Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #30 le: Février 15, 2009, 11:35:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je fais un come-back rapide pour commenter un peu tout ça : je crois avoir regardé tous les dessins que j'avais loupés en un mois et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont toujours aussi classes. Ta maîtrise du crayon et de la couleur est toujours aussi impeccable, et puis tu as le mérite d'avoir un style qui se démarque quand même du Sonic traditionnel, je trouve.

Et puis toutes tes compositions humoristiques sont réussies, je rejoins l'avis de Capita à ce sujet ! En effet tu sembles maîtriser aussi bien phylactères qu'expressions typiques du SD  ^^ Pururun est vraiment géniale, j'adore ce genre de dessins pleins de détails.
Encore une fois bravo pour tes oeuvres, j'espère voir la suite très bientôt !

Il a l'air appétissant ton menu Yin-Yang...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #31 le: Février 15, 2009, 08:16:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un petit peu comme tout le monde: je dessine déjà quand j'ai le temps, ce qui peut être très variable, quand j'ai l'inspi (prendre le crayon pour ne faire que froisser de la feuille de papier pendant trois plombes, non merci) et surtout quand j'ai envie moi (parce que le dessin, avant de répondre aux attentes des autres, c'est surtout pour que l'on prenne son pied soi-même).

Mais bon là, j'suis sur un p'tit concept hors-Sonic pour un pote, j'vais voir ce que ça va donner courant de la nuit.

Et puis bah merci pour les commentaires, ça fait plaise de voir qu'on passe pas inaperçu.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #32 le: Mars 03, 2009, 12:46:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, j'update un peu avec le dernier arrivé. Je sais que j'ai pas branlé grand chose mais j'ai été pas mal occupé sur plusieurs fronts (et puis dessiner sans plaisir, non quoi).

Pururun feat. Ko'on-no-Kami: Fait peu après le précédent, voici l'un des méchants les plus space de l'histoire de l'animation japonaise: Dusournois. Ducrochu devait également être croqué mais mon crayon est plutôt parti sur Polly donc voilà.


Project K.: Ca, c'est sensé être un portrait en pied d'un pote batteur qui se paye également un trip alchimiste. J'me demande s'il va kiffer le résultat final (en couleur (fait surement dans la journée)).


Delta Squad : Avec Fox et Yuki, ma dernière addition en date au Soniverse. Notez que c'est qu'un concept tremblant fait dans un train qui lui-même tremblait pas mal (et faisait un bruit pas supportable pour mes pauvre n'oreilles.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #33 le: Mars 03, 2009, 03:12:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Admirable ! ... J'ai pas grand chose à ajouter mais tu devais t'y attendre un peu. Décidément, j'adore ta Polly, je trouve que c'est un des persos que tu dessines le mieux.
Le portrait de ton pote batteur est superbe également ; j'aurais juste vu son oreille droite un peu plus haute, et ses mains et ses pieds légèrement plus grands. Sinon j'aime bien le style du sonicien à la Archie, dessiné avec des proportions presque humaines.
Le dernier aussi, faire ça en tremblant c'est quand même pas mal... J'aimerais bien savoir dessiner comme ça, dans un train. Allez, et pas besoin de te dire que c'est beau tes dessins parce que tu le sais pertinemment. Donc à pluch =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #34 le: Mars 03, 2009, 03:36:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour K., j'ai finalement repris tout le dessin car j'aimais pas les cheveux, ça donnait pas bien alors j'ai un peu triché en lui modifiant le devant de la coupe (mais je pense qu'il ne se sentira pas offensé par l'astuce). Le fait que son oreille soit décalée vient du fait qu'il a la tête tournée et penchée et tu sais bien que j'adore jouer avec les profondeurs donc ça s'explique facilement. Sinon, effectivement j'ai peut-être fait des mains et pieds un peu maigres mais ça passe en couleur au final (en train de le faire).

Pour le dessin en train, faut avoir l'habitude du trajet pour savoir à quel moment ça tangue trop pour que le crayon reste droit XD.

Pour Polly, c'est vrai que la dessiner dans son trait habituel (plus SD), j'y arrive moyen alors j'opte pour des formes un peu plus grandes, plus humaines.

Sinon bah merci pour les comments.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #35 le: Mars 19, 2009, 11:50:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
A la limite entre la request et l'envie de faire plaise: caramelldansen featuring votre serviteur, Hades/Nawamane et Meka.

Caramelldansen Eversonic: Clin d'oeil aux personnes sus-nommées.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #36 le: Mars 20, 2009, 04:09:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
A ha ha ha ha ha !!
Ils ont vraiment la touche à danser le Caramelldansen... -w-
C'est super bien fait, aussi dans le sens où le style rappelle bien le style du caramelldansen officiel. Puis j'aime beaucoup les expressions !
Je me suis bien marrée tiens ! :'D
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #37 le: Mars 20, 2009, 05:15:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Merci, ça fait du bien de pas faire dans le sérieux par moments.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #38 le: Mars 21, 2009, 03:12:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW


Pururun feat. Ko'on-no-Kami: Fait peu après le précédent, voici l'un des méchants les plus space de l'histoire de l'animation japonaise: Dusournois. Ducrochu devait également être croqué mais mon crayon est plutôt parti sur Polly donc voilà.



Un peu tardif mais j'adore ces deux dessins, tu as bien fait ressortir le caractère des persos.

Je ne te savais pas dessinateur Fox. Mais tu as du potentiel :)
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #39 le: Mars 21, 2009, 04:28:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Merci bien.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #40 le: Mars 23, 2009, 01:58:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tiens, j'aurais vu Fox bien plus grand que la taupe dont j'ai honteusement oublié le nom mais comme l'a dit Carn, c'est réussi la pose du Caramelldansen XD Et la tronche de Fox, géniale ^^ En fait les trois sont drôlement réussis, c'est aussi beau que d'habitude.
Bah, bonne continuation alors ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #41 le: Mars 24, 2009, 11:56:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bonne continuation également et merci pour les comments.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #42 le: Mars 28, 2009, 01:22:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pen Spinning Maliki: Ma participation au concours pour le tome 3 de Maliki.
Je sais que c'est pas top mais j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps qui m'était imparti.


Pen Spinning Maliki: La version crayonnée.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #43 le: Mars 28, 2009, 07:07:19 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
J'ai un faible pour la version crayonnée ! Comme souvent, d'ailleurs. Même si au niveau de ton esquisse, j'ai repéré quelques erreurs... que tu as corrigé par la suite sur la version finale ( et moi qui pensais que j'allais enfin avoir des trucs à dire ).
Alors juste deux trois petits trucs au niveau de ta version coloriée : les deux oreilles de la fille ne m'ont pas l'air parfaitement alignées... mais c'est peut-être une impression du fait qu'elle penche légèrement la tête. Ses bras m'ont l'air un peu courts comparés à ses avant-bras ; peut-être aussi que tu aurais pu plus accentuer l'articulation du coude ? Genre le faire un peu plus pointu, je sais pas si c'est clair ce que je dis :'D
Et pour finir, du chipotage ben voyons : je pense que l'effet aurait été un peu meilleur si la patte gauche du chat aux yeux jaunes avait été vue de face, un peu comme l'autre. Encore une fois mes explications laissent peut-être à désirer.

Quoiqu'il en soit ça reste du très bon boulot, je te dis bravo et vivement d'autres oeuvres ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #44 le: Mars 28, 2009, 10:53:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai un faible pour la version crayonnée ! Comme souvent, d'ailleurs.

C'est toujours le même commentaire qui revient j'ai l'impression. Pas que pour toi ni pour moi mais de façon générale... Est-ce parce que l'on est trop blindé de l'univers black and white des manga ?

Même si au niveau de ton esquisse, j'ai repéré quelques erreurs... que tu as corrigé par la suite sur la version finale.

C'est un peu le but, y'a aussi le fait qu'on trouve de nouvelles idées en mettant au propre.

les deux oreilles de la fille ne m'ont pas l'air parfaitement alignées...

Effectivement, même penchées, elles ne sont pas alignées et la droite est un peu plus petite, j'm'en suis rendu compte vers la fin et j'avais la flemme de le refaire.

Ses bras m'ont l'air un peu courts comparés à ses avant-bras ; peut-être aussi que tu aurais pu plus accentuer l'articulation du coude ? Genre le faire un peu plus pointu.

En fait, les manches repliées ne le sont pas au niveau du coude mais avant donnant l'impression que les proportions ne sont pas respectées.

je pense que l'effet aurait été un peu meilleur si la patte gauche du chat aux yeux jaunes avait été vue de face, un peu comme l'autre.

Bah disons qu'elle est avachie donc elle s'appuie plus sur sa patte gauche. XD

Quoiqu'il en soit ça reste du très bon boulot, je te dis bravo et vivement d'autres oeuvres ^^

Merci bien.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10