Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Ze Gallerie à ouam
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #45 le: Août 18, 2010, 12:29:18 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Moona : il est vrai que je trouve quelque chose de spécial à ce dessin, par son trait, par le fait que j'ai justement fais le dit trait d'un geste assez nerveux et sec, j'aime beaucoup la rapidité d'exécution de la chose.

marco : et bien, bien le bonjour dans mon humble galerie. Je sais pas si on peut parler de problèmes de proportions en tant que tel, quand il s'agit de dessiner du Sonic. Pour le corps humain, je ne dis pas, ensuite, je dirais que chacun a sa façon de dessiner un personnage. Mais façon ou pas, si il y a pourtant un détail étrange, alors il y a erreur, et à moi maintenant de corriger ça par la suite x)

En ce moment, je me dégourdi pas mal sur du Sonic car j'ai une petite panne d'inspiration pour mes créations personelles. Donc autant faire profiter les gens du truc :)


Le premier est Viko, mon propre personnage de RP, guitariste émerite et musicien d'exception ayant un grand amour pour le heavy-metal. Il s'agit de sa version plus jeune, à l'époque où il était encore une sorte de personne légèrement agressive, et s'habillait tendance "metalhead" avec les cheveux plus longs que d'habitude et un vrai début de barbe autour de la bouche.
Etrangement, je ne sais pas quoi penser de ce dessin, mes derniers crobards ne me plaisent pas du tout, et celui-là aussi, il y a un truc qui me gêne et je trouve le lineart absolument pas dynamique.
Disons aussi que je suis tombé y a quelques jours sur un gars plus jeune que moi qui dessinait comme un véritable pro, et je déteste, je hais, je jalouse les surdoués en dessin, j'ai l'impression de faire des gribouillis à côté XD (autant dire que j'ai piqué ma crise cardiaque quand ils ont passé le gosse de 8 ans sur France 2 qui peignait déjà comme Monet et avait une renommée mondiale dans le monde de la peinture.)

Toutefois, c'est un bon défaut, ça me force à être encore plus exigeant envers moi même et de tenter sans cesse de repousser mon niveau (j'ai tenté du speed painting dernièrement, j'ai fais de bons progrès en cette manière de dessiner et ça m'ouvre de nouvelles portes).


Même personnage, mais entrainement de rapidité : résultat : 10 minutes, après avoir longuement hésité sur la pose à prendre.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 2 3 [4]