Pour ce qui est du commentateur, ses petites répliques sont sympa, mais pas de quoi rire au éclat.
"En tout cas, on risque plus de s'amuser ici qu'a la fête d'anniversaire de ma grand-mêre !"
(phrase du commentateur entendue dans la présentation du circuit Cible Singe)
Les phrases du commentateur cassent pas des briques mais elles ont le mérite d'être drôle !
Chaque personnage possède une fiche signalétique dans le menu Permis/Collection, j'ai ainsi apris que Tails aime les bonbons à la menthe, et Knuckles le raisin...
On en apprend tous les jours !
Pour l'instant je suis toujours au niveau débutant, donc je vais rien dire sur l'IA,
Entraine toi alors parce qu'en mode expert, c'est chaud ! Il ne me reste plus que la coupe singe en expert, et crois moi j'ai assisté à de belles empoignades et à des victoires à 1 ou 2 point près en classement final de certaines coupes. J'ai aussi peiné sur certaines missions, notamment la dernière, qui consiste à mettre hors d'état de nuire un robot géant d'Eggman avec Sonic, en utilisant que des gants de boxe et des mines. J'ai réussi à la boucler en décrochant la note A, après une vingtaine d'essais.