais pas trop quoi... Mais j'ai vu des images de ça et je trouve que c'est mimi pareille !! XD  *Rejoin Yachiru pour aller tapper Slinger* Il mérite une bonne tappe ce mec ! é_è
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Kayra-sama (Je t'appelle comme ça c'est mieux ^^) : Yoh !!
Citation
Pour le chapitre... Long à souhait, et génial, comme toujours ! J'ai aussi trouvé trop chou que Knux demande Rouge en mariage...
En tout cas, la malédiction de Knuckles est intéressante. C'est vrai que personne d'autre que toi y aurai pensé. L'histoire est intéressante aussi (je veux dire comment il a eu la malédiction), mais j'y aurais formulé sous forme de flash-back. Enfin, tu fais comme tu veux ! Surtout que ça rend bien ! En tout cas, j'espère que ça ne tueras pas Rouge... La pauvre...
Enfin, un chapitre marrant, qui ne manque pas d'action. J'adore !!

au fait, désolée si il y a trop de perso dans ma fic... Même moi je peux pas trouver les noms... Désolée T.T

Bon courage pour la suite !!
J'suis contente que le malédiction de Knux soit intéressante, puis, j'ai fais exprès pour qu'il y ai juste moi qui y aurais pensé !! =D Oui, oui, la pauvre Rouge qu'ont traite comme un chien ! Niark, niark !! XD *Se prend une baffe* Je les collectionnes moi ces baffes !! -__-'' Au, fait, ce n'ai pas grave qu'il est trop de perso dans ta fic, je l'adoore trop !! ^^
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Longue suite, j'espère que ça ne vous dérange pas, hein ?



Rouge

Je pleure tellement, que j'en ai mal aux yeux... Je n'ai jamais été aussi heureuse ! Il me serre toujours dans ses bras, Amy et Sonic sont bouche bée, je sens que la hérissonne va être excitée...

- Allons Rouge, arrête de pleurer, tu ne m'aimes pas ? Me demande Knuckles.
- Oui, je t'aime, je pleure de joie ! Je réponds.

Amy saute partout comme une folle... J'imagine si Sonic la demande en mariage un jour, j'aimerais mieux pas voir ça. La hérissonne va vers nous comme une fusée, elle s'arrête en face de moi et me crie :

- Waah !! Rouge, va se marier avec Knuckles !!! Je suis trop contente !

Elle tourne autour de moi, elle m'étourdit... Elle s'arrête à nouveau devant moi... Et elle me donne un câlin... Elle me serre tellement fort qu'elle me coupe ma respiration. C'est pas son mariage à ce que je sache...

- Huh, huh... Amy ? Je dis
- Oh, hum... Désolée, c'est que je suis tellement contente !! Ça fait longtemps que tu attendais ce jour ! Où Knuckles te dirais qu'il t'aime...
- Depuis quand ? Demande Knuckles, qui semble être intéressé.
- Ooooh, depuis la première fois qu'elle t'a vue, dès le premier regard, elle a comprit qu'elle t'aimait, je ne sais pas comment... Mais une chose est sûre, elle est folle amoureuse de toi, n'est-ce pas Rouge ? Me questionne-t-elle.

Je rougis. Je ne répond pas...

- C'est vrai ? Dit Knuckles.
- Oui, elle a raison...

Je ferme les yeux et je soupire, l'échidné arrive pour me donner un baisé, mais je vomis sur lui, sur ses jambes. J'entends Sonic éclater de rire. C'est vraiment embarrassant... je rougis encore, J'ai honte. Mais, je n'avais pas senti que j'allais vomir. Knuckles passe sa main doucement sur ma joue, je regarde ses yeux violets que j'admire beaucoup...

- Je suis désolée ! Je m'exclame.
- Ce n'est pas grave !
- Beurk, va te doucher Knuckles, tu pus ! Dit la hérissonne.
- Oui, je ferais peut-être mieux, ça fait environ cinq ans que je n'ai pas pris une douche...

Aaah ! cinq ans... Mais, d'habitude, il sent bon. L'échidné va prendre une douche, moi je décide d'aller m'assoir sur le sofa et examiner le bijou blanc, en forme d'ovale. Je le tourne et remarque la face de Shadow dedans. Mais qu'est-ce... ? Le bijou devient soudain noir très foncé, le hérisson noir sort du bijou et il est redevenu de sa couleur habituel...

- Shadow ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande.
- Rouge ! Tu dois venir vite !! Crie-t-il.
- Mais...

Il me tire par le bras et s'en va de chez Amy. Il court vite en me tenant le bras et m'emmène dans une forêt sombre et me montre une jeune échidné couchée à terre, plein de sang...

- Tu vas me dire se qui se passe et qui c'est ? Je lui demande.
- Je ne sais pas c'est qui...
- Hum... Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Je vais tout te dire, dit-il. Je me promenais dans la forêt, pour trouver les Émeraudes Du Chaos. Soudain, j'ai entendu quelqu'un crier, je suis venu voir et c'était cette échidné, elle était attaquée par un monstre et j'ai vu qu'elle avait une Émeraude Du Chaos. J'ai bondi sur lui et il s'était tout de suite enfui, elle était pleine de sang et elle souffrait énormément.

- Mmh... Donne moi cette pierre ! Je lui avait demandé.

Elle m'avait fait signe que non.

- Pourquoi ?
- Si, tu me retrouves une personne que je cherche depuis longtemps, je te la donnerais ! Avait-elle dit faiblement.
- À quoi ressemble-t-il ? Et quel est son nom ?
- Il s'appelle Knuckles, il...
- Knuckles !?
- Vous le connaissez ?
- Oui...

Elle sourit faiblement et m'a donné l'Émeraude Du Chaos avec ses dernières forces...

- Va le chercher, je te fais confiance ! M'a-t-elle dit.

Elle s'était évanoui....

- Et je suis venu te voir pour que tu l'emportes à Knuckles... Termine-t-il.
- Oh... Mais pourquoi tu n'es pas été le voir à la place ?
- Je ne veux pas le voir !
- Pourquoi ?
- Cela ne te regarde pas !! S'exclame-t-il.

Pourquoi il ne veut pas voir Knuckles... ? Et surtout qu'elle est le rapport avec Knuckles et cette fille ? Serait-ce son ancienne petite amie ? J'espère que non. Je prends la jeune échidné dans mes bras...

- Bye Shadow !
- Hmpf !

Sympa, il pourrait au moins me dire bye... À mon avis, il changera jamais. Le hérisson noir continu sa route à la recherche des Émeraudes Du Chaos. Avant qu'il ne parte trop loin je lui crie :

- Tiens !!

Je lui lance mon Émeraude Du Chaos que j'avais... Il sourit puis me dit :

- Merci !!

Euh... C'est moi ou Shadow a dit « Merci » Bah... Voyons. Je le regarde partir et quand je me retourne, je vois un monstre noir au yeux rouges...

- Tiens, tiens, Rouge... Tu n'es pas encore morte ?
- Ah, qui es-tu ? Je lui demande.
- Been, je vois que mon frère ne t'as pas tuée, je le ferais, dans ce cas...

Je dépose l'échidné par terre et je bondis sur Been, ensuite je lui donne un coup de poing. Il rit, puis me tire la même aile que celle d'Amy m'a frappée... Je hurle tellement fort que le monstre me lâche. Been me prend et me lance sur un arbre... Ah, j'ai mal à la tête, l'échidné se lève et remarque le monstre en face d'elle qui arrive pour lui donner un coup...

- Attention !!! Je crie.

Elle esquive le coup, puis elle lui donne un coup de poing très puissant, Been vole dans les airs très loin...

- Waah ! Mais quelle force ! Je m'exclame.
- Merci...

Elle s'approche de moi et me tend la main, je lui donne...

- Quel est ton nom ? Je lui demande.
- Kouratine et toi ?
- Je m'appelle Rouge la chauve-souris, mais appelle moi Rouge !
- D'accord Rouge ! Dit-elle. Tu aurais pas vu un hérisson noir ? Il avait promis qu'il m'emmènerait à Knuckles...
- Tout d'abord, le hérisson s'appelle Shadow et seconde chose, c'est moi qui t'emmènera à Knuckles...
- Tu le connais ?
- Oui...

L'échidné est de couleur grise, elle a les yeux bleus très foncés, elle porte des bottes et des vêtements noirs. Elle est très jolie. Je lui demande de me suivre et elle me suis, rendu chez Amy, je ne cogne pas... Je rentre accompagnée de Kouratine...

- Kouratine !! S'exclame Knuckles.

Kouratine court et donne un câlin à Knuckles. QUOI !? Je me retourne des deux échidnés, je dois avouer que je suis jalouse...

- T'as changé ! Dit Knuckles.
- Toi aussi !
- T'es très belle !

Non, mais je rêve là... Je suis toujours de dos, ne savant pas quoi faire...

- Rouge, merci ! S'exclame Kouratine.
- Mmh... Pas de problème...

L'échidné rouge, s'approche de moi et remarque mes blessures. J'ai une grosse bosse sur la tête et j'ai mon aile encore plus blessé qu'avant...

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Me demande-t-il.

Je lui raconte tout. Je regarde la tête de Knuckles, je vois qu'il est surpris. Moi aussi, je suis surprise, surtout à cause de Been. Mais pourquoi il a attaqué Kouratine ? Est-ce parce qu'elle est amoureuse de... Non c'est impossible...

- Kouratine c'est...
- C'est ma soeur ! Dit Knuckles qui savait se que j'allais dire.
- Oh...

Il sourit, puis se dirige vers le couple des deux hérissons.

- Voici Sonic et Amy ! S'exclame-t-il.
- Bonjour ! Dit la hérissonne rose.

Amy voit que Sonic ne dit rien alors, elle lui donne un coup de coude.

- Ah, salut !

L'échidné grise le salut d'un signe de main. Je tire Knuckles par le bras et je l'emmène dans une salle loin des autres et je lui dis :

- Je crois que Kouratine est amoureuse de Shadow !

L'échidné éclate de rire... Mais qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

- Ha ha ! Tu crois vraiment qu'elle est amoureuse de Shadow ?
- Bah... Oui ! Pourquoi tu ris ?
- Je me demande comment elle fait pour être amoureuse de lui !

Je le frappe derrière la tête, mais qu'est-ce qui lui prend ?

- Je te ferais remarqué, que Shadow est quelqu'un de bien !
- Pfft ! Je suppose que pour toi, le démon est quelqu'un de bien ?

Quoi !? Il est idiot, comment j'ai pu...

- Non, maintenant, je me demande, comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi !! Je lui crie.
- Ouais, moi aussi je me le demande...

Il est vraiment crétin ! Je lui donne un claque sur la joue et j'enlève ma bague. Je lui donne, je me dirige vers les autres hybrides et je m'assis sur le sofa, fâchée, je croisse mes bras. Knuckles arrive et ne me regarde pas, alors je fais de même. Amy écarquille les yeux et s'approche de moi et me chuchote :

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Demande à cet idiot d'échidné ! Je dis à voix haute.
- Espèce de... de... femme vampire ! Crie-t-il.
- Tu ne comprend rien au femme !!
- Oui, je comprends qu'elle sont stupide !

Je serre les poings, je m'approche de lui, j'arrive pour lui donner un coup de poing mais, je sens des larmes couler sur mes joues, je me sens impuissante, je baisse mes bras et je regarde par terre. Amy se met entre nous deux...

- Arrêtez ! S'exclame-t-elle. Je sais que parfois l'amour est difficile mais...
- Je ne suis plus amoureux d'elle !! Lui coupe Knuckles.
- Moi non plus, je ne t'aime plus ! Je dis.
Je me sens encore plus triste.

Kouratine et Sonic sont bouche bée. Amy est surprise...

- Mais Knuckles, qu'est-ce qui te prend ? Demande la hérissonne rose.
- Je vais vous le dire se qui me prend, j'ai plein de problème à cause de cette chauve-souris, elle a gâché ma vie...

Je pleure en sanglot, je monte l'escalier et m'enferme dans une chambre... J'en ai assez de lui ! Mais j'ai toujours l'impression de l'aimer ! Je ne sais plus quoi faire, Amy a raison, je ne savais pas que l'amour était difficile. Je m'assis sur le lit désespérément, je pleure à chaude larme. J'entends quelqu'un monter les marches, je sursaute et je me cache sous le lit. La personne entre et crie :

- Rouge, sort de ta cachette !!

C'est la voix de Knuckles, je reste sous le lit puis je hurle :

- Fiche-moi la paix !!
- Non...
- Pourquoi !? Tu m'as fais beaucoup de peine ! Je sais que tu ne m'aimes plus mais moi je t'aime encore...

L'échidné reste bouche bée pendant un bout de temps et regarde sous le lit et me dit :

- Je m'excuse ! Je crois que j'ai fais une crise de jalousie !
- Tu es jaloux de qui ?
- Shadow, quand tu as dis que que c'était quelqu'un de bien. Je ne pas plus contrôler ma jalousie.

Je souris, je sort de sous le lit et il me tend sa main, je lui donne et il me lève. Nous nous tenons la main en nous regardant dans les yeux...


//Flash-back//



Je me vois avec l'échidné, nous étions dans l'espace, en dessous de la lave sur une mince plateforme, nous étions fatigués, car nous venions de nous battre...

- Arrête de faire l'idiot(e) et rend moi MES Émeraudes ! Nous avons criés tout les deux.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu te dis chasseur ? Attaquer une ''Dame'' ... Quelle honte !
- Quelle genre de ''Dame'' vole des bijoux, de toute façon ?
- Ceux-ci m'appartiennent.

J'arrivais pour m'approcher de lui, mais j'ai trébuchée...

- Aahhhh !

Je tombais, je croyais que c'était la fin, j'avais les yeux fermés croyant que j'allais mourir... Mais une main m'a retenu... J'ouvrit doucement mes yeux et regarda qui m'avait sauvé. J'étais surprise, c'était Knuckles. Il me remonte doucement, nous nous tenions la main et soudain nous nous regardions dans les yeux. Je m'en rendis compte, et j'avais vite enlevé ma main qui me tenait...

- Garde tes mains dans tes poches ! Ne me touche pas !
- C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvé la vie ?
- Je ne te dois rien ! Tu voulais juste me tenir la main, non ? C'est pour ça que tu m'as sauvée ! Tu es vraiment une canaille !
- Ce n'ai pas une joke, tu sais ! Crois ce que tu veux Batgirl. Je sauvais l'Émeraude Mère.
- Quoi que tu dises, ça sonne faux !

Je lui ait donnée les morceaux de l'Émeraude Mère, il avait l'air surpris...

- Qu... ?
- O.K, prends-les donc. Elles sentent aussi mauvais que les échidnés.
- Si c'est se que tu pensais, tu aurais dû me les donner avant !

Il avait ressemblé tout les morceaux et l'Émeraude Mère était redevenu à sa forme initial, il la frotte...

- Enfin !

Il m'a regardée et je lui avais tourné le dos, les bras croisés...

- Quoi ?

Il avait fermé les yeux et m'avait répondu :

- Désolé de t'avoir fait mal.

Il avait pris l'Émeraude Mère avec lui et il était partit...

//Flash-back//


Je remarque que je tiens toujours la main de l'échidné. Je ferme les yeux, et je pense à se que je viens de me souvenir. Il sauvait vraiment l'Émeraude Mère... ? Hum...

- Tu te souviens de notre première bagarre sur l'ARK ? Je lui demande.
- Comment oublier ? La première fois que nous nous sommes regardés comme cela ?
- Oui. Sauvais-tu vraiment l'Émeraude Mère ?
- Ouais, mais maintenant entre sauver l'Émeraude Mère ou toi, ce serait toi !

Je souris et je commence à rougir...

- Je suis désolé, pour ma jalousie..., dit-il.
- Ce n'ai pas grâve, ça me prouve que tu tiens à moi !

Je mets mes deux mains autour de son cou, il met ses mains autour de ma taille, j'approche mes lèvres contre les siennes, mais j'arrête tout prêt pour lui dire :

- Tu n'as pas à être jaloux de Shadow, tu sais ! Il est juste mon meilleur ami et rien de plus. Tu le sais, c'est toi que j'aime !
- Je t'aime aussi !
 
Je lui donne un tendre baiser. Je sens des personnes autour de moi, je regarde et j'aperçois les autres hybrides. Je rougis et l'échidné aussi. Tout le monde nous regarde de très près. Je me met de dos et je dis :

- Quoi ?
- Ooow ! Vous vous ête remis ensemble ! S'exclame Amy.
- Ha ha ! Knuckles amoureux ! Ha ha ha ha ha ! Rigole Kouratine.

Les joues de l'échidné rouge deviennent rouge (Fait bizarre cette phrase) Je crois qu'il rougit d'embarrasement...

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle !? S'énerve Knuckles.
- Bah, tu n'as jamais été amoureux auparavant ! Je crois que c'est ta première petite amie, non ? Répond-t-elle.
- Oh, mais pourtant il est si romantique ! Dis-je.

Kouratine rit encore plus, elle rit tellement qu'elle en pleure, elle se roule par terre. Elle est aussi folle qu'Amy.

- Arrêté de me faire des jokes, je vais mourir ! S'exclame-t-elle.
- Mais ce n'est pas des jokes ! C'est la vérité ! En plus, on va se marier, n'est-ce pas Knuxie ? Je lui demande.
- Hum... Oui !

Il sort la bague que j'avais enlevée quand nous sommes disputés. Il la remet autour de mon doigt. Je souris, nous entendons quelqu'un toquer à la porte. Nous descendons pour aller voir c'est qui.

- Attention Amy, c'est peut-être Been ! Lance Sonic.

Je regarde par le fenêtre, je remarque que c'est Shadow, mais qu'est-ce qu'il fait ?

- C'est Shadow ! Dis-je.

Je vois sur la tête de la hérissonne qu'elle est soulagée, elle ouvre la porte. C'est vraiment le hérisson noir.

- Hey, toi ! Dit soudain Kouratine. Pourquoi tu as dis à Rouge de m'emmener à Knuckles, tu aurais pus le faire ?
- Hmpf ! Je ne voulais simplement pas voir ce stupide d'échidné ! Répond-t-il.
- Mais, qu'est-ce que j'ai fait !? S'exclame Knuckles.

Il bondit sur l'échidné rouge, et lui donne un coup de poing derière la tête. Knuckles lui donne un coup de pied sur ses jambes. Shadow tombe par terre mais se relève rapidement. Il prend un fusil et le pointe sur la tête de Knuckles. Quoi !? Mais qu'est-ce qui lui prend !?

- NON SHADOW NE LE TUE PAS !!! Je crie.
- C'est pas toi qui va me l'empêcher !!

J'arrive pour donner un coup de poing à Shadow, mais Knuckles me fais signe que non.

- Ne t'approche pas, sinon je te tue toi aussi ! Dit le hérisson noir.

Les autres hybrides restent bouche bée. Je commence à pleurer, l'échidné ferme ses yeux et une larme coule le long de sa joue.

- Je t'aime Rouge ! S'exclame-t-il.
- Je t'aime aussi !

Knuckles me regarde dans les yeux avant de mourir. Il a des yeux que pour moi.  Je pleure en sanglot, je n'arrive pas à y croire. Pourquoi fait-il cela ? Je m'approche quand même, je suis tout près du hérisson noir...

- NON ROUGE !! NE FAIT RIEN !!! Me crie Knuckles.

Mais trop tard, je reçois une balle dans le coeur...

« Dernière édition: Février 17, 2009, 10:32:15 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #63 le: Février 15, 2009, 04:04:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Knuckles

- NOOOOOOON !!!

Je donne un coup de poing dans la figure à Shadow, il tombe à terre. Je prends son fusil et je le pointe sur. Il prend une Émeraude du Chaos et crie :

- Contrôle du Chaos !!

Il se téléporte, je cours vers Rouge. Je met une main derrière sa tête pour la soulever un peu. Elle me regarde faiblement et me dis avec ses dernières forces :

- Ahh, je... je... je... t... t... t'ai... t'aime Knu... Knuckles..., Dit-elle les larmes aux yeux.
- Je t'aime aussi, mais s'il te plaît ne me quitte pas, je t'en suplie !

Je pleure en sanglot. Rouge lève sa main tremblotente et la dépose sur ma joue.

- Je... je... je... n... n'ai p... p... pas le ch... choix !
- Nooooooooon !!! Je ne veux pas !!!!!! Ma vie est rien sans toi, chérie !!!
- Je... je... em... em... embrasse moi...

Je dépose un dernier baisé passioné sur sa lèvre. Elle ferme les yeux et je pleure sur son ventre. Plus aucun signe de vie. NOOOOOOOOON !!! Il me reste plus qu'une chose à faire, la revanche ! Je me frappe tellement fort la tête que je m'évanouis...

Tout est blanc autour de moi. Je vois une échidné rousse se diriger vers moi. Elle sourit, puis dit :

- Knuckles ! Emmène Rouge à l'Émeraude Mère, tu pourras la faire revivre, mais il y aura une conséquence...
- Tikal ! Quel sera la conséquence ?
- Je ne peux rien te dire...
- Peu importe la conséquence je m'en fou ! Je dis.
- D'accord, dépêche-toi avant qu'il ne soit trop tard !

Je m'éloigne de Tikal. J'ouvre les yeux je remarque les têtes des trois hybrides, ils pleurent tous...

- Elle s'est sacrifiée pour toi ! S'exclame Amy. Je... je la considérais comme une amie !
- Ouais, moi aussi ! Dit Sonic.
- Je... Je dois aller sur l'Ile de l'Ange ! Je crie.
- QUOI !? Ta petite amie vient de mourir et toi tu vas sur l'Ile de l'Ange, non mais ça va pas !? s'exclame ma sœur.

Je ne répond pas à Kouratine, je prend Rouge dans mes bras et je sors de chez la hérissonne rose. Je cours et je colle la chauve-souris contre mon torse, je la serre très fort. Des larmes coules, elles atterrissent sur les joues de Rouge. Je suis arrivé au moment où je dois planer jusqu'à mon Ile. Mais, je ne peux pas y aller avec elle dans mes bras ! Je me sens soulever tout-à-coup, je me retourne mais je vois personne. J'entends des battements d'ailes... Ces battements se sont ceux de Rouge mais elle est toujours dans mes bras... ! Mes pieds se déposent par terre. Il commence à pleuvoir. Je m'approche de l'Émeraude Mère. J'attends une minute et rien ne se passe, je soupire. Tout-à-coup une lumière blanche m'entoure avec Rouge. Je suis de retour dans la salle blanche. Plus loin je vois Tikal venir.

- Knuckles, dit-elle. Si je la fais revivre, tu es prêt pour la conséquence ?
- Mais, c'est quoi ?
- Tu ne sauras plus gardien de l'Émeraude Mère et quelque chose d'autre va arriver !
- C'est pas grave, je t'en supplie, fait-la revenir à la vie !

Elle soupire, puis elle dépose sa main sur le front de la chauve-souris. Une lueur verte l'entoure. Elle ne bouge pas...

- Elle devrait se réveiller dans peu de temps ! S'exclame Tikal.
- Merci...
- Je vois que tu tiens beaucoup à elle ! Au revoir Knuckles, c'est la dernière fois que nous nous voyons...
- Au revoir Tikal et merci pour ton aide !

Elle sourit, puis elle disparait. Je retourne juste en face de l'Émeraude Mère, il pleut encore. Je serre toujours Rouge dans mes bras contre mon torse. Je la vois remuer. Elle ouvre ses yeux doucement. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine...

- Knuckles, mumure-t-elle. Je... merci !

Je souris, je suis tout mouillé à cause de la pluie, mes dreadlocks dégoulinent sur le visage de la chauve-souris. Elle sourit, elle dépose un très long baisé sur ma lèvre, environ dix minutes...

- J'ai eu si peur de te perdre ! Dis-je.
- Moi aussi, Knuxie chéri !
- Viens, nous devons retourner chez Amy !
- Oui...

...

Quand nous sommes arrivés, tout le monde étaient surpris de revoir Rouge et content aussi.

- Super ! T'es revenu à la vie ! S'exclame Amy. Mais comment tu as fais ?

Ma chauve-souris raconte tout ce qui c'est passé mais elle ne dit pas que je ne suis plus le gardien. Je baisse la tête et je dis :

- Puis, je ne suis plus le gardien de l'Émeraude Mère ! Mais entre choisir Rouge ou cette pierre, c'est Rouge...
- Mais, tu crois que j'ai perdu le bébé ? Me demande-t-elle.
- Je ne sais pas...
- Woh ! Knux allait être père à 17 ans !? Dit Kouratine.
- Euh... Ouais ! Je ne veux pas le perdre ce bébé...
- Mais, comment le savoir si je l'ai perdu ?

Tout le monde hausse les épaules. Ah, c'est pas vrai, c'est bientôt la nuit.

- Je ne veux plus avoir cette malédiction !! je hurle.
- Hum... Quel malédiction ? Demande l'échidné grise.
- Chaque pleine lune je me transforme en monstre et je peux tuer celle que j'aime. C'est-à-dire Rouge.
- Oh, je sais comment l'enlever ! S'exclame Kouratine.

Elle s'approche de moi et elle me met une main sur ma poitrine.

- Ashiru sudofu rejulokiji kioryo unitawawa ghyorismakilou...

Je sens quelque chose sortir de moi, ah, cela fait vraiment mal, je suis obligé de m'agenouiller tellement que ça me fait mal...

- Aahhhh !!! Je crie.

Rouge est inquiète, elle s'agenouille aussi et elle me regarde. Je ne sens vraiment plus le mal, je me lève et la chauve-souris aussi.

- Hum... Tu es sûre que ça fonctionne ? Je lui demande.
- Ouais !
- Mais, où tu as appris tout cela ?

Elle hausse les épaules. J'espère juste de ne pas avoir perdu le bébé. Je regarde Rouge, je vois une expression de tristesse sur son visage. Elle me tourne le dos, je passe mes deux bras autour de sa taille.

- Qu'est-ce qu'il y a ma Rouginette ? Je lui demande.
- Je... C'est juste Shadow, pourquoi il a été aussi méchant ?
- Je n'en sais rien...
- Et j'ai peur d'avoir perdu le bébé ! Dit-elle.
- Moi aussi...

Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui !


Voilà, j'attend vos comm's !! Les fautes corrigées par Kayra merci !!
 
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #64 le: Février 15, 2009, 01:02:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahha !!!

Tout d'abord, je suis désolée si c'est en retard, mais bonne Saint-Valentin à tous !!!
Ensuite, ton chapitre...
Alors, c'est un chapitre plein de rebondissement !! Il est génial ! J'ai adoré l'apparition de Kouratine, je suis d'ailleurs contente qu'elle apparaisse. =) Mais ce dont j'ai eu le plus peur, c'est que Rouge meurt... J'ai failli pleurer ! Et je peux remercier Tikal (que je l'adore, cette perso) ! Heureusement que t'étais là ! Par contre, je me demande quel sera la deuxième conséquence... Comme je te l'ai dit, j'ai peur que ce soit la disparition du bébé de Rouge... J'espère pas.
Par contre, quand Knux a des crises de jalousies, j'aimerais pas être à la place de Rouge ! La pauvre, ça doit pas être agréable... Et puis, je me demande aussi pourquoi Shadow est si méchant (enfin, il l'est toujours, mais jusqu'à prendre un fusil pour tuer Rouge...) ! Enfin, un chapitre plein de mystère, aussi. J'adore et en même temps ça m'énerve !! Nya !
Je trouve ta perso sympathique. On reconnaît le fait qu'elle soit la soeur à Knuckles, elle a quasiment le même caractère que lui. Mais je l'aime bien ^^ Elle est sympa comme tout !

Perso, j'aime bien quand les chapitres sont longs ! Et surtout celui-ci qui était vachement intéressant !

Enfin, bon courage pour la suite (et merci pour le surnom ^^), Kouratine-san !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #65 le: Février 15, 2009, 02:59:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
C'était un chapitre génial j'ai vraiment penser que Rouge allait mourire,mais heureusement que Tikal était la.Knuckles n'est plus le gardien de l'Emeraude Mére (faut lui trouver un remplacent.lol.)je me demande ce que vas étre la deuxiéme conséquence.l'apparission de Kouratine était génial,moi aussi le suis contente qu'elle apparaisse j'ai bien aimer le passage ou elle se tordait de rire.J'espére que Rouge n'a pas perdu son bébé a cose de Shadow et son fusil(méchant >.<)sinon je veux que Kouratine lui appraine les bonne manière (elle vas lui tirer les oreilles).

Enfin,bonne chance pour la suite.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #66 le: Février 15, 2009, 08:11:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Hellloooo !! Super j'ai par rater grands chose ici =D

Ya un truc dans ce chapitre qui ma beacoups choquer quand meme

Citation
- Oui, je ferais peut-être mieux, ça fait environ cinq ans que je n'ai pas pris une douche...

=X C'est pas abuser un peu, 5 ans !! Woaaauuhhh il en avais besoin x)

Been, il va etre puni !! VIENS ICI TOI !
Qui ta donner l'autorisation d'aller voir Rouge ?! Et essayer de la tuer !! Je suis decu cette fois de toi, t'aura pas de calin <.<

Moi aussi j'ai cru que c'ete fini pour Rouge cette fois, mais punaise Tikal, elle est trop chouette ^o^ Mais j'ai quand meme peur pour la 2eme consequence, je me demande quesque il va encore arriver ...

Et Kouratine elle est trop forte !! Je l'adore deja =3 Mais virer Slinger comme ca, je sais pas ou elle la appris mais c'est balaize ^^

Wouuuthiiouuu breff, bonne chance pour la suite !!! J'adore =D
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #67 le: Février 18, 2009, 01:56:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Tiiiens je n'ai pas encore lus cette suite mais j'imagine qu'elle est formidable mais je n'ai pas le temps de la lire parce que je ne suis pas chez moi et mon ordi est brisé........ je te le dis pour que tu sache que je continue ma fic elle est en correction pour le moment et deplus que je ne lache pas ta fic dès que mon ordi sera réparé, Courage! je ne te lache pas!
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #68 le: Février 22, 2009, 07:05:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow, tout l'monde !!

Kayra-sama : Coucou !!
Citation
Nyahha !!!

Tout d'abord, je suis désolée si c'est en retard, mais bonne Saint-Valentin à tous !!!
Ensuite, ton chapitre...
Alors, c'est un chapitre plein de rebondissement !! Il est génial ! J'ai adoré l'apparition de Kouratine, je suis d'ailleurs contente qu'elle apparaisse. =) Mais ce dont j'ai eu le plus peur, c'est que Rouge meurt... J'ai failli pleurer ! Et je peux remercier Tikal (que je l'adore, cette perso) ! Heureusement que t'étais là ! Par contre, je me demande quel sera la deuxième conséquence... Comme je te l'ai dit, j'ai peur que ce soit la disparition du bébé de Rouge... J'espère pas.
Par contre, quand Knux a des crises de jalousies, j'aimerais pas être à la place de Rouge ! La pauvre, ça doit pas être agréable... Et puis, je me demande aussi pourquoi Shadow est si méchant (enfin, il l'est toujours, mais jusqu'à prendre un fusil pour tuer Rouge...) ! Enfin, un chapitre plein de mystère, aussi. J'adore et en même temps ça m'énerve !! Nya !
Je trouve ta perso sympathique. On reconnaît le fait qu'elle soit la soeur à Knuckles, elle a quasiment le même caractère que lui. Mais je l'aime bien ^^ Elle est sympa comme tout !

Perso, j'aime bien quand les chapitres sont longs ! Et surtout celui-ci qui était vachement intéressant !

Enfin, bon courage pour la suite (et merci pour le surnom ^^), Kouratine-san !!
Oh, tu as adoré l'apparition de Kouratine, ah bon ! *Murmure des choses incompréhensibles* Meeeuh, Rouge je la ferais jamais mourir, quelqun d'autre peut-être ! *Se donne des baffes* Oh, oui, quand Knux à des crises de jalousie, il peut aller loin (Comme dans Sonic X par éxemple) Mais, c'est se que j'aime dans Knuckles, la colère et la jalousie (Et j'le trouve mimi aussi =3) Oui, Kouratine sympa comme tout... J'ai fais quelque chose de mal là <.< Et j'suis contente que tu m'appelles Kouratine-san ! ^^
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

shadow/ombre : Salut !!
Citation
C'était un chapitre génial j'ai vraiment penser que Rouge allait mourire,mais heureusement que Tikal était la.Knuckles n'est plus le gardien de l'Emeraude Mére (faut lui trouver un remplacent.lol.)je me demande ce que vas étre la deuxiéme conséquence.l'apparission de Kouratine était génial,moi aussi le suis contente qu'elle apparaisse j'ai bien aimer le passage ou elle se tordait de rire.J'espére que Rouge n'a pas perdu son bébé a cose de Shadow et son fusil(méchant >.<)sinon je veux que Kouratine lui appraine les bonne manière (elle vas lui tirer les oreilles).

Enfin,bonne chance pour la suite.
Ouais, il faut trouver un remplacent(e) pour l'Émeraude Mère, imagine si il y aurais pas de gardien... *Part vite aller avertir Tikal* Toi aussi, ta trouvé l'apparission de Kouratine génial ! Oh, euh... *Des gouttes de sueur tombent de partout* Oui, oui elle va lui apprendre les bonnes manières, je sais pas comment mais bon XD
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Yachiru-chan : Kikou !!
Citation
Hellloooo !! Super j'ai par rater grands chose ici =D

Ya un truc dans ce chapitre qui ma beacoups choquer quand meme


Citation
- Oui, je ferais peut-être mieux, ça fait environ cinq ans que je n'ai pas pris une douche...

=X C'est pas abuser un peu, 5 ans !! Woaaauuhhh il en avais besoin x)

Been, il va etre puni !! VIENS ICI TOI !
Qui ta donner l'autorisation d'aller voir Rouge ?! Et essayer de la tuer !! Je suis decu cette fois de toi, t'aura pas de calin <.<

Moi aussi j'ai cru que c'ete fini pour Rouge cette fois, mais punaise Tikal, elle est trop chouette ^o^ Mais j'ai quand meme peur pour la 2eme consequence, je me demande quesque il va encore arriver ...

Et Kouratine elle est trop forte !! Je l'adore deja =3 Mais virer Slinger comme ca, je sais pas ou elle la appris mais c'est balaize ^^

Wouuuthiiouuu breff, bonne chance pour la suite !!! J'adore =D
Oui, c'est vrai que cinq ans c'est un peu trop... Mais il ne pouvait pas vraiment prendre une douche en gardant l'Émeraude Mère ! *Vois au loin Been pleurer* Oh, il est triste, tu ne lui a pas donné de calin ! Hum... Hum.. tu adores déjà Kouratine... *Se met en petite boule de pic*
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

floresita : Hellow !!
Citation
Tiiiens je n'ai pas encore lus cette suite mais j'imagine qu'elle est formidable mais je n'ai pas le temps de la lire parce que je ne suis pas chez moi et mon ordi est brisé........ je te le dis pour que tu sache que je continue ma fic elle est en correction pour le moment et deplus que je ne lache pas ta fic dès que mon ordi sera réparé, Courage! je ne te lache pas!
Oh, pauvre toi, ton ordi est brisé ! Ca devrais être nul ! Ouais, je sais, j'ai vu que ta fic et elle est génial !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Voilà la suite et je sens que vous allez la détestée ! *Se donne des baffes*

Knuckles

Nous décidons d'aller nous coucher, mais il n'y a que deux chambres. Sonic a décidé qu'il dormirait dans une chambre avec Amy et l'autre chambre serait à Kouratine alors, moi et Rouge nous allons dormir tout les deux sur le sofa. Nous n’avons pas le choix de dormir collés car le sofa est petit. Mais ça ne me dérange pas du tout. Je n'arrive pas à dormir à cause de se qui c'est passé. Pourquoi Shadow veut me tuer ? Et pourquoi il a tué Rouge ?  Demain, moi et le hérisson bleu allons y aller ! Je regarde ma chauve-souris qui a de la difficulté à dormir.

- Tu vas bien ? Je lui chuchote.
- J'ai peur...

Je ne l'ai jamais vu dans cette état et c'est la première fois que je l’entends dire qu'elle a peur, je m'inquiète.

- Je te protégerais ! Je m'exclame.
- Oui, j'ai confiance en toi !

Je lui souris et elle me sourit aussi. Rouge met sa tête contre mon torse et elle s'endort rapidement avec un sourire sur les lèvres. Ah, qu'elle est belle quand elle dort avec ce sourire. Je m'endors, un peu après. Je me réveille par les rires de Kouratine, se qu'elle peut m'énerver des fois ! Elle se moque de moi et de Rouge...

- Arrête de rire !! Ne parle pas toi, tu n'as même pas de petit ami !!! Je hurle.
- Ha, ha ! J'en trouverais un bientôt, et toi je n’arrive pas à y croire tu...
- ARRÊTE !!! Je crie.
- C'est bon, c'est bon, pas obliger de s'énerver pour ça !
- Mmh... ? Murmure Rouge, qui vient de se réveiller par ce vacarme.

Je me lève et je jette un regard noir à ma sœur qui arrête soudain de rire, tout le monde s'est réveillé. Sonic et Amy se donne leurs baisers du matin. Je mange des céréales, Kouratine aussi. Elle n’arrête pas de me copier ! Rouge et Amy mangent des fruits et Sonic bah, des chilis-hot-dog.

- Sonic ? Hum... Tu voudrais venir avec moi, pour trouver le mystère de Shadow ? Je demande.
- Bah, oui, pourquoi pas ! Me répond-t-il.
- Je peux venir avec vous ? Dit Amy
- Oui, bien sûr, ma belle petite hérissonne rose ! S'exclame Sonic.
- Et moi, j'peux venir ? Demande Kouratine,
- Ouais, elle est très forte ma soeur !

Le hérisson bleu hoche la tête. J'entends un reniflement, je jette un regard à Rouge. Je dépose une main sur l'épaule de la chauve-souris, elle me regarde puis, elle baisse la tête. J'approche mes lèvres contre son oreille et je lui chuchote :

- Ne t'en fais pas, je te promets que Shadow redeviendra normal !
- Je viens aussi ! Murmure-t-elle.
- Bon, d'accord !

Je m'approche des autres hybrides. Kouratine se retient pour ne pas rire, mais pourquoi elle rit tout le temps ? Ce qu'elle est folle, bah, elle l'a toujours été !

- Bon, où il pourrait être ? Demande Sonic.
- Hmm, il se tient souvent dans une forêt sombre ! Répond Rouge.
- Est-ce qu'on y va toute de suite ? Dit l'échidné grise.
- Pourquoi ? T'as hâte de revoir ce hérisson ? Je demande.
- Euh...

Je remarque sur les joues à Kouratine des petites rougeurs. Je souris, Rouge a raison, je crois qu'elle éprouve quelque chose pour Shadow. Mais, elle vienne de le rencontrer... Je ne comprends rien !

- Où allons-nous ? Questionne Amy.
- Bah, on pourrait allés voir dans la forêt là où Kouratine était, non ? Demande la chauve-souris.
- Ouais, répond Sonic.

Nous nous mettons en route, les deux hérissons se tiennent la main, l'échidné grise reste à l'écart du groupe et Rouge est juste à coté de moi, la tête tournée, regardant le paysage ensoleillée. Je reste les bras croisés et je marche à la même vitesse que le groupe. À cette vitesse on n’arrivera pas avant 1 heure. Après environ 30 minutes, personne n'a parlé, juste Amy et Sonic qui se chuchote des choses que nous ne pouvons pas entendre.

- Je suis épuisée ! Lance Rouge, qui me jette un regard du coin de l'œil.

Je souris, je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras. Elle me sourit aussi.

- Merci, Knuckiechounais ! S'exclame-t-elle.
- Ha, ha ! Knuckiechounais, ha, ha, ha, ha !! Se moque Kouratine.

Je serre les dents...

- TU...

La chauve-souris me met un doigt sur la bouche et me fait signe de me terre. Je lui fais signe que oui, elle enlève son doigt. Ma sœur se moque encore une fois et je... Rauh, qu'elle m'énerve, moi qui étais content de la revoir. Nous sommes enfin arrivés dans la forêt, je dépose Rouge par terre. J'observe la forêt, elle est humide, le soleil lumineux perce à travers le feuillage. Je sens l'air frais du printemps qui me fait pousser mes dreadlocks vers la gauche. Nous entendons deux voix au loin, celle de Shadow et celle de... Slinger ? Nous approchons discrètement et écoutons la scène...

- Tu n'as pas encore tué cet imbécile d'échidné ? Demande Slinger.
- Non... Mais j'ai tué, une de mes amies, sans trop réfléchir ! S'exclame le hérisson noir.
- Ha, ha, ha ! Tu parles de la chauve-souris ?
- Oui...
- Tu as tué un des deux alors, voilà comme promis l'Émeraude du Chaos.

Il lui donne, il... il a fait ça juste pour une Émeraude du Chaos ? Rouge serre les poings et s'approche des deux, j'arrive pour lui retenir les bras mais trop tard, ils ont remarqués notre présence. Shadow écarquille les yeux.

- Mais, qu'est-ce... Je croyais que tu... M'enfin je...

Pauvre hérisson noir, il ne sait pas se qu'il dit. La chauve-souris s'approche de lui furieusement, elle est tout près...

- Tu m'as tué pour une simple Émeraude ? Demande Rouge, qui lui tourne le dos.
- Écoute, elles sont importantes !
- Ouais, ouais, plus importante que tes amis, je suppose ?
- Shadow, tue-les ! Ordonne Slinger.

Il fait signe de tête et s'approche de la chauve-souris, il arrive pour lui donner un coup de poing mais Sonic fait un Spin Dash sur lui. Pendant ce temps, Slinger s'approche de moi et me donne un coup de poing sur le ventre. Je m'écroule sur le sol, et l'échidné grise le frappe avec toute ses forces, il vole très loin. Woah, mais qu'elle est forte ! Elle m'aide à me relever, je regarde l'autre bataille, Kouratine s'en mêle et donne un coup de poing à Shadow, il ne fait que atterrir par terre un peu loin de elle. Elle s'approche de lui mais trébuche. Sans le vouloir, l'échidné grise se retrouve les lèvres contre celle du hérisson noir. Il reste un moment comme ça et je vois des rougissements sur les joues des deux hybrides. Shadow rougit ? Je me retiens pour ne pas rire mais c'est plus fort que moi, je me mets à rire. Kouratine se décolle vite de lui, Shadow rougit encore plus…

- Je... Je dois y aller et je suis désolé Rouge ! Lance-t-il.

Il lève une Émeraude et se téléporte. Je souris et m'approche de ma sœur. Je mets une main sur son épaule, elle me regarde...

- Dis-donc, je crois que c'est la première fois que je vois Shadow dans cette état, tu es amoureuse de lui ? Tu ressens quelque chose de...
- Arrête Knuckles !! Crie la chauve-souris.

Je me retourne vers Rouge, surpris.

- Tu es jalouse ? Je demande.
- Ha, ha ! Bien sûr que non !

Elle s'approche de moi et me chuchote :

- Laisse-la, je crois qu'elle a...
- Je comprends ! Je lui coupe.
- C'est la première fois que je vois Shadow rougir ! S'exclame-t-elle.

Je regarde Sonic et Amy qui parle avec Kouratine, je me retourne vers la chauve-souris, elle met ses ailes autour de moi et me colle contre elle. Je suis tout près de ses lèvres, je rougis et elle me donne un baiser passionné. Elle a mit ses ailes autour de moi pour ne pas que j'arrête de l'embrasser, elle sert encore plus fort ses ailes contre mon corps pour être sûr que je ne m'échappe pas de ce baiser. Je suis tellement près d'elle que sa poitrine se colle contre mon torse, elle arrête soudain de m'embrasser...

- W... Wow, Rouge, tu vas bien ? Je lui demande.
- Oui, je n'ai jamais été aussi heureuse, c'est la première fois que j'aime un gars comme cela ! Je suis prête à rester le reste de ma vie avec toi, je suis plus émotive depuis ce temps... Je t'aime énormément !

Je suis tellement content qu’une larme monte à mes yeux mais ne coule pas. Elle enlève ses ailes d'autour de mon corps. Nous nous approchons des autres hybrides.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande la hérissonne rose.
- Pour le moment, nous allons retourner chez toi ! Répond Sonic.

Il sort une Émeraude. Ah, oui, c'est vrai il en a une... On s'approche de lui et il crie :

- Contrôle de chaos !!

Nous sommes arrivés, je m'installe sur le sofa. La chauve-souris vient me rejoindre. Je me demande qui est le nouveau ou la nouvelle gardien ou gardienne de l'Émeraude Mère. M'enfin, je suis libre maintenant ! Kouratine s'approche de moi et elle veut me parler seule à seul. Je dis oui, elle m'emmène loin des autres et me dis :

- Je n'ai jamais sentis ça avant, j'ai rougis et mon cœur c'est mis à battre très rapidement, tu crois que je suis amoureuse de Shadow ?
- Tu sais ! J’ai sentis la même chose avec Rouge et...

Nous sommes interrompus par Amy qui se met en face de moi et me crie toute excitée :

- Rouge n'a pas perdu le bébé !!
- Qu… Quoi ?

J’oublie complètement Kouratine et je me précipite voir la chauve-souris. Elle parle avec Sonic, je m’assis à cotée d’elle sur le sofa, je l’a regarde dans les yeux…

- C’est vrai, tu n’as pas perdu le bébé ? Je lui demande.
- Oui, mais…
- Mais… ?
- Un de nous va mourir… !

J’écarquille les yeux. Mais, pourquoi ?

- Comment ? Pourquoi ?
- Tu vois, quand tu m’as fait revenir à la vie, tu enlève la vie de un de tes amis ou un de tes proches ! M’explique-t-elle.

Elle ferme les yeux et soupire. Un de nous va mourir, mais qui ? Et, si jamais cela va arriver nous n'aurons plus une chance de la faire revivre. Tout le monde a peur, nous entendons toquer à la porte. Amy va ouvrir et c’est Shadow. Mais, qu’est-ce qu’il fait encore !?

- Vous devez m’aider, Slinger et Been veulent me tuer, je ne sais plus se qui arrive mais tout-à-coup, ils sont contre moi. ! Dit-il.

Si ils l’attaquent cela veut dire qu’il est amoureux de… Kouratine ? Je ne lui fais pas confiance, il nous emmène peut-être dans un piège…

- Il y a même pas cinq minutes, tu voulais nous tuer et là tu es de notre coté ? Crie Rouge.
- Écoute, je m’excuse, aidez moi !
- Bon, d’accord ! S’exclame la chauve-souris. Et vous vous voulez ?

Tout le monde hoche la tête à par moi, tout le monde me regarde, je soupire et je fais signe que oui.

- Je vous téléporte là-bas !

Il s’approche de nous et nous téléporte avec le Contrôle du Chaos. Nous nous téléportons sur une colline proche du bois de tout à l'heure. Nous voyons Slinger et Been en face de nous.  J’en ai marre de ces deux monstres, je me jette dessus et me fait projeter dans les airs.

- Knuckles !!! Crie la chauve-souris.

Elle vole vers moi et me rattrape, je croyais que son aile était cassé ? Elle me dépose par terre.

- Merci.
- Vous ne pouvez rien contre nous ! Ironise Been.
 - C’est se que tu crois ? Lance Sonic.
- Been, occupe-toi de ces deux hérissons et moi je m’occupe des autres ! S’exclame Slinger.

Le monstre rouge avance vers nous et se dirige droit sur Shadow. Il sort une épée et donne un coup à le hérisson mais, il l’esquive. Shadow sort son fusil et le pointe dessus, il le tire sur un œil. Slinger crie très fort. Par ses cries, Rouge se met à crier aussi à cause de ses oreilles sensibles.  Je donne un coup de poing dans le ventre du monstre pour qu’il se taise. Il arrête…

- Tu vas le regretter, espèce de hérisson noir !

Il arrive pour donner un coup d’épée dans son ventre mais, Kouratine se jette en avant de lui et se sacrifie. Elle a l’épée enfoncée dans le ventre, le sang coule de partout, de sa bouche et de son ventre. Les yeux de tout le monde commencent à se remplir d’eau. Elle… Elle est trop jeune pour mourir, elle n’a que quinze ans ! Je n’arrive pas y croire, elle s’est sacrifiée pour une personne qu’elle ne connaissait qu'à peine…

- KOURATINE !! Je crie.

Shadow pointe son fusil sur son autre œil, il tire et Slinger tombe à terre, il n’a plus aucun signe de vie pour ce monstre. Il suffisait seulement de lui enlever les yeux. Le hérisson noir se penche sur Kouratine.

- Pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça ? Demande-t-il.
- Par… Parce que je… Je… T’aime !

Les yeux de Shadow se remplit soudain de larme. Alors, cette personne qui allait mourir était ma sœur ?

- Je crois que moi aussi, je t’aime ! Avoue-t-il.

L’échidné grise meurt sous nos yeux. Been s’en va en vitesse mais, nous n’occupons pas de lui. Le hérisson noir pleure en sanglot, il se lève tranquillement. Nous l’observons tous…

- Adieu et merci pour votre aide et Rouge… Je t’ai toujours considérée comme une amie ! S’exclame-t-il.
- Mais… Qu’est-ce que tu vas faire ? Demande la chauve-souris.

Il ne répond pas et s’en va dans la forêt. Quand nous le voyons plus, nous entendons un coup de fusil.

- Non, il ne s’est pas suicidé ? Demande Amy.
- NON !! Hurle Rouge.

La chauve-souris et la hérissonne rose pleurent en sanglot, moi aussi. Alors, il tenait vraiment à Kouratine… ? Rouge s’approche de moi et pleure dans mes bras, Amy et Sonic font pareil, je passe ma main sur son dos et je frotte doucement pour la consoler…

J'attends vos comm's !! Les fautes corrigées par Kayra-sama, merci !! Et désolé pour ceux qui aimait Kouratine et Shadow, sincerement désolé !! *Se prépare à se faire donner des baffes* Et puis, mon histoire c'est romance/drame alors, c'est normal ! Et je veux vous informer que ma fic se fini dans pas long il manque 2 à 4 chapitres environ !!
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #69 le: Février 22, 2009, 08:04:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Kikouuu !

...


*Met une baffe a Kouratine-sama*

Je l'aimais bien Kouratine moi (;_;) Fallait pas la tuer c'est michiiant

Mais par contre ... * regarde si ya des fan de Shadow in the salle... aparament non...*

YEAHHHHHHH !!!! J'adoore ta fais tuer Shadow, mais quesque je le déteste lui >.<
Mais je me suis imaginer un truc = Shadow et son fusil, comme les grand chasseurs, casquette et traque le gibier <.< Ca a un certain style ...

Mais bon revenons a nos moutons

Ohlala mais je voudrais un peu d'explication parseque je suis confuse la --''

Citation
- Been, occupe-toi de ces deux hérissons et moi je m’occupe des autres ! S’exclame Slinger.

Le monstre rouge avance vers nous et se dirige droit sur Shadow. Il sort une épée et donne un coup à le hérisson mais, il l’esquive. Shadow sort son fusil et le pointe dessus, il le tire sur un œil. Slinger crie très fort.

Euh c'est pas Been qui la attaquer ?? Ou je me trompe completement ...

D'ailleur, Been, je suis fière de toi !! Grace a toi ya plus de michiant hérisson noir =D Ta doit au calin mais pleure pas °_°

Et euhh ... Supperr !! Rouge elle a pas perdue le bébé c'est génial !!! Moi etre super contente ^^''

Bon.... Mais c'est vraiment la fin de ta fic... Tu compte pas faire plus que 2-4 chapitres *:(* ... Dommage j'adore trop ta fic j'ai pas envie que sa s'arrete >.<

Breeef, j'ai finie ! Bonne chance pour la suite =)
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #70 le: Février 22, 2009, 08:48:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Je n'ai pas fini de lire, mais je tenais a poster quand même.

C'est vraiment super ! J'ai adoré. ^^

C'est bientôt fini ?!?! Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je veux pas que ça se termine ! TT

J'éditerai quand j'aurais fini de lire.

Bonne continuation Kouratine-chan !



Edit: J'ai lu la suite de ta fic... C'est super !! ^^ C'est dommage que Kouratine meurt aussi vite... Je l'aimais bien, moi... TT Au niveau des descriptions, c'est pas mal, peut-être que tu aurais du détailler plus la mort de Kouratine et de Shadow... Mais ce chapitre était super, comme tous les autres ^^ Bonne continuation² !
« Dernière édition: Février 26, 2009, 04:51:44 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #71 le: Février 25, 2009, 02:23:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Youpiiiiii l'un de mes ordinateurs est réparé!!!!!

*Brefff* c'est Triste!!! Non ca ne peux pas ce terminer comme ça!!! Dommage!
J'voulais plus connaitre Kouratine moiii! Mais bon... j'imagine que tu nous gardes beaucoup de surprise! Alors, continue ainsi! A plus!
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #72 le: Février 25, 2009, 07:32:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
T.T

Kouratine !!!! Pourquoi t'es morte ? En plus, pour Shadow T.T Je savais que je le détestais, ce mec. Surtout Been et Slinger !!! Je les hais !!
*Devient rouge à force d'être en colère*
Pardon... J'ai trouvé étrange que Shadow se suicide, mais bon, s'il était amoureux...
Je suis quand même heureuse que Rouge n'a pas perdue le bébé...
Et puis, c'est bientôt la fin de ta fic ! Oh non ! C'est pas cool... Mais bon.

Désolée pour ce message court, je n'ai pas trop le temps ! Mais ton chapitre (et ta fic) est vraiment génial !!

Bon courage pour la suite !!

 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #73 le: Février 25, 2009, 08:47:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Shadow est mort, vive Shadow! GLEUUUAAAARRRRRRRRRRRGLLLLLLLL*se fait lyncher haut et court par le fan-club Shadow qui joue en même temps à pinata avec des battes cloutées*, ça fait maaaaaaaal...
Désolé mais je hais vraiment ce personnage et toi, Kouratine tu viens de me faire un véritable cadeau! Mais pourquoi toi aussiiiiiiiiiiiiiiii?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Cependant j'avoue que le Shadatine est un beau couple, paix à leurs âmes, *l'Undertaker arrive "Reeeeeeeeeeeeest iiiiiiiiiiiiiiiiiiin peeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccce!!!"*

Sérieusement, cette fin de chapître m'a beaucoup surpris, excellent rebondissement! Pour le reste, de l'amour (toujours), de la jalousie, de l'action, plein d'émotions, bref tous les ingrédients pour une excellente fic hélas bientôt terminée!

Je ne veux pas qu'elle se termine mais vivement la suite! Continue comme ça!
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #74 le: Février 28, 2009, 09:17:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kouloukoukou !!

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui déteste Shadow ! ^^

Yachiru-chan : Kikou !!
Citation
Kikouuu !

...


*Met une baffe a Kouratine-sama*

Je l'aimais bien Kouratine moi (;_;) Fallait pas la tuer c'est michiiant

Mais par contre ... * regarde si ya des fan de Shadow in the salle... aparament non...*

YEAHHHHHHH !!!! J'adoore ta fais tuer Shadow, mais quesque je le déteste lui >.<
Mais je me suis imaginer un truc = Shadow et son fusil, comme les grand chasseurs, casquette et traque le gibier <.< Ca a un certain style ...

Mais bon revenons a nos moutons

Ohlala mais je voudrais un peu d'explication parseque je suis confuse la --''

Citation
- Been, occupe-toi de ces deux hérissons et moi je m’occupe des autres ! S’exclame Slinger.

Le monstre rouge avance vers nous et se dirige droit sur Shadow. Il sort une épée et donne un coup à le hérisson mais, il l’esquive. Shadow sort son fusil et le pointe dessus, il le tire sur un œil. Slinger crie très fort.

Euh c'est pas Been qui la attaquer ?? Ou je me trompe completement ...

D'ailleur, Been, je suis fière de toi !! Grace a toi ya plus de michiant hérisson noir =D Ta doit au calin mais pleure pas °_°

Et euhh ... Supperr !! Rouge elle a pas perdue le bébé c'est génial !!! Moi etre super contente ^^''

Bon.... Mais c'est vraiment la fin de ta fic... Tu compte pas faire plus que 2-4 chapitres *Triste* ... Dommage j'adore trop ta fic j'ai pas envie que sa s'arrete >.<

Breeef, j'ai finie ! Bonne chance pour la suite =)
Merci, pour la baffe ! oWo Ha, ha, j'suis contente que tu détestes Shadow ! Disons que c'est un perso que j'aime et que je déteste... J'te dirais pas les raisons pourquoi je le déteste, parce qu'il y a n'a trop !! XD Bah... En réalité, Been a attaqué Amy et Sonic !! C'est pour ça que j'ai dis les deux hérissons ! Euh... J'vais faire même moin que 2-4 chapitres ! oOo
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Shadtty-chan : Salut !!
Citation
Je n'ai pas fini de lire, mais je tenais a poster quand même.

C'est vraiment super ! J'ai adoré. ^^

C'est bientôt fini ?!?! Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je veux pas que ça se termine ! TT

J'éditerai quand j'aurais fini de lire.

Bonne continuation Kouratine-chan !



Edit: J'ai lu la suite de ta fic... C'est super !! ^^ C'est dommage que Kouratine meurt aussi vite... Je l'aimais bien, moi... TT Au niveau des descriptions, c'est pas mal, peut-être que tu aurais du détailler plus la mort de Kouratine et de Shadow... Mais ce chapitre était super, comme tous les autres ^^ Bonne continuation² !
Coucou !! T'as posté, merci ! =D Ouais, pour la mort de Kouratine et Shadow, je sais, je suis au courrante !! ^^ En passant, désolé si je t'écrie pas grand chose, pourtant, tu le mérites é_è
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


floresita : Hellow !!
Citation
Youpiiiiii l'un de mes ordinateurs est réparé!!!!!

*Brefff* c'est Triste!!! Non ca ne peux pas ce terminer comme ça!!! Dommage!
J'voulais plus connaitre Kouratine moiii! Mais bon... j'imagine que tu nous gardes beaucoup de surprise! Alors, continue ainsi! A plus!
Yahoo !! J'suis contente pour toi ! ^^ Kouratine a pas de chance, hein ? Pauvre ''petite'' fille ! Ouin, pas beaucoup de surprises parce que... *Recoit des millier de baffes* Huh ! oAo
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Kayra-sama : Coucou !!
Citation
Kouratine !!!! Pourquoi t'es morte ? En plus, pour Shadow T.T Je savais que je le détestais, ce mec. Surtout Been et Slinger !!! Je les hais !!
*Devient rouge à force d'être en colère*
Pardon... J'ai trouvé étrange que Shadow se suicide, mais bon, s'il était amoureux...
Je suis quand même heureuse que Rouge n'a pas perdue le bébé...
Et puis, c'est bientôt la fin de ta fic ! Oh non ! C'est pas cool... Mais bon.

Désolée pour ce message court, je n'ai pas trop le temps ! Mais ton chapitre (et ta fic) est vraiment génial !!

Bon courage pour la suite !!
*Donne un câlin à Kayra-sama* Calme toi ! oOo Ouin, j'sais pas pourquoi j'ai été morte pour Shadow, ce fou, bizarre ! Ouais, c'est vrai que c'est bizarre que Shadow se suicide mais, sinon il l'aurait fais à Maria !! Arf, j'méloigne du sujet ! En passant, il est pas court ton message, je fais pire ! Ha, ha ! ^^''
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

knuckèv the échidna : Koukou !!
Citation
Shadow est mort, vive Shadow! GLEUUUAAAARRRRRRRRRRRGLLLLLLLL*se fait lyncher haut et court par le fan-club Shadow qui joue en même temps à pinata avec des battes cloutées*, ça fait maaaaaaaal...
Désolé mais je hais vraiment ce personnage et toi, Kouratine tu viens de me faire un véritable cadeau! Mais pourquoi toi aussiiiiiiiiiiiiiiii?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Cependant j'avoue que le Shadatine est un beau couple, paix à leurs âmes, *l'Undertaker arrive "Reeeeeeeeeeeeest iiiiiiiiiiiiiiiiiiin peeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccce!!!"*

Sérieusement, cette fin de chapître m'a beaucoup surpris, excellent rebondissement! Pour le reste, de l'amour (toujours), de la jalousie, de l'action, plein d'émotions, bref tous les ingrédients pour une excellente fic hélas bientôt terminée!

Je ne veux pas qu'elle se termine mais vivement la suite! Continue comme ça!
Wahoo, on va fêté la mort de Shadow *Ouvre un champagne* Nan, j'rigole XD Le Shadatine (Beau surnom) J'aime pas, la raison est que je DÉTESTE Shadow !!! Bon, je l'aime plus que Tails, aucune idée pourquoi, mais bon ! Waah, ton commentaire m'a surpris, tu sais !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Bon, dernier chapitre... Parce que j'ai une sois disante ''peine d'amour'' Et écrire une fic d'amour pendant ce temps, je déteste !! oWo J'espère qu'elle vous plaira...



Rouge

Je suis dans les bras de l’échidné, pleurant sur son épaule. Knuckles a les yeux demis ouverts, m’observant les yeux plein de larmes. Ses yeux violets brillent de tristesse. J’ai l’impression que tout le monde autour de nous disparait peu à peu. Je sens que tout cela va mal se finir, que tout le monde va mourir par d’atroce souffrance. Si c’est le cas, j’aimerais mourir dans les bras de mon cher aimé. Je sens les bras de Knuckles me serrer de plus en plus fort. Si jamais je meurs, je t’aimerais quand même, sache que je t’aimerais toujours. Même si la mort nous séparera, tu resteras toujours dans le plus profond de mon cœur. Je regarde l’échidné droit dans les yeux, je lui tiens les deux mains. Il approche ces lèvres contre les miennes et m’embrasse avec beaucoup de passion. Une larme coule le long de nos joues et se rejoignent. Je suis plus capable d’endurer tout cela, mais si ça ne se serait pas produit, je ne serais sûrement pas avec lui. Il n'y a aucun bruit, seulement le vent qui souffle dans nos oreilles. Je commence à avoir froid. La nuit fait son apparition, la pleine lune brille de tout son éclat.

- Nous ferions mieux de dormir, propose Sonic.
- Ouais ! Dit Knuckles, en étirant ses deux bras.

Amy et Sonic dorment collés sur l’herbe haute. Avant de dormir, Knuckles me prend par la main et m’emmène dans une magnifique place. Sur une plage, nous voyons la lune et les étoiles se refléter sur la douce mer, le sable est froid, nous entendons le bruit des feuillages se faire balancer par le vent. L’échidné me regarde et me sourit séductivement, je me sens rougir par son magnifique sourire qui me fais chaud au cœur. Nous nous assoyons proche de la mer sur le sable, je mets ma tête sur ses jambes et je m’endors. Je me réveille par la lumière du soleil, je remarque que j’ai dormi la tête dans le sable. Je me secoue la tête, l’échidné est pas là…

- Knuckles ? Knuckles ! Knuckles !! Où est tu ? Crie-je.

Je vois qu’il n’est pas là, mais il est où ? Mmh… Il est surement retourné avec les deux hérissons. Quand je suis arrivé, je remarque Sonic et Amy dormir encore mais aucun signe de l’échidné. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. C’est peut-être Been qu’il l’a emmené pendant son sommeil, peut-être en ce moment, il est… mort ? Je sens une main se déposer sur mon épaule, je sursaute…

- Aaaahh ! Je hurle.
- Ha, ha, c’est moi Knuckles ! Se moque-t-il.

Je rougis de colère, je le pousse, il tombe sur les fesses.

- Hé, mais, qu’est-ce qu’il y a ? Me demande-t-il.
- Je croyais que Been t’avait emmené pendant ton sommeil et je croyais même que tu aurais pus être mort et toi tu arrives et tu te moque de moi, en plus, tu me laisses toute seule dans cette plage alors là, bravo ! Dis-je.

L’échidné se lève et s’approche de moi et s’incline.

- Hum… Hum… Je vous prie de m’excuser mademoiselle Rouge ! S’exclame-t-il.

Je ris, il est toujours incliné et me regarde avec un sourire.

- Excuse acceptée !

Je me penche et je lui donne un baiser sur sa joue, Amy et Sonic se réveillent. Les deux hérissons se donne leurs baisers matinaux. Knuckles a emmené des fruits, des bananes, des pommes et des fraises. Hmm, c’est sûrement ça qu’il est partit chercher. Nous nous installons sur l’herbe et mangeons. Nous rigolons tous, nous parlons de nos aventures et tout. Quand nous avions fini de manger, nous passons aux choses sérieuses.

- Il faut trouver Been et en finir une bonne fois pour toute ! Lance Sonic.
- Ha, ha, ha, vous n’auriez pas besoin de me chercher puisque je suis déjà là ! Rigole Been.

Nous sursautons tous et nous nous retournons vers lui, le hérisson bleu se met devant Amy pour la protéger. Non, c’est impossible ! Je serre les poings et Sonic s’approche de lui tranquillement, il disparait soudain, l’hybride bleu est surpris. Je le vois juste derrière la hérissonne rose, elle reçoit un coup de poing et se fais valser dans les airs.

- SONIC !! Crie-t-elle.

Il se précipite vers Amy et la rattrape avant qu’elle atterrisse par terre. Je cours et donne un coup de pied à Been, ça ne fait rien, il ne fait que rire. Il sort deux épées. Je recule doucement, j’ai peur. Je cours et il me frôle une jambe, je tombe à terre. Du sang coule de ma jambe, elle me fait extrêmement mal. Il arrive pour me donner le coup final mais Knuckles lui donne un coup de poing. Il se retourne, fâché, l’échidné lui donne un coup de pied dans l’œil. Il crie très fort, l’échidné lui donne un autre coup mais cette fois-ci sur l’autre œil.

- NOOON !! Je reviendrais, vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi ! Hurle-t-il.

Il tombe et plein de sang coule de partout, je ne regarde pas, je me retourne. Je commence à pleurer, Knuckles s’approche de moi et me colle contre lui.

- Chut, c’est fini, maintenant, c’est fini ! Me chuchote-t-il.

Nous restons en silence et regardons tous Been mort. Je suis contente de ne pas être morte et je suis triste que mes amis le soit ! Les deux hérissons s’embrassent. Nous les regardons. L’échidné me donne un tendre baisé, je le lui rends. Nous allons tous retournés chez nous et faire une vie normale. M’enfin pas vraiment normale.




7 ans plus tard…

Tout recommença bien sur Mobius, tout le monde étaient heureux, en santé, en amour et en amitié.  Tikal avait trouvé un nouveau gardien pour l’Émeraude Mère. Knuckles et Rouge se sont trouvés un manoir, se sont marié et on eut 7 enfants dont les noms sont : Kayra, Yachiru, Floresita, Shadombre, Knuckèv, Shadtty et finalement Miko. Du coté de Amy et Sonic, ils viennent de se marier et attendent leurs premier enfant avec impatience, ils habitent toujours chez la maison de la hérissonne rose. Les quatre hybrides  se souviendront toujours de leur aventure et la rencontre à leurs jeunes enfants. Ils n’ont jamais réentendu parler de Been. M’enfin…

Fin… ?


Voilà, j'attends vos comm's !! Les fautes corrigées par Kayra-sama, merci !! Et après vos commentaires, j'ai beaucoup de remerciment à vous donner !!

Edit :T'as raison Yachiru, y a 7 noms ! Je l'ai corrigé, merci !!
« Dernière édition: Mars 01, 2009, 03:00:02 am par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6