Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #90 le: Septembre 11, 2009, 03:56:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
They back !
Laissant leurs serviettes de plages, leurs lunettes de soleil, son slip Superman pour la lumière, son sourire Colgate Blancheur Errazor ++ Ultimate Bogoss pour la moule et reviennent, plus bronzés que jamais, pour reprendre ce fabuleux concept qu'est Portrait d'un Forumeur !

Maintenant, branchez les guitares, faites un épique solo d'introduction à la Hellrider de Judas Priest, et acceuillez comme il se doit le portrait de cette semaine, se nommant...Shadtty !

Enjoy ! (oopas )

– Bonjour Shadtty, peux tu te présenter pour les membres de PSo?

J'aime pas trop donner mon prénom sur le net, mais vu que c'est déjà fait... Donc. Je m'appelle Séverine (on rigole pas ! èoé), et j'aurais bientôt seize ans le 25 septembre. Je suis une fan de Sonic depuis SA. J'avoue que je suis un peu folle sur les bords. Je suis aussi une grande fan de mangas/animes.

- Donc, par déduction, tu joues aux jeux vidéos. A quoi d'autre joues tu ? Te tiens tu au courant des dernières sorties ? Lis tu les résumés de conventions que SpaceMoule écrit en usant sang, coca, café, badoit et eau ? (Non, ceci n'est pas une pub discrètement glissée dans la question x) )

Je joue à d'autres jeux vidéos comme la série Tekken par exemple, ou encore Tenchu. J'aime bien Rayman aussi, mais je n'ai pas joué aux lapins crétins ~~
Je ne me tiens pas forcément aux courant des dernières sorties.

- Comment es tu arrivée sur le forum de PSo ?

En fait, je cherchais des fictions sur Sonic, et je suis tombée sur la superbe fic de Sora : "La naissance d'un hérisson" et ensuite "Une équipe est née". Il était précisé à la fin que la suite de l'histoire était sur le forum. J'ai voulu aller voir, et je me suis inscrite.

- Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance générale. Les gens ici sont sympa. Bien sûr, il y a toujours des gens qui ne respectent pas les règles et qui ne sont pas toujours gentils, mais à part eux, la majorité des membres sont bien. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre.

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Tout d'abord, je vais voir les messages non lus et les réponses aux messages. Ensuite, je vais voir du côté des Fanarts et des Fanfics pour voir s'il y a du nouveau. Et souvent, je passe déconner à la CNZ. =)

- La Moule est bien informée, et me dis à l’oreillette que tu fais de la guitare. Peux tu confirmer ?

Ahh ^^. Ben effectivement, je fais de la guitare depuis plusieurs années déjà. J'ai toujours aimé la musique et cet instrument.

- As tu des guitaristes que tu admires justement ?

Bien sûr, et je me prosterne devant Jimi Hendrix. Ce gars là est un dieu.
Sinon, j'admire Eddie Van Halen, qui est vraiment un virtuose.
Il y en a des autres, mais je ne pourrais pas les citer.

- STEVE VAI, C’EST L’MEILLEUR !!! Hum…Euh,  tiens tu une fic ? Une galerie ?

J'ai commencé une fiction, nommée "Un amour perdu... Et un de retrouvé?". Elle est en pause pour le moment, mais je compte bien la continuer.
Je tiens une galerie également, mais je n'ai pas posté de dessins depuis longtemps. Je compte d'ailleurs en poster d'ici peu.

- Et en lis/visite tu ?

Je lis plusieurs fictions, dont "Le meurtrier de l'ombre" (Kayra), "Eternal Guardian : La légende de Myrada" (Kayra), "Tetrix" (Sephyra), "Vie Alternative" (Hunter), "Le lycée de PSoF" (Persia, Light et Kayra), "Tu perdras..." (Kouratine).

Je suis également plusieurs galeries, même si je ne poste pas tout le temps dessus.

- As-tu des fan charas ?

J'en ai quatre en tout, dont un que je suis entrain de travailler.

- Possible de nous lacher une info exclusive mondiale à propos de ce perso pour "Portrait d'un forumeur" ?

Ma première perso s'appelle Shadtty, comme mon pseudo. C'est une hérissonne capable de contrôler le vent.
J'en ai une deuxième, Shizuku, une chauve-souris qui peut contrôler la foudre.
La troisième, Amila, est une chatte qui contrôle le feu.
Ma quatrième perso, est une tigresse et s'appellera Mizuko. Comme son nom l'indique, elle contrôlera l'eau.
Une cinquième perso sera crée mais je n'ai pas encore commencé à travailler dessus. Elle contrôlera le cinquième élément que je n'ai pas cité, la terre.

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

Ben un peu comme tout le monde, je sors, je joue aux jeux vidéo, je fais de la guitare, et toutes ces choses de la vie courante.
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup les mangas et la japanimation, et mes séries préférées sont Naruto, Death Note, Nana, D.Gray-Man, Haibane Renmei, Ergo Proxy, Texhnolyze, Paranoia Agent, Samurai Champloo, Excel Saga, et il y en a encore pas mal... x)
Ah ouais, j'me drogue au punk et au métal, aussi :'D.

- Des noms, on veut des noms ! °^°

J'écoute des groupes comme Guerilla Poubelle, Les Fatals Picards, mais il m'arrive d'écouter des groupes des années 70, comme les Sex Pistols, Crass et il y en a encore pas mal. J'écoute aussi Metallica, AC/DC, Nirvana, Eths et j'en passe.

- METAAAAAAAL !!! Heum, heu, veux tu ajouter quelque chose ?

Papa Viko, je t'aaaaaaaaaaaaaaaime.
* Shadtty crève.

Franchement, ben que PSo(F) continue dans sa lancée. Et... Voilà.
Merci de m'avoir choisie pour le portrait de la semaine :3

Et que Hunter se magne de mettre la suite de sa fic. èoé *SBAFF*

Ok, t'as compris Hunter, magne toi alors ou sinon...

Enfin bref, tout ça, c'est bien beau, mais que serait Portrait d'un forumeur sans les avis des 5 forumeurs qu'a choisi Shadtty ?

Sephyra :
Shadtty est quelqu'un que j'apprécie beaucoup en fait, elle n'hésite jamais à commenter mes réalisations que ce soit sur ce forum ou sur Deviantart. Elle est une source de soutien assez importante pour moi, et c'est toujours un plaisir de la voir poster sur ma galerie de dessin, ou bien sur mes fanfics. C'est quelqu'un que je ne remercierai certainement jamais assez pour m'avoir tant encouragée, de plus, elle continue à le faire aujourd'hui et ne s'est toujours pas lassée de moi. Je trouve ça admirable, connaissant tous mes mauvais côtés. *on la pend*
Enfin, pour faire court, Shadtty est quelqu'un de bien, une forumeuse digne de respect, qui sait apprécier les autres et se faire apprécier ; enfin j'ajouterai que sa perso est très charismatique et que ça m'a fait plaisir de la dessiner à plusieurs reprises.
Alors j'en profite pour dire un grand MERCI ! à cette forumeuse qui me soutient sans relâche et qui me permet de continuer à avancer sur ma voie du dessin et des fanfics. ^^

Kayra :
Alors... Ce que je pense de Shadtty-sama...

Et bien, c'est une fille super sympa !! Elle est généreuse et extrêmement gentille. De plus, elle vous comprend parfaitement, enfin c'est une super copine ^^
C'est en plus une super guitariste XD Enfin, avec elle on s'organise super bien, n'est-ce pas les Feather Dreams ? 
Je dois avouer que j'ai pas mal de délire avec elle.
C'est une fille simple, qui ne se prend vraiment pas la tête. Je n'arriverai pas à lui trouver de défaut... Quoiqu'un côté un peu flemmarde que je comprends parfaitement ! Elle écrit et dessine super bien, s'applique énormément. Elle est hyper cool, et se connaît énormément en musique (grâce à toi, j'en connais un peu plus sur le rock, principalement sur le style de musique de Simple Plan ^^). Enfin, c'est l'amie parfaite ! En plus on s'amuse énormément ^^ Elle répond à toutes vos questions.
Je crois avec tout dit, mais je te trouve super sympa, Shadtty-sama ^^

SpaceMoule :
Ma fille, moi aussi je t’aiiiiiiiime ! (éoué, les gens, j’ai procréé moi */SBAM)
Heum, bon, alors, bon. Ma fille est…bon, bon, d’accord, Shadtty est une personne que j’apprécie beaucoup avant tout pour le point commun qu’on a nous deux : on est guitaristes, et surtout, on a des Stratocasters ! Bon, d’accord, elle, c’est une pure américaine et moi un cran en dessous avec une Mexicaine, mais ça reste des Strat’, merde °^°.
Enfin bref, nous stratocastons beaucoup, mais j’aime aussi tout simplement la personne : quelqu’un de franchement sympathique avec qui on aime causer, voila, voila.
Alors ma fille, tu continues à stratocaster avec ta guitare ok ? Une 6 cordes, c’est sacré. Allez, viens m’faire un câlin.

Kouratine the Echidna :
Ah cette Shadtty ! Une des premières personnes que j’ai rencontrée et avec qui je me suis bien entendu sur le forum. La première impression que j’avais sur elle c’était : "Elle a vraiment l’air sympa. " Et maintenant, je peux vous dire qu’elle l’est vraiment. Croyez-moi. Enfin bref, je la trouve flemmarde… Mais je crois que la plupart l’est aussi. J’aime beaucoup faire la folle avec elle ou déconner, si vous aimez mieux. Nan… Des fois je la trouve vraiment folle, mais j’aime quand elle fait ça. J’espère qu’elle le prend pour un compliment. Elle me fait rire, des fois.
Enfin, bref… Je sais pas ce qu’il se passe ces temps-ci, mais je n’ai pas beaucoup de ses nouvelles. Bon à part de ça, Shadtty est vraiment une personne superbe. Et je ne dis pas ça pour être gentille, je le pense vraiment. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus alors… Le petit mot de la fin : Je t’adooore Shadtty !

Hunter :

Shadtty est quelqu'un de super sympa, il m'est arrivé de me taper de gros délires plus d'une fois avec elle. Elle est vachement sincère, aussi. 'Puis elle est guitariste, c't'important, ça. La musique c'est comme la vie, quand y en a plus, on crève. Bref. Mademoiselle est aussi quelqu'un qui sait dessiner, et que j'ai vu progresser à une vitesse hallucinante. Je suis fan. °W° *SBAF*
Bon, à part ça, Shadtty est quelqu'un qui sait écouter les gens quand ils ont un problème, du moins c'est ce que j'ai constaté. Elle arrive plutôt bien à surmonter ses propres problèmes. 'Fin j'crois. Mais bon, j'vais pas trop causer là-dessus, c'est sa vie privée, hein >>" 'Puis j'en sais pas forcément plus que vous.
Un autre point important : c'est une grosse feignasse x) C'est pour ça que je l'aime bien aussi. Et ... Euh ... Ben j'me suis jamais embrouillé avec elle ._. (Sauf si j'm'en souviens plus ~~) C'est une des rares personnes avec qui ça n'est jamais arrivé. Et ça fait plaisir. 'Me semble pas qu'elle fasse trop la gueule, non plus.

Voilà, j'crois que c'est à peu près tout, même si je suis sûr d'oublier un paquet de choses, comme d'hab ~~ En tout cas, j'peux pas dire que je suis mécontent de la connaître, ce serait mentir. x)

Merci à toutes ces personnes, auquel j'ai pas pu renvoyé un message de remerciement comme quoi j'ai bien reçu leur avis, je m'en excuse

Et pour clore ce premier portrait de la rentrée, terminons avec le dessin débile de SpaceMoule !


Portrait réalisé par Light et Spacemoule

P.S : éoué Light, c'moi qui poste le portrait cette semaine x)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #91 le: Septembre 11, 2009, 04:10:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Je suis juste morte de rire, une guitare comme ça mais merde X'D
Tain mais moi les Séverine j'en ai une copine ! Donc t'es brou aussi. ( toutes Séverine = brou ).

Et SpaceMoule envois pas la confirmation ? Il faut bouffer la moule alors .o. *double sens : pourri.*se fait tuer**
ça fait plaisir de revoir les portraits, ça faisait longtemps ! <3 Bravo bravo ~
Journalisée
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #92 le: Septembre 11, 2009, 04:27:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
P.S : éoué Light, c'moi qui poste le portrait cette semaine x)
Ouais, j'ai fini à 18h aujourd'hui car... j'ai maté un film !! °D
Ouais bah, Jerry quand j'ai vu le dessin.
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #93 le: Septembre 11, 2009, 04:55:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Owi, encore un portrait. (J'étais pas au courant. ._. *crève*)

... Je savais déjà tout ça ! Je savais ! Je savais ! ... Ou pas. Bwef. C'est bien parce qu'on apprend quand même des trucs sur la demoiselle à la guitare, même si je croyais déjà en savoir pas mal >o< *sort* 'Puis le dessin est purement ... Euh ... Reprenons ... Le dessin est à mourir de rire, comme d'hab. ='3

M'enfin, si j'ai une chose à dire, c'est : Vive Shadtty o/ *ne fait aucun favoritisme* Et je veux un autre portrait, la semaine prochaine. >>
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #94 le: Septembre 11, 2009, 05:36:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Tiens, un nouveau portrait ! * SBAAAF.

Non mais, franchement merci encore pour m'avoir choisie comme portrait de la semaine ! =)

Et les avis de Sephy-san, Kayra-chan, Koura-chan, Papa Viko et Hunter m'ont vraiment fait plaisir ! Je vous remercie vraiment ! :'D.

Et papa, ton dessin m'a fait exploser de rire XD. Mais c'est vrai quoi, Stratocaster powaa.

'Fin, une fois de plus merci =D. Bonne continuation à vous deux et vivement le prochain portrait ! :'D
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #95 le: Septembre 11, 2009, 05:38:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Oh, un autre portrait.
C'est vraiment utile vu que je ne connais pas trop tout le monde xD. C'est bien réalisé et les dessins de SpaceMoule sont bien fait. Bref bonne continuation.
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #96 le: Septembre 11, 2009, 06:23:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Chouette portrait d'une métaleuse que je trouve plus discrète que fofolle (Ce n'est pas une critique ... *SBAFF quand même*), dessin hilarant comme toujours, les questions sont cette fois bien plus folles avec plus d'humour, et je trouve l'ensemble encore plus sympathique. Excellent boulot les fous, comme re-toujours ! On t'adore Shadtty !

METAL POWAAAA ! *headbangue jusqu'à se briser la nuque*
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #97 le: Septembre 11, 2009, 10:09:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ha, un nouveau portrait ^^ Je passe régulièrement sur le topic, c'est vraiment une bonne idée de l'avoir créé. On peut apprendre pleins de choses sur les gens, comme sur Shadtty par exemple, maintenant je sais qu'elle aime les FATALS PICARDS <3, mes chéris d'amour... Et Excel Saga <3 !
Bref, vivement les nouveaux portraits, que je découvre si j'ai de nouveaux points communs avec certains forumeurs ! ;]
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #98 le: Septembre 12, 2009, 10:33:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Enjoy ! (oopas )
Ho non! Notre Spacemoule a attrapé la grippe JV.com! Reprends-toi, la moule! >_<

Sinon, c'est plutôt bien organisé et réalisé, tout ça! C'est même très utile pour connaitre un peu mieux les membres. Pour une fois, Light, tu t'es trouvé une utilité! *fuit avant que Light l'électrocute*
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #99 le: Septembre 12, 2009, 12:30:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
... Bon, je vous laisse le choix. Ou vous faites une thérapie de couple avec un modérateur comme médiateur => moi ou un autre modo de votre choix si celui-ci / celle-ci accepte. Soit à votre prochaine dispute qui n'aura rien à voir avec le topic, aussi conne soit-elle, je vous bannis 2 jours. En espérant que cela vous calmera de ne pas vous voir pendant 48h. En plus ça fera des vacances à Sonicmic et aux autres.

Maintenant, vous avez le choix.

P-S : Franchement, ce serait con que je doive aller jusqu'à vous séparer ainsi... La suite se fera par MP. Pas sur ce topic.

Edit de Miko : J'ai supprimé les posts incriminés mais laisse celui de Shadowfox pour avertissement.
« Dernière édition: Septembre 16, 2009, 12:48:28 pm par Miko »
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #100 le: Septembre 12, 2009, 12:41:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Fox par ta faute j'étais mort de rire par ton post. ^^"
M'enfin j'ai lu le portrait de mon amie Shad' et j'ai bien aimé. ^^

Qui sera le prochain ? Est ce que Light arrêtera de chercher Shadowman ? Est que ce Shadowman fera pareil ?
Tout ça on verra bien.
   
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #101 le: Septembre 12, 2009, 12:52:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
... Bon, je vous laisse le choix. Ou vous faites une thérapie de couple avec un modérateur comme médiateur => moi ou un autre modo de votre choix si celui-ci / celle-ci accepte. Soit à votre prochaine dispute qui n'aura rien à voir avec le topic, aussi conne soit-elle, je vous bannis 2 jours. En espérant que cela vous calmera de ne pas vous voir pendant 48h. En plus ça fera des vacances à Sonicmic et aux autres.

Maintenant, vous avez le choix.

P-S : Franchement, ce serait con que je doive aller jusqu'à vous séparer ainsi... La suite se fera par MP. Pas sur ce topic.
T'inquiète pas, on continue ça sur MSN... Pour ne pas polluer ce beau topic!
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #102 le: Septembre 12, 2009, 02:36:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Citation
[...] maintenant je sais qu'elle aime les FATALS PICARDS <3, mes chéris d'amour...

OwO


"Monicaaaa Bellucci, mon numéroo d'téléphooooone, c'est le..." 8D
*SBAFF*

"Moi je suiiis un punk, un punk avec un chien, mais mon chien il est mooooort d'un cancer de la truuuuuuffe."
Cyber Rouge, me laisse pas chanter seule ! ._.
*Shadtty se prend une enclume.

Ca fait plaise de voir des fans des Fatals Picards ici :'D


Bon, okay, j'arrête le flood. *SBAFF

Le prochain portrait, c'est vendredi prochain ? C'est trop loooooong ._.
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #103 le: Septembre 12, 2009, 03:25:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Super Portrait comme d'hab ! Vivement le prochain !
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #104 le: Septembre 13, 2009, 01:14:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Waaaaai, j'avais pas vu le nouveau portrait =D ! Je l'ai lu. MDR le dessin x).
Sinon, bah comme d'hab, sympa, =D. J'ai hate du prochain =D.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18