Tu trouves pas que ton personnage est "trop chargé" avec tout ce makeup, ces détails (j'avais l'impression que tu lui avait fait des dents de vampire avant de comprendre) ?
Non, je trouve pas ^__^ Et puis... t'es pas le seul à avoir pensé qu'elle a des dents de vampire.. u_u
En fait le problème c'est que cette surcharge s'oppose un peu à ton style "doux", adapté aux personnages mignons et simples... C'est toujours un peu abstrait ce que je dis, mais en gros je pense que c'était mieux avant...
Cela dit, si tu tiens à rester dans un design furry compliqué, plus chargé, ton style devras évoluer en conséquence, sinon ça ne collera pas !
Mon style ? Quel style ? Je dessine des trucs "cute" par habitude. Parce que j'ai jamais vraiment tenté autre chose. Tsé, ce dessin se démarque des autres, ça veut pas dire que maintenant je vais me mettre à faire tout mes dessins comme ça, tu vois ? Si un jour j'ai envie de faire un mec qui se bouffe les tripes (Ben quoi ?) bah je le ferai... c'est pas parce que "d'habitude" je fais pas comme ça que ça collera pas... enfin je comprends plus ou moins ce que tu veux dire aussi.
M'bref, merci pour le comm', tu m'évites un double-post
Voilà encore Milkate... eh oui, je me pratique ces temps-ci:
Non, les vêtements sont pas pareil... elle est pas obligée d'être toujours habillée de la même façon, que je sache.
Enfin voilà, c'est deux dessins plutôt random...