Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #180 le: Novembre 14, 2009, 12:07:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: Rekkua
J'ai aussi quasiment tous les bouquins de Bernard Werber, me manque juste le dernier...

°^° *Saute sur Rekkua, avalanche de piles de bouquins-Werber*
Si tu parles du "Miroir de Cassandre", fonce l'acheter, il est génial. Pas mal de références et beaucoup de clins d'œil à notre chère Paname ! o/ Mais surtout et toujours, le tout plongé dans une philosophie qui laisser songeur après chaque lecture.
Bon comme d'hab, bon portrait, bonne interview, le tout toujours saupoudré d'humour, owi j'aime. Ravi que tu ais repris l'idée des commentaires à la con avec le titre, Jean <3 *Meurt

Hawk < Mais complètement. Déjà certains portraits en eux-mêmes sont carrément cultes, mais alors quand on rajoute les tronches qui vont avec... x)

PS : OMG FAUT QUE JE LA FASSE CELLE-LA !
Citation de: Hunter
Je sais pas comment tu fais pour continuer à écrire un temps soit peu en PT
Hunter a fait une faute ! o_o Putain c'est rare, tellement rare que je suis resté fixé sur la phrase bien cinq minutes pour être sûr de ce que je voyais. C'est mémorable ! Vendredi 13 quoi. *Fuit définitivement
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #181 le: Novembre 14, 2009, 12:38:34 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Arf, nouveau portrait, nouveau pavé, mais pavé interessant comme d'habitude. Je ne vois pas quoi commente comme d'habitude, absolument rien, je trouve juste que cet interview est très bien réalisée. Questions bien posée, bon suivi etc... franchement, dessin tordant.
Bonne chance pour la suite, surtout après Rekkua...
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #182 le: Novembre 14, 2009, 10:21:01 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
OWI Rammstein. *Se fait emmener*

Bon, ben super portrait, on en apprend beaucoup plus sur Rekkua, GG, et... Voilà. *SBAF*

Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #183 le: Novembre 14, 2009, 06:42:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
J'ai encore trouvé des fautes, fait chier >_< SM t'aurais au moins pu les corriger, c'quoi c'boulot >_<

Citation
Portrait n°13
... Vrai ou pas?

Citation
Lolol, 13 comme le jour d'aujourd'hui !
J'commence à me demander si t'avais pas prévu ton coup!

Citation
(Ouais, maintenant, je fous des commentaires à la con ici !)
T'as oublié de rajouter "aussi".

Citation de: Miko
Qu'elle est pas si nulle que ça dans le mode deux joueurs de SA2B.
J'ai quand même perdu City Escape (merci pour le sonic wind avant l'anneau d'arrivée <.<), Final Chase (quasiment à l'arrivée, là aussi x_x) et Dry Lagoon (je ne regrette pas les coups de pieds que j'ai foutu à ton perso >_<), horrible :o

Citation de: Saïko
Bah déjà je suis un peu surpris d’être dans son top 5
Aha! Je l'avais dit, je l'avais dit! *chante*

Citation de: Saïko
Et après on dit que c’est moi qui écris que des pavés ! XDD
Mes pavés à moi ils sont moins lourds! Mais mwa au moins j'les ai usinés pour que leur surface soit lisse!

Citation de: Sauce Morille
Et je le clame haut et fort, avant tout, rekkua, pour l’avoir vue à la journée PSo, c’est pas une fille, non, non !
Si.

Citation de: Sachet de Morphine
C’est avant tout un être de fureur qui adore vous balancer de lourds pavés dans laggle avec un plaisir malsain et sadique.
Et alors >.<? C'est très bien!

Citation de: Sac à Main
Et attention, elle en a des tonnes, de pavés, chacun de ses posts est presque une véritable dissertation.
J'ai d'ailleurs toujours pas rendu la dissert' que j'devais rendre pour lundi. J'ai fait l'intro, c'est pas si mal...

Citation de: Sel Marin
A force, je me dis qu’elle en a fini plus d’un de clavier
Même pas!

Citation de: Serpillère Malodorante
j’ai du coup fécondé Mobius, mon fils
Non. Mon fils. u.u Tu veux te battre >_<?

Citation de: Sourire Malveillant
je joue mon rôle de mâle dominant
Eh bah... Si c'est ça l'mâle dominant, quand tu es dominé, tu dois carrément servir de paillasson pour s'essuyer les pieds :p

Citation de: Momo
faut peut être que j'arrête les compliments... Elle va avoir la grosse tête après
Trop tard :p

Citation de: Bibi
Elle se fait toujours un joie d'enfoncer quelqu'un pour le forcer a remonter...
Avec un objet bien entendu, puisque je suis une fille et que je n'ai pas d'organe naturel correspondant à l'acte décrit par Mobius.
Euhm. *s'enferme à double-tour dans un placard*
A la base, c'est pas ce que je voulais répondre. J'allais répondre "Tu peux même dire j'les enfonce tout court!", et c'est cette phrase qui a tout déclenché. Sinon j'aurais pas remarqué, hein!

Citation de: Flo
Bavarde comme un pie? Dis-tu cela à cause des commentaires que je poste?
Et de tes mails! Mais t'inquiète, ça me dérange pas ^^ Par contre je suis gênée de pas pouvoir toujours te répondre...

Citation de: Flo
Le duel Clo et Flo!
Duo tu veux dire! Sinon ça ferait de nous des ennemis ._." Mais va pour Clo :]

Citation de: Flo
ce soir là j’ai rêver que je t’ai téléphoner sur ton portable en France et je t’ai parlé @.@
Je confirme: @.@ (wow, tu rêves de moi toi...? je pourrais même pas te dire si j'ai déjà rêvé de toi, j'me souviens rarement de mes rêves...)

Citation de: Flo
je te demanderais de la corriger pour être certaine que ça ne serais pas trop vulgaire xD
Ca risque d'être pire xD

Bon, j'vous remercie tous les 5 pour les fleurs que vous m'avez envoyer *_* Alala, ça fait plaisir... Maintenant, j'ai hâte d'être dans une semaine, j'va faire une ch'tite sortie entre amis, rolalah, c'est tellement rare, chuis contente *_* Ca me permettra d'oublier le DS d'SI que j'louperais... Quoique, ça peut pas être pire que le DS de maths d'aujourd'hui ._." Quelle horreur x_x Mais comment notre prof fait-il pour faire des sujets aussi durs? :( Au fait, SM, le dessin est très sympathique, et réaliste :p J'imagine que les ombres qu'on voit devant le clavier et qui couvrent un peu le pavé sont en fait des éclaboussures de sang, n'est-ce pas?

@Hawk: C'est moi qui ait souffert >_< C'moi qu'a fait tout le boulot ouais!

@Hunter: C'cool ça, j'ai même pas besoin de te mettre dans mes forumeurs préférés pour que tu donnes ton propre avis :p Contente de voir que tu as continue de lire l'Assassin Royal. Saute sur les trois derniers, ils sont bien mieux que les précédents! A la limite, si faut choisir quels sont les meilleurs, t'as les 3 premiers, les 2 (ou 3? j'sais pu) derniers et ceux au milieu où Fitz se surnomme Tom. Après, j'ai trouvé le voyage sur la route de l'art assez chiant... Et puis le passage avec la secte!
Et nan, y a pu personne qui s'occupe de mes corrections. Tant mieux ou tant pis, mais dis-toi que si je faisais tant de fautes aussi, c'parce que les chapitres étaient longs <.< Et j'arrive pas à les corriger moi-même. J'arrive seulement à corriger les autres :/
Quand tu te demandes comment je fais pour concilier la PT et l'écriture, très simple, je n'écris plus. Ca fait un bon bout de temps que j'ai terminé Vertu, et j'ai à peine entamé la première page de la 3e partie... Donc tu vois, j'ai bel et bien pas de temps pour écrire :] Enfin, c'est surtout qu'en ce moment, j'ai trouvé plein de trucs à lire >.>"

@Donf: Le miroir de Cassandre, j'l'ai vu plusieurs fois à la fnac, mais il coûte plus de 20 €, alors j'attends de me le faire offrir à Noël xD J'pense pas que ça sera écoulé d'ici-là ^^

@Shaddty: Tiens, d'ailleurs tu me fais penser que j'ai oublié de parler du fait que je savais jouer de deux instruments >.> C'la faute à SM, il m'a rien demandé à ce propos <.<
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #184 le: Novembre 14, 2009, 07:48:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
*Regarde le post précédent. Croise les bras en hochant la tête*

Vous voyez ? Je vous disais bien qu'elle faisait des pavés plus gros que les miens ! XD (Comment ça les miens sont plus lourds ? *Les soulèvent d'un bras* Mais pas du tout, pas du tout >o>)
Au passage, l'illustration est géniale Viko ! Et j'ai bien envie de mettre un visage à tout ça moi aussi, vivement mon arrivée ^^ ! Je risque de me faire aussi martyriser pas Rekkua mais bon... *Voix de gros dur*... quelle vienne, je l'attend ! Cool
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #185 le: Novembre 14, 2009, 08:12:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
*Regarde le post précédent. Croise les bras en hochant la tête*

Vous voyez ? Je vous disais bien qu'elle faisait des pavés plus gros que les miens ! XD (Comment ça les miens sont plus lourds ? *Les soulèvent d'un bras* Mais pas du tout, pas du tout >o>)
Au passage, l'illustration est géniale Viko ! Et j'ai bien envie de mettre un visage à tout ça moi aussi, vivement mon arrivée ^^ ! Je risque de me faire aussi martyriser pas Rekkua mais bon... *Voix de gros dur*... quelle vienne, je l'attend ! Cool

Fait gaffe, le gros pavé du dessin de Viko, c'est pas juste les pavé qu'elle met sur le forum, c'est elle même le gros pavé ! A tes risques et périls... (oui je suis méchant... :p)

Et Viko, je te soutiens, rekkva, c'est pas une fille... c'est...*cherche une idée* rekkva...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #186 le: Novembre 14, 2009, 09:28:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
*Regarde le post précédent. Croise les bras en hochant la tête*

Vous voyez ? Je vous disais bien qu'elle faisait des pavés plus gros que les miens ! XD (Comment ça les miens sont plus lourds ? *Les soulèvent d'un bras* Mais pas du tout, pas du tout >o>)
Au passage, l'illustration est géniale Viko ! Et j'ai bien envie de mettre un visage à tout ça moi aussi, vivement mon arrivée ^^ ! Je risque de me faire aussi martyriser pas Rekkua mais bon... *Voix de gros dur*... quelle vienne, je l'attend ! Cool
FAUX! Les tiens sont largement plus gros que les miens!
Rappelle-toi, le topic de Vie Alternative qu'on a plus ou moins dérivé parce que j'disais que tu postais pour avoir une place de prof dans la fic (pour déconner), et que toi tu t'es trouvé oûtré, et que je me suis expliquée, et que du coup t'étais terriblement désolé, et après tout ça on s'était fait enguirlandé par Hunter. Si, si, rappelle-toi...
Et SURTOUT y avait les topic sur AOM. La colloc', lorsqu'on a fait le RP dans le centre commercial, et puis de retour à l'appart', quand t'as fais la bouffe... Et aussi y avait le topic où mon perso a agressé le tiens et où t'as fait le monologue le plus long au monde!
La preuuuuuuuve: http://mobius.planete-sonic.com/v2/index.php/topic,5559.0.html
Et une autre preuuuuuuve: http://mobius.planete-sonic.com/v2/index.php/topic,4951.0.html
Tain, tu vois bien la différence de taille entre les posts labellés "taoshymiru" et ceux notés "shakti"! Et même la différence avec les autres gens du topic. Mwa, ils sont comparables aux leurs, mais toi, tu fais bien plus!
Jamais deux sans trois: http://mobius.planete-sonic.com/v2/index.php/topic,5197.0.html
Alors, alors, alors >_<? Si mes posts sont des pavés, toi ce sont des monolythes!

@Hawk: Connard >_<
Tu l'as mérité, là -.-
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #187 le: Novembre 15, 2009, 02:29:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
*Mode : Se Voile la Face*
C'est faux ! Ça ne prouve rien ! XD

Bon, d'accord, ils sont peut-être UN PEU plus longs que les tiens, je l'admet XD. Mais c'est parce que c'est toi qui me pousse a écrire ^^ ! Rien que dans le topic avec Saïko, tu poses pleins de questions ! Et puis tes actions sont détaillés et tes sentiments aussi, ça me pousse à faire pareil ! ^^" Ça doit être une sorte de réaction automatique face à un Rpist de talent ^^.
De toute façon, ça c'est calmé un peu depuis ^^ (quoique... avec mon dernier combat du tournoi interfiction de 18 pages Word...).
Enfin bref, comme on dit : ce qui compte c'est pas la quantité c'est la qualité ^^".

 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #188 le: Novembre 18, 2009, 08:00:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Parce que le portrait de cette semaine ne m'a toujours pas renvoyé ses réponses, il n'y aura surement pas de portrait cette semaine. A la limite, ce week-end il sera là.

Désolé pour tout -o-'
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #189 le: Novembre 19, 2009, 12:18:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Au bout d'un moment, tu vas tomber en rade de membres actifs. Tu comptes faire quoi après ?
Journalisée
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #190 le: Novembre 19, 2009, 12:03:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Au bout d'un moment, tu vas tomber en rade de membres actifs. Tu comptes faire quoi après ?

Je me suis posé la question, aussi.

Avant, refaire les tout premiers portraits, ceux qui n'ont pas d'illustrations en fait.
Ensuite, je pense laisser le topic en hibernation un bon gros moment, histoire de laisser le temps à de nouveaux arrivants de faire leurs armes sur le forum, leur laisser le temps de s'installer.

Mais je pense pas refaire un nouveau truc dans le genre des présentations, une bonne présentation à la manière des portraits suffit largement.
Peut-être je ferai des trucs dans le genre de projets communs, j'ai d'ailleurs ouvert un topic dans la zone fan-area où il s'agit d'un projet d'art commun, mais qui ne remporte pas un gros succès pour l'instant.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #191 le: Novembre 19, 2009, 06:54:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bah il y a encore pas mal de membre encore non interrogé.
Citation
Tu ne te servirais pas de se post comme d' une pub pour ta pomme par hasard?
Hein? De quoi? Mais je? *Fuit en courant aussi vite que l' hérisson bleu*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #192 le: Novembre 19, 2009, 10:57:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
j'ai d'ailleurs ouvert un topic dans la zone fan-area où il s'agit d'un projet d'art commun, mais qui ne remporte pas un gros succès pour l'instant.

Les cours sans doute.
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #193 le: Novembre 22, 2009, 03:43:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Si il y a un portrait qui s’est fait dans la douleur, c’est bien celui de Saïko.
Questions données avec du retard suite à un problème wifi de mon ordinateur, le portrait qui ne pouvait prendre le temps de répondre suite à un emploi du temps chargé, et des gens sélectionnés dans le top 5 qui ne m’ont toujours pas rendu leurs avis à l’heure où j'écris ces lignes.
Malgré tout, c’est avec beaucoup de soulagement que SpaceMoule vous sors avec un peu de retard le quatorzième portrait !


Portrait n°14
Saïko the Fox
Eh mais Saïko, c't'un nom d'fille !

- Bonjour Saïko, peux tu te présenter pour les membres de PSo?

Obligé ? Awww…
Bon alors voilà, Saïko the Fox, Saïko tout court pour aller plus vite, de mon vrai nom Fabien, 17 ans, résidant en Guyane Français (C’est a côté du Brésil pour ceux qui sont nuls en Géo ^^) pour encore un petit moment ;). Je suis en Terminal S où j’en chie comme pas possible (@_@) en espérant avoir mon Bac et faire ce qui m’intéresse vraiment, c'est-à-dire : dessiner !
Pour aller plus loin dans la description, on dit de moi que je suis un type sympa mais trop timide. Je suis adepte du " plus on est de fou plus on rit ", j’adore délirer avec les amis mais je peux être également sérieux (ce qui est le cas quand même une partie du temps, voir trop >o<"). Sinon bah… j’adore dessiner et ça je crois que c’est pas un secret ^^.
Sinon question goûts musicaux, j’apprécie particulièrement le Rap (plus US que Français quand même), le R&B et le Hip-Hop avec mes principaux artistes tels que Ludacris (Luuuda !^^), Kanye West, Chris Brown, Trey Songz, Alicia Keys également et quelques autres. Les autres genres tels que Métal et Rock, j’aime bien aussi, enfin ça me gêne pas d’en écouter, mais il y en à quelque unes que j’aime beaucoup ^^ (qui a dit que ceux qui aiment le Rap n’aiment pas le Rock ? èoé)
Et étant également un grand fan de Jeux-Vidéo, j’écoute aussi leurs musiques. Par exemple en ce moment, je suis a fond dans le soundtrack de Tekken 6 ! Comme j’ai pas encore le jeu, je compense ! ^^
Et en parlant de ça, mon rêve serait d’ailleurs de devenir Character-designer dans une grande boite de Jeux Vidéo (Ubisoft ! Monréal au mieux ! *3*) ! Ça tombe bien Moumoule, on pourrait faire équipe ! ^^

- Et alors, c'est comment là bas en Guyane ?

Bah, pour résumer en deux mots je dirais : chaud et humide.
La Guyane est un pays où il fait vraiment très chaud pendant tout le long de l’année, j’dirais en moyenne entre 26 et 32 degrés. Là bas, vider une bouteille de 2 litres d’une traite n’est pas chose impossible XD ! Il y fait tellement humide que la végétation pousse à une vitesse incroyable ! Il y a aussi des petites et très grosses bêtes là bas ^^. Sinon, à par l’atmosphère vraiment étouffante, les gens y sont sympathiques et hauts en couleurs ! On voit de tout là bas ! L’ambiance du coin est vraiment excellente, décontractée et c’est ça qui est agréable, on se prend pas la tête et on vit nos vie tranquillement ^^. Personnellement, j’ai des amis vraiment géniaux et je me demande si j’aurais trouvé pareil si j’était resté en France ^^. La Guyane, c’est donc un coin super !

- Donc, tu veux bosser chez Ubisoft…
 *recule Saiko à coup de savates*. Les studios d'éditeurs, cay le mal !
Double FiIiIiIiiiIiiiiIIIiiIne (Jack Black inside), Closer (RIP) and Naughty Dog phoque ze oueurld !
Et pourquoi Ubisoft exactement ? T'as des projets de jeux ?


Ubisoft surtout parce que je trouve que ce studio regroupe d’excellentes Jeux (Prince of Persia, Beyond Good and Evil, Assassin’s Creed, Rayman, ect). De plus, je suis impressionné par les illustrations qu’ils pondent et ça serait vraiment formidable si j’arrivais à faire comme eux. Travailler là bas, je trouve que ça devrait être vraiment sympa et enrichissant !

- Comment es tu arrivé sur le forum de PSo ?


Baaaaaaaaaheuuuu… je sais plus ^^" (La question qui sert à rien quoi ! XDD)
Sérieusement, ça fait un moment que je suis sur PSo mais je ne sais plus exactement comment je suis venu ^^. Sûrement Google et puis c’est en voyant la rubrique Fan-Art du site que ça m’a donné envie de m’inscrire sur le forum qui avait déjà pas mal de bons artistes !

- 'tain y a personne qui se souvient de son arrivée sur PSo...Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?


J’aime cette communauté ! C’est une grande famille (Ça se voit ! Tellement qu’on peux s’y perdre et faire des erreurs, n’est-ce pas SpaceMoule ? >o>) et je serais vraiment contant si je pouvait voir en vrai les membres qui la compose ^^. Peut-être pendant les vacances ;) ! Mais revenons à la question…
Quand je suis arrivé, l’ambiance me plaisait déjà. La plupart des gens ici sont respectueux des uns des autres, ce qui est important surtout sur Internet. Avant il y avait pas mal de boulets et quelques membres aguerries, maintenant il y a peu de Noobz et encore plus de gens amusants et intéressants ! Ça fait chaud au cœur quand même ^^.

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Fan-Aaaaaaaarts ! *3*
C’est la première rubrique que je regarde avant tout. Ensuite je jette un coup d’œil sur Fan-Fic histoire d’être au courant et puis le reste comme Cazino Night même si j’y poste rarement. Je ne reste pas beaucoup de temps non plus car je vais aussi dans d’autres forums tels que AOM, Shcool Project (où j’ai une addiction à sa ChatBox, ça fait peur O_O) et Mobius Comic Shcool également.

- *Mode caricature de gangsta*
Wesh couz', et même si l'instrument de zikmu' principale dans le peu-ra, c'est le flow, toi même pratiques tu d'un instrument de zikmu ?


Alors là, pas du tout ! XD
A par la Flûte qu’on utilise au collège, j’ai jamais joué d’un instrument. Je suis pas un musicien moi ^^".

- Tiens tu une fic ? Une galerie ?


Un peu que je tiens une Galerie ! Allez dans Fan-Art/Dessins/Dessins de Saïko pour voir ! ^^
J’aime ma galerie pour 2 raisons : primo c’est la seule ( :p) et secundo parce que je suis heureux de voir mon évolution grâce à ça. En fait, c’est bien la seule galerie que j’ai ouvert sur Internet alors je l’apprécie beaucoup ^^. Et puis ça fait toujours très plaisir de voir que mes dessins sont appréciés par pas mal de gens, que je remercie tous, d’ailleurs !

- Qu'est ce que dessiner pour toi ? Un projet d'avenir, certes, mais encore !

Et ben, tu l’as dis toi-même : c’est ma passion ! ^o^
Je dessine depuis tout petit petit, aussi loin que je m’en souvienne je dessinais déjà. J’ai jamais vraiment imaginé mon avenir autre que par le dessin parce que c’est vraiment ça qui m’épanouie. Quand je dessine, je sens pas le stresse (c’est d’ailleurs pour ça que je dessine en Math XDD) et comme pour beaucoup, ça me permet d’extérioriser mes émotions. Et puis, il y a tellement de choses que j’ignore encore sur le dessin, je veux en connaître plus, acquérir plus de connaissance et réaliser toujours de meilleures choses, c’est aussi ça le dessin ^^. Pour moi le dessin, c’est une partie de moi, dessiner c’est peut-être même la chose que je sais faire le mieux ! C’est vraiment par le dessin que je me sens important et épanouie. Quand je dessine et que les gens aiment regarder mes dessins, ça prouve que j’ai un peu d’importance pour eux et ça ça me comble aussi d’une manière. Et en plus, cette passion grandit toujours un peu plus quand je vois de super dessins car je me dis tout le temps « Plus tard, j’arriverais à en faire de même qualité ! ». Si je devais arrêter définitivement le dessin du jour au lendemain, je pense que ça serait vraiment un cauchemar pour moi. Je pense que c’est pour dessiner que je suis fais, et en tout cas, si c’est pas le cas je n’ai pas encore trouvé en quoi je suis destiné ^^.

-Et lis/visite tu des fics/galeries ?

Owi, plein ! J’essaye de poster pour à peu près tout le monde en fait ^^". J’affectionne tout particulièrement celle de Sephyra qui m’éblouie toujours, celle de Capita et ses pages error (‘faut que je les termine moi >o> »), celle de Kayra, de Carn, Moona, là tienne aussi Moumoule ^o^, Wizy, Fox Gungrave et bien d’autres ! Il y a tellement de bons dessinateurs ici que je ne sais même plus où donner de la tête !
Côté Fan Fic par contre… ^^"
J’en lis pas beaucoup. En ce moment, il y a celle de mon Bro que je suis " activement " (quand même XD) mais sinon pas vraiment d’autres ^^". Avant, j’en lisais plus mais avec le temps j’ai l’impression d’avoir sacrément délaissé cette rubrique, déjà que j’y allais pas beaucoup. Pourtant, il y a des fics que j’avais lus un moment avant de décrocher par malheur (notamment celle de Capita)

- Et à part le rap et le dessin, as tu d'autres passions ?


Pas vraiment, ou du moins je les qualifierais pas comme des " passions " (Je considère même pas le Rap comme ma passion déjà XD). Il y a les jeux vidéos et les animaux que j’apprécie tout particulièrement mais à par ça, je n’en ai pas tellement d’autre ^^".

- As-tu des fan charas ?

°0° ! Moumoule ! T’aurais pas dû poser cette question !! Maintenant ils… ils… ils arrivent !! °0°
*Se fait violement piétiner par une ribambelle de personnages divers et variés. Se relève en miettes*

J’en ai un sacré paquet avec ceux que j’ai montré sur ma galerie + ceux que je garde sous le coude. Mais comme je sais que si je vous les décris tous, vous allez me cogner, autant passer directement aux principaux ^^.

Saïko : Mon Avatar ^^. Saïko a été créé quelques temps avant que je m’inscrive sur PSo. Je le joue notamment sur AOM.
Saïko est un renard roux de maintenant 20 ans, descendant d’une ancienne race d’Elémentaristes de ma création nommée les Pyofox. En temps que tel, Saïko est capable de maîtriser presque tous les principaux éléments naturels tels le Feu, l’Air et la Terre. Il est toujours accompagné par son esprit protecteur à tête de renard nommé le Firefox (on évite les moqueries SVP >o>). Sa famille et la quasi totalité de sa race fut décimée par les Echidnés du temps de la Master Emerauld dans leur soif de pouvoirs. C’est d’ailleurs la puissance Chaotique de l’Emeraude qui l’envoya à l’époque actuelle de Mobius où il fit la rencontre de tous ses amis.
Saïko est de nature calme, timide et surtout respectueux. Il a été fragilisé par la perte de sa famille et de ce fait, il craint la mort plus que tout. Sa panoplie d’attaques est aussi large que peut lui permettre la nature car c’est d’elle qui puise sa force.
Anecdote: En entrant dans la nouvelle version d’AOM, le background de Saïko s’est peaufiné à tel point qu’il a influencé plusieurs personnes dans la création de leur perso, comme si son histoire faisait presque partie de celle d’AOM sans même le vouloir XD. A ça, j’en suis très flatté ^^.
(Pour plus d’info sur ce perso, je vous invite à prendre ce lien ^^)


Taoshymiru : D’après ce que je sais, il est apprécié sur AOM ^^. Taoshymiru est un puissant lézard cornu du désert samouraï, âgé de 40 ans. Autre fois, il se battait pour le compte d’un Empereur ambitieux. Il avait été volé à sa famille dès le berceau et formé aux arts de la guerre. Il devint l’un des samouraïs le plus connus de son temps et ses capacités au combat le faisaient presque passer pour un Seigneur de Guerre, on le surnommait même " Le Fléau Rouge ". Il partageait des relations très privilégiées avec une samouraï de sa fraction appelée Hana. Tous les deux s’aimaient en secret. Malheureusement, Hana finie par mourir au combat et cet événement tragique transforma Taoshymiru. Il devint un véritable monstre et même lorsque la guerre fut terminée, il lia l’origine de ses malheurs avec son propre Empereur et il décida de le faire payer. Malheureusement, il n’y parvint pas et devint par la suite un terrible criminel. Un jour -et tout comme Saïko- Taoshymiru fut entraîné dans le présent où il fit la connaissance de quelques personnes à présent gravés dans sa mémoire, notamment Pilina (l’un des persos de Capita ! ^o^). Malgré son cœur de pierre et les relations tendus qui partageaient au début de leur relation, Taoshymiru pas s’attacher Pilina si bien qu’elle devient sa seule amie proche.
Taoshymiru est avant tout quelqu’un de violent, dur, égoïste et instable. C’est une « bombe » capable d’exploser à tout moment. En plus de son Katana, son corps tout entier peut servir d’arme car il est recouvert d’épines et de cornes. Il possède également la capacité d’aspirer l’eau du corps de ses ennemis directement dans son organisme.
Anecdote : Ce perso a été dessiné pour la première fois sur un agenda, en plein cours. Son design m’a vraiment plus et après quelques retouches, il est devenu celui que tout le monde connaît ^^.
(Pour plus d’info sur ce perso, je vous invite à prendre ce lien ^^)

Styller et Maska : Sûrement les personnages les plus délirants que je possède ! Styller et Maska sont respectivement un écureuil roux de 13 ans et un Lémur Maki de 10 ans. L’un est un véritable inventeur né et l’autre un apprenti Gangsta. Ils vivent ensemble en compagnie de Natalia, une superbe lapine blonde qui leur sert de tutrice à tous les deux depuis quelques années. Styller et Maska ont pour but : pour Styller, de suivre la voie de son défunt père et de ne jamais inventer d’arme, et pour Maska, de devenir un Gangsta de renommée Mondiale. Expliquer leur histoire à chacun prendrait pas mal de place, aussi j’invite ceux qui sont intéressés à aller lire leur bio grâce à ce lien ;).
Styller est un grand inventeur dont l’intelligence accroît depuis sa naissance de manière inexpliquée. Il créé toutes sortes de choses utiles et parfois moins. Maska quand a lui est un jeune Vaudou. Ses pouvoirs sont liés à ceux de sa Mère, également Vaudou, et celle-ci lui a apprit tous sur son art afin qu’il puisse devenir plus puissant en grandissant.
Anectode : Styller est le tout premier hybride que j’ai dessiné et il faut dire que son style d’avant été loin de rivaliser avec celui qu’il a maintenant ^^. Styller et Maska sont aussi fortement inspirés dans leur mentalité et leur manière de vivre par Huey et Riley Freeman de la série animée Noire Américaine " The Boondocks ", en particulier Maska qui est pratiquement la version hybride de Riley XD)

Meeyhu : J’ai à peine eu le temps de Rp avec lui sur l’ancienne version d’AOM ^^" et il attend l’action sur le Forum Mobius Comic Shcool. Meeyhu est un chat de forêt Norvégienne de 19 ans. Meeyhu est né dans la rue, sa mère l’aillant mit au monde sans l’aide de personne, lui et sa sœur. La vie de cette famille de chat se résumait à aller de ville en ville afin de trouver du travail et subvenir à leurs besoins. En grandissant, Meeyhu réussit à faire des innombrables boulots toujours dans sa quête d’argent pour sortir sa famille de la misère, si bien qu’il a littéralement fini par devenir un « couteau suisse » vivant XD. Mais ce qui est intéressant à noter c’est que Meeyhu fini toujours par perdre/quitter son travail au bout d’une semaine, peu importe ce qui se passe telle une malédiction. Cela le pousse donc à constamment chercher du travail. (Pour plus d'infos, encore un lien !)
Meeyhu est un chat sympathique et courageux au sens de l’aventure très fort. Même si il ne quitte jamais son objectif de vu, il profite également de ses voyages pour acquérir toujours plus de connaissances.
Anecdote : Meeyhu est un hommage à l’un de mes anciens chats, justement nommé « Miou » dû à son miaulement =3, très débrouillard et fidèle (ce qui n’est pas rien pour un chat ^^).  

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?


Si on met de côté les cours (je sais que vous avez pas envie de savoir ce que je fais en cours ! XD), généralement je dessine selon mon envie et mon inspiration et j’écris de temps en temps pour mes Forum Rp. D’ailleurs comme je l’ai dit plus haut, j’ai une petite addiction a la ChatBox de Shcool project, je sais pas pourquoi ! XD
Sinon bah… rien de bien spécial. J’vais sur MSN quelques fois, j’écoute de la musique pour passer le temps et je sors avec mes amis de temps en temps ^^. Je vie une petite vie normale quoi, mais en France, je vais essayer de me mettre au Sport si je peux… de la Boxe, pourquoi pas ? ^^

- Un secret inavouable à nous avouer ?

Déjà si c’est inavouable, je vais pas te l’avouer non ? >o>"
Et puis c’est quoi cette question là ? T’es une fouine ? T’es un indic’ pour la police ? èoé
Je l’savais ! Je savais que ça cachait quelque cet " innocent " portrait rédigé en toute insouciance ! Traître ! *Sort le M4 et tire à vu*
Bon sinon… quand j’étais petit, on disait que je ressemblais à Michael Jackson (à son âge) avec l’Afro XD, puis en grandissant on à dit que je ressemblais à Cassius Clay Mohamed Ali, puis encore en grandissant que je ressemblais un peu à Usher (surtout avec des lunettes de soleil XDD), puis à Trey Songz.
Je peux pas ressembler à moi pour changer ? XDD  

- Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

Donf : Parce que c’est mon BRO ! *SHBÖCK*
Donf c’est une personne qui j’apprécie beaucoup car il est très amusant et intéressant. C’est vraiment quelqu’un don je suis contant de connaître, autant pour ses délires que pour ses textes. Tantôt sérieux, tantôt totalement fou mais toujours super sympa, c’est un type à connaître obligatoirement ! C’est toujours un plaisir de lui parler, c’est un bon ami et je m’ennuie jamais avec lui ^o^ !

Capita : En plus d’être la Femme de mon Bro, c’est également quelqu’un d’aussi amusant que lui ! J’adore Capita, je m’entends bien avec elle et j’adore ses dessins (Et ses Page Error ! Niark niark !). C’est vraiment une personne avec qui je prends plaisir à parler, elle est à la fois adorable, complètement barrée et très amicale, et ça, ça le fait !

Sephyra : Parce que qu'elle est très récemment devenue Mère ! o3o *SHBÖCKAGAIN*
Sephyra, parce que je l’apprécie énormément pour sa personne et son talents en dessin… et à l’écrit ! C’est vraiment La dessinatrice que j’admire et envie (sans tomber dans les rituels Post-Satanique avec du sang partout pour autant, je précise XD). Je suis sa galerie depuis tellement longtemps que j’ai arrêté de compter XD. De plus, j’adore délirer avec elle dans mes réponses-romans sur sa galerie ! Et puis elle est tellement généreuse, je peux que l’apprécier dans le fond ^^.

SpaceMoule : Et oui ! T’y passe aussi Moumoule !
Avant, je n’aurais pas pensé ça mais c’était parce que je ne le connaissais pas assez, mais maintenant je peux affirmer que j’adore ce type ! *3*
SpaceMoule dégage vraiment une aura de gaîté et de sympathie! C’est un type simple, cultivé, réfléchis, qui dessine très bien et qui a un grand humour ! J’adore ses délires et les milles-et-unes façon dont il les présente ^^. C’est un type vraiment sympa et intéressant. C'est plus qu'une qu'un point de vu, c’est vraiment un truc qui se dégage de lui, ça se sent et j’adore ! Voilà pourquoi je l’ai choisi ! *Tcheck Moumoule *

Wolfgang : Parce que c’est un bon ami que je connais depuis pas mal de temps déjà. C’est le seul fan N°1 à 100% de Sonic que je connaisse XD. Même si il est plutôt solitaire, c’est quand même quelqu’un de sympa avec qui j’aime beaucoup discuter ^^. De plus, c’est un bon dessinateur qui a vraiment évolué avec le temps ! Il peut parfois paraître compliqué mais dans le fond, ça reste un bon ami et c’est cool de le connaître !

« Dernière édition: Novembre 22, 2009, 03:46:53 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #194 le: Novembre 22, 2009, 03:46:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
- Moi être honoré d’être dans top 5 toi °0°
Et que pensent les 5 personnes choisies de Saïko ?


Sephyra :

*A l'entente de son nom, Sephyra apparaît comme une star sur le plateau et sous les applaudissement des spectateurs enjoués. Elle se déhanche comme une star de X avant de s'asseoir avec une grâce inégalée sur le fauteuil qui lui était réservé, non loin du jeune Saïko sur qui elle allait enfin pouvoir dire les quatre vérités, et ce publiquement. C'était l'heure de la vengeance. Son heure de gloire.
Viko lança alors sont quarante-troisième sourire Colgate à la caméra principale avant de tendre le micro vers Sephyra qui le saisit toujours avec la même grâce inégalée, et qui commence son analyse d'une voix harmonieuse à en faire pâlir de jalousie les succubes de Saïko Strife*


Voilà donc ce que j'ai à dire sur ce cher Saïko. En fait je...

*un spectateur se lève brutalement dans les tribunes et commence à descendre leeeeentement les marches de l'estrade, alertant les agents de sécurité*

... pense que Saïko est un forumeur exemplaire pour chacun de nous et...

*le spectateur rebelle dégaine un katana et met KO en moins de deux les pauvres gardes, avant de se ruer sur le plateau à grande vitesse sous l'air "WTF??!" des caméra-mans et des autres invités*

... il a de nombreuses vertus que je me ferai une joie d'expliciter ici.

*Sephyra a à peine terminé sa phrase qu'un loup blanc bondit sur la table du plateau et court vers Saïko en brandissant un long katana scintillant, sans omettre au passage de foutre en l'air tout ce qui passe sous ses pattes -documents, anti-sèches, verres d'eau...*

Pour commencer donc, Saïko est toujours calme, je ne l'ai jamais vu s'énerver et encore moins se battre!

*Très vite, Saïko réplique à l'agression d'Athem qui n'attend pas pour repartir à l'assaut. Un furieux duel s'engage sur la table du plateau, éloignant Viko qui a peur de recevoir de l'eau sur sa chemise. Monopolisant les caméras et l'attention générale -enfin ça c'est ce qu'elle croit-, Sephyra continue son discours dont plus personne n'a rien à foutre.*


C'est vraiment quelqu'un de sympa, et généreux! Il se plie toujours en quatre pour faire plaisir aux autres malgré son manque de temps, à cause des cours et tout. Je l'imagine mal faire de la peine à quelqu'un de quelle façon que ce soit!

*Le conflit est toujours aussi violent et les adversaires sont déjà couverts de bleus et de blessures superficielles*


En plus j'adore quand il me poste des gros pavés style roman sur ma galerie, juste histoire de rendre plus originale sa critique de mes dessins! Il se donne vraiment du mal pour me faire rire et ça j'apprécie vraiment! Parlons-en d'ailleurs, de son humour. C'est l'une des plus grandes qualités que je lui reconnais, je crois! Il a vraiment un humour fin et efficace, je ne résiste jamais à ses blagues et petites phrases amusantes qu'il sème dans ses posts. C'est d'ailleurs l'un des rares forumeurs dont je lis presque systématiquement le moindre post de lui que je croise!

*Athem est violemment projeté dans les coulisses et le conflit semble continuer jusque dans les loges*


Et je vous ai pas parlé de son talent pour le dessin! Il est incroyable, j'ai l'impression que tous ses crayons sont magiques! J'adore son style et malgré ce qu'il dit, je suis persuadée que tant que lui ne sera pas dans le best-of, je ne mériterai pas d'y accéder non plus!
Et aussi, il a un talent inné pour la rédaction et ses fics, ou du moins pavés descriptifs de délires-in-galery sont toujours extra. C'est bien quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de lire!

C'est pour ces raisons et pour bien d'autres que j'apprécie énormément Saïko. C'est aussi, évidemment, pour moi un grand honneur que de me retrouver dans son top 5! ... En fait le seul truc qui m'emmerde avec Saïko c'est qu'il habite loin TOT donc on peut jamais se voir à la JE! Mais prépare-toi, Saïko! Je te garantis qu'un jour, Blacky et moi, et d'autres si d'autres volontaires il y a, on viendra jusque chez toi te kidnapper et t'emmener à Paris de force! Et on la fera, cette JE tous ensemble! è__é

Bien bien, je vais conclure car Viko est en train de perdre patience je crois. Alors Saïko, mon cher fils : JE T'ADORE FOOOOORT (petits coeurs) et continue à bien étudier pour faire honneur à ta môman. Allez, je te souhaite plein de bonnes choses, toussa toussa, et n'oublie pas de te réconcilier avec mon jeune mari un de ces quatre!

*En parlant du jeune mari de Sephyra, il revient sur le plateau essoufflé, ses fringues en lambeaux, traînant des pieds, et sommant à la roussette de rentrer à la maison car leur mission ici est terminée. Saïko revient à son tour de son conflit et à peu près dans le même état... Il regarde le loup blanc partir d'un air rageur. A croire qu'il n'est en sécurité nulle part avec ce satané roi d'Anethie qui se la joue...*


Capita :

Saïko ? AAH ce truc là !
A la base, je savais pas trop quoi penser à son sujet. Cette feignasse mettait la plupart du temps des mois pour répondre aux RP sur AOM v2, et... Et c'était marrant quoi. Il me semble, la première fois que j'ai eu affaire à ce zigoto, c'était pour le premier tournoi interfiction. Première fois que j'me faisais latter la gueule par Tao, et c'était pas Pilina la victime, mais bien Zalosta ! 'Tain ces souvenirs, je regrette toujours de pas avoir pu approfondir ce maudit texte... *Nostalgie inside*
Etpissinon, Saïko je le HAIS rien que pour la longueur de ses textes, mais MERDE QUOI O_O REGARDEZ MOI CES PATES, MEME LA BOUFFE DE PILINA FAIT PAS CETTE TAILLE !
MAIS, c'est toujours un vrai plaisir de lire ses pâtés .O. A défaut de les bouffer.
Puis Saïko, stun putain de dessinateur de mort quand il veut bien dessiner hein ! Par contre faut lui donner des coups d'fouet pour mettre ça sur une gallerie, il est chiant ce renard owo !
Et pis Saïko, c'est le bro de mon mari. Il ramène toujours des trucs interessants, des anecdotes, des expressions, des mots rigolos ( Hein ma patate ? ^o^ */SBAF ), bref des sacrés trucs innatendus.

ET PUIS, il faut se cotiser pour lui payer le billet d'avion, merde quoi, j'veux le latter IRL owo !
Et puis j'ladore ce type quoi .o. Sale beau frère va. J'tiens a preciser qu'il ADOOOOOOOOOOOOORE étudier les cailloux sinon, remarque à part. Le programme de science nat est super il me semble, pas vrai mon ami !! O/

*/Disparait d'un coup par un portail noir/* o_o'

SpaceMoule :

Ah, j'avoue que là, je m'y attendais pas vraiment à cete place dans ton top.
Bah avan tout, Saïko, c'est ce dessinateur que j'ai l'impression des fois, il me prends pour son maitre, ce qui est totalement idiot, on a chacun notre façon de dessiner avec nos points forts et nos points faibles. Mais c'est justement quelqu'un avec une soif d'apprendre plus pour améliorer sa technique. Alors Saïko, tu me bosse ces décors, nom de dieu !
C'est aussi une personne très sympathique qui aime bien déconner sur la chatbox de School Project. Un type que, même si il se considère comme un peu introverti, est pour moi un bon vivant. Sur son côté RP, je n'ai pas grand chose à dire vu que je n'ai pas eu l'occasion de RP souvent avec lui.
De Saïko, je retiens une personne très sympathique avec qui j'aime discuter dessins et lui donner des conseils. Il a de l'avenir dans cette voie et je lui souhaite une grande réussite (mais pitié, go exprimer ton talent autre part que chez Ubisoft, parce que c'est un coup à te faire caser chez les Lapins Crétins en CDD d'un an ou deux !). En tout cas, il me tarde de te rencontrer à une prochaine JE °0°

Donf :

*Vient de lire l'interview de Saïko ainsi que, et surtout, les avis de ceux que le goupil a choisi. Ricane sous sa cape*

Fhuu ~ J'ai bien fait d'attendre. Saïko... Quand je pense que son foutu esprit au nom pourrave de FireFox fait partie de ma fic. Non mais vous vous rendez compte ? Devoir se traîner ce nom à la con, et les moqueries, hein ? J'vous le demande, à qui elles seront décernées les moqueries ? Hein ? Hein ? Nan mais franchement, j'vous le dis, Saïko a des goûts de chiottes. è_é
Bon ! Saïko, sinon ! Ce bon vieux goupil... Comment on s'est connu, déjà... Merde, c'était pas sur le topic d'arts de Sephyra ? Entre deux/trois posts on a dû se saluer comme ça. Je m'en souviens plus sinon o_o Sérieusement ! Tu t'en rappelles toi ?
Bon bref, Saïko, je le qualifierai de... Frère. Vraiment, en général, on se retrouve sur tout. J'aime ses dessins, il aime ma fic, on s'entend tous les deux sur le Yuri, ainsi que sur les images ô combien fantasmantes de Gelbooru *Fuit devant les cris d'indignation de sa mère et de quelques autres filles pudiques
Bah quoi ! Qui ressemble s'assemble hein ! è_é Si on est frères ya pas de raison, il est pervers, on me traite de pervers, Rekkua est notre soeur, résultat = ON EST PERVERS ! Mais v'là, moi je dis. Faut voir de qui on tient.
Ya pas de hasard, pas vrai Micheline (Sephyra) ? ^o^

SAÏKO ! On le répètera jamais assez, pseudo féminin. Le Fabien Irl doit cacher une grand part de féminité en lui, à coup sûr. Je m'explique : le fait qu'il invente des pilules pour changer les hommes en femme, ça doit avoir une origine. Si ça se trouve, il kiffe tellement le yuri qu'il voudrait changer de sexe pour partager ses passions ._. Après je dis ça je dis rien, hein.
Enfin voilà, mon bon Saïko, mon petit frangin avec lequel je me suis tapé un trip de Neko-Donfy en plus de Zalosta sur msn. Ya pas à dire, on est vraiment une famille de barges.
Roule vieux ! T'as la beauté de l'art dans les doigts :°0° A moins que ce soit dans ton troisième bras ? Woh putain. *Fuit en courant

Pour résumer, Saïko c'est mon frangin, je l'aime ce type, à chaque qu'on se voit on se tape des délires pas possible ! Mais tant que j'y suis j'ai un petit message à lui faire passer ^o^ ECRIS TA PARODIE ET POSTE-MOI DE NOUVEAUX TRUCS SUR TA GALERIE ESPECE DE FEIGNASSE DE PIQUEUR DE COPINE A TON FRERE !
Voilà, c'est tout, je l'aime mon frère <3 *Embrasse Saïko sur la bouche et sort en ricanant comme un barge

Un grand merci à tous, et nous cloturons le portrait par le dessin débile !

Portrait réalisé par SpaceMoule
« Dernière édition: Novembre 22, 2009, 05:42:40 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18