Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #60 le: Avril 04, 2009, 08:21:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Light m'a devancé, j'allais préciser que le Halberd est une référence à Kirby, sinon continue comme ça (J'espère que Cosmo va encore crever xD! Vive le Tails X Cream)

J'ai tout de suite reconnu le musique du Sanctuaire de Minish Cap (J'ai le jeu avec une GBA Zelda Collector :souriant:)

EDIT : Au lieu d'appeler les Sols Emeralds "Emeraudes du Sol" je te conseille de les appeler plus tôt "Emeraudes du Soleil"
« Dernière édition: Avril 04, 2009, 08:55:44 am par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #61 le: Avril 04, 2009, 09:36:55 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Naaaaan. "Sol" vient de Solar, qui veut dire Solaire. Donc le vrai nom serait Emraudes Solaires. Mais comme cela donne un aspect différent du nom US, la bonne traduction serait Emeraudes Sol.
...
...
...
NIAH


J' adore cette fic. Déja que j' adore Sonic X, alors je ne te dit pas à quel point j' adore cette ic. Y' a que de bonnes idées. Le problème, c' est que tu aurait pu appeller l' Halberd le "Egg-Halberd" ou un truc en rapport avec Robotnik. A part ça, toute la fic est super. Je suis sûr que si il n' y avait pas les 2 allusons "IT'S OVER 9000 !!!!!" et l' Halberd, cela ferait une suite parfaite à Sonic X. Encore un derneir mot: normalement, Sonic X est surtout auour de Sonic et de Chris, alors, si tu veut garder l' esprit Sonic X dans ta fic, tu devrait rajouter Chris, peut-être. Mais bon, si tu penses que le système "Un être venu d' un autre monde" marche mieux, alors RAJOUTE MARIO *se fait taper*
Bon, plus sérieusement, j' adore cette fic et j' attend la suite.
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #62 le: Avril 04, 2009, 02:08:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Luke, je T'INTERDIS DE REMETTRE CHRIS!!! *se prend une carapace bleue de Koopalmier*

Death Note n'est pas ma tasse de thé mais les musiques sont belles et super bien choisies.

Sacré rebondissement, le sauvetage de Cosmo par Tails! Bien joué! Et le retour de Mecha Sonic...

Continue sur ta lancée, c'est parfait!

Bonne inspiration et bon courage!
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #63 le: Avril 05, 2009, 01:45:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Et voilà la suite, et fin de ma fic ... 11-12 pages de word. En tout, ca fait 65 pages ( Taille 12, Times new Roman.) et 385,024 octets.

@Light : J'ai déjà demandé à Meta Knight, et il n' a pas de problèmes ! ^^ xD
Pour Spirit Track, j'était déjà au courant, pense tu ! xD

@S, T & K : J'ai commencé avec "Emeraudes du Sol", et je terminerais avec "Emeraude du Sol". NA ! xD

@Koolpalmier : Idem que STK. Je sais que j'ai pas modifié l'halberd, mais voilà, c'est parce que j'avais envie de le faire, VOILA ! xD
Pour Chris, C'EST MORT !!!!! xD Ma fic n'est pas vraiment une suite à Sonic X, mais une histoire se déroulant dans sa continuité - c'est à dire une suite x( x_x XDDD -.

@ Knuckèv : Pas de Chris, no problem ! ^^
BONNE LECTURE !

PS : Comme la fin est méga longue, je crois que je vais devoir la poster en 4 posts. x____x Donc, restez à l'écoute !






Pendant ce temps, à bord du X-Tornado qui survolait la plage …
« Tu es sûr que le vaisseau s’est écrasé près d’ici ? demanda Amy, aux commandes, à Cream.
- C‘est certain … répondit la lapine. Il est tombé dans le lac … J’espère que Tails et Cosmo vont bien …
- Ils s’en sortiront, assura Blaze, assise à l’arrière. Dites, vous deux là haut, vous voyez quelque chose ? »
Elle s’adressait à Sonic et Shadow qui étaient sur le toit.
« Non, rien du tout, répondit le hérisson bleu. Il n’y a aucun mouvement ni dans l’eau, ni sur la plage …
- Hum, tu n’es pas très clairvoyant, se moqua l’autre hérisson. Il y a une activité énergétique importante sur la plage, tu ne la sens pas ?
- Je ne suis pas censé maîtriser le Chaos … plaisanta Sonic.
- Bah, peu importe. Au cas où vous n’auriez toujours pas remarqué, les gamins sont là bas.
- Hey, c’est vrai ça ! acquiesça la hérissonne rose. Mais, c’est bizarre, j’avais déjà regardé à cet endroit … ».
En vérité, Tails et Cosmo venaient de réapparaître sur le sable à la suite de leur discussion avec l’émeraude mère, ce qui avait attiré l’attention de Shadow. Le X-Tornado se posa à proximité et ses 5 passagers en descendirent. Amy s’approcha en premier, suivie des autres. Les deux rescapés semblaient épuisés. Ils étaient affalés par terre, dans une profonde expression de fatigue, côte à côte.
« Tails ! Cosmo ! Ca va ? demanda la hérissonne.
- Ca va … répondit la plante.
- On peut dire ça … continua le renard. C’est la première fois depuis longtemps que je me rends compte d’être autant fatigué …
- Que s’est il passé ? demanda Cream. Quand tu es parti avec le vaisseau, on a essayé de le suivre avec le X-Tornado, mais il n’était pas assez rapide … Pourtant, on a utilisé la puissance des 7 émeraudes du Chaos …
- Les émeraudes du Chaos, même toutes réunies, ne valent rien contre la puissance collectée par le docteur, expliqua Tails. Cosmo a toutefois réussis à saboter le point faible de l’engin, et nous nous sommes ensuite échappés.
- Tu pourrais nous faire une version détaillée des faits ? demanda Blaze.
- Nous n’avons pas le temps … Sonic …
- Qu’est ce qu’il y a, mon frère ? répondit le hérisson.
- Il est de retour … Mecha Sonic est en vie …
- QUOI ?? s’exclamèrent tous – exceptés Tails et Cosmo-. »

« Il est temps. J’ai repéré la puissance des émeraudes … Sonic et ses pitoyables amis doivent être non loin … »
Mecha Sonic était reparti vers l’intérieur des terres à la recherche du hérisson bleu, mais il venait de détecter la source d’énergie des émeraudes du Chaos. Il repartit vers la plage en défonçant tous les arbres qui se trouvaient sur son passage. Très bientôt, il arriva à proximité de la plage. Il vit immédiatement le groupe des 7 hybrides, et se dirigea vers eux.
« Vous voilà enfin ! hurla t’il de colère.
- Mecha Sonic ! s’exclamèrent ils tous.
- Je suis revenu pour tous vous détruire ! Puis, je détruirais cette maudite planète ! J’en ai assez vu maintenant, vous ne m’amusez plus ! Je vais vous jeter comme un gamin jetterais un jouet qu’il a cassé !
- Attends un peu ! s’avança Shadow. Je croyais qu’on t’avait mis hors service ! Tu n’as même pas la puissance des émeraudes du Chaos, alors comment compte tu seulement nous faire face, alors que nous sommes tous réunis ?
- Bande d’ignorants et stupides cafards ! Le docteur était beaucoup plus intelligent que ça ! »
Tails se leva.
« Que veux tu dire ? s’exclama t’il.
- Il m’avait attribué une fonction qui m’a été récemment fort utile, déclara le robot. Le pouvoir d’absorber n’importe quelle puissance en cours de libération !
- QUOI ? s’épouvanta le renard. Mais alors, … Non, c’est impossible ! Tu ne vas pas me dire que tu as absorbé l’énergie du vaisseau avant qu’il ne doive exploser ?
- C’est exact … Ha ha ha … Je suis à présent tellement puissant que même vous 7 réunis ne pourraient me résister une seule seconde ! »

« J’ai été déshonoré … Battu, mis à terre par les morpions que vous êtes … Le choc provoqué par la privation des émeraudes a été terrible … j’ai été mis en hyper veille sur le coup … Un état entre l’agonie et la désactivation totale … Je ne pouvait même plus penser, je devais attendre que mon générateur secondaire s’active pour me recharger … Mais ça s’est passé plus vite que prévu … J’ai été réactivé peu de temps après ma cuisante défaite. Je me suis levé, meurtri. Personne n’était autour. Je me suis donc avancé vers le lac et j’ai vu avec horreur le vaisseau de mon créateur, en cours de combustion, chuter dans l’eau … le docteur avait raté son plus grand projet … Mais je me suis rappelé de ses dires … Il m’avait un jour raconté ceci, alors que j’était encore dans la cuve en train de me remplir de l’énergie qu’il me donnait.
« Mecha Sonic, tu es très puissant, mais pas invincible. Il faut te méfier de Sonic le hérisson et de ses amis. Tue les dès que tu le peux. Si un jour par malheur tu venais à être à cours d’énergie, cherche une source, et active ta fonction d’absorption. Tu es capable d’avaler n’importe quelle forme d’énergie, du moment qu’elle n’est pas focalisée ou contenue. Si c’est une énergie en cours de libération, comme par exemple une explosion, tu as la capacité de l’absorber pour te recharger. Je t’ai créé de manière à que tu puisses stocker n’importe quelle quantité d’énergie. Mais je te défends d’utiliser à 100% celle des émeraudes du Chaos. Quand tu seras libéré, tu pourras les chercher pour augmenter ta force, mais sache que tant que les 7 ne seront pas réunies, elles ne pourront pas t’offrir leur pleine puissance. Retiens bien ceci … »
Je me suis alors précipité avec le peu d’énergie qui me restait vers le Halberd, et j’y ai absorbé toute la formidable énergie libérée par sa défaillance. Toute la puissance de la faille spatio-temporelle … A présent, elle est mienne. Et je vais l’utiliser pour tous vous détruire. »

Tails se dirigea vers Sonic et lui chuchota.
« C’est fichu … Avec une telle puissance, même les émeraudes du Chaos ne suffiront pas à le vaincre …
- Tails … Il faut tenter le coup. Va chercher les émeraudes, tandis que moi, Shadow et Blaze, on le retient !
- Bonne chance ! »
Les deux hérissons et la chatte s’avancèrent, Amy, Cream et Cosmo s’écartèrent, tandis que le renard se dirigea vers l’avion.
« Nous ferons face, sale robot, commença Shadow. Aussi désespéré soit un combat, nous nous battrons jusqu’au bout !
- Et bien, si vous êtes si pressé de mourir … répondit Mecha Sonic. »
Il se déplaca en un centième de seconde et asséna un coup de poing au ventre du hérisson noir. Celui-ci en hurla de douleur, une chose inhabituelle chez lui, et tomba à la renverse, paralysé et prit de compulsions.
« C’était un aperçu de ma puissance, signala le robot. »
Shadow ne répondit pas. En fait, il souffrait trop pour pouvoir prononcer quoi que ce soit. Blaze se précipita pour l’aider, mais le robot se retourna et fit un mouvement de bras qui projeta violemment la chatte en arrière.
« Vous voyez ? demanda Mecha Sonic. Je suis imbattable, désormais. Rien ne peut m’arrêter.
- Shadow est trop mal en point pour absorber la puissance des émeraudes … pensa Sonic. C’est bel et bien fichu … Personne ne peut l’arrêter …
- SONIC, VIENS VOIR ! hurla Tails. Les quatorze émeraudes réagissent de manière anormale !
- Vas-y, Sonic, ordonna Blaze. Je m’occupe de le retenir tant que je le peux …
- Okay. Bonne chance. »

Sonic rejoignit le X-Tornado et vit une lumière aveuglante sortir de la cavité cachée du chasseur. Les filles étaient venues aussi.
« Tails, qu’est ce qui se passe ? demanda le hérisson.
- Ce sont les émeraudes du Sol ! expliqua le renard. Elles réagissent au pouvoir des émeraudes du Chaos !
- Qu’est ce que ça veut dire ? demanda Cosmo.
- Je n’en sait rien … »
Soudain, les 14 émeraudes sortirent brutalement de leur cachette et s’élevèrent vers le ciel. A quelques mètres au dessus du sol, elles se séparèrent en 2 groupes de sept : d’un côté, les Sol, de l’autre, les Chaos. Elles se mirent à tourner autour d’un axe … Puis, elles accélérèrent, et on vit bientôt deux cercles de lumière dans le ciel obscur. Ces deux cercles commencèrent à s’approcher l’un de l’autre. Des éclairs se promenaient sur la courte distance qui les séparait. Finalement, ces deux ronds fusionnèrent sous les yeux ébahis des cinq hybrides. La lumière émise était encore plus importante. Le cercle finit par ralentir jusqu’à s’arrêter de tourner, découvrant sept émeraudes deux fois plus grosses que les émeraudes du Chaos.
« Je n’y croit pas … murmura le renard. La légende disait vrai …
- Quelle légende ? De quoi tu parles ? demanda le hérisson.
- Sonic … Les émeraudes du Sol et du Chaos viennent de fusionner … Ces sept émeraudes sont l’incarnation de leur pleine puissance réunie … Selon un vieil adage échidné, que Knuckles m’a un jour raconté, « Un jour les émeraudes du Chaos retrouveront leur plénitude totale en s’alliant à une puissance équivalente. » … Sonic … Ce sont les Supers émeraudes ! »
Les sept joyaux en question se posèrent devant le hérisson.
« Il faut que tu les utilises pour venir à bout de ce satané robot ! »
Sonic regarda attentivement les Supers émeraudes. Elles étaient exactement comme les émeraudes du Chaos, même forme, mêmes couleurs, mais elles étaient deux fois plus volumineuses. Il ferma les yeux. Les sept diamants s’élevèrent et se mirent en cercle autour de lui. Il marcha vers le robot. Blaze avait été éjectée peu de temps avant, alors qu’elle tentait un énième assaut contre Mecha Sonic. Elle jeta un œil au hérisson qui marchait vers son ennemi.
« Knuckles avait raison … murmura t’elle. Les émeraudes du Sol ont bel et bien fusionné avec les émeraudes du Chaos … Je ne croyais jamais voir ça un jour … Leur puissance a triplé … Non, quadruplé … Non, même pas ! Je n’arrive même pas à déterminer leur puissance ! »

Sonic était face à sa réplique de fer. Il la dévisagea d’un regard haineux, les Supers émeraudes toujours en suspension autour de lui.
« Alors, petit être insignifiant, tu es venu pour réclamer ta mort ? demanda Mecha Sonic.
- Je suis venu pour t’anéantir. Je ne suis pas sûr que tu puisses me résister bien longtemps …
- HAHAHAHA ! La bonne blague. Ta puissance ne dépasse même pas les 1000 unités. Je ne vois pas en quoi tu pourrais seulement m’atteindre.
- Tu es capable de déterminer la puissance de tes adversaires, n’est ce pas ? Et bien, concentre toi bien, mon petit Mecha Sonic, car ce que tu vas voir sera sûrement la dernière chose que tu verras ! »
Il hurla. Les Supers émeraudes se mirent à briller comme le soleil. Sonic commença alors à passer à la forme supérieure. Ses épines se relevèrent. Sa peau commença à dorer. Ses yeux devinrent rouges. Il était devenu Super Sonic.
« Je ne vois rien d’extraordinaire, déclara le robot. Ta puissance effleure à peine les 10,000 unités. Ca ne me fait pas peur. Tu es encore 100 fois inférieur à ma force.
- Attends un peu, ce n’est pas terminé ! »
Super Sonic contracta tout ses muscles et s’éleva de quelques mètres. Il serra les poings. Les chiffres défilaient rapidement sur l’écran de vision de Mecha Sonic. Les Supers Emeraudes commencèrent à briller encore plus. La peau dorée du hérisson se mit à blanchir. Ses épines s’allongèrent en arrière, droites et rectilignes. Ses yeux reprirent leur teinte verte, et une aura bleu ciel apparut autour du nouveau Sonic. Au final, les émeraudes cessèrent de briller et entrèrent dans le corps du hérisson. Celui-ci posa pieds à terre.
« Mon nom est Hyper Sonic, déclara t’il sur une voix plus grave qu’à l’accoutumée.
- Bon sang ! paniqua Mecha Sonic. Sa puissance ne cesse d’augmenter ! 600,000 … 800,000 … Non … ELLE EST D’UN MILLION ! »
Hyper Sonic ne laissa pas son adversaire réagir, et fonça sur lui à la vitesse de la lumière. Il lui asséna coup de poing sur coup de poing, technique sur technique. Mais le robot libéra son énergie et provoqua une onde choc qui repoussa le hérisson.
« Tu es à présent aussi fort que moi … déclara t’il. Mais je ne vais pas te faciliter la tâche !
- Ah ouais ? Je peux te dire que j’ai la capacité de te détruire maintenant si je le veux …
- Et bien, vas-y, essaye ! »
Hyper Sonic chargea un Spin Dash et fonça sur Mecha Sonic. Mais celui-ci réussit à l’arrêter. S’ensuivit un combat sans merci. Le robot esquivait, rendait les coups, mais le hérisson faisait de même. Finalement, il se séparèrent et se mirent face à face.
« Se battre comme ça ne rime à rien ! déclara Mecha Sonic. Je vais te tuer tout de suite, sur le champ, grâce à l’arme ultime que Robotnik m’a confiée ! »
Il attrapa une petite barre de fer qui dépassait de sa hanche droite, et la sortit de son corps. C’était une poignée d’épée longue. La lame noire se matérialisa avec une sombre énergie. A présent, le robot était armé d’un sabre d’un mètre de long.

Tails avait tout vu, et les lumières de Zeus lui frappèrent le cerveau.
« Est-ce un coup du destin ? pensa t’il. Finalement, je n’aurais pas travaillé dessus pour rien … »
Il sortit un objet du X-Tornado et se dirigea à pleine vitesse vers Hyper Sonic.
« Sonic, attrape ça ! »
Il lança l’objet vers le hérisson, qui l’attrapa. C’était un gant de fer avec … une poignée d’épée incrusté dessus ! Sonic enfila le gant, et la poignée se détacha. Elle était à présent décollée du gant, mais elle n’avait pas sa lame.
« Transfère l’énergie des Supers émeraudes dedans ! ordonna le renard. »
Hyper Sonic ferma les yeux et se concentra. Il ressentit la toute puissance des émeraudes se focaliser à l’intérieur de la poignée. Quand il ouvrit les yeux, il vit une lame dorée au bout. Il était à présent lui aussi armé d’une épée !
« C’est Caliburn, expliqua Tails. J’ai fabriqué cette épée qui fonctionne à l’énergie … Je pensais que tu ne pourrais jamais l’utiliser car il faut beaucoup de puissance pour la faire fonctionner … Heureusement que je l’ai gardée dans le X-Tornado ! »
Sonic se retourna vers son ami, et lui fit un clin d’œil.
« Bien joué, Tails ! »
Puis, il regarda le robot.
« On va bien s’amuser, tout les deux … »
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #64 le: Avril 05, 2009, 01:49:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
AVERTISSEMENT : Vous n'êtes pas au début de la dernière partie. Si vous avez cliqué sur le lien qui mettait au dernier message de la fic, et bien vous n'êtes pas au bon endroit : remontez un peu pour voir le début de la dernière partie ! ;-)



[Musique]
Ils étaient tout les deux face à face. La nuit était tombée et la lune était la seule lumière qui les éclairait. La plage et le lac étaient devenus sinistres. Le temps sembla ne plus exister pour les deux combattants qui n’avaient alors plus qu’une idée en tête : anéantir l’autre. Un léger vent souffla, et ils se regardèrent avec haine. Les lames reflétaient leur personne. D’un côté, la sombre Edge, utilisée par Mecha Sonic, et de l’autre, Caliburn, la radieuse propagatrice de lumière, maîtrisée par Hyper Sonic. A l’issue de ce combat, il n’y aurait qu’un seul gagnant, et un perdant. Cet affront allait décider du sort de la galaxie. Blaze se releva et alla chercher Shadow, puis le traîna auprès des quatre autres hybrides. Le hérisson noir était mal en point, mais il allait s’en sortir. Les deux combattant n’avait même pas détourné l’œil pour regarder la fuite du blessé. Ils avaient plus intéressant à voir : la détermination de l’adversaire. Leurs regards continuèrent de se soutenir pendant un bout de temps, jusqu’à ce que Sonic bougea finalement.
Ils préparèrent leur épée, et foncèrent l’un vers l’autre. La première confrontation fut rude.
Ils se donnèrent des coups d’épées à tout va, n’importe comment, tant qu’ils espéraient que ça pourrais déstabiliser l’adversaire, mais chacun était assez habile pour parer. De gigantesques étincelles giclaient de leurs affronts. Les deux lames, l’une obscure, l’une lumineuse, semblaient rivales. Sonic fut étonné de maîtriser aussi bien l’épée de Tails. Il pensa que celui ci avait du la créer spécialement pour qu’elle soit instinctive à utiliser. Mecha Sonic recula et tenta d’embrocher le hérisson, mais celui-ci avait déjà comprit sa manœuvre et esquiva. Ils continuèrent à se donner des coups, sans s’arrêter. Au bout d’un temps, les deux lames furent en contact et ils tentèrent alors de pousser de manière à gagner du terrain sur l’autre. Sonic avait les deux mains sur la poignée et poussait de toutes ses forces. Le robot, lui n’avait aucun mal à repousser la force de son adversaire. Ils profitèrent de ce moment de stase pour échanger quelques mots.
« Tu es fort et déterminé, mais cela ne suffira pas pour me vaincre ! fit Mecha Sonic.
- Force de volonté vient à bout de toute difficulté ! répondit Hyper Sonic. »
Le hérisson donna un coup de pied par-dessous le contact des épées dans l’abdomen du robot qui recula. Celui ci s’éleva en l’air dans la foulée. Son adversaire le rejoignit aussitôt et la deuxième confrontation commença.

Alors qu’il fonçait dans sa direction, Sonic chargea la puissance de Caliburn en arrière, et tenta d’asséner un terrible coup à sa copie mécanique. Mais celle-ci avait déjà anticipé et bloqua sans difficulté, provoquant une étincelle démesurée. Les coups en vrac recommencèrent. Le hérisson était beaucoup plus rapide que le robot, mais celui-ci était plus fort et résistant. Il bloquait aisément la pluie d’attaques de son ennemi. Mais Hyper Sonic était beaucoup plus malin que ça. Il profita de l’arrogance de Mecha Sonic pour lui donner un rapide coup de poing que l’épée n’eut pas le temps de bloquer. Cela ne lui avait pas fait grand-chose, mais c’était déjà ça. Le robot se fâcha et prit l’initiative d’attaquer. Les coups donnés étaient tellement puissants que Sonic était à chaque fois un peu plus déstabilisé. Au bout d’un moment, il fut totalement désorienté et baissa sa garde. Mecha Sonic en profita et lui donna un coup mortel. Le hérisson eut le temps de reculer mais il se fit blesser à la joue. Elle saigna. Les deux ennemis se regardèrent droit dans les yeux. Sonic tenta alors une chose courageuse : Il s’élança sur la droite du robot, qui se mit illico en défensive. Mais son intention n’avait pas été de l’attaquer par la droite. C’était une feinte. Il s’éjecta sur le côté gauche et flanqua un slash dans les côtes du robot. Celui-ci réagit dans la foulée et tourna sur lui-même en une attaque à l’épée circulaire. Mais cela n’avait servi à rien puisque son ennemi s’était dégagé. Il regarda l’entaille générée par l’attaque du hérisson : Elle était assez peu profonde. Il ria d’un air de dédain, et commença à focaliser l’énergie dans la lame noire. Hyper Sonic fit de même avec Caliburn. C’est ainsi que débuta la troisième confrontation.

Comme poussés par une force extérieure, les deux guerriers se propulsèrent l’un vers l’autre et se tamponnèrent, épées en avant serties comme boucliers. Le choc entre les deux lames fut terrible et provoqua une véritable onde de choc. Mais les deux ennemis ne s’arrêtèrent pas, et entamèrent une nouvelle partie de « qui est le plus fort ? ». Sonic avait bizarrement moins de problèmes à repousser son adversaire cette fois ci. Visiblement, Mecha Sonic commençait à perdre son énergie.
« Je vais te tuer pendant que je le peux encore ! déclara t’il. »
Il mit fin au petit jeu et repoussa Sonic avec une onde de choc. L’épée dans une main, il tendit l’autre bras vers Sonic et il se transforma en mitrailleuse.
« Quoi ? Mais tu triches, là ! »
Le robot ignora la remarque et fit feu. Hyper Sonic évita sans problèmes les balles.
« STUPIDE HERISSON ! hurla Mecha sonic fou de rage. Je vais t’anéantir une bonne fois pour toute ! Prépare toi à crever ! »
Il retransforma son bras en bras ordinaire et tendit l’autre bras, celui qui tenait l’épée, sur le côté, dans une position de chargement. Sonic fit de même. Il y avait à peu près 10 mètres de distance entre les deux. Ils chargeaient leur énergie dans leurs armes. Moment de vérité.
C’était l’ultime assaut. Un seul des deux opposants allait s’en sortir. Hyper Sonic avait toujours la joue ouverte et son sang coulait légèrement. Mecha Sonic, lui, était endommagé au buste. Ils se fusillèrent du regard. Puis, le robot hurla.
« DIE !!!!!!!!!!!!! »
Et ils se foncèrent dessus. Arrivés à equi-distance, ils se donnèrent un ultime coup d’épée et terminèrent leur course comme deux Samouraïs ayant commis leur dernier affront.

Ils étaient à présent dos tournés, tout les deux à l’arrêt. Un petit moment de silence s’installa.
« Soit maudit, Sonic the hedgehog … déclara finalement le robot. »
Il se sépara en deux parties, son abdomen décollé de son buste. Il commença à chuter.
« SOIS MAUDIT !!!! »
Les deux parties séparées explosèrent. Mecha Sonic venait de disparaître à jamais.
Durant l’ultime assaut, Hyper Sonic avait réussis à esquiver l’épée du robot, et avait coupé en deux son ennemi.
« I did it … »
Les Supers émeraudes furent soudainement recrachées. Sonic reprit instantanément sa forme normale et chuta par terre. Les émeraudes se re-séparèrent en les quatorze émeraudes du Sol et du Chaos. Le groupe se mit à courir vers le hérisson épuisé.
« SONIIIIIC ! hurla Amy. Ca va ?
- Amy … murmura Sonic à bout de souffle. J’ai réussi …
- Mecha Sonic est mort ! s’extasia Tails. Définitivement !
- C’est fini ! C’est enfin terminé ! jubila Cream. »
Amy aida le hérisson à se relever.
« Dis moi, Tails, demanda celui ci. Depuis quand travaillais-tu sur Caliburn ?
- Oh, c’était il y a très longtemps, même avant que nous ne partions dans l’espace. J’avais mis au point cette épée pour toi, mais j’ai abandonné le projet quand j’ai vu qu’il fallait une quantité d’énergie incommensurable pour la faire fonctionner … Mais tu as réussis à la lui donner ! Une chance que je la gardais en permanence dans le X-Tornado. »
Shadow se releva et rejoignit les autres.
« J’ai tout vu, vieux, déclara t’il. Tu es vraiment plus fort que ce que je pensais … Tu as réussis à maîtriser une énergie aussi instable que celle des Supers émeraudes. Même moi, je pense que je n’aurais pas pu le faire. Nous sommes plus que jamais rivaux, à présent. »
Il claqua des doigts, et disparut.
« Je ne l’ai jamais vu comme ça, remarqua Blaze. Ca le prend souvent de faire des compliments ? »
Tous rirent.
« Shadow n’est pas du genre à complimenter, c’est vrai … reconnut Amy.
- Bon, et qu’est ce qu’on fait, maintenant ? demanda Blaze ? »

Une semaine plus tard …
Le soleil brille de ses feux sur Mobius. Blaze et Cream - Et Cheese, bien entendu - se relaxent sur les bords de la mer.
« C’est vraiment une chouette planète … faisait la chatte. Elle ressemble fort à la mienne … Et il y fait vraiment bon vivre … Enfin, si on ne compte pas les secousses qui se produisent chaque jour. »
Cream ria.
« Tails a dit que c’était à cause de la faille. Il va bientôt trouver un remède à ça. Sinon, crois moi, normalement, il n’y a jamais de tremblements de terre !
- Chao, Chao !
- Je m’en doute bien ! sourit Blaze. J’ai passé de bons moments ici, j’ai hâte de raconter ça à Sil… euh, non, rien.
- A qui ? demanda la lapine.
- Non, non, rien du tout, voyons ! balbutia la chatte en rougissant.
- T’es vraiment bizarre, Blaze !
- Chao ! »

Pendant ce temps, chez Amy …
« C’est vraiment gentil de m’héberger chez toi, mais tu n’es obligée de rien, tu sais …
- Allons, ne sois pas ridicule, Cosmo ! répondit la hérissonne. Après tout, tu es mon amie !
- Oui, bien sûr, mais il faudrait que je pense à m’installer quelque part … Je veux dire, je ne peux pas rester définitivement ici …
- Bah, tu sais, tu demande à ce qu’on te construise une maison, et voilà !
- Une maison ? Oh, je ne pense pas que je pourrais vivre toute seule dans une maison …
- Qui te dit que tu devras y vivre seule ? Tu sais, tu pourras toujours t’y installer avec Tails …
- Hein ? s’exclama Cosmo en rougissant.
- En parlant de Tails, aujourd’hui, c’est son anniversaire, il a 10 ans …
- Oh non, je n’étais même pas au courant ! paniqua la plante. Excuse moi, mais je crois que je dois y aller … »
Amy regarda Cosmo sortir de chez elle en souriant.
« … Est-ce que j’aurais dû lui dire que Tails ne prépare jamais d’évènement pour son anniversaire ? »

Angel Island …
« Alors, quand on parlais de vivre ensemble, au fond ce n’était pas si compliqué que ça, hein ? plaisanta Knuckles.
- Et ça ne te fait pas peur de vivre avec une voleuse ? le taquina Rouge. Surtout quand on est gardien d’un magnifique trésor … »
L’échidné et la chauve souris étaient allongés côte à côte dans l’herbe verte, devant l’autel de l’émeraude mère.
« D’une certaine façon, ça me permet de t’avoir à l’œil … ria Knuckles. Mais quand même, j’aurais bien aimé assister à la destruction de cette saleté de robot.
- Je te rappelle que c’était toi qui étais blessé, et que c’est moi qui ai dû te traîner jusqu’à la maison de Vanilla pour que tu t’y reposes ce jour ci.
- C’est vrai … Sacré Sonic … Il faut toujours que ce soit lui qui soit le héros.
- Au fait, Knux, qu’est ce que tu dirais si je te piquais encore une fois tes belles émeraudes ?
- … J’en sais rien, en fait. Après tout, ça peut être amusant de te courir après pour les récupérer …
- Vraiment ? Et bien dans ce cas, viens t’amuser !
- Hé ! Mais qu’est ce que tu fais ? »
La chauve souris se leva et alla chiper une émeraude sur l’autel.
« Viens m’attraper, mon petit Knux !
- Rouge, arrête, reviens ici ! »
La chauve souris se mit à courir, rapidement suivie par l’échidné. Il y eut une petite course poursuite au bout de laquelle Rouge se laissa attraper par Knuckles. En fait, ils étaient plutôt heureux, ensemble.

« Aaah … Comme c’est bon d’être tranquille ! Yepah ! »
Sonic était reparti dans sa zone préférée, la Green Hill.
« Je ne sais pas ce qui se passe avec Amy, mais il y a quelque chose de changé chez elle, se disait il. Hier soir, elle a réussi à me rattraper alors que j’allais à la vitesse maximale … C’est marrant, ça !
- Hé, ooh, Sonic !
- Oh, oh … On dirait bien que la revoilà … »
Sonic accéléra, mais son amie le rattrapa avec une relative aisance.
« Hé bien, tu cherche encore à m’échapper ? fit elle en arrivant à côté de lui.
- Amy, comment tu fais pour courir aussi vite que moi ?
- Ah, ah … Secret ! Au fait, tu as souhaité bon anniversaire à Tails ?
- Ah ! Oups, euh, comment dire, j’ai, euh, oublié … Et puis, tu le connais, il se contrefiche de savoir s’il a un an de plus qu’il y a douze mois.
- Oui, c’est vrai … »
Ils continuèrent à courir à travers la zone Green Hill, calme comme à son habitude.

Un peu plus tard, à l’atelier de Tails …
« Bonjour, Tails …
- Tiens, c’est toi Cosmo ? »
Le renard était en train de bricoler une grande machine en forme de cercle avec deux émeraudes du Sol.
« Tu travailles sur un portail, n’est ce pas ? remarqua la plante.
- Ouaip. C’est pour … ramener Blaze dans son monde. Il le faut …
- C’est triste … Mais, bon anniversaire quand même ! fit elle en lui donnant un petit paquet.
- Cosmo … Comment es-tu au courant ?
- C’est Amy qui me l’as dit … je suis désolé, ce n’est pas grand-chose … »
Tails ouvrit le paquet. A l’intérieur, il y avait un collier au bout duquel pendaient deux queues de renard en métal, colorées comme celles de Tails. Celui-ci ouvrit de grands yeux.
« Désolée, je n’ai pas eu les moyens de t’acheter autre chose …
- Cosmo … La meilleure chose que tu peux m’offrir … C’est ta présence à mes côtés. »
Il la serra dans ses bras.
« Merci, Cosmo …
- Tails … »
Ils se regardèrent dans les yeux, et leurs lèvres se touchèrent dans le plus tendre des baisers.

Bureau Chaotix. Vector est affalé sur son siège, en pleine conversation avec Espio.
« On a eut tellement d’affaires à résoudre depuis une semaine qu’on ne fait presque plus que ça depuis le temps … rouspétait le crocodile.
- C’est notre job, en même temps. Tu te sens d’attaque pour la prochaine ?
- Bof, bof … C’est quoi ?
- Une histoire d’avocat qui se serait fait enlever.
- Ah ? Un enlèvement … je peux savoir qui c’est ?
- Un certain Phoenix Wright.
- Quoi ? Ce génie s’est fait avoir ?
- Tu connais ?
- La question est plutôt : TU ne le connais pas ?
- Jamais entendu parler.
- Mais quelle ignare ! »
Charmy débarqua dans le bureau.
« Salut, les gars ! Vous avez-vous ça à la télé ?
- Noooooon … soupira Espio. On n’a pas vraiment l’habitude de rester le nez collé à la télévision.
- Phoenix Wright a été retrouvé, continua l’abeille en ignorant le caméléon.
- C’est pas vrai ! s’exclama Vector. C’était à nous qu’on avait confié l’affaire ! Qui l’a élucidé à notre place ?
- En fait, euh … Il s’en est sorti tout seul …
- …
- …
- … »

Le soir venu … à l’atelier de Tails. Tout le monde s’est réuni. Sonic, Knuckles, Cream, Cheese, Blaze, Amy, Cosmo et même Rouge étaient présents.
Tails annonça son verdict au sujet de la déchirure spatio-temporelle.
« Et bien, nous y voilà. J’ai calculé les coordonnées du moment où Blaze devra retourner dans son monde pour rétablir l’équilibre.
- Et c’est quand ? demanda la chatte.
- Après demain, à 10 heures du matin. Il n’y aura pas d’autre occasion.
- C’est dommage que tu doives partir, Blaze … soupira Cream. On s’est bien amusés avec toi.
- Chao !
- Je sais, Cream … répondit la chatte. Mais il le faut … Sinon, nos mondes devront fusionner.
- Bon, il nous reste quand même une journée entière pour s’amuser ! positiva Sonic. Y a t’il quelque chose de spécial que tu aimerais faire avant de t’en aller ?
- En y réfléchissant … Il y a quelque temps, j’ai entendu parler de votre groupe, SonicForce …
- Ah oui ? Et où veux tu en venir ? demanda Knuckles.
- Dis moi, Sonic … Tu pourrais m’apprendre à jouer de la guitare ? »

Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #65 le: Avril 05, 2009, 01:50:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Finalement j'ai réusis à la faire en 3 posts ! :-D
AVERTISSEMENT : Vous n'êtes pas au début de la dernière partie. Si vous avez cliqué sur le lien qui mettait au dernier message de la fic, et bien vous n'êtes pas au bon endroit : remontez un peu pour voir le début de la dernière partie ! ;-)


Et le lendemain soir, sur l’autel de l’émeraude mère …
« GRAND RETOUR DE SONICFORCE ! hurlait Sonic dans le micro. POUR SA DERNIERE REPRESENTATION, LE GROUPE ACCUEILLE UN NOUVEAU MEMBRE ! MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS DEMANDE DE FAIRE UN TRIOMPHE À BLAZE THE CAT ! »
La foule présente devant l’autel entra en pur délire. Sur la « scène », on pouvait voir Knuckles à la batterie, et Sonic et Blaze une guitare électrique à la main.
« Tu m’as impressionné aujourd’hui ! murmura le hérisson au nouveau membre. En une journée, tu as fait l’équivalent de semaines d’entraînement ! Tu as vraiment un don pour la guitare.
- C’est plus facile que je ne le pensais ! ria Blaze.
- Prépare toi, on va commencer avec “Through the fire and the flames”. Ensuite, c’est “Soldier of the Wasteland”. Après on enchaîne avec un “What’s up people”, et on finit avec tu sais quoi.
- Comprit. Mais tu sais, tu ferais mieux d’aller voir l’échidné, il n’a pas l’air content … »
Sonic se tourna vers Knuckles. Il était appuyé contre sa batterie et semblait insatisfait.
« Et bien, Knuckles, y’a un problème ?
- Oh que oui y’en a un ! J’en ai tout simplement marre que ce soit toi la grande star de la série ! Faut que ça change !
- Ah ouais ? Et bien, attrape ça ! »
Il flanqua le micro devant l’échidné.
« Quoi ? Tu es sérieux ? demanda celui-ci.
- Pour une fois qu’il y a quelqu’un qui te regarde … Ca ne te ferait pas de mal de chanter un peu ! »
Knuckles regarda dans le public et remarqua immédiatement Rouge qui le dévorait des yeux.
« Euh … T’es sûr que …
- Allons, petit Knux ! l’encouragea Sonic. Pour une fois que Rouge te regarde ! Tu va pas te laisser abattre tout de même ! Allez, bonne chance !
- Et, Sonic ! J’ai jamais chanté moi !
- Trop tard, Rouge t’a vu ! »
Knuckles reprit une teinte bordeaux et accepta finalement de chanter. Mais il y avait de l’agitation dans les places privilégiées …
« Bon, ça commence, oui ? hurlait Vector, brûlant d’impatience. Je ne peux plus attendre !
- Je crois que le fait de ne pas avoir sauvé ce Wright l’a énervé … chuchota Espio à Charmy.
- Tu m’étonnes ! Rencontrer ce type est le rêve de tout détective ! Au fait, pourquoi t’as bien voulu venir cette fois ?
- J’avais besoin de décompresser. »

Le concert commença avec le Through the fire and the flames. Blaze jouait admirablement de sa gratte, pour une débutante. Enfin, elle n’était pas vraiment débutante, car bien qu’elle n’avait jamais joué de la guitare auparavant, elle la maîtrisait presque comme une experte. Le public était totalement en délire. Knuckles se débrouilla incroyablement bien au micro et à la batterie. Il était totalement déchaîné.
« Je l’ai rarement vu aussi enthousiaste ! pensa Sonic »
Ils chantèrent le refrain ensemble, avec le public. La sono était au max, mais étrangement, les cris de la foule la couvraient. On pouvait dire que c’était l’éclate. La musique continua sans problèmes, surtout avec un tel chanteur. Blaze enchaînait les notes, aussi rapides soient elles, avec une aisance à couper le souffle. C’était encore mieux que le premier concert - celui qui avait été annulé par le tremblement de terre -.
Les habitants de Mobius n’avaient jamais vu une telle représentation. Tout était parfait. Le concert se poursuivit, et ils passèrent à Soldier of the Wasteland. C’était une chanson typique du groupe. Encore plus difficile que la précédente …
« … Mais bien plus fun à jouer, pensa Blaze. »
La lune brillait au dessus du concert, ce qui rajoutait une touche de mystère à la chanson. Les 3 hybrides se déchaînaient littéralement sur leurs instruments. Surtout la chatte violette, qui engendrait des étincelles de feu à chacune des notes. Et ne parlons pas de l’échidné qui tapait ses cymbales et ses tambours avec force. Seul Sonic semblait décontracté. Il jouait à la vitesse du son, ce qui faisait beaucoup d’effet. Apparemment, les habitants de Carnival Park allaient se souvenir de ce moment. C’était vraiment quelque chose d’exceptionnel. Les 10 minutes de musiques passèrent rapidement et ils enchaînèrent bientôt sur What’s up people. C’était une chanson beaucoup plus trash que les précédentes. Ainsi donc, le groupe se déchaîna encore plus, même Sonic quitta son état de décontraction pour jouer de manière puissante. Les cordes de guitare souffraient. Les médiators les fouettaient avec force. On pourrait avoir du mal à croire qu’elles aient tenu jusque là, mais en vérité, elles avaient été fabriqués par Tails sur mesure. Ce qui expliquait leur résistance. Même si cela n’empêchait pas leur détérioration. Pareil pour les tambours et les cymbales de Knuckles. Finalement, la chanson prit fin.
« Et maintenant, voici la surprise du chef ! annonça l’échidné. Nous sommes certains que vous avez souvent entendu ça quelque part … Alors soyez prêt pour notre interprétation de Sonic Drive ! »
Sonic Drive était une chanson beaucoup moins violente que les précédentes, mais elle ne manquait pas de punch. Elle fut de loin le plus grand succès du groupe. Tout le monde, le public comme le groupe, chantait. La chanson résonna dans la nuit comme une mélopée vibrant des profondeurs de la terre. Le concert prit malheureusement fin après cette dernière interprétation, et le groupe mit beaucoup de temps à signer tous les autographes demandés par les habitants de Carnival Park.

Une heure plus tard …
« Pfiou, je croyais que les fans ne s’arrêteraient jamais … souffla le hérisson qui venait de finir de signer tous les papiers.
- On a mit le feu à la foule, ce soir, remarqua Knuckles. Je ne m’étais jamais autant amusé !
- J’ai remarqué … ria Sonic.
- Hey, mec, tu pourrais me signer un autre autographe ? demanda Vector.
- Vector, ça va faire le dixième … répondit le hérisson agacé. »
Espio réussit finalement à convaincre Vector de rentrer à l’agence. Angel Island fut bientôt de nouveau vide.
« Eh bien, Sonic, c’était vraiment génial ! le complimenta Amy.
- C’est gentil …
- Je suis crevé … signala Knuckles. Je vais dormir …
- Dis donc, tu risque d’avoir froid après tout ces efforts ! souffla Rouge. Tu veux que je tienne compagnie ?
- Ca va, merci, répondit rapidement l’échidné en se recolorant en bordeaux.
- Au fait, tu as vu Tails et Cosmo ? demanda Cream au hérisson. Je ne les ai pas vu de toute la soirée !
- Chao … ?
- Oh, ils m’ont dit qu’ils étaient occupés ce soir, répondit Sonic en leur faisant un clin d’oeil. »
Tails et Cosmo, eux, étaient bien loin de toute cette agitation. Un décor semblable à une scène de la planète Marmolim se profilait sur la plage où avait eu lieu l’affrontement entre Mecha Sonic et le hérisson bleu. La lune éclairait le lac d’une aura bleutée et le sable de la plage était doux. Ils étaient tout les deux allongés devant ce magnifique spectacle, enlacés, et sommeillant à la clarté de l’astre.

Le lendemain matin, vers 10 heures …
La machine de Tails était prête, et ils étaient tous là, même les Chaotix. Seul Shadow manquait à l’appel. Sur l’engin étaient placées les 7 émeraudes du Chaos. Blaze s’avança et se retourna.
« … On dirait que l’heure des adieux a sonné … »
Elle se dirigea vers Cream.
« Tu as été une très bonne amie … Ca a été un plaisir de faire ta connaissance, déclara t’elle.
- Moi aussi, Blaze ! répondit la lapine. J’espère que tu vivras heureuse avec ton amoureux !
- Chao !
- Mon amoureux !? Ah ah, très drôle … souria t’elle. »
Ensuite, elle s’adressa à Sonic.
« Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel, lui dit elle.
- Toi aussi. Il aurait vraiment fallu qu’on se fasse une course un de ces jours. »
Puis Knuckles s’avança.
« Bonne chance pour la garde des émeraudes du Sol, fit il.
- Merci. Veille bien sur ton émeraude mère. »
Elle se tourna vers Rouge.
« J’aurais aimé qu’on fasse une meilleure connaissance, déclara la chatte.
- Pareil pour moi … soupira la chauve souris. »
Après, elle s’adressa à Amy.
« Je me souviendrais toujours de ta sympathie et … de ta cuisine, ria Blaze.
- Merci, c’est vraiment gentil ! C’est dommage que tu ne puisse pas rester … »
La chatte se tourna alors vers les Chaotix.
« Bonne chance pour la suite, vous trois, dit elle simplement.
- Merci bien ! rougit Vector.
- J’aurais aimé qu’on se voie plus souvent, ironisa Espio. Tu m’as l’air douée pour le combat.
- Reviens vite si tu peux, Blaze ! termina Charmy. Je suis sûr qu’on se serait éclatés, ensemble !
- Si tu le dit, ria la chatte. »
Finalement, elle retourna vers la machine et tourna la tête vers Tails et Cosmo :
« Je vous souhaite bien du bonheur, vous deux, fit elle avec un clin d’œil. »
Ils rougirent.
« Au revoir, Blaze, fit timidement la plante.
- Emporte les 7 émeraudes du Sol avec toi, termina le renard. »
Blaze prit les émeraudes et entra dans la machine. Elle leur adressa un dernier sourire et la porte se referma. Tails tapota quelques boutons, et l’engin commença à s’élever dans les air, avant de disparaître dans un éclair. Cream se mit à pleurer.
« Ne pleure pas, Cream … la réconforta Amy. Elle est mieux là où elle est, tu sais …
- C’était mon amie … je suis triste qu’elle soit partie … »

[Musique]
Dans les semaines qui suivirent le départ de Blaze, les secousses quotidiennes cessèrent. Tout était redevenu normal. Un nouveau jour, une nouvelle aube. C’était comme qui dirait, un jour comme les autres, au cours duquel le soleil se levait, traversait le ciel, et se couchait. Tout était rentré dans l’ordre. Tout le monde vivait sa vie, comme avant.
Sonic le hérisson reprit sa course à travers les plaines de Mobius. Souvent poursuivi de près par Amy Rose, qui arrivait même à le rattraper. Tails et Cosmo vivaient ensemble, dans une maison construite par le renard. Cheese le Chao, Cream la lapine et sa mère menait une vie paisible, sans histoire. Knuckles l’échidné était reparti sur Angel Island et avait reprit sa mission de gardien, accompagné de la séduisante Rouge la chauve souris. Shadow avait encore une fois disparu on ne sais où. Robotnik avait lui aussi disparu. L’agence Chaotix continuait sa vie paisible. Le cycle de la vie continue. A chacun de vivre l’aventure qu’est sa vie.



FIN







Vous croyez peut être que tout est fini, mais non !
« Ah bon ? »
Et oui ! Car la fin d’une histoire n’est que le début d’une nouvelle aventure ! Merci d’avoir lu « Un nouveau fléau », ma première fan fiction, qui ne sera pas la seule … A bientôt, et retrouvons nous pour de nouvelles aventures !

MERCI A TOUS !


Lukeskywalker62
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #66 le: Avril 05, 2009, 02:19:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bravo!! C'était une fic formidable, à quand la suite?? (J'ai remarqué la référence à Soul Calibur pour l'épée de Mecha Sonic et celle à Sonic and the Black Knight pour celle de Sonic)


Vas tu faire apparaître Blaze et Silver dans le suite???
Journalisée
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #67 le: Avril 05, 2009, 02:35:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
La suite, je ne sais pas. Je sais ce qui va se passer exactement dans la suite, mais je n'arriverais peut être jamais à interconnecter les éléments, malheureusement ... Bref, en tout cas on n'en entendra pas parler avant les prochaines vacances.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #68 le: Avril 05, 2009, 03:15:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Finalement cette histoire est bien courte. Je transfère en section appropriée.

Surtout te lance pas dans une suite sans idées précises c'est courir à la catastrophe. Enfin si tu veux quand même faire une suite, tu la posteras en multi épisodes. Je m'occuperais des transfères. Finalement tu ne lui as pas laissé le temps d'aller en best off. lol
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #69 le: Avril 05, 2009, 03:52:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

*Applaudit Luke* Merci pour cette merveilleuse lecture Luke !! x3 J'ai trouvé la fin génial !! Et la dernière bataille avec Mecha Sonic ! ^^ M'enfin, bon, je trouve que tu as fais de l'exelent travail et jespère que ta prochaine fic, le sera aussi. C'est dommage, ta fic aurais été dans les Best of xDD Merci pour cette merveilleuse fic !!

Bonne chance pour la suivante !!
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #70 le: Mars 19, 2010, 11:50:36 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cette histoire m'a beaucoup plut. Très bien pensée en plus et le scénario aussi.
Les musiques sont bien choisit.
J'ai toujours trouvé trop triste que cette brave plante ce soit sacrifiée pour que tous puisse vivre.
En quelques sorte ton récit à répondut à mes attentes. 
Très émouvante, riche en action et en sentiment.

En quelque mots une superbe histoire. Bravo à toi Lukeskywalker62.


Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #71 le: Août 25, 2010, 09:28:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonsoir, j'ai lus ta fic à la vitesse sonic
j'ai adoré ta propre suite de la série sonic x. Retour de Cosmo ainsi que les déclarations qui vont avec comme rouge/knuc et Tails/Cosmo.

Trop heureux de voir un autre fan de super smash bros brawl, t'as pas fait trop de référence donc c'est parfait. Enfin c'est la première fois que je vois enfin mécha sonic en action trop fort  Shocked .

Niveau texte c'est génial, avec paragraphe très précis pour bien détaché les temps d'action de chaque groupe de personnages. Pas trop de pavé c'est agréable à lire, pas trop de fautes non plus il me semblent ( enfin j'ai lu super vite donc ... ). Le tout ce terminant par une fin heureuse ( Ouinnn pas de gros massacres, pas de boucheries, ... une fin à l'eau de rose  Grin )

Donc pour conclure je t'encourage à continuer et à persévérer sur la voie de l'écriture. Allez à présent, je m'attaque à ta seconde fic qui je l'espère est aussi excellente.

P.S : question un peu bête, pourquoi cette fic n'est pas dans les best-of, c'est dommage car sans le lien vers cette fic ben je ne l'aurais peut-être pas vu avant pas mal de temps ?
Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Re : [Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
« Répondre #72 le: Décembre 03, 2010, 12:16:08 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
j'ai adorer!j'adore les fics!!!!!!!!!!
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )