Bonjour à tous ^^
Morgan :Soit le bienvenue ici, Morgan ^^
Je te remercie énormément pour avoir dit tout ce que tu penses, que ce soit défaut ou autre. Pour la lune sur le dessin de Moona, tu as bien raison... J'ai du mal avec la lune XO Mais bon ^^
Pour le dessin de Kay-Kay, son père et le meurtrier, j'y ai pas penser. Merci beaucoup pour cette remarque ^^ Tu as raison, c'est bizarre. Comme la queue du père de Kayra sur le dessin d'après, aussi ! Je suis contente que tu aimes Angel ^^
Enfin, je te remercie énormément, Morgan !!
Honey :Bienvenue à toi, Honey ^^
Je te remercie toi aussi de dire ce que tu penses, que ce soit critiques négatives ou positives ^^ Pour le dessin de Moona, spécialement.
Pour les autres dessins, je suis contente qu'ils te plaisent ^^ Pour répondre à ta question d'ailleurs, je dessine derrière des feuilles du boulot de mon père, pour faire un peu comme du recyclage. Comme ça, on économise et c'est écolo !! =D
Pour le dessin des Feather Dreams, c'est vrai que j'aurai pu lui faire un sombrero... J'y ai pas pensé XO Je pense pas à grand chose, en ce moment... Enfin, je te remercie beaucoup pour ton message, qui me fait vraiment très plaisir ^^
Light :Fainéant, va XD Je rigole, t'en fait pas, moi aussi de toute façon je suis une grosse feignasse.
Je suis contente que Angel te plait, et ta remarque me fait bien réfléchir : Les expressions sont fausses. Tu as raison, et il faut que j'améliore ça (en faisant bouger les oreilles et tout ^^) Enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent ^^
Koura-san : En retard ? Bah, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de toute façon ^^
A toi aussi, je te remercie pour tes remarques, celle de la lune sur la robe de Moona aussi ^^
Sinon, j'adore les genres de petit... chapeau ?Je ne sais même pas c'est quoi... -__-" Aaarf...
T'en fait pas, moi non plus XO
Les pieds de Kayra sont carrés ? Hey, tu as bien raison =p Merci de me l'avoir fait remarqué X) Pour les habits de Shadtty, je me suis aidé d'une pub pour un livre... Les "Téa Sisters", je crois... Ce sont des souris, et l'une d'entre elle est australienne. C'est pour ça que son habit est comme ça ^^
Pour le 4ème dessin, c'est la deuxième fois que je dessine Saokei (le père de Kay-Kay). Je crois... ^^"
Tu aimes bien Rayno ? Tant mieux ^^ ca me fait vraiment plaisir !! Pour Angel, sa bouche est sur le bec, c'est pour ça. On y voit pas trop... Mais bon, je suis contente que mes dessins te plaisent, j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Merci beaucoup à toi aussi !!
SpaceMoule :Oui, je suis d'accord, mais on style se démarque de celui des arts officiels Sonic. Par exemple, quand je dessine des hybrides, ça se rapproche plus des arts officiels que les tiens, pas en terme de technique et d'expérience, mais en terme de façon de faire, de style.
Aaah !! D'accord ! J'avais pas compris, désolée T.T
Pour le deuxième conseil, j'ai appuyé plus fort, comme tu me l'avais dit. Et j'ai fait les squelettes aussi ^v^ Peux-tu toujours me dire si c'est bon, s'il te plait ?
En tout cas, je te remercie pour avoir dit ce que tu pensais, comme les autres : défaut comme qualité. Merci ^^
Le style des humains me fait légèrement penser à celui de Ken Akamatsu (Negima, Love Hina...).
J'ai déjà vu Negima, mais je connais pas... En fait, j'ai vu les couvertures. Mais bon, c'est pas le sujet ^^
Pour les effets de lumière, j'ai toujours eu du mal T.T Mais merci pour ton conseil ! Pour Rayno, l'ombre y était... Le scanner, roh là là !! XO
Pour Océane... C'est vrai que c'est plus une sirène, puisqu'elle est un hybride-poisson. M'enfin ^^ Au fait, merci pour ton conseil des mains, on m'a aussi dit qu'elles sont trop petite, mais j'arrive pas à les faire plus grande... Faut que je fasse des efforts X) Merci beaucoup pour tes conseils et pour ton message !!
Saïko :Coucou Saïko !!
Pour le dessin de Ruines Bleues, merci pour les épaules ^^ J'y ferais gaffe, pour les prochaines fois !! Pour les queues aussi, et pas que dans ce dessin -v-
Je suis contente que tu aimes bien Kayra, ça me fait vraiment plaisir X) D'ailleurs, je suis ravie de voir que tu l'aimes bien avec les habits d'Egyptienne ^^
Franchement, avec les profils... Faut que je m'améliore, et que je fasse beaucoup d'effort !! J'ai vraiment du mal pour ça, mais je vais m'accrocher. Merci pour cette remarque, d'ailleurs !! Même si tu me l'as fait par le passé.
Je suis contente aussi que tu aimes bien Kayra petite =3
*Symiu arrive à ce moment*
T'en fait pas, t'es mon tigrounet d'amour, Symiu =3
*Symiu rougit et sourit*
Je suis contente d'ailleurs que Rayno et Angel ^^ Au fait, la chanson "Sous l'Océan" va très bien avec Océane XD On chante tous les deux ? *Commence à chanter "Sous l'Océan", mais l'orage arrive* Oh non T.T Et pour l'idée d'Angel en train de voler, c'est une très bonne idée =)
Merci à toi pour tes encouragements, tes remarques et pour ton message !!
Yoshi-sama :Pas grave pour le retard, ça arrive à tout le monde ^^ Mais t'en fait pas, moi non plus j'arrive jamais à faire un croissant de lune parfait XO *Rejoint Yoshi-sama pour bouder*
Je suis contente que tu aimes bien Riin dans le dessin des Feather Dreams ^^ Enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent ^^
Ta remarque pour le soleil, pour le cinquième dessin, m'a fait bien marrer XD Je suis contente d'ailleurs que ce dessin te plait !!
Pour Rayno, il est plutôt mystérieux, mais c'est vrai qu'il est assez cool. Enfin, je suis contente qu'il te plait aussi !! Comme Angel et Océane aussi !! En bref, je te remercie énormément pour ton message, il m'a fait plaisir et rigoler ^^
Moona :Je suis contente que les dessins te plaisent ! Je suis contente aussi qu'Angel te plait ^^ Ca me fait très plaisir !! Et puis pour Océane, tu trouves qu'elle ressemble à un orque ou un otarie ? C'était vraiment pas cette impression que je voulais donner... Mais bon ^^
Je suis désolée de n'avoir que ça à te dire, car par rapport aux autres je ne t'ai pas fait un long message... Pardon T.T
Mais je te remercie pour ton message, en tout cas !! Merci !
Voilà !! Maintenant les dessins ^^
Un dessin pour Saïko : j'avais vu Trisha, une de ses persos (qui contrôle l'eau), que j'ai aussi trouvé superbe ! Alors, avec son accord, j'ai fait un dessin d'elle et de Saïko :
http://img5.hostingpics.net/pics/879989Mes..._heu..._chosesXO_0.jpgUn dessin dont je ne suis pas fière : Kayra et son frère, Lunar. Lui le sait, elle l'ignore. Cette scène fait partit d'un de ses rêves.
http://img5.hostingpics.net/pics/937642Mes..._heu..._chosesXO_4.jpgUn dessin de Symiu (mon tigrounet d'amour =3) et "lui" à travers un miroir, lorsqu'il est possédé par la "Malédiction" :
http://img5.hostingpics.net/pics/551396Mes..._heu..._chosesXO_5.jpgUn dessin de Kayra et d'une nouvelle perso, Myosi. [Spoilier]
Elle est en fait l'Ombre de Kayra[/Spoilier] Je l'ai scanner dans les deux sens pour que vous puissiez mieux voir (d'ailleurs, on ne voit pas bien mais Myosi a les yeux verts et un pendentif lune) :
http://img5.hostingpics.net/pics/558303Mes..._heu..._chosesXO_6.jpghttp://img5.hostingpics.net/pics/716695Mes..._heu..._chosesXO_7.jpgEnsuite, les habits d'hiver ^^ Merci encore à ceux qui ont voté :
AmyAyviAlorVoilà !!