Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #45 le: Mars 29, 2009, 02:17:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Blaze new haircut: Ma participation au contest lancé par Matt Herm pour gagner un de ses sketchbook dédicacé. Il suffisait juste de trouver une nouvelle coupe de cheuveux à notre personnage préféré, peu importe si le dessin pue la classe ou pas, faut que la coupe tue, c'est tout ce qui importe alors j'ai croqué ça vite fait.


Blaze new haircut edited: Version plus remplie de la précédente pendant que j'avais un peu de temps à ne vraiment rien foutre.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #46 le: Mars 29, 2009, 04:54:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Sympa la coupe.
Petite remarque sur tes nouveaux dessins, on voit que c'est ton coup de crayon à toi, tes oeuvres on tous un côté différent des autres que j'adore. Particulièrement celui-ci, les yeux et l'anatomie bien refaite pour nous faire voir Blaze d'une autre façon ... Enfin bref !
J'aime beaucoup.
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #47 le: Mars 29, 2009, 09:59:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah écoute, je te remercie.

Le fait que le style de dessin ne soit pas calqué sur le modèle sonicien vient du fait qu'on était libre de branler ce qu'on pouvait car seule comptais la coupe de cheveux. J'ai donc adapté Blaze par rapport à la coupe (qui est donc ce par quoi j'ai commencé à plancher) et vu les proportions un peu plus large, la poitrine y est également passée mais ce n'était pas à dessein pervers ou autre.

Du coup, ça peut la faire passer pour Blaze 5/10 ans plus tard, Blaze pas réveillée qui nous sort: "le premier qui me gonfle au saut du lit, je le crame !" ou même Maman Blaze XD.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #48 le: Mars 31, 2009, 01:37:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Reinhardt "Kernel" Ancerl: Aboutissement du Project K. Description complète sur la page DA.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #49 le: Mars 31, 2009, 06:49:34 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Comme pour Blaze, c'est un super dessin. Parlons de Blaze d'ailleurs : c'est vrai qu'elle a un côté plus adulte comme ça, peut-être parce qu'elle a l'air d'avoir plus de poitrine que d'habitude ? XD
Sinon je ne vois pas de défauts pour Blaze, juste peut-être que le pouce de sa main droite m'a l'air un chouïa trop long.

Pour le deuxième, encore un super coup de crayon, une colo très bien réalisée... bref. Je ne vais pas encore répéter le truc des oreilles, puisque tu as déjà expliqué maintes fois ce détail. XD En revanche j'aime beaucoup les épaules que dessinent cette veste à ton perso ; ça me rappelle les uniformes que portent les lycéens de Code Geass. Ces doigts fins et ces jambes longues donnent un air en même temps délicat et assuré à ce perso ; pour le coup il me rappelle Light Yagami ! Enfin bref, c'est toujours du super travail et je te souhaite bonne continuation.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #50 le: Mars 31, 2009, 11:58:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est vrai qu'elle a un côté plus adulte comme ça, peut-être parce qu'elle a l'air d'avoir plus de poitrine que d'habitude ? XD

Je crois que c'est ça qui joue en fait :p

Sinon je ne vois pas de défauts pour Blaze, juste peut-être que le pouce de sa main droite m'a l'air un chouïa trop long.

Etant donné que je me suis pas appliqué des masses (j'avoue avoir fait ça un peu avant que le concours ne prenne fin en fait XD), il y a une pelleté de défauts: index et pouce de la main droite pas proportionnés, mauvaise coloration du bout de la queue, jambe gauche trop épaisse, oreille droite pas proportionnée et quelques traits bancals.

Pour le coup il me rappelle Light Yagami.

Ah bah tiens, moi qui peut pas encadrer Death Note, c'est chaud... Sinon, c'est vrai qu'en y regardant bien, il reprend beaucoup de traits des personnages masculins efféminés à la CLAMP. Bah, de toute façon, ce n'est pas une mauvaise influence.

Sinon bah merci pour le comment.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #51 le: Avril 01, 2009, 10:47:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Putain, j'me sens productif en ce moment, c'est chaud.

April Fools: Poisson d'Avril made in Sonic.


April Fools concept: Version crayonnée. Vu les comments comme quoi y'en a qui kiffent les versions non colorées, bah je pense à eux en scannant avant de coloriser.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #52 le: Avril 02, 2009, 10:46:03 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Muimuimuimuimui le poisson d'Avril il rokse. J'aime particulièrement la tronche de Sonic <3 Et le poisson donne un effet post mortem assez sympa.

Sinon Blaze, c'est drôle on dirait qu'elle s'est prise les cheveux dans une tornade. Et ouais, poitrine plus grosse que la Blaze originale XD ! Sinon elle fait genre "Sortez d'ici ou j'vous bouffe."

Et Kernel... Kernel... Kernel comme les erreurs Windows ?! L'écran bleu d'la mort ? T_T *meurt mangée par son pc*
J'trouve que sa posture le rend bien charismatique, un peu anti-héro sur les bords... Le gars doit être ravi !
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #53 le: Avril 02, 2009, 10:49:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
J'ai pas compris le coup du poisson d'avril.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #54 le: Avril 02, 2009, 10:54:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Merci.

Le gars doit être ravi !

Complet !

J'ai pas compris le coup du poisson d'avril.

Bah étant donné que Big est plutôt du genre peinard dans sa jungle, je suis partis du concept qu'il n'y connaisse pas grand chose à la tradition du premier avril qui consiste à coller un poisson dans le dos. Big étant pêcheur, il a trouve largement de quoi faire sauf qu'il n'a pas compris qu'il ne s'agissait pas d'un réel poisson contrairement à Tails.

Tout cela déclenche la surprise/colère de Sonic qui se demande bien c'est quoi ce délire, l'étonnement de Big qui se demande pourquoi Sonic n'est pas content alors qu'il a selon lui fait une bonne blague et la joie de Tails qui prépare son coup.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #55 le: Avril 03, 2009, 05:06:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
C'est simple mais efficace ! J'adore la pose de Sonic genre "maîtrise avant tout" x3 J'aurais bien vu aussi s'élever de ce pauvre poisson des vapeurs malodorantes ! En tout cas elles restent facilement imaginables ^^
La colo est toujours aussi impec. Tails a vraiment une bouille de gamin sur ce dessin, encore plus que d'habitude j'ai l'impression. Tu me diras, c'est parfait quand il est l'auteur d'une blague comme celle-là ^^

Bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #56 le: Avril 03, 2009, 10:46:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Merci.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #57 le: Avril 06, 2009, 02:16:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Fox ! Désolé pour le retard ^^".

J'aime toujours autant ce que tu dessines ! J'ai quelques dessins en retard mais je dois dire qu'ils sont vraiment bien faits.

Le dessin de Blaze avec des cheveux est plutôt intéressant, je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. C'est vrai que ça lui donne un peu des allures de maman. Seules erreurs que je noterais : sa jambe droite à l'air bien plus courte que celle de gauche et les doigts de sa main droite me semble un peu trop allongées (comme l'avait fait remarquer Sephyra), surtout l'index. Sinon, colo toujours aussi impeccable !

Le dessin de Kernel est encore plus cool avec de la couleur ! Rien à dire là-dessus à par que c'est super ! Il dégage un sacré charisme !

Et pour finir le dessin "Poisson d'Avril". Humour simple mais amusant. L'expression de Sonic est vraiment marrante, et puis Big derrière que ne pige rien XD. La tête de Tails -comme elle est dessinée- me fait penser à ces petites B.D humoristiques Japonaise que j'ai vu une fois sur internet. Je ne connais pas le titre et je n'ai pas de lien alors je peux pas vraiment être plus précis ^^".
En tout cas, j'aime bien !

Super dessins donc ^^. Tu es vraiment doué Fox, je me demande pourquoi tu n'as jamais montré tes dessins avant. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très bien réalisé. Beau travail et continu comme ça ! ;)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #58 le: Avril 06, 2009, 11:29:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Salut Fox ! Désolé pour le retard ^^".

J'force personne à venir.

Le dessin de Blaze avec des cheveux est plutôt intéressant, je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. C'est vrai que ça lui donne un peu des allures de maman. Seules erreurs que je noterais : sa jambe droite à l'air bien plus courte que celle de gauche et les doigts de sa main droite me semble un peu trop allongées (comme l'avait fait remarquer Sephyra), surtout l'index. Sinon, colo toujours aussi impeccable !

Complet, j'ai d'ailleurs fait un p'tit listing des erreurs précédemment.

Le dessin de Kernel est encore plus cool avec de la couleur ! Rien à dire là-dessus à par que c'est super ! Il dégage un sacré charisme !

Ce qui me fait surtout plaise, c'est que l'intéressé kiffe, ça c'est cool car si l'effet était inverse, il servirait trop à rien le dessin.

Et pour finir le dessin "Poisson d'Avril". Humour simple mais amusant. L'expression de Sonic est vraiment marrante, et puis Big derrière que ne pige rien XD. La tête de Tails -comme elle est dessinée- me fait penser à ces petites B.D humoristiques Japonaise que j'ai vu une fois sur internet. Je ne connais pas le titre et je n'ai pas de lien alors je peux pas vraiment être plus précis ^^".

Effectivement, n'ayant pas fait de SD Sonc depuis un temps, j'me suis rappelé des CS d'Aoi dont voici d'ailleurs la page web.

Tu es vraiment doué Fox, je me demande pourquoi tu n'as jamais montré tes dessins avant.

Pas envie ou un truc approchant. Merci bien pour les comments.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #59 le: Avril 18, 2009, 11:20:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ready to shoot: Paré et armé.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10