Côté chevalier donc... owi je les trouve roxxor comme ça. T'as tout fait les traits à la règle hein, même pas de bavure ni rien à vu d'oeil... Rhaa comment tu fais >_<
Le pire, c'est que j'ai des trames pour éviter ce genre de boulot mais qu'est-ce que tu veux, j'aime trop le travail à la main.
Oh et pauvre boulet, marre d'être trainé apparement XD J'aime ces petits dessins sur le côté, même si c'est HS ça fait toujours plaisir d'en voir.
Les faits en cours ont beau être fait en cours, mais j'aime cet aspect vilain chibi... °o°
C'est ça qui joue, le fait que c'est H.S. surtout quand c'est fait sur une feuille ou un truc tout sérieux est en cours. Une manière de souffler un instant.
J'aime bien ta petite Yuki dans son concept 5, surtout les expressions faciales que tu lui a donné. Elle semble assez attachante comme personnage, aurais-tu fais d'autres dessins d'elle d'ailleurs ? (A par celui que tu viens d'envoyer bien sûr)
Son style vestimentaire me fait penser aux types toujours habillés en blanc dans Shaman King, je ne me rappelle plus leur nom…
Non, quand je change de concept, généralement, je lâche les anciens mais comme je l'ai dit, ce dernier, du moins le visage me plait toujours autant donc je le réutiliserais. Pour ses fringues, c'est juste que j'aime les beaux manteaux longs, à partir de là, je crée. N'ayant pas assez potassé SK (pas conquis pas l'univers), je ne peux t'aider dans ta comparaison.
Par contre ton perso loup devrait sourire un peu de temps en temps ^^.
Sachant que c'est sensé être mon avatar, c'est mal barré.
Je trouve aussi que Sonic est un peu maigre quand même, surtout dans son style de roi.
Surement l'angle qui fait ça. Je l'ai à la base fait dans ses proportions habituelles puis j'ai posé l'armure par-dessus, armure assez large d'ailleurs puisqu'elle protège les piques du dos.
Sinon autre fournée, hors Sonic cette fois:
A table !: Bon bah en tant que grand fan (un des quatre murs complet) de l'univers
Fate/stay night je me devais de croquer mon héroine favorite qui m'a couté v'la la thune en goodies: Saber. Plutôt que de la coller dans sa sempiternelle armure, j'ai opté pour sa tenue courante ce qui m'a également conduit à la placer sur le sentier de la bouffe (le riz étant son pêché mignon) plutôt que sur le sentier de la guerre. A coloriser.
Ryoko... ou Minagui ?: Autre univers que j'affectionne, celui de
Tenchi Muyo. Ryoko incarnant pour moi l'âme de cette univers, je me devais également d'en faire un croquis en attendant un éventuel bon fan-art. Pourtant, une fois le tout en boite, j'ai ajouté cette marque sur le visage la transformant ainsi en sa soeur/clone jumelle, Minagui, ce qui fait toute l'ambiguïté du dessin à présent...
Metal Sonic concepts: Quoi de plus approprié à l'imaginatif que les upgrades que l'on peut inventer pour un mecha ? C'est en ça que Metal Sonic est l'un de mes persos favori du Soniverse. Voici quelques idées qui sont passées par là un soir.