Coucou !!
Noctoz : Hihi ^^ T'en fais pas, il y a un dessin ou il y a cinq persos dessus. En fait, j'y fais comme ça parce que là, je fais les quatre saisons. C'est pour ça. Mais merci de l'avoir fait remarquer, nos amis les arbres sont sincèrement touchés. En tout cas, merci beaucoup pour ton message !!
Kouratine-san : Symiu est super sympa ! C'est pour ça que je l'adore... A Tails, tu dis ? Mmm... C'est vrai, sûrement puisque tu le dis. En même temps, il fait technicien comme ça, c'est pas faux. Mais il s'y connais pas beaucoup, en technique. Pour le dessin de Rouge, son habit est aidé de Zeiva, sur deviantart. Je m'y suis inspiré, c'est pas faux ^^ Mais merci beaucoup pour avoir laissé tes impressions et ce message ! Ca m'a fait bien plaisir !!
Sephy-san : Donc, pour la technique de couleur, c'est bien des crayons de couleurs ! J'utilise un peu de toutes les marques. J'ai du mal avec les têtes arrondies, je suis vraiment désolée. T'en fais pas, même avec ma p'tite tête, je comprends tes explications ^^ Oui, c'est vrai que j'aurai du y faire. Enfin, je suis bien contente que ces dessins te plaisent !! Et merci à toi aussi !
Fox Gungrave : Je te remercie bien pour m'avoir dit les gros défaut que je fais, ça va bien m'améliorer ^^
s'il n'y avait pas l'effet de vent et serait donc à plat, il serait plus grand que les jambes et le personnage marcherait donc dessus, pas très pratique.
C'est pas faux. Merci de l'avoir fait remarquer !
Pour Rouge, les habits sont aidés de Zeiva, sur Deviantart. Je les aimes beaucoup, mais je suis contente que sur la perso il n'y a pas de défaut !
Merci beaucoup pour ton message ! Je te promets, je suivrais tes conseils !!
Bledy-chan : Le Shadow de ma fic est comme le Shadow normal : égoïste et pas sympa. Mais je ne peux rien y faire, il est comme ça ^^ Merci pour m'avoir dit les erreurs que je fais. Je suis vraiment débile ! Nan, l'élément de Rouge est l'éclair ^^ C'est vrai qu'avec les couleurs, ça fait plus la terre, mais c'est l'éclair (c'est les hérissons qui ont la terre !)
Au faite c'est qui qui regardait avec un air sadique toi ou moi?
Moi ! ^^
Merci beaucoup à toi aussi, ton message m'a fait bien plaisir !
Miko-sama : C'est que je suis myope comme une taupe moi. T_T
^^" T'en fais pas, j'aurai une proposition à la fin de mon com, si j'oublie pas.
Je te prédis un grand avenir en dessin,
A moi ? Un grand avenir ? Je ne pense pas, non. C'est gentil, quand même ^^ Merci beaucoup !!
Sinon, j'aime bien Symiu.
Aha, mon Symiu a du charme ! ^^
Merci encore !!
Yoshimini-sama :Encore une fois, mon Symiu a beaucoup de charme !! C'est pas grave pour la longueur du message, moi aussi je fais des messages courts ^^ Tous le monde en fais ! Même Saïko... Quoique peut être pas lui.
Je te remercie beaucoup pour avoir dit ce que tu pensais !! Pour Reagen, je ne l'aime pas car son habit fait cafouiller, je trouve. Et puis, c'est une perso que j'appelle "Tête dans les nuages". Mais j'aime bien son caractère. Merci à toi aussi, sinon !!
Et voilà les dessins !!
Celui-là, c'est un groupe que j'ai fait avec les quatres filles qui écrivent sur ma fic, pour les remercier de leur précieuse aide : Yachiru-san, Yoshimini-sama, Shadtty-sama et Kouratine-san. Il s'appelle Feather Dreams.
http://img5.hostingpics.net/pics/639248Feather_Dreams.jpgDe haut en bas et de gauche à droite :
Shadtty, perso du même nom que la forumeuse, Kouratine, perso du même nom que la forumeuse, Miseane, perso de Yachiru, Kayra.. bah, ma perso, et Riin, perso de Yoshimini.
Ensuite, un dessin que j'ai fini ce matin : Shaw et l'automne. Vous remarquerez sûrement que le coloriage est horrible.
http://img5.hostingpics.net/pics/312837Salut_1.jpgEnsuite, un truc : j'ai besoin de votre aide pour y faire :
-Les Supers formes, toutes, dates de moins d'un an. Elles sont toutes aussi petites les unes que les autres, à part les dernières qui sont un tout petit peu plus grande ! Donc, soit je les refait tous, soit je les laisse, ce qui risque d'abimer la vue de certains.
Voilà !!