Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #150 le: Septembre 04, 2009, 05:55:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Wii? Nan parce que des jeux comme ça sur Next-Gen y'en a 3 (ou deux) donc bon. Moi je l'acheterais. Et pour continuer sur la comparaison avec Mk, regarder le circuit en 8 de la DS, je vois pas plus linéaire...

+ 100

D'taçon à tous les MK tu te doutes de la plupart des circuits ( Genre Route Arc-En-Ciel, les château de Bowser, le château de Peach, le désert, la plage et j'en passe ), là le suspens reste entier là .
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #151 le: Septembre 04, 2009, 08:44:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Wii? Nan parce que des jeux comme ça sur Next-Gen y'en a 3 (ou deux) donc bon. Moi je l'acheterais. Et pour continuer sur la comparaison avec Mk, regarder le circuit en 8 de la DS, je vois pas plus linéaire...
Le circuit Forgotten Fall n'est qu'un ovale avec un ou deux virages...
   
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #152 le: Septembre 05, 2009, 02:29:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
J ' espère que les testeurs (surtout jv.com) ne le descendront pas.
Tu connaît les médias, Sonic est mort pour eux, même si c'était exactement comme MK mais en mettant Sonic et toute sa clique à la place, il aura maximum 13, et encore, c'est un peu gros pour eux...
C'est nous les vrais testeurs.

Je vous comprend de dire des trucs pareils. Vous aimez Sonic au point de dénigrer les médias quand ils parlent en mal contre Sonic.

J'étais comme vous quand j'avais votre âge! Maintenant, je suis du genre à décider si je suis d'accord avec une critique, peu importe le jeu.

Ça ne veut pas dire que je suis carrément du camp des testeurs. Par exemple, Sonic Unleashed. IGN et Gamespot ont démoli la version 360/PS3 de ce jeu en mettant 4,5 et 3,5 sur 10. Je ne suis pas d'accord avec eux. J'ai été accro à la portion du jour, c'est seulement la portion nuit que j'ai détesté. J'y metterais un 6.5/10. C'est à la version Wii et SURTOUT à la version PS2 que je metterais cette note de merde, parce que j'ai profondément haït ces versions. Pas besoin d'énumérer les raisons.

Je ne suis surtout pas d'accord avec ce qu'Über a écrit. Comment il fait pour savoir ce que les testeurs pensent de Sonic? En devinant? WTF?! Et il dit ça comme si c'était un FAIT. Je vais te dire ce que je pense ce que les testeurs pensent de Sonic. Ils ne sont pas cons. Ils ne vont pas dire "C'est un jeu Sonic. On lui donne une plus basse note." Si j'ai écrit cette réponse avec un peu de colère, c'est à cause de cette citation d'Über. T'as le droit de penser que les testeurs haïssent Sonic, mais t'aurais pu le dire autrement.

Contrairement à ce que plein de gens font, je ne me fie pas qu'à un seul test. Je me fie à LES TESTS. C'est pour ça que je vais sur Metacritic.

Si vous avec une ou des objections envers n'importe quoi ci-dessus, SVP, dites le(s) moi.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #153 le: Septembre 05, 2009, 10:41:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je vous comprend de dire des trucs pareils. Vous aimez Sonic au point de dénigrer les médias quand ils parlent en mal contre Sonic.
Non, j'en ai rien à faire de Sonic maintenant.

Quand je disais ça, c'est surtout que maintenant, ils sont payer pour dire de la merde. Nous, on est pas corrompus.
Journalisée

 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #154 le: Septembre 05, 2009, 02:19:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Quand je disais ça, c'est surtout que maintenant, ils sont payer pour dire de la merde. Nous, on est pas corrompus.

C'est pour ça que je me fie à LES TESTS. Y'a des testeurs qui disent de la merde tandis que d'autres n'en disent pas! Metacritic est mon ami pour savoir la réputation générale d'un jeu puisqu'il calcule une moyenne à partir de la note de la majorité des testeurs, en plus de donner un court extrait de chacun de leur test.

Si je reprend l'exemple de Sonic Unleashed, Metacritic a calculé une moyenne de 60% à la version Xbox 360 de ce jeu (basé sur 50 tests!). On peut y voir que ce jeu n'a pas une aussi mauvaise réputation et que les testeurs ne sont pas une bande de cons!
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #155 le: Septembre 05, 2009, 03:28:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Nan Light, c'est pas une affaire d'être corrompu ou pas, même de la part de JV.com.

Un testeur comme Hiro n'a pas eu le même parcours qu'un Logan, ou en revenant ici, de toi. Chacun est libre de mettre la note qu'il veut sans que ce soit une affaire de sous, mais parce qu'il voit le jeu d'une façon différente que toi qui n'a pas forcement la même vue du jeu que le testeur.

De plus, je tiens à te signaler que faire le métier de testeur est difficile, t'as que quelques jours pour jouer et finir un jeu presque à 100% pour essayer d'avoir un avis objectif sur la globalité du soft. Tu te dépêche donc et t'as pas forcément le temps d'apprécier la chose.

Malgré tout, le mieux est effectivement de voir les différents tests de différents sites, et le cas échéant, de tester le jeu.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #156 le: Septembre 08, 2009, 05:01:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Pour en revenir à Sonic and SEGA All-Stars Racing il faudrait qu ' il est beaucoup de différence avec MK, genre des modes de jeux différents, un scénario... Afin d 'éviter que les testeurs disent un truc du genre "Ce jeu est naze car Sega n ' a pas était foutue de faire son propre jeu de course donc ils ont du copier Mario Kart. Ceci prouve donc que Sega et Sonic sont définitivement mort".
Surtout ne vous mettez pas à dire que j ' ai dis que Sega et Sonic sont mort, ou que je n ' aime pas les testeurs, après tous ceci n' est qu 'une SUPPOSITION.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #157 le: Septembre 09, 2009, 09:49:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai supprimé ton message Mickyo, le topic vient d'être ouvert, il est par . Retour maintenant à Sonic & SEGA All-Stars Racing svp, merci !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #158 le: Septembre 15, 2009, 08:43:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Aujourd'hui, en regardant un magazine exclusif à la Xbox 360, j'ai vu un article sur S&SAR. Les gars ont testé une version à 55% de son développement.

Verdict : très décevant, voire merdique parce qu'ils n'ont presque pas d'espoir quant à l'amélioration du jeu. Hey messieurs, 55%, vous savez quelle marge ça laisse jusqu'à la sortie du jeu en 2010 ? Pfff.
Ce qui cloche ? Trop de "pierre-papier-ciseau" selon eux, trop grand déséquilibre entre pilotage et hasard, contrairement à Mario Kart Wii. Mario Kart Wii n'est-il pas foireux de ce côté-là, hein ? Et c'est tout ! Rien d'autre !

Au moins, ils ont reconnu que le jeu était superbe. C'est déjà ça ...

Non pas que je défende déjà le jeu contre ses détracteurs, mais qu'ils attendent une version suffisamment avancée avant de dire que tout est foutu !
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #159 le: Septembre 15, 2009, 09:20:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'avoue, ce serait complet à 75/80 %; ils pourraient affirmer que ça ne va pas s'arranger des masses (voire pas du tout) mais 55% c'est un peu abusay.

Y'en a qui ont leur test déjà pré-mâché et anti-Sonic sous Word dans la communauté 360 aussi ou quoi ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #160 le: Septembre 15, 2009, 09:33:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Certainement. Sonic est décidément une jolie victime qu'il faut assassiner coûte que coûte. Dire du bien de Sonic, c'est perdre de la crédibilité parait-il. Lolilol kwa.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #161 le: Septembre 16, 2009, 11:33:13 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Trop de "Pierre-papier-Ciseaux"? Au niveau des armes? Je suis plus sur ce point là... Y'avait un système de shi-fu-mi annoncé?
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #162 le: Septembre 17, 2009, 03:07:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Pff... N'importe-nawak, le jeu n'en est qu'à 55% de son dévloppement et ils commencent le fusillage, bientôt il vont commencer à fusiller dés le premier trailer... Et pour le système de selection des objets façon shi-fu-mi, n'y était-t-il pas dans MKWii ?  
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #163 le: Septembre 21, 2009, 04:19:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Est ce que quelqu ' un qui est allé au salon du jeux vidéos ce week-end, peut nous dire si il y a des nouvelles infos sur le jeux?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #164 le: Septembre 21, 2009, 04:32:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Oui, une certaine Moule qui vient du Space.
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 35