Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
[Convention] Japan Expo 2009
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #135 le: Juillet 06, 2009, 09:12:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pfiou j'émerge de cette semaine de folie. Super content d'avoir pu voir un paquet de forumeurs et squatteurs de PSo. Ca fait toujours plaisir de mettre des visages sur les pseudos. Mighty et Ada vous me faites kiffer, pour Mighty moins pour le dernier jour, habillé n'importe comment là. Ton pyjama Maid pas beau et qui n'était même pas à toi me donnait envie de te taper. Plus sérieusement, gros big up à Space Moule avec sa boîte MGS, j'ai trop trippé avec \o/.
Big bisous à Miko et Dadash qui sont passés dimanche, et pour les autres, désolé mais si vous ne venez pas me parler, je ne vais pas venir car je ne connaissais pas vos visages tandis que vous connaissiez le mien. Faut pas avoir peur de venir me parler, je ne mords que lors d'occasions spéciales.

Sinon pour ma part, rien de spécial à dire concernant Japan Expo 2009, le salon je le kiffe pour le potentiel de rencontres qu'on peut y faire, et je le kiffe pas pour tout le reste. Seuls les jeux vidéo m'intéressent, le reste je m'en fous plus ou moins. Donc cette année comme vous le saviez, je m'occupais du SEGA Museum par le biais de l'association MO5.COM, ça s'est super bien passé, SEGA-France et surtout SEGA-Europe ont été ravis, c'est le plus important. Les visiteurs étaient ravis également, ce qui me rend bien content du travail que j'ai fourni.

Petit bilan donc de ce Japan Expo du côté de SEGA : deux stands bien fournis.
- Le stand principal avec deux bornes Let's Tap qui ont cartonné (normal fallait y jouer pour avoir l'éventail SEGA C'est plus FRAIS que toi !)
- 4 bornes sur Virtua Tennis 2009, Xbox 360 et PS3 qui n'ont pas désempli.
- Phantasy Star 0 sur DS que j'ai bien kiffé, Bleach 3 un peu moins.

- Le SEGA Museum qui était bien bien blindé, dommage que la borne intéractive n'ait pas eu le côté tactile, on l'arrangera pour le prochain event c'est promis =).
- Beaucoup de monde s'y est entassé, c'était drôle de voir le nombre de gens qui pensaient que la première console de SEGA était la Master System... comme quoi les gens ont vraiment une culture à se refaire =). Et puis bon même si ça fait longtemps que je me le dis, c'est complètement ouf comment les concepteurs de l'époque avaient des mauvais goûts pour nous les occidentaux. La Master System est juste horrible par rapport à la splendide SG-Mark III...
- Beaucoup de retours positifs et de remerciements, ça fait chaud au coeur =).

Pour le concours Bayonetta, les questions ont été validées par SEGA Europe et certaines ont même été changées car trop simples. J'ai dû corser la difficulté de certaines pour espérer du bon public et ça n'a pas loupé. Le troisième jour, une fille a laminé les garçons et des 4 jours, ça a été (de loin) la meilleure joueuse. Elle nous a torché la démo avec brio, si tu passes par là, bravo à toi tu m'as bluffé =).

Ce jeu est trop bon les gars, je kiffe trop j'ai trop dosé la démo, je ne m'en lassais jamais =).
Oui, peut-être que la décision de ne faire jouer qu'une personne par jour ne vous satisfait pas mais quand on y réfléchit, ce n'est pas bien grave, dans deux mois tout le monde y aura accès. Festival du Jeu Vidéo évidemment. Et puis c'est moche de critiquer sans jeter un coup d'oeil, vive la lacheté =D.

Bref, merci à tous d'être passés me voir ainsi que le SEGA Museum, je suis ravi de faire parti de la PSo Family =).

Big up à tous, je ferai un article spécial dans les prochains jours, si je survis. Là je suis assez fatigué =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #136 le: Juillet 06, 2009, 10:58:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Peut-être un peu intimidé par le fait que tu sois du staff, autant sur le forum que sur un stand de la JE, on n'a pas trop échangé de mots, mais le plus important reste les photos de groupe, qui représentent bien l'idée de famille qu'est PSo et son forum. Poser avec toi, c'est ce qui compte, ça fait un bon souvenir, surtout avec le SEGA estampillé en gros derrière et notre Sonic national grandeur nature o/
Et vive les gens, vous êtes tous sympas, ça fait du bien de laisser les pseudos derrière et de s'adresser aux vraies têtes. Pour moi c'était qu'une journée, mais elle fût bonne x)
Bayonetta ça a été la grosse surprise par contre, j'en avais pas entendu parler avant la JE, et voir la démo exploser l'écran, ça fout un choc. Le son pétait les oreilles, c'était du grand art. Un beau spectacle à voir, je suis impatient de tâter le monstre personnellement.

Sephyra < Mais grave, je l'ai pas vu sur le coup, trop occupé sur le décolleté plongeant où y avait rien à cacher *SBAF*, mais tu devais crever de chaud. Ca explique l'éventail. Et t'as enfin lu le 21, pas trop tôt. Et ça se dit fan ça, peuh. L'année prochaine j'te ramènerai l'édition limitée des blagues en 4 cases, ça manque à ta culture x)
Anecdote : Je garde l'image de toi en train de tâtonner ton portable pour écrire un sms. C'est dur au début hein ? XD

500 photos pour Sora, sinon ! Et béh, je dois même pas en avoir la moitié. T'as du boulot. Et zut pour les piles, j'ai pas vu de boîtier x)

Sur ce, j'me répète mais bon, à l'année prochaine tout le monde !
Et j'suis sûr qu'on n'a pas encore toutes les photos, ya encore celles qui sont compromettantes pour certains o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #137 le: Juillet 07, 2009, 08:22:36 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Donc, l'année prochaine, nous pourrons esperer...

- Du ping-pong Tails
- Du Base Ball Tails
- Un BlackD' qui va me harceler pour le carton
- Toujours plus de membres
- Des photos en pagaille
- Un passe VIP pour chaque membre que Kendo va bien sur gentillement nous dégotté !...comment ça, nan ?

Moi je dis : Vivement !

P.S : vous pouvez revoter pour le cosplay du carton chaque jour, faites péter les votes et baissez ceux qui me talonnent (une Lara Croft et du Bleach...) X3
« Dernière édition: Juillet 07, 2009, 09:51:49 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #138 le: Juillet 07, 2009, 11:47:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Pour le vote, merci de me l'avoir dit Spacem'.

J'ai voté pour le carton légendaire et contre tous les autres... c'était long ! J'me suis même pas posé de questions.
Comme ça j'suis tranquille XD
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #139 le: Juillet 07, 2009, 11:53:05 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Au faite pourquoi avoir amenée la boîte en carton pour déconner ?
Journalisée

 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #140 le: Juillet 07, 2009, 11:55:18 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
La boîte en carton, comme tu dis, est un cosplay. Même plus : une œuvre d'art XD
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #141 le: Juillet 07, 2009, 11:55:56 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Bah... Pour déconner! Et puis ça leur a servit de table et les a aider a se faire retrouver!
Journalisée
   
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #142 le: Juillet 07, 2009, 12:07:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je ne demande pas forcement de voter contre TOUT les déguisements adverses, certains (rares) valent le détour...le Jack Sparrow quand même, il est beau nan ? Et force Rouge de Bioman ! XD

Sinon, le carton, c'était mon déguisement prévu pour les 3 jours, dont le dimanche.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #143 le: Juillet 07, 2009, 12:11:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Vous le groupe vous êtes passer sur Nolife tv vous savez car ils ont rit de votre déguisement lol ^^
Journalisée

 
 
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #144 le: Juillet 07, 2009, 12:16:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Vous le groupe vous êtes passer sur Nolife tv vous savez car ils ont rit de votre déguisement lol ^^

Qui ? Nous ou le groupe de samedi ? Y a moyen de revoir l'émission ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #145 le: Juillet 07, 2009, 12:38:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Je sais pas j'ai vu une boite en carton qui bouge ?!
Journalisée

 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #146 le: Juillet 07, 2009, 12:53:41 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mighty et Ada vous me faites kiffer, pour Mighty moins pour le dernier jour, habillé n'importe comment là. Ton pyjama Maid pas beau et qui n'était même pas à toi me donnait envie de te taper.
Content de te faire kiffer :D
La robe Gothic Lolita, c'etait un trip parti d'un pari, donc j'ai respecté mon pari =P Sinon niveau habillement c'est dans le style ou j'etais les 3 premiers jours ^^

Sinon pour moi, très bonne Japan Expo, je suis arrivé sur place à 11h le jeudi, le temps que ma chef arrive avec les entrées expo il etait déjà bien 11h30, + installation de notre stand, donc ma matinée n'était pas bien à la JE à proprement parler. Dégouté cependant d'avoir eu le gros SEGA en face de mois pendant 3 jours alors que je restais sur mon stand D:
Vive les quelques pauses que je me suis accordé.

Concernant SEGA, j'ai bien apprécié leurs stands. Le SEGA Museum à subi une session photos-a-l'arrache des différentes vitrines et les textes explicatifs. Il y avait du mythique et du bon (avec Ristar qui tournait sur MD et Nights sur Saturn, quand je suis passé, comment ne pas qualifier ca de lourd =)? ). Par contre, je ne savais pas que le truc projeté sur la "table" vers la sortie du SEGA Museum était interactif et pouvait être utilisé par les visiteurs, dommage. Dommage également que personne n'ait été là pour jouer à SegaSonic les 2 fois où j'en ai eu l'occasion, dégoûté.
Du coté du stand principal, j'ai pu tester Phantasy Star 0, il est sympa, ca reprend bien les éléments principaux des opus Dreamcast, et çà, ça me plait =) Il rejoindra ma sacoche DS à sa sortie si j'en ai les moyens (sans le sou après cette JE, j'ai même réservé des trucs à aller chercher le 13 (concert de D'espairsRay) sans avoir les sous pour payer D:). Let's Tap avant l'ouverture c'est bien aussi, même si je l'avais déjà chez moi :] Puis pour finir, Bayonetta. Comment dire, c'est... énorme? Magistral? Une tuerie? enfin m'voyez le ton. J'ai assisté à la démo d'un gars du staff + le concours où la fille dont parle Kendo à gagné (et donc j'ai vu quand elle à joué également). Ca donne vraiment envie et montre que SEGA est capable de faire de grands jeux. Dommage que je n'ai ni PS3 ni X360.

Finalement, je suis content d'avoir pu rencontrer Franck, qui poste 95% des news sur la Blue Room, très sympathique =) J'ai aussi parlé avec quelqu'un d'autre du staff, mais impossible de me souvenir de son nom alors que j'ai son numero, c'est assez ironique XD
Kendo, je sais pas si tu pourra m'aider, mais il était très intéressé par ce que fait MO5, un peu moins grand que moi et possesseur d'un iPhone :3 Je sais pas si le staff SEGA avait des endroits speciaux à s'occuper sur le stand ou non, mais il était vers Phantasy Star 0 quand je lui ai parlé la 1e fois.

Un petit mot sur mon stand quand même. On à eu un peu de monde le jeudi, puis progressif vendredi et samedi, aucune idée le dimanche vu que je n'etais pas sur le stand. SpaceMoule à testé le jeu et le trouve sympa, je manquerait pas de te tenir au courant ;D Des gens du forum ET6 se sont arrêtés sinon, bien qu'ils ne m'aiment pas pour certains, c'etait marrant :D Content d'avoir fait ta connaissance SuperSeb par contre, seule personne sans préjugés sur moi dans ce groupe. Si certains du fofo sont passés vous avec peut être vu ma sublime carte du monde du jeu =D *sort*

Pour finir, la rencontre de ce que Kendo appelle, et il à raison, la PSo Family. C'etait franchement très sympa, pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'un avatar virtuel! La photo de famille est épique, à refaire l'année prochaine, obligé. Par contre, je resterai dans mon style d'habillement habituel, n'est-ce pas Kendo? XD
Puis la partie de lance-Tails était cool =)
Shadowfox, t'as pas peiné à me battre à la course je crois, vu comme j'étais habillé et mon niveau déjà pourri en endurance XD


En conclusion, j'ai surkiffé, j'en reveux. (ça c'est de la conclusion.)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #147 le: Juillet 07, 2009, 01:03:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Shadowfox, t'as pas peiné à me battre à la course je crois, vu comme j'étais habillé et mon niveau déjà pourri en endurance XD

Tu rigoles ? xD Je suis pire que toi, j'aurai pas tenu un tour de plus, je suis pas doué pour la course. (a moins qu'on ne m'équipe de patins fusées)
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #148 le: Juillet 07, 2009, 01:28:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Shadowfox, t'as pas peiné à me battre à la course je crois, vu comme j'étais habillé et mon niveau déjà pourri en endurance XD

Tu rigoles ? xD Je suis pire que toi, j'aurai pas tenu un tour de plus, je suis pas doué pour la course. (a moins qu'on ne m'équipe de patins fusées)

T'façon a la base vous deviez faire 2 tours è_é
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #149 le: Juillet 07, 2009, 02:24:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Shadowfox, t'as pas peiné à me battre à la course je crois, vu comme j'étais habillé et mon niveau déjà pourri en endurance XD

Tu rigoles ? xD Je suis pire que toi, j'aurai pas tenu un tour de plus, je suis pas doué pour la course. (a moins qu'on ne m'équipe de patins fusées)

Tu me connais pas ca se voit x)
Bon ca part en HS là ^^'
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11