J ' espère que les testeurs (surtout jv.com) ne le descendront pas.
Tu connaît les médias, Sonic est mort pour eux, même si c'était exactement comme MK mais en mettant Sonic et toute sa clique à la place, il aura maximum 13, et encore, c'est un peu gros pour eux...
C'est nous les vrais testeurs.
Je vous comprend de dire des trucs pareils. Vous aimez Sonic au point de dénigrer les médias quand ils parlent en mal contre Sonic.
J'étais comme vous quand j'avais votre âge! Maintenant, je suis du genre à décider si je suis d'accord avec une critique, peu importe le jeu.
Ça ne veut pas dire que je suis carrément du camp des testeurs. Par exemple, Sonic Unleashed. IGN et Gamespot ont démoli la version 360/PS3 de ce jeu en mettant 4,5 et 3,5 sur 10. Je ne suis pas d'accord avec eux. J'ai été accro à la portion du jour, c'est seulement la portion nuit que j'ai détesté. J'y metterais un 6.5/10. C'est à la version Wii et SURTOUT à la version PS2 que je metterais cette note de merde, parce que j'ai profondément haït ces versions. Pas besoin d'énumérer les raisons.
Je ne suis surtout pas d'accord avec ce qu'Über a écrit. Comment il fait pour savoir ce que les testeurs pensent de Sonic? En devinant? WTF?! Et il dit ça comme si c'était un FAIT. Je vais te dire ce que je pense ce que les testeurs pensent de Sonic. Ils ne sont pas cons. Ils ne vont pas dire "C'est un jeu Sonic. On lui donne une plus basse note." Si j'ai écrit cette réponse avec un peu de colère, c'est à cause de cette citation d'Über. T'as le droit de penser que les testeurs haïssent Sonic, mais t'aurais pu le dire autrement.
Contrairement à ce que plein de gens font, je ne me fie pas qu'à un seul test. Je me fie à LES TESTS. C'est pour ça que je vais sur
Metacritic.
Si vous avec une ou des objections envers n'importe quoi ci-dessus, SVP, dites le(s) moi.