Hellow !! Désolée, pour ce retard ! -__-''
floresita : Salut !!
Niahahahha j'allais le diiire! ( que Rouge sait qu'elle est enceinte trop tot) mais bon fais le comme tu l'imagine! cependant je trouve que tu as sauté beaucoup de descriptions, et du temps! c'est très rapide je trouve, puis il y a encore des fautes mais je ne vais pas les cité je suis trop paresseuse pour ca -_-..... breeeeeeefff tout de même, j'aime bien la suite! Le mariage de Knuckles et Rouge, WAOOOW suis-je invité ? xD Amy va etre demoiselle d'horreur ( ouuups, d'honneur XD )? bon ok j'arrete si non je vais terminé l'histoire à ta place.... alorsss je voulais simplement te dire apres tout ce blablabla, bonne continuation et relis toi avant de publié! eeeeeeettt VIVE LE COUPLE KNUX/ROUGE!!!!!! j'adoooore @.@ xD
Désolée, si je vais trop rapide et pour le manque de description ! J'ai de la difficulté pour cela, mais j'essayerais de m'améliorer ! ^^ Waii, Amy la demoiselle d'horreur, je n'y avait pas pensé à cela !! XD Et, je suis contente de savoir que je ne suis pas vraiment la seule qui aime gros le couple Knuckles/Rouge !! =D
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! (Et je me demande si tu vas continuer ta fic ?)
Yachiru-chan : Kikou !!
Thiiiiaa que c'est mimi ce chapitre !!! Trop beau quand Knux demande Rouge en mariage ^^ Mais ya un truc qui me tracasse, un bébé echidnochauvesouris, sa doit donner un de ses truc <.< Maiiiiis j'adooore les bébés ^o^
Been !!!! Ton frère, je vais le taper >.< MIIICHIIIANNNNTTTTTT !!!!!!! Ta fais bobo a Knuckie !! * va chercher une batte de baseball et une armure a méga protection *
Toi au moins tu tapais pas a mort les gens --'' Il va morfler é_è
Le tatouage, il est beau au moins ??
NAAAAAH on s'en fiche è_é Quoi que je voudrais savoir quand meme ... rouge aux yeux noirs ... Bizzare --''
Bwaaaaaa, j'ai pas le temps , faut que je trouve, SLINGER !!!! Chapitre génial, les fautes je m'en fiche !!! Bonne chance pour la suite, j'adooore !!!
*sors...*
Nya !! J'adoore tes commentaires toi !! ^^ Ouais, c'est vrai que ça ferait bizarre un bébé échidno... J'sais pas trop quoi... Mais j'ai vu des images de ça et je trouve que c'est mimi pareille !! XD *Rejoin Yachiru pour aller tapper Slinger* Il mérite une bonne tappe ce mec ! é_è
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!
Kayra-sama (Je t'appelle comme ça c'est mieux ^^) : Yoh !!
Pour le chapitre... Long à souhait, et génial, comme toujours ! J'ai aussi trouvé trop chou que Knux demande Rouge en mariage...
En tout cas, la malédiction de Knuckles est intéressante. C'est vrai que personne d'autre que toi y aurai pensé. L'histoire est intéressante aussi (je veux dire comment il a eu la malédiction), mais j'y aurais formulé sous forme de flash-back. Enfin, tu fais comme tu veux ! Surtout que ça rend bien ! En tout cas, j'espère que ça ne tueras pas Rouge... La pauvre...
Enfin, un chapitre marrant, qui ne manque pas d'action. J'adore !!
au fait, désolée si il y a trop de perso dans ma fic... Même moi je peux pas trouver les noms... Désolée T.T
Bon courage pour la suite !!
J'suis contente que le malédiction de Knux soit intéressante, puis, j'ai fais exprès pour qu'il y ai juste moi qui y aurais pensé !! =D Oui, oui, la pauvre Rouge qu'ont traite comme un chien ! Niark, niark !! XD *Se prend une baffe* Je les collectionnes moi ces baffes !! -__-'' Au, fait, ce n'ai pas grave qu'il est trop de perso dans ta fic, je l'adoore trop !! ^^
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!
Longue suite, j'espère que ça ne vous dérange pas, hein ?
Rouge
Je pleure tellement, que j'en ai mal aux yeux... Je n'ai jamais été aussi heureuse ! Il me serre toujours dans ses bras, Amy et Sonic sont bouche bée, je sens que la hérissonne va être excitée...
- Allons Rouge, arrête de pleurer, tu ne m'aimes pas ? Me demande Knuckles.
- Oui, je t'aime, je pleure de joie ! Je réponds.
Amy saute partout comme une folle... J'imagine si Sonic la demande en mariage un jour, j'aimerais mieux pas voir ça. La hérissonne va vers nous comme une fusée, elle s'arrête en face de moi et me crie :
- Waah !! Rouge, va se marier avec Knuckles !!! Je suis trop contente !
Elle tourne autour de moi, elle m'étourdit... Elle s'arrête à nouveau devant moi... Et elle me donne un câlin... Elle me serre tellement fort qu'elle me coupe ma respiration. C'est pas son mariage à ce que je sache...
- Huh, huh... Amy ? Je dis
- Oh, hum... Désolée, c'est que je suis tellement contente !! Ça fait longtemps que tu attendais ce jour ! Où Knuckles te dirais qu'il t'aime...
- Depuis quand ? Demande Knuckles, qui semble être intéressé.
- Ooooh, depuis la première fois qu'elle t'a vue, dès le premier regard, elle a comprit qu'elle t'aimait, je ne sais pas comment... Mais une chose est sûre, elle est folle amoureuse de toi, n'est-ce pas Rouge ? Me questionne-t-elle.
Je rougis. Je ne répond pas...
- C'est vrai ? Dit Knuckles.
- Oui, elle a raison...
Je ferme les yeux et je soupire, l'échidné arrive pour me donner un baisé, mais je vomis sur lui, sur ses jambes. J'entends Sonic éclater de rire. C'est vraiment embarrassant... je rougis encore, J'ai honte. Mais, je n'avais pas senti que j'allais vomir. Knuckles passe sa main doucement sur ma joue, je regarde ses yeux violets que j'admire beaucoup...
- Je suis désolée ! Je m'exclame.
- Ce n'est pas grave !
- Beurk, va te doucher Knuckles, tu pus ! Dit la hérissonne.
- Oui, je ferais peut-être mieux, ça fait environ cinq ans que je n'ai pas pris une douche...
Aaah ! cinq ans... Mais, d'habitude, il sent bon. L'échidné va prendre une douche, moi je décide d'aller m'assoir sur le sofa et examiner le bijou blanc, en forme d'ovale. Je le tourne et remarque la face de Shadow dedans. Mais qu'est-ce... ? Le bijou devient soudain noir très foncé, le hérisson noir sort du bijou et il est redevenu de sa couleur habituel...
- Shadow ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande.
- Rouge ! Tu dois venir vite !! Crie-t-il.
- Mais...
Il me tire par le bras et s'en va de chez Amy. Il court vite en me tenant le bras et m'emmène dans une forêt sombre et me montre une jeune échidné couchée à terre, plein de sang...
- Tu vas me dire se qui se passe et qui c'est ? Je lui demande.
- Je ne sais pas c'est qui...
- Hum... Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Je vais tout te dire, dit-il. Je me promenais dans la forêt, pour trouver les Émeraudes Du Chaos. Soudain, j'ai entendu quelqu'un crier, je suis venu voir et c'était cette échidné, elle était attaquée par un monstre et j'ai vu qu'elle avait une Émeraude Du Chaos. J'ai bondi sur lui et il s'était tout de suite enfui, elle était pleine de sang et elle souffrait énormément.
- Mmh... Donne moi cette pierre ! Je lui avait demandé.
Elle m'avait fait signe que non.
- Pourquoi ?
- Si, tu me retrouves une personne que je cherche depuis longtemps, je te la donnerais ! Avait-elle dit faiblement.
- À quoi ressemble-t-il ? Et quel est son nom ?
- Il s'appelle Knuckles, il...
- Knuckles !?
- Vous le connaissez ?
- Oui...
Elle sourit faiblement et m'a donné l'Émeraude Du Chaos avec ses dernières forces...
- Va le chercher, je te fais confiance ! M'a-t-elle dit.
Elle s'était évanoui....
- Et je suis venu te voir pour que tu l'emportes à Knuckles... Termine-t-il.
- Oh... Mais pourquoi tu n'es pas été le voir à la place ?
- Je ne veux pas le voir !
- Pourquoi ?
- Cela ne te regarde pas !! S'exclame-t-il.
Pourquoi il ne veut pas voir Knuckles... ? Et surtout qu'elle est le rapport avec Knuckles et cette fille ? Serait-ce son ancienne petite amie ? J'espère que non. Je prends la jeune échidné dans mes bras...
- Bye Shadow !
- Hmpf !
Sympa, il pourrait au moins me dire bye... À mon avis, il changera jamais. Le hérisson noir continu sa route à la recherche des Émeraudes Du Chaos. Avant qu'il ne parte trop loin je lui crie :
- Tiens !!
Je lui lance mon Émeraude Du Chaos que j'avais... Il sourit puis me dit :
- Merci !!
Euh... C'est moi ou Shadow a dit « Merci » Bah... Voyons. Je le regarde partir et quand je me retourne, je vois un monstre noir au yeux rouges...
- Tiens, tiens, Rouge... Tu n'es pas encore morte ?
- Ah, qui es-tu ? Je lui demande.
- Been, je vois que mon frère ne t'as pas tuée, je le ferais, dans ce cas...
Je dépose l'échidné par terre et je bondis sur Been, ensuite je lui donne un coup de poing. Il rit, puis me tire la même aile que celle d'Amy m'a frappée... Je hurle tellement fort que le monstre me lâche. Been me prend et me lance sur un arbre... Ah, j'ai mal à la tête, l'échidné se lève et remarque le monstre en face d'elle qui arrive pour lui donner un coup...
- Attention !!! Je crie.
Elle esquive le coup, puis elle lui donne un coup de poing très puissant, Been vole dans les airs très loin...
- Waah ! Mais quelle force ! Je m'exclame.
- Merci...
Elle s'approche de moi et me tend la main, je lui donne...
- Quel est ton nom ? Je lui demande.
- Kouratine et toi ?
- Je m'appelle Rouge la chauve-souris, mais appelle moi Rouge !
- D'accord Rouge ! Dit-elle. Tu aurais pas vu un hérisson noir ? Il avait promis qu'il m'emmènerait à Knuckles...
- Tout d'abord, le hérisson s'appelle Shadow et seconde chose, c'est moi qui t'emmènera à Knuckles...
- Tu le connais ?
- Oui...
L'échidné est de couleur grise, elle a les yeux bleus très foncés, elle porte des bottes et des vêtements noirs. Elle est très jolie. Je lui demande de me suivre et elle me suis, rendu chez Amy, je ne cogne pas... Je rentre accompagnée de Kouratine...
- Kouratine !! S'exclame Knuckles.
Kouratine court et donne un câlin à Knuckles. QUOI !? Je me retourne des deux échidnés, je dois avouer que je suis jalouse...
- T'as changé ! Dit Knuckles.
- Toi aussi !
- T'es très belle !
Non, mais je rêve là... Je suis toujours de dos, ne savant pas quoi faire...
- Rouge, merci ! S'exclame Kouratine.
- Mmh... Pas de problème...
L'échidné rouge, s'approche de moi et remarque mes blessures. J'ai une grosse bosse sur la tête et j'ai mon aile encore plus blessé qu'avant...
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Me demande-t-il.
Je lui raconte tout. Je regarde la tête de Knuckles, je vois qu'il est surpris. Moi aussi, je suis surprise, surtout à cause de Been. Mais pourquoi il a attaqué Kouratine ? Est-ce parce qu'elle est amoureuse de... Non c'est impossible...
- Kouratine c'est...
- C'est ma soeur ! Dit Knuckles qui savait se que j'allais dire.
- Oh...
Il sourit, puis se dirige vers le couple des deux hérissons.
- Voici Sonic et Amy ! S'exclame-t-il.
- Bonjour ! Dit la hérissonne rose.
Amy voit que Sonic ne dit rien alors, elle lui donne un coup de coude.
- Ah, salut !
L'échidné grise le salut d'un signe de main. Je tire Knuckles par le bras et je l'emmène dans une salle loin des autres et je lui dis :
- Je crois que Kouratine est amoureuse de Shadow !
L'échidné éclate de rire... Mais qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
- Ha ha ! Tu crois vraiment qu'elle est amoureuse de Shadow ?
- Bah... Oui ! Pourquoi tu ris ?
- Je me demande comment elle fait pour être amoureuse de lui !
Je le frappe derrière la tête, mais qu'est-ce qui lui prend ?
- Je te ferais remarqué, que Shadow est quelqu'un de bien !
- Pfft ! Je suppose que pour toi, le démon est quelqu'un de bien ?
Quoi !? Il est idiot, comment j'ai pu...
- Non, maintenant, je me demande, comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi !! Je lui crie.
- Ouais, moi aussi je me le demande...
Il est vraiment crétin ! Je lui donne un claque sur la joue et j'enlève ma bague. Je lui donne, je me dirige vers les autres hybrides et je m'assis sur le sofa, fâchée, je croisse mes bras. Knuckles arrive et ne me regarde pas, alors je fais de même. Amy écarquille les yeux et s'approche de moi et me chuchote :
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Demande à cet idiot d'échidné ! Je dis à voix haute.
- Espèce de... de... femme vampire ! Crie-t-il.
- Tu ne comprend rien au femme !!
- Oui, je comprends qu'elle sont stupide !
Je serre les poings, je m'approche de lui, j'arrive pour lui donner un coup de poing mais, je sens des larmes couler sur mes joues, je me sens impuissante, je baisse mes bras et je regarde par terre. Amy se met entre nous deux...
- Arrêtez ! S'exclame-t-elle. Je sais que parfois l'amour est difficile mais...
- Je ne suis plus amoureux d'elle !! Lui coupe Knuckles.
- Moi non plus, je ne t'aime plus ! Je dis.
Je me sens encore plus triste.
Kouratine et Sonic sont bouche bée. Amy est surprise...
- Mais Knuckles, qu'est-ce qui te prend ? Demande la hérissonne rose.
- Je vais vous le dire se qui me prend, j'ai plein de problème à cause de cette chauve-souris, elle a gâché ma vie...
Je pleure en sanglot, je monte l'escalier et m'enferme dans une chambre... J'en ai assez de lui ! Mais j'ai toujours l'impression de l'aimer ! Je ne sais plus quoi faire, Amy a raison, je ne savais pas que l'amour était difficile. Je m'assis sur le lit désespérément, je pleure à chaude larme. J'entends quelqu'un monter les marches, je sursaute et je me cache sous le lit. La personne entre et crie :
- Rouge, sort de ta cachette !!
C'est la voix de Knuckles, je reste sous le lit puis je hurle :
- Fiche-moi la paix !!
- Non...
- Pourquoi !? Tu m'as fais beaucoup de peine ! Je sais que tu ne m'aimes plus mais moi je t'aime encore...
L'échidné reste bouche bée pendant un bout de temps et regarde sous le lit et me dit :
- Je m'excuse ! Je crois que j'ai fais une crise de jalousie !
- Tu es jaloux de qui ?
- Shadow, quand tu as dis que que c'était quelqu'un de bien. Je ne pas plus contrôler ma jalousie.
Je souris, je sort de sous le lit et il me tend sa main, je lui donne et il me lève. Nous nous tenons la main en nous regardant dans les yeux...
//Flash-back//
Je me vois avec l'échidné, nous étions dans l'espace, en dessous de la lave sur une mince plateforme, nous étions fatigués, car nous venions de nous battre...
- Arrête de faire l'idiot(e) et rend moi MES Émeraudes ! Nous avons criés tout les deux.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu te dis chasseur ? Attaquer une ''Dame'' ... Quelle honte !
- Quelle genre de ''Dame'' vole des bijoux, de toute façon ?
- Ceux-ci m'appartiennent.
J'arrivais pour m'approcher de lui, mais j'ai trébuchée...
- Aahhhh !
Je tombais, je croyais que c'était la fin, j'avais les yeux fermés croyant que j'allais mourir... Mais une main m'a retenu... J'ouvrit doucement mes yeux et regarda qui m'avait sauvé. J'étais surprise, c'était Knuckles. Il me remonte doucement, nous nous tenions la main et soudain nous nous regardions dans les yeux. Je m'en rendis compte, et j'avais vite enlevé ma main qui me tenait...
- Garde tes mains dans tes poches ! Ne me touche pas !
- C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvé la vie ?
- Je ne te dois rien ! Tu voulais juste me tenir la main, non ? C'est pour ça que tu m'as sauvée ! Tu es vraiment une canaille !
- Ce n'ai pas une joke, tu sais ! Crois ce que tu veux Batgirl. Je sauvais l'Émeraude Mère.
- Quoi que tu dises, ça sonne faux !
Je lui ait donnée les morceaux de l'Émeraude Mère, il avait l'air surpris...
- Qu... ?
- O.K, prends-les donc. Elles sentent aussi mauvais que les échidnés.
- Si c'est se que tu pensais, tu aurais dû me les donner avant !
Il avait ressemblé tout les morceaux et l'Émeraude Mère était redevenu à sa forme initial, il la frotte...
- Enfin !
Il m'a regardée et je lui avais tourné le dos, les bras croisés...
- Quoi ?
Il avait fermé les yeux et m'avait répondu :
- Désolé de t'avoir fait mal.
Il avait pris l'Émeraude Mère avec lui et il était partit...
//Flash-back//
Je remarque que je tiens toujours la main de l'échidné. Je ferme les yeux, et je pense à se que je viens de me souvenir. Il sauvait vraiment l'Émeraude Mère... ? Hum...
- Tu te souviens de notre première bagarre sur l'ARK ? Je lui demande.
- Comment oublier ? La première fois que nous nous sommes regardés comme cela ?
- Oui. Sauvais-tu vraiment l'Émeraude Mère ?
- Ouais, mais maintenant entre sauver l'Émeraude Mère ou toi, ce serait toi !
Je souris et je commence à rougir...
- Je suis désolé, pour ma jalousie..., dit-il.
- Ce n'ai pas grâve, ça me prouve que tu tiens à moi !
Je mets mes deux mains autour de son cou, il met ses mains autour de ma taille, j'approche mes lèvres contre les siennes, mais j'arrête tout prêt pour lui dire :
- Tu n'as pas à être jaloux de Shadow, tu sais ! Il est juste mon meilleur ami et rien de plus. Tu le sais, c'est toi que j'aime !
- Je t'aime aussi !
Je lui donne un tendre baiser. Je sens des personnes autour de moi, je regarde et j'aperçois les autres hybrides. Je rougis et l'échidné aussi. Tout le monde nous regarde de très près. Je me met de dos et je dis :
- Quoi ?
- Ooow ! Vous vous ête remis ensemble ! S'exclame Amy.
- Ha ha ! Knuckles amoureux ! Ha ha ha ha ha ! Rigole Kouratine.
Les joues de l'échidné rouge deviennent rouge (Fait bizarre cette phrase) Je crois qu'il rougit d'embarrasement...
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle !? S'énerve Knuckles.
- Bah, tu n'as jamais été amoureux auparavant ! Je crois que c'est ta première petite amie, non ? Répond-t-elle.
- Oh, mais pourtant il est si romantique ! Dis-je.
Kouratine rit encore plus, elle rit tellement qu'elle en pleure, elle se roule par terre. Elle est aussi folle qu'Amy.
- Arrêté de me faire des jokes, je vais mourir ! S'exclame-t-elle.
- Mais ce n'est pas des jokes ! C'est la vérité ! En plus, on va se marier, n'est-ce pas Knuxie ? Je lui demande.
- Hum... Oui !
Il sort la bague que j'avais enlevée quand nous sommes disputés. Il la remet autour de mon doigt. Je souris, nous entendons quelqu'un toquer à la porte. Nous descendons pour aller voir c'est qui.
- Attention Amy, c'est peut-être Been ! Lance Sonic.
Je regarde par le fenêtre, je remarque que c'est Shadow, mais qu'est-ce qu'il fait ?
- C'est Shadow ! Dis-je.
Je vois sur la tête de la hérissonne qu'elle est soulagée, elle ouvre la porte. C'est vraiment le hérisson noir.
- Hey, toi ! Dit soudain Kouratine. Pourquoi tu as dis à Rouge de m'emmener à Knuckles, tu aurais pus le faire ?
- Hmpf ! Je ne voulais simplement pas voir ce stupide d'échidné ! Répond-t-il.
- Mais, qu'est-ce que j'ai fait !? S'exclame Knuckles.
Il bondit sur l'échidné rouge, et lui donne un coup de poing derière la tête. Knuckles lui donne un coup de pied sur ses jambes. Shadow tombe par terre mais se relève rapidement. Il prend un fusil et le pointe sur la tête de Knuckles. Quoi !? Mais qu'est-ce qui lui prend !?
- NON SHADOW NE LE TUE PAS !!! Je crie.
- C'est pas toi qui va me l'empêcher !!
J'arrive pour donner un coup de poing à Shadow, mais Knuckles me fais signe que non.
- Ne t'approche pas, sinon je te tue toi aussi ! Dit le hérisson noir.
Les autres hybrides restent bouche bée. Je commence à pleurer, l'échidné ferme ses yeux et une larme coule le long de sa joue.
- Je t'aime Rouge ! S'exclame-t-il.
- Je t'aime aussi !
Knuckles me regarde dans les yeux avant de mourir. Il a des yeux que pour moi. Je pleure en sanglot, je n'arrive pas à y croire. Pourquoi fait-il cela ? Je m'approche quand même, je suis tout près du hérisson noir...
- NON ROUGE !! NE FAIT RIEN !!! Me crie Knuckles.
Mais trop tard, je reçois une balle dans le coeur...