Mighty et Ada vous me faites kiffer, pour Mighty moins pour le dernier jour, habillé n'importe comment là. Ton pyjama Maid pas beau et qui n'était même pas à toi me donnait envie de te taper.
Content de te faire kiffer :D
La robe Gothic Lolita, c'etait un trip parti d'un pari, donc j'ai respecté mon pari =P Sinon niveau habillement c'est dans le style ou j'etais les 3 premiers jours ^^
Sinon pour moi, très bonne Japan Expo, je suis arrivé sur place à 11h le jeudi, le temps que ma chef arrive avec les entrées expo il etait déjà bien 11h30, + installation de notre stand, donc ma matinée n'était pas bien à la JE à proprement parler. Dégouté cependant d'avoir eu le gros SEGA en face de mois pendant 3 jours alors que je restais sur mon stand D:
Vive les quelques pauses que je me suis accordé.
Concernant SEGA, j'ai bien apprécié leurs stands. Le SEGA Museum à subi une session photos-a-l'arrache des différentes vitrines et les textes explicatifs. Il y avait du mythique et du bon (avec Ristar qui tournait sur MD et Nights sur Saturn, quand je suis passé, comment ne pas qualifier ca de lourd =)? ). Par contre, je ne savais pas que le truc projeté sur la "table" vers la sortie du SEGA Museum était interactif et pouvait être utilisé par les visiteurs, dommage. Dommage également que personne n'ait été là pour jouer à SegaSonic les 2 fois où j'en ai eu l'occasion, dégoûté.
Du coté du stand principal, j'ai pu tester Phantasy Star 0, il est sympa, ca reprend bien les éléments principaux des opus Dreamcast, et çà, ça me plait =) Il rejoindra ma sacoche DS à sa sortie si j'en ai les moyens (sans le sou après cette JE, j'ai même réservé des trucs à aller chercher le 13 (concert de D'espairsRay) sans avoir les sous pour payer D:). Let's Tap avant l'ouverture c'est bien aussi, même si je l'avais déjà chez moi :] Puis pour finir, Bayonetta. Comment dire, c'est... énorme? Magistral? Une tuerie? enfin m'voyez le ton. J'ai assisté à la démo d'un gars du staff + le concours où la fille dont parle Kendo à gagné (et donc j'ai vu quand elle à joué également). Ca donne vraiment envie et montre que SEGA est capable de faire de grands jeux. Dommage que je n'ai ni PS3 ni X360.
Finalement, je suis content d'avoir pu rencontrer Franck, qui poste 95% des news sur
la Blue Room, très sympathique =) J'ai aussi parlé avec quelqu'un d'autre du staff, mais impossible de me souvenir de son nom alors que j'ai son numero, c'est assez ironique XD
Kendo, je sais pas si tu pourra m'aider, mais il était très intéressé par ce que fait MO5, un peu moins grand que moi et possesseur d'un iPhone :3 Je sais pas si le staff SEGA avait des endroits speciaux à s'occuper sur le stand ou non, mais il était vers Phantasy Star 0 quand je lui ai parlé la 1e fois.
Un petit mot sur mon stand quand même. On à eu un peu de monde le jeudi, puis progressif vendredi et samedi, aucune idée le dimanche vu que je n'etais pas sur le stand. SpaceMoule à testé le jeu et le trouve sympa, je manquerait pas de te tenir au courant ;D Des gens du forum ET6 se sont arrêtés sinon, bien qu'ils ne m'aiment pas pour certains, c'etait marrant :D Content d'avoir fait ta connaissance SuperSeb par contre, seule personne sans préjugés sur moi dans ce groupe. Si certains du fofo sont passés vous avec peut être vu ma sublime carte du monde du jeu =D *sort*
Pour finir, la rencontre de ce que Kendo appelle, et il à raison, la PSo Family. C'etait franchement très sympa, pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'un avatar virtuel! La photo de famille est épique, à refaire l'année prochaine, obligé. Par contre, je resterai dans mon style d'habillement habituel, n'est-ce pas Kendo? XD
Puis la partie de lance-Tails était cool =)
Shadowfox, t'as pas peiné à me battre à la course je crois, vu comme j'étais habillé et mon niveau déjà pourri en endurance XD
En conclusion, j'ai surkiffé, j'en reveux. (ça c'est de la conclusion.)