Ouh là... On se calme Light.
Et puis... quoi ? Ça fait peut-être un mois que quelqu'un a pas mit un seul petit mot et toi tu lâches ça comme cela. Laisse-moi rire. Tu es sûre que tu n'as pas fais ça que pour avoir un commentaire de plus ? Oups... Il fallait pas que je le dise ?
Continuer, c'est vous qui décidez, pas moi, j'ai juste dit mon avis
Je crois que nous avions déjà arrêté... alors...
J'ai lu un moment votre topic et ça ma énerver.
C'est bon et alors, certains fan ont créés le couple Knouge car ils disaient " Regardez, ils s'aiment ces sur !! " et d'autres fans ont créés le Knuckles x Shade et alors, y'en a, quand ils ont vu Shadow, ils ont inventer 10 couples que ce soit hétéro ou homo, alors, moi je dit, c'est futile de s'attarder sur une histoire d'un nouveau couple alors que des dizaines se crées tout les 2 secondes !!
Pis ? On se fout complétement des autres couples. On ne fait que differencier Knuckles X Rouge et Knuckles X Shade. Et puis si tu ne veux pas le faire ce débat... t'avais qu'à ne pas poster comme ça. Et de retenir ton commentaire. Tu crois que cela m'arretera... Non ! Humpf...Peut-être que pour toi, les couples n'ont pas d'importance, mais pour moi oui. Si ça t'énerve, alors... ne poste pas c'est tout.
Bon... alors... Je me calme et puis je crois que nous avions pas mal finis ce débat.