J'ai un faible pour la version crayonnée ! Comme souvent, d'ailleurs.
C'est toujours le même commentaire qui revient j'ai l'impression. Pas que pour toi ni pour moi mais de façon générale... Est-ce parce que l'on est trop blindé de l'univers black and white des manga ?
Même si au niveau de ton esquisse, j'ai repéré quelques erreurs... que tu as corrigé par la suite sur la version finale.
C'est un peu le but, y'a aussi le fait qu'on trouve de nouvelles idées en mettant au propre.
les deux oreilles de la fille ne m'ont pas l'air parfaitement alignées...
Effectivement, même penchées, elles ne sont pas alignées et la droite est un peu plus petite, j'm'en suis rendu compte vers la fin et j'avais la flemme de le refaire.
Ses bras m'ont l'air un peu courts comparés à ses avant-bras ; peut-être aussi que tu aurais pu plus accentuer l'articulation du coude ? Genre le faire un peu plus pointu.
En fait, les manches repliées ne le sont pas au niveau du coude mais avant donnant l'impression que les proportions ne sont pas respectées.
je pense que l'effet aurait été un peu meilleur si la patte gauche du chat aux yeux jaunes avait été vue de face, un peu comme l'autre.
Bah disons qu'elle est avachie donc elle s'appuie plus sur sa patte gauche. XD
Quoiqu'il en soit ça reste du très bon boulot, je te dis bravo et vivement d'autres oeuvres ^^
Merci bien.