Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #465 le: Février 23, 2010, 09:50:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Bah, je sais pas si la note de Gamekult est justifie, mais il est indniable que ce jeu pompe sans vergogne sur les Mario Kart.
Mme jusque dans les coupes et la faon de les dbloquer, il est tout fait lgitime de le comparer MK, mme dans les versions new-gen.

Par contre, savoir qu'on gagne surtout grce la conduite et non aux items est un bon point.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #466 le: Février 24, 2010, 04:50:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Bah, pour les dfauts cits par Gamekult, les 3/4 sont valables aussi pour MK et la srie n'est pas fustige pour autant. Le seul dfaut en plus qu'il reproche SaSASR, c'est son manque d'originalit. Mais est-ce vraiment un dfaut prjudiciable mort ? Franchement, quelles innovations majeures pourrait-on apporter un style de jeu pareil ? La moindre des choses que SaSASR devait faire, c'tait de retranscrire son univers et mlanger le tout sa sauce, et je crois que le jeu a rempli son office de ce ct-l.

MK, ce n'est plus une srie, c'est devenu un genre part entire, la "course arcade conviviale". Les reprsentants sont-ils nombreux dans ce domaine sur les consoles du moment ? Citez-moi en car je n'en vois aucun ( part celui qui va paratre sur le WiiWare).

Pour moi, ils ont pas mal abus, il faut arrter de mettre MK sur un pidestal car de plus en plus de monde se lasse de cette srie, moi y compris.

« Répondre #467 le: Février 24, 2010, 08:21:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ce jeu est fait pour moi !

J'ai toujours detest les jeux de chance/hasard, moi ce qui compte c'est la technique.
Par exemple dans Mario kart t'est premier tu fait des super drapages et tout et puis BAM ! Hyper combo Carapace bleu, rouge, bloups, clair et pour finir une bille balle dans la geule. Si c'est pas abus...

Meme chose pour SSB, mais l on peut heureuseument enlever les objets.

Et l je vois, le messie ! Un jeu ressemblant un tout petit peu Mario kart, mais qui privilge la technique la chance.
Ds que ce jeu sort, je me le prend !
Journalisée

« Répondre #468 le: Février 24, 2010, 08:34:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Idem pour moi ! Pour le 5/10, j'en ai rien battre, car je ne me fie plus Gamekult depuis longtemps. (C'est eux qui foutent chaque fois les notes les plus basses aux jeux. J'en ai marre franchement.) De plus, ce qui m'interesse est le fait qu'il ne faut pas compter sur la chance pour gagner, et a j'aime, c'est comme Super Mario Kart (Sur SNES.), o il fallait un skill de fou pour esprer gagner la dernire coupe avec Bowser/DK Jr. !
Journalisée

« Répondre #469 le: Février 24, 2010, 09:20:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Hum! ^^ Une bonne alternative a Mario kart, mais avec ses diffrences et ses attraits. Et puis, c'est vrai que mario kart, c'est un peu toujours pareil ._. Et puis en plus y'aura plus de perso, c'est cool! =3 Donc je trouve malgr tout les notes bonnes et ce jeu prendra sa place sur mes consoles! =3 ^^
Journalisée

• Wolfgang the wolf
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #470 le: Février 24, 2010, 11:30:30 pm »
  • Invité

Journalisée
J'ai eu le jeu aujourd'hui (merci à mon cher fournisseur lol) et je vous le confirme : il est génial !!!

Largement mieux qu'un Mario Kart, le jeu nous offre des circuits à couper le souffle. Que ça soit Carnavaland, la Final Forteress ou Tokyo-to, les décors sont plein de couleur et surtout, il faut toujours garder les yeux ouverts car contrairement à Mario, ici, exit les ligne droite et les parcours pépère, on a le droit a des tonnes de virages de looping et des obstacle en veux tu en voilà ! Même s'il n'y a que 6 univers utiliser, le jeu les exploite à fond, proposant des passage secret parfoit très bien caché (Astuce : il ne faut pas avoir peur de foncé dans le vide avec le turbo par moment). La vitesse est bien présente et on rentre très vite dans l'univers du jeu (j'ai eu du mal à éteindre la console xD)
L'IA est par contre très bien mise en valeur. Le jeu se base sur la course du joueur dans les 3 niveau de difficulté proposer à la base. Si vous êtes en tête, les adversaire se montreront plus féroce et si vous être en dernier, un All-Star Move vous permettra de vite remonté à la 4è ou 3è place.
Pour se qui est des objets, c'est plus prévisible que Mario Kart. Ici, si on est en tête, on a surtout des bouclier et des gants de boxe, si on est dernier, on a des turbo, des missiles et bien sûr le All-Star. En gros, pour gardé la tête, il faut utiliser le dérapage pour obtenir le super turbo. Donc oui, ici, la conduite est beaucoup plus importante que les objets. Ils ne sont là que pour ralentir légèrement l'adversaire, mais seul le All-Star Move peut réellement les stopper.
Il y a énormément de chose à dire sur le jeu donc je vous le conseil tous. Mario Kart à un rival de taille cette fois qui risque de lui faire pas mal d'ombre.

Pour le jeu : 18/20
« Dernière édition: Février 24, 2010, 11:35:24 pm par Wolfgang the wolf »

« Répondre #471 le: Février 25, 2010, 06:56:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Je l'ai vu dans les bacs moi aussi mais je ne peux pas le prendre pour l'instant, dg' ! En revanche, j'ai vu d'autres vidos sur les crans d'exposition : qu'est-ce que c'est nerveux ! Et j'ai vu que les circuits avaient vraiment l'air diffrents de ceux de Mario Kart.

Vivement que je me fasse ma propre opinion !

• Wolfgang the wolf
« Répondre #472 le: Février 25, 2010, 09:22:54 pm »
  • Invité

Journalisée
A la diffrence de Mario o on a l'impression que le paysage a t fait pour s'adapt au circuit, dans Sonic Racing on a plus l'impression que le circuit t fait pour s'adapt au paysage, on a mme l'impression que la limite entre le circuit et le dcor n'existe pas, que l'on fait du hors piste.

Et oui, ct, Mario c'est la course de petit vieux. Mais j'attends surtout de tester le monde online jusqu' 8 joueur, a promet des bon tournois sur le net a xD

« Répondre #473 le: Février 27, 2010, 01:58:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Jeux Actu (l'mission sur les jeux vidos d'NT1, chane de la TNT franaise) n'a mis qu'un 13/20 SaSASR. Ils estiment que le jeu n'est qu'une vil copie d'MK ne lui arrivant pas la cheville, dont la victoire dans les courses n'est du qu'au bonus, la prise en main de la conduite se fait rapidement et il y a des problmes de framerates nuisant au mode multijoueurs. D'aprs eux les points positifs sont des circuits colors reprsentent bien les 6 univers slectionns par Sega, la possibilits de jou avec ses avatars sur Wii et 360, le casting assez fournie du au nombre de licenses possds par Sega. Aucun commentaires sur l'exclusivit de la 360 avec Banjo et Kazooie.

C'est ce genre de commentaires la con qui fait que Sonic est dans une telle situation d'impopularit, bon la Sonic Team n'arrange pas non plus les choses en nous pondants des 06 et autres Unleashead, mais si les testeurs taient moins cassants dans leur test a irait quand mme dj mieux.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #474 le: Février 27, 2010, 03:26:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Premires impressions :

- Wolfgang n'a pas tort : pour une fois on sent que le circuit s'est adapt au dcor. Ce qui aboutit deux choses : dj vous avez beaucoup plus de mal retrouver la route si vous tes perdus, mais en plus, vous voyez pas les tournants. xD Si vous ne connaissez pas le circuit, on vous recommande chaudement de garder les yeux sur la course. Franchement, a donne au jeu de l'intrt, car du mme coup, les raccourcis sont plus difficiles trouver, car vous ne voyez pas la route en elle-mme se tracer pour laisser place un raccourci. Ce qui est un bonus, qui vite le raccourci gros comme un bus de 300 mtres de long que vous voyez tout le temps dans MK.

- Les circuits AiAi sont une horreur pour le dbutant, un truc fendard pour les confirms. Y'a des tournants partout, de quoi rendre le meilleur joueur 8me de la course en quelques secondes peine.

- Mme si a n'est pas normment technique, il y a quand mme un peu plus d'intrt donn par le systme de drapage qui change compltement la nature du dfi, et on est bien content.

- Pour l'instant la voix me drange pas, j'attends de la connaitre par coeur pour me dire qu'il faudrait peut-tre que je la dsactive.

- Je n'ai jusque l tester que Shadow, mais franchement, ct citations, ils se sont pas fouls, parfois Shadow fait : "Who are you ? And how do you know my name ?" Srieusement, encore le reste de ses citations j'dis pas, mais qu'est-ce que ceci fout dans le thme de la course ?

- Le systme de dpart est un peu diffrent, certes vous pouvez toujours faire un dpart turbo, mais pour cela, il faudra bien connatre votre personnage, car le moment o vous devez appuyer pour charger votre moteur est diffrent pour chaque perso, ce qui pousse les joueurs mieux connaitre les personnages.

- Malheureusement, pour les objets, c'est trs trs trs trs basique. L'avantage de Mario Kart c'est qu'on prend plaisir balancer tout a dans la tronche des autres. L je n'ai mme pas envie de sourire quand j'obtiens les Chaos Emeralds.

Rsum : Franchement ? C'est meilleur qu'un MK Wii. Pourquoi ? Parce que quand on est joueur, on aime jouer, et l je vous confirme qu'on joue. Pour l'instant je suis toujours au niveau dbutant, donc je vais rien dire sur l'IA, mais en tout cas, on aime arpenter le circuit et se planter contre les dcors, parce qu'on est immerg dans la course, alors que dans un MK, franchement on se fait chier quand on est pas plusieurs, ici mme tout seul, le plaisir est l. Aprs, ne vous attendez pas quelque chose d'extraordinaire, mais en tout cas si vous prfrez jouer seul plutt qu' plusieurs, prenez ce jeu. Il faut savoir rester attentif la course (surtout dans les niveaux Super Monkey Ball), et a donne un peu plus de challenge. Dites vous que mme en dbutant, quand vous avez bien pris en main la manette, vous pouvez quand mme passer huitime en peine 3 secondes cause d'une bte erreur. Ca rajoute du dfi, et on est pas mcontent.
Journalisée

Re: Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #475 le: Février 27, 2010, 07:04:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Jeux Actu (l'mission sur les jeux vidos d'NT1, chane de la TNT franaise) n'a mis qu'un 13/20 SaSASR.

Nan mais Jeux Actu quoi !

Il n'y a gure eu que Game One qui peut se targuer d'avoir t une chane sur les jeux vidos avec des tests et des avis un tant soit peu crdible et qui tait vraiment intressante (parce que depuis 3/4 ans l...). Ce genre d'mission qui se vante de parler de jeux vidos avec professionnalisme en moins de 10 minutes pour combler le crneau entre la mto et la prochaine srie mrite autant d'attention que de le nouvel album de Patrick Bruel.
Journalisée

• Wolfgang the wolf
« Répondre #476 le: Février 27, 2010, 08:07:28 pm »
  • Invité

Journalisée
- Malheureusement, pour les objets, c'est trs trs trs trs basique. L'avantage de Mario Kart c'est qu'on prend plaisir balancer tout a dans la tronche des autres. L je n'ai mme pas envie de sourire quand j'obtiens les Chaos Emeralds.

Comme cela a t dit plusieurs fois, les objets sont un bonus mais qui en aucun cas d'importance sur la course. Sonic Racing se base avant tout sur la conduite et non sur le hasard des objets. Donc oui, c'est trs basique, mais ce n'est pas plus mal mon avis.

Pour ce qui est des voix des perso, oui, c'est pas incroyable car en ralit, ils n'ont fait que reprendre des phrase des dernier jeux Sonic. Pour Sonic, Shadow et Eggman, j'ai reconnu quelques phrases tir de Sonic Next Gen, Shadow the hedgehog et Sonic Unleashed (le "I am Shadow, Shadow the hedgehog", "Play time's Over", "You're little..." ou encore "Aren't you worried ?" par exemple). Pour ce qui est du commentateur, ses petites rpliques sont sympa, mais pas de quoi rire au clat.

« Répondre #477 le: Février 28, 2010, 12:33:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Pour ce qui est du commentateur, ses petites rpliques sont sympa, mais pas de quoi rire au clat.

"En tout cas, on risque plus de s'amuser ici qu'a la fte d'anniversaire de ma grand-mre !"
(phrase du commentateur entendue dans la prsentation du circuit Cible Singe)

Les phrases du commentateur cassent pas des briques mais elles ont le mrite d'tre drle !  Cheesy

Chaque personnage possde une fiche signaltique dans le menu Permis/Collection, j'ai ainsi apris que Tails aime les bonbons la menthe, et Knuckles le raisin...  Shocked On en apprend tous les jours !  Cheesy

Pour l'instant je suis toujours au niveau dbutant, donc je vais rien dire sur l'IA,

Entraine toi alors parce qu'en mode expert, c'est chaud ! Il ne me reste plus que la coupe singe en expert, et crois moi j'ai assist de belles empoignades et des victoires 1 ou 2 point prs en classement final de certaines coupes. J'ai aussi pein sur certaines missions, notamment la dernire, qui consiste mettre hors d'tat de nuire un robot gant d'Eggman avec Sonic, en utilisant que des gants de boxe et des mines. J'ai russi la boucler en dcrochant la note A, aprs une vingtaine d'essais.
Journalisée

« Répondre #478 le: Février 28, 2010, 01:28:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Chaque personnage possde une fiche signaltique dans le menu Permis/Collection, j'ai ainsi apris que Tails aime les bonbons la menthe, et Knuckles le raisin...  Shocked On en apprend tous les jours !  Cheesy

La passion de Knuckles pour le raisin est connu depuis Sonic 3, il y a en effet dans le manuel une fiche de prsentation de Knuckles o il est dit un moment :
Citation
Aliment
favori :
        Fruits
                   (surtout le raisin)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #479 le: Février 28, 2010, 02:31:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai juste une question a pos pour ceux qui l'on !
Alors, il est bien Mario Kart ?  Tongue Non je taquine mais j'aimerais comme meme savoir si il y'a beaucoup de point commun et si c'est pas trop copi...

Merci de vos rponses !

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35