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Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #480 le: Février 28, 2010, 04:18:24 pm »
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Les premires impressions de Shadowfox m'ont dfinitivement convaincu, exactement ce que je voulais savoir.

Je savais dj que Tails aimait les bonbons la menthe grce Sonic Jam sur Saturn, o il y a quelques fiches sur le trio bleu-jaune-rouge.

Nex, te lire, on croirait que tu n'as pas dcroch du jeu depuis que tu l'as achet et que tu l'as quasiment torch !
   
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #481 le: Mars 01, 2010, 12:13:41 pm »
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J'ai pu poser mes p''tites mimines sur ce jeu, et il roxx ! Il faut avoir une bonne matrise du jeu pour gagner, ici, le mode facile sert s'entraner alors que dans MK, il ne sert que pour les N00bs puissance 1000, les objets ont moins d'importance que le skill, ce qui fait que gagner est rarement d au hasard (Contrairement MK, o l'on peux passer de la 8/12 me place la premire place rien qu'avec un Bill Ball). Bref, je reviens trs convaincu de ce jeu, et a mon avis, il y aura beaucoup de ventes sur X360/PS3/PC que sur Wii et DS, car sur ces consoles, la concurrence avec Mario Kart DS/Wii sera trs rude.
« Dernière édition: Mars 02, 2010, 01:11:08 pm par STK »
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Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #482 le: Mars 01, 2010, 05:37:13 pm »
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Bon alors ... Je veux me prendre le jeu, mais je ne sais pas trop sur quelle console.

Alors sur Wii est-ce exactement le mme jeu que sur PS360 except graphiquement ou bien on a droit une ''sous version'' diffrente comme pour Sonic Unleashed ?
   
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #483 le: Mars 01, 2010, 06:43:43 pm »
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Sur Xbox 360, il y a Banjo et Kazzoe en plus dans le casting et le jeu est un peu plus beau que sur Wii, mais rien de transcendant.

Aprs, le prix peut te faire changer d'avis : 50 sur Wii contre 60 sur console next-gen. Les deux versions se valent de toute faon.
   
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Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #484 le: Mars 01, 2010, 07:13:44 pm »
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Bah en fait c'est juste pour pas me farcir deux versions identiques, car si les deux versions sont diffrentes j'achterai les deux. Si elles sont pareilles au niveau contenu genre mme circuits, missions etc que c'est juste graphiquement qu'il est diffrent, je le prendrai sur une seule console.

Jusqu' maintenant on semble me dire que c'est pareil, donc je n'aura pas payer les deux versions.  Roll Eyes
   
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #485 le: Mars 01, 2010, 08:08:43 pm »
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Selon ton choix, tu peux donner ta rponse dans le topic "sur quelle console le prendiez-vous". Mais de faon gnrale, je te conseille de prendre la version 360, juste parce qu'elle a Banjo-Kazzoe en plus.
   
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #486 le: Mars 03, 2010, 11:29:03 am »
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Moi je l'ai eu Lundi il est magique tout est tros fort dans MKW les circuit sont simple et dans SaSASR tous est imprevisible meme si on connais le circuit par coeur mais dommage les circuit de SONIC sont que ceux de Sonic Herose  Cry Mais j'ai aimer Lagron de la balaine , IA est present alors que dans MKW c'etait que un IA qui nous embetait et ne se frapper pas entre eux .
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http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dgouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #487 le: Mars 03, 2010, 04:18:01 pm »
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Le jeu est tous symplement sublime, ceux qui disent qu'il s'agit d'un MK like devait tre dfonc quand ils ont jou au jeu. Les voitures sont plus rapides et le drift beaucoup plus maniable que dans MK. Devoir enchan tous les virages en drift, associ la vitesse grisante du jeu et une IA agressive est trs jouissif. On ballote vraiment la voiture de droite gauche dans de sublimes dcor o l'on peine pour trouver le trac, on est ainsi immerg dans les univers des jeux Sega. Je n'ais pas constat les baisses de framerates ( en mme temps je sais pas ce que c'est le framerate ^^') On s'habitut bien So much more, la version instrumentale est plus russi que la vocal. Le commentateur n'est pas si soulent que a, il ne parles pas trop, le texte bien que bof est passable, on a quand mme droit deux o trois trucs pas mal mais ce qui plombe vraiment le tout c'est le comdien qui prte sa voix qui vraiment un jeu pourri, et l'accent franais quand il dit Sonic and SEGA All-Stars Racing, c'est horrible! Un duo de commentateurs se renvoyent la balle auraient t prfrable, mais bon au pire on peut le couper, mais c'est pas insupportable non plus ce qu'il dit.
Au final c'est un exellent jeu que nous a pondu l Sega et Sumo, c'est un digne rival de Mario Kart.
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Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #488 le: Mars 03, 2010, 07:23:26 pm »
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Vivement le futur test de Kendo, j'ai hte de voir tous ses arguments ... et son avis final.
   
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #489 le: Mars 04, 2010, 01:16:57 am »
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Je viens de regarder M. Net et Denis Talbot lui a donn 8/10. Apparemment c'est un jeu trs amusant qui ne manque pas de varits (dans les personnages, pistes et minijeux) et auquel on peut jouer plusieurs heures sans se lasser... moi qui m'attendais un jeu pourri, vous m'en voyez bien surpris. Finalement je vais peut-tre l'essayer...
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Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #490 le: Mars 04, 2010, 05:39:23 am »
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Oui, j'ai vu la critique M.Net moi aussi.
J'avais dj le jeu donc je me suis dj forg un avis, mais je suis pas mal en accord avec ce que M.Talbot a dit.  Grin
   
Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #491 le: Mars 07, 2010, 12:42:45 pm »
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Bon, il est temps de donner un test made by Shadowfox.

Maniabilit : Trs bonne, bien qu'videmment elle dpend du personnage que vous prenez, le systme est fait de telle sorte vous contrlerez toujours au mieux votre vhicule. En effet, pour le drapage, vous devrez apprendre jouer entre les bouton B, votre inclinaison sur la wiimote, et le bouton de l'acclration. a parat compliqu au dpart, mais une fois que vous avez compris le systme, cela devient d'une facilit dconcertante. Un conseil par contre : je vous dconseille trs largement d'utiliser le volant dans les missions de prcision telles que le ramassage, ou autres. Vous verrez, vous gagnerez en prcision et a vous vitera de vous arracher les cheveux pour avoir un triple A. Apprenez simplement quel est votre type de jeu et votre meilleur personnage, et tout se passera bien.

Contenu : C'est pas mauvais non plus, bon cela reste trs classique, mais il ne faut pas oublier qu'on est face un jeu de course. Pour le contenu, disons que nous avons faire une version amliore de Sonic Riders. Bref des courses, plusieurs coupes, un contre-la-montre, un mode online, et surtout un mode mission. Mme si cela semble rducteur, c'est pourtant ce dernier mode qui est le plus intressant. En effet, ce mode est la fois une bndiction et une maldiction. Il permet d'toffer le jeu en lui donnant plus d'intrt, par contre si vous tes perfectionnistes, certaines missions vont vous donner une crise de nerfs pour pouvoir enfin les russir. Mon conseil : sachez parfois ralentir et surtout, si vous n'arrivez jamais passer en AAA, pensez changer de tactique, a parait idiot mais gnralement c'est notre mthode qui est mauvaise.

Le monde online est aussi intressant, il permet comme vous le savez tous de jouer avec des gens que vous auriez pu rencontrer dans la rue sans jamais vous en rendre compte. Seul problme, contrairement un SSBB, c'est pas le perdant qui choisis la course, c'est bel et bien l'hte. Dites vous que quand j'ai mis le circuit Super Monkey Ball des pirates, 5 joueurs sur 6 se sont barrs, le 6me est partit aprs le premier tour.

Ensuite, vous aurez des choses acheter : les musiques, les terrains et les pilotes. Pour les terrains, ils sont aussi trs bon, a tourne, tourne, tourne et re-retourne ! Les lignes droites sont rares, et si il y en a, vous trouverez probablement un robot d'Eggman en train de se balader, des crabes ou autres pour vous rendre la chose plus complique. Les circuits les plus tordants sont ceux de Super Monkey Ball. Un dbutant est OBLIGE de se casser la gueule dedans. Vu que les circuits sont adapts aux environnements, vous ne voyez pas toujours les tournants. Or c'est dans ces circuits que les tournants sont les plus sadiques et meurtriers.

Et pour finir, vous aurez quelques vnements dbloquer. En eux-mmes, ils ne signifient rien, mais ils permettent au joueur de savoir o il en est dans le jeu et de lui donner quelques objectifs remplir pour tre considr comme un vrai pro. (Terminer premier en marche arrire m'a bien fait chier j'dois dire.)

Musiques : L je dis : FOUTAGE DE GUEULE ! J'en ai plus que 3 prendre, et franchement, je suis du. On nous avait dis dans l'interview, qu'on aurait du Crush 40, Richard Jacques et Bentley Jones. Moi personnellement j'avais compris du NOUVEAU Crush 40, Richard Jacques et Bentley Jones. Rien voir, seul Bentley Jones a fait du nouveau avec So Much More. Tout le reste n'est compos que d'anciennes musiques. Bon pour le newbie Sonicien ou Segaien, a peut tre intressant (ai bien aim les ziks de Jet Set Radio), mais sinon, on est franchement du.

Je crois que c'est peu prs tout. Au final ce jeu est sympa, on regrettera peut-tre le fait qu'on ne dispose pour chaque perso que d'un vhicule, mais le reste est suffisant pour nous faire oublier les petits dsagrments habituels de ces jeux.

Note : 16,5 / 20

Jeu qui donne envie de jouer, jeu auquel on aime jouer, jeu qu'on ne peut qu'aimer. Il est tellement sympathique, qu'on ne peut pas parler de "dfauts", on parle plutt de "manque". Certes nous n'assistons pas une rvolution du genre, mais il n'empche que c'est un trs bon jeu avec lequel on ne peut passer que de trs bons moments.
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Re: Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #492 le: Mars 13, 2010, 07:16:36 pm »
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Nex, te lire, on croirait que tu n'as pas dcroch du jeu depuis que tu l'as achet et que tu l'as quasiment torch !

 Cheesy

A la fois oui et non !

Il ya un mois, j'avais acquis toujours sur Wii, "Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All Stars" et depuis que j'ai eu Sonic Racing, je n'ai plus retouch Tatsunoko Vs.."

J'ai boucl toutes les missions, mais pas toutes avec la note AAA, ca va tre trs dur d'y arriver...  Sad


Ce que j'aime beaucoup, c'est le casting, un vritable choc des gnrations SEGA qui tourne rapidement au grand n'importe quoi sur la piste.

Un des gros points ngatifs du jeu, c'est l'ingalit des coups All-Stars, je m'explique, Lors d'une course avec Sonic, je dcroche son objet All Stars  (Super Sonic) et l'utilise, mais mme pleine vitesse, j'ai t incapable de rattraper Billy Hatcher qui tait quelques mtres de Sonic, alors que dans une autre course avec les Chuchus, j'ai fait un vritable carnage avec le Kapukapu gant (leur coup All Stars), rattrapant tout le monde passant de la 8eme la 1ere place en moins d'une minute !  Huh? Ou alors est-ce fait exprs en rapport avec les diffrentes caractristiques des vhicules ? (la voiture de Sonic tant plus rapide que la fuse des Chuchus mon avis ?)
 
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Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #493 le: Mars 16, 2010, 04:17:01 pm »
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Premier DLC annonc...

a fait un mois qu'on attends des DLC, et on a qu'une save complte...
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Re: Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #494 le: Mars 16, 2010, 04:31:22 pm »
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Je trouve a fort dommageable de prendre les joueurs pour des feignasses incapables de finir un jeu. Je veux bien que a permet d'accder plus vite au fun mais lorsqu'on se procure un jeu, c'est pour jouer et prendre du plaisir tout dbloquer. Sinon a ne sert rien.

Des circuits ? Des personnages ? Non, juste une sauvegarde bidon. Pour 400 points, c'est bien cher dites moi. Je vais vendre mes services, je vous dbloque tout en 4h, 40.
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Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
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