Je trouve que depuis l'annonce de ce jeu les propos sont plutôt partagé. Comme par exemple ça que ça copie Diddy Kong Racing ou Mario Kart. Oui ok mais ils ont complètement oublié Sonic Drift qui était sortie sur Game Gear.
Ils se sont inspirés d'où tu crois pour créer Sonic Drift ? Mario Kart est deux ans plus jeune que Sonic Drift et a eu un succès instantané, pas étonnant que d'autres franchises ont tentés de reproduire le phénomène. Donc oui, Sonic Drift et Sonic & Sega ASR sont bien parties d'inspiration et ''copié'' de Mario Kart.
Comme par exemple Need for Speed copie bien sur Forza et etc. Ça change que trop rien.
Euh ? Tu t'y connais là ? Forza a fait ses débuts sur Xbox alors que
Need For Speed a beaucoup plus d'années d'expérience à son actif. Si je ne me trompes pas, la série Need For Speed à commencé sur Saturn. Depuis le temps, il y a eu beaucoup d'autres jeux de la même série bien avant un Forza. S'il y a bien un qui copie sur l'autre c'est bien Forza et pas Need For Speed. Ensuite bon, Forza = Course orientée simulation, ils sont dans une classe à part. De toute façon tes arguments sur le plagiat s'annule avec mes messages du haut.
Personnellement, au début je pensais ne pas acheter ce pas ce jeux. Tout simplement parce que c'est que du arcade. C'est bien que tu sois premier mais tu sais jamais ce qu'il va arriver à la fin. Ça ne prend aucun talent dans des jeux comme ça. Juste du hasard. MAIS ! Je l'achèterai sur Xbox360 pour une seule raison. BANJO ET KAZOOIE OMG XD !! Ils m'avaient sérieusement manqué ces deux là. Déjà que Banjo-Kazzoie est le premier jeu qu'on m'a offert sur N64 et j'ai trop aimé. Ça me fait vraiment plaisir qu'il soit dans ce jeu.
Là j'ai vraiment envie de dire pigeon ! Sérieusement, si le jeu est mauvais ?
Tu te fais avoir par l'une stratégie les plus utilisées et on dirait que tu t'en rends compte. Peut-être que tu t'en fous après tout, mais y'a des limites non ?
Edit : Ah, ben Need For Speed a fait ses débuts sur 3DO finalement !