Salut Fox ! Désolé pour le retard ^^".
J'force personne à venir.
Le dessin de Blaze avec des cheveux est plutôt intéressant, je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. C'est vrai que ça lui donne un peu des allures de maman. Seules erreurs que je noterais : sa jambe droite à l'air bien plus courte que celle de gauche et les doigts de sa main droite me semble un peu trop allongées (comme l'avait fait remarquer Sephyra), surtout l'index. Sinon, colo toujours aussi impeccable !
Complet, j'ai d'ailleurs fait un p'tit listing des erreurs précédemment.
Le dessin de Kernel est encore plus cool avec de la couleur ! Rien à dire là-dessus à par que c'est super ! Il dégage un sacré charisme !
Ce qui me fait surtout plaise, c'est que l'intéressé kiffe, ça c'est cool car si l'effet était inverse, il servirait trop à rien le dessin.
Et pour finir le dessin "Poisson d'Avril". Humour simple mais amusant. L'expression de Sonic est vraiment marrante, et puis Big derrière que ne pige rien XD. La tête de Tails -comme elle est dessinée- me fait penser à ces petites B.D humoristiques Japonaise que j'ai vu une fois sur internet. Je ne connais pas le titre et je n'ai pas de lien alors je peux pas vraiment être plus précis ^^".
Effectivement, n'ayant pas fait de SD Sonc depuis un temps, j'me suis rappelé des CS d'Aoi dont voici d'ailleurs
la page web.
Tu es vraiment doué Fox, je me demande pourquoi tu n'as jamais montré tes dessins avant.
Pas envie ou un truc approchant. Merci bien pour les comments.