Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11]
.: Kayra : mes dessins à moi :.
  • Noctoz
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #150 le: Octobre 27, 2010, 11:46:09 pm »
  • Invité


Journalisée
Wow Kayra !
Je peux comprendre qu'on ne te voit pas souvent, tu ne fais que dessiner ma parole !

Je suis toujours autant fan de tes dessins, tu es maintenant sur DA ? Ça va te permettre de te faire voir encore plus. \o/

Pour tous tes dessins, il y en a vraiment trop pour tous les commenter !
Je vais juste te dire que sur chacun de tes dessins, tu prends le temps de faire un fond, un décor, n'importe quoi pour embellir le tout. Je regarde ça, juste le premier ; ça a du prendre un temps fou !

Allez, c'est un petit commentaire, mais je tenais à t'encourager ! Je retourne voir ce que tu as sur Deviantart.
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #151 le: Novembre 29, 2010, 02:44:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • J'suis StarShadow21...sur DA ^^
Saluuut^^

Kayra tu dessine trop bien!!!!^^Ta perso Kayra est supeer belle^^.Et Kaymiu(J'adore ce surnom^^) ses trooop mignon.En plus d'ecrire de super fic,tu dessine bien,trop super  Grin .Je suis fan de t'es dessin(wiiiii!!)^^.
Bonne chance pour t'es autre dessin^^.
Journalisée
Je m'appelle Pas ...ou Pas ?
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #152 le: Janvier 29, 2011, 03:02:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas écrit dis donc XD Il serait peut être temps que je me mettes à jour !

Kyli :
Merci beaucoup pour ton com ! J'aime martyriser Myosi, peut être parce que c'est la seule de mes persos qui râle presque toujours ? XD En tout cas merci ^^

Noctozounet :
Wi, j'aime dessiner <w< Oui, le premier m'a pris un temps fou ! A la fin j'avais presque envie de me pendre XD J'ai dis presque hein XD
Merci beaucoup en tout cas !!

Silver, Shadow :
Bienvenu sur mes dessins ! >w< Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir ! Comme pour celui que tu as laissé sur ma fic, je ne tarderai peut être pas à y répondre d'ailleurs =3
Merci beaucoup en tout cas !! <w<


Voilà, merci à vous trois ^^ Je poste quelques-uns des nouveaux dessins, les tout derniers à vrai dire mis à part le premier ^^


http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d31sr83
Petit dessin des Feather Dreams que j'avais fait pour Halloween ! Il date maintenant, mais j'avais pas pensé à le poster ici aussi, désolée >.< En tout cas j'espère qu'il vous plaira les filles !

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d35ukn4
Un dessin pour Mia, de HB et de DA ! C'était pour la remercier de superbes robes qu'elle m'avait faite ! Celui-ci date de beaucoup moins longtemps ^^

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d35uloh
MyoMyo et le meurtrier ! La perspective est loupée, j'en suis désolée <.<

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d382vdl
Symiu et sa famille ^^ Là encore, les ombres sont loupés ! Alors, à côté de lui, c'est son frère, Snow, et derrière leur parents ^^ J'ai beaucoup apprécié les dessiner ! >w<

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d382vwq
Et enfin... Myosi.
Oui, je sais, elle ne lui ressemble pas XD Mais ce n'est pas un nouveau style, non, c'est Myosi avant qu'elle ne devienne une Ombre, au moment où elle a accepté son changement de vie. L'espèce de tache noire bizarre devant elle, c'est le meurtrier en Ombre, justement.


J'espère qu'ils vous plairont, en tout cas ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #153 le: Janvier 29, 2011, 03:25:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
J'ai bien regarder tes dessins et je les trouvent Génial (nan sans dec j'ai trifouiller ta galerie sur DA XD)
Journalisée

 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #154 le: Février 02, 2011, 06:06:37 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Salut kayra
j'adore tes dessin mais je n'ai pas trop compris le dernier dessin de myosi
en gros avant c'était pas l'ombre de kayra ? eh ben en tout qu'a ses bien fait.
bravo et a plus.
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #155 le: Février 19, 2011, 11:53:24 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Hi there ! ^^

Et bien… j’ai finit de visionner ta galerie ! >< (Mine de rien, ça prend un peu de temps… t’as une grande quantité de dessins).
Franchement, t’as un style que je trouve plaisant à regarder. Je ne sais pas comment tu fais, mais t’a une façon de représenter les personnages en les rendant bien charismatique. Et puis je les trouve tous mimi >< (On aurait même envie de câliner la plupart de tes persos).
Puis pour la majorité des dessins récents, il n’y a pas grand chose à redire. Je pense surtout aux décors bien réalisés (on voit que tu maitrise bien la perspective). Et comme l’on surement déjà dit certaines personnes avant moi, tu ne sembles pas avoir de problèmes pour exprimer les émotions.

Sinon, pour les tous derniers dessins, ils s’inscrivent plus ou moins dans ce que je viens de dire précédemment.

Celui d'Halloween est vraiment agréable à regarder. Les six personnages sont bien réalisés avec un effet d’ombre assez sympa. Et même s’il n’y a plus de place pour voir le décor, c’est juste ce qu’il faut.

Le deuxième est aussi très bien. La robe est inventive, bien sympatoche. Par contre niveau coloration, c’est un peu moins précis. (Le crayon de couleur noir… c’est une vrai plaie ce truc ><’).

Pour le dessin avec le meurtrier et Myosi, je le trouve génial. Je ne sais pas comment t’as fait pour rendre cette atmosphère si… rouge xD.
Mais il m’a fallut du temps pour comprendre qu’ils étaient assis sur des toits. Au début, j’ai cru qu’il s’agissait de conteneurs x).

Le dessin avec Symiu dégage une bonne ambiance. Encore une fois, les persos sont plutôt bien réalisés. Mais pour le coup, je trouve que ça manque de décor et que le dessin est légèrement vide.

« Last hope », c’est mon préféré ! On voit une belle expressions sur le visage de Myosi. >< C’est vrai que l’ombre de l’assassin parait étrange, mais ce n’est pas si grave que cela.
Le décor est bien détaillé, mais le rendu de la paille sur les toits (enfin, je ne sais pas si c’est de la paille ><) manque peut-être de précision. M’enfin, je dis ça, je ne saurai pas le refaire alors…

Voila… il me semble avoir tout dit ! ^^
Je te souhaite bon courage pour les prochains dessins ! =3
   
Pages: 1 ... 9 10 [11]