Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #15 le: Décembre 31, 2008, 11:29:52 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmm ... C'est vrai que Mephiles comme ça c'aurait été plus classe. M'enfin.

Pour ce qui est de Yuki ... Ben j'aime bien le final, mais je trouve quand même ça un peu trop blanc. Parce que bon, elle a le teint et la veste blanche ... 'Fin moi c'est le seul truc que j'aime pas trop, sinon le reste est bien.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #16 le: Décembre 31, 2008, 12:04:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Aaaah Mephiles, si les concepteurs avaient suivis le dessin de Fox Gungrave... Qui sait, il aurait eu plus de charisme.
Owi Yuki en couleur... En même temps, si elle s'appelle comme ça y'a un rapport avec la neige ='D J'aime beaucoup la répartition des ombres ( et signature roxxor XD )
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #17 le: Janvier 04, 2009, 01:21:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Première cuvée 2009:

Sander the hedgehog: Lorsque Silver et Mephiles furent dévoilés, beaucoup commencèrent à gueuler sur le fait qu'il y avait trop de hérisson dans l'univers sonicien tandis que d'autres en étaient amusés. C'est ainsi qu'au hasard d'un soir, Hyper et un de ses potes se mirent à inventer des noms de hérisson tous plus improbables les uns que les autres jusqu'à ce que "Sander" le titille. Avec ce simple nom, il me demanda de croquer un hedgehog. J'ai pas ramé longtemps pour faire le lien Sander-Sand (le sable). J'ai donc conçu un hérisson typé égyptien capable de manipuler le sable et même de se fondre en lui pour devenir invisible (second croquis). Le dernier croquis est, une nouvelle fois du au fait qu'on ne savait pas que la glace de Mephiles était de la poudre au yeux.


Eversonic staff: Pas besoin d'en dire plus je pense (au pire aller, la description est sur DA).
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #18 le: Janvier 04, 2009, 01:53:12 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
C'est bien beau.
l'effet de sable sur les lettres "SANDER" font un peu liquide, mais Sander lui-même est impec.
J'aime bien ton style !
Journalisée
A.F
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #19 le: Janvier 04, 2009, 11:05:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
L'effet de sable sur les lettres "SANDER" font un peu liquide, mais Sander lui-même est impec.

C'était pas voulu, en même temps, je cherchais un truc rapide pour occuper le côté droit donc j'ai eu l'idée du nom en sable qui se décompose. Si je fais un truc dans le genre en mode sérieux, je repenserais le truc.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #20 le: Janvier 05, 2009, 03:16:38 am »
  • Invité


Journalisée
J'aime ton style, t'as un bon coup de crayon, moi j'aime.
Bref, il faut que tu continues à nous donner des créations aussi sublimes.
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #21 le: Janvier 05, 2009, 06:11:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Le second dessin de Sander est très parlant quand à ses pouvoirs, on va pas chercher longtemps pour savoir c'est quoi la particularité du hérisson =D
Owi GJ pour le Sonic et le MephIce <3
Et c'est qu'il a la classe sur sa chaise notre Fox Gungrave <3
Euh, table, pas chaise.
Dites, personnes a une paire de lentilles de contact pour gens très myope ? ^o^
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #22 le: Janvier 07, 2009, 11:09:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dites, personnes a une paire de lentilles de contact pour gens très myope ? ^o^

Prend celle de Meka, vu que c'est déjà une taupe, je pense pas qu'il gueulera...

Neo Metal Sonic: Une nouvelle fois, je me faisais gentiment suer en cours donc de temps en temps, un coup de crayon puis un autre ont donnés ceci, quelque chose s'approchant de la version de Sonic Heroes.


Fox Gungrave standing: Ma pomme version costard. Aucune idée de c'était quoi l'idée moi qui ait l'habitude de mon superbe manteau blanc mais bon, surement une idée à la con qui s'est finalement révélée pas si naze que ça mais si ça fait pas mal mafieux.


Vampires: Je ne vous ressort pas la petite histoire que vous trouverez en description sur le DA, juste des concepts de vampires pendant qu'on devait réfléchir à des thèmes Halloween en anglais.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #23 le: Janvier 08, 2009, 06:52:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alors sur le premier dessin, il a des mains énoooormes Metal Sonic, wha, pas interet à passer par là, des griffes de malades...
Owi le second j'aime le costard ça donne un air de roXXitude - mafieux peut être XD- au personnage, j'aime beaucoup *o*
Le dernier, ce que je kiff par dessus le marché c'est les genre de chauve souris chose chouette que je trouve uber kawai >o<

... pourquoi ça me donne faim ? XD
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #24 le: Janvier 22, 2009, 01:46:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai pas eu le temps de faire grand chose ces jours-ci alors je me suis contenté d'un ancien, d'un lineart et d'un tout neuf.

Squall the Hedgehog/Overboard Squall: Un concept vite fait d'un airboardeur pour un concours Riders auquel je ne participais pas.


Eversonic Staff concept: J'avais juste scanné ce dessin à peine encré pour le montrer à justement un des membre du staff et comme je sais que y'en a qui aiment bien voir avec et sans couleurs, bah voilà quoi.


Fox Gungrave et Yuki Urufu: Design final pour Fox et Yuki, même si on est pas à l'abri de cheveux encore plus longs pour Fox mais ça, ça ne gêne pas pour le design.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #25 le: Février 05, 2009, 12:51:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les récentes entrées:

Have some fun, Hyper: Un autre de la période Hyper ou notre homme était à l'époque peu enclin à sortir faire la fête sauf si c'était dans son intérêt. Miles est là en tant que guest.


Menu Best Of Ying-Yang: Encore un mettant cette fois notre petit pari en image: qui de nous deux fera manger sa nourriture préféré à l'autre ? Hyper et McDo ou Fox et la nourriture japonaise ? Voici ce que donnerait un mix des deux (même si la bouffe présentée ici peut paraître plus chinoise que jap').


Pururun smiling : Quelle meilleure façon de rendre hommage à un animé qui nous as vraiment plus que de dessiner les personnages qui nous ont marqués ?
« Dernière édition: Février 05, 2009, 02:20:27 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #26 le: Février 07, 2009, 10:27:01 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
La tronche de Hyper dans le premier... Culte XD ! Et celle de Tails alors, trop kawai de la mort.
Pour le second, je suis ACCRO aux sourcils de Hyper et a sa tronche. ( Et j'aime comment tu fais les bulles de paroles ! )
Derrière c'est un vendeur ? Il a une bonne bouille <3

Et le dernier t'as interet a le mettre dans un lieu sûr, on va finir par le voler tellement c'est meugnon >o< ! J'ai envie de lui faire un calin ! éoè ! Pour dire que c'est super mignon t'as envie de lui faire des calins ! <3

Ah et le dernier de l'autre post, j'accroche, ils vont super bien ensemble ! =3
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #27 le: Février 07, 2009, 03:29:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Merci pour tes commentaires.

En fait, le "vendeur" n'est autre que Kendo qui est là vite fait en guest (cette idée de fantôme Kendo, le FanKendo est un délire entre moi et Hyper sur le fait que l'on a jamais vu les jambes de son avatar). Plus d'info sur la page DA.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #28 le: Février 09, 2009, 08:43:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Aah, je vois je vois !

Dans ce cas, Kendo devrait changer d'avatar et mettre ça a la place ! °o°
* Capita meurt
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #29 le: Février 09, 2009, 07:18:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh, j'en doute...

Il a pas changé d'avatar en 5 ans.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10