Miko < Ok pour le neiman, je retiens. Quant à la preview, oui, je pensais aussi que je l'avais bien écrite, j'étais même impatient de la poster pour tout dire ^^
Sephyra < Eh oui, peu de choses pour vos personnages, mais les prochains chapitres vont rattraper ça ^o^ Et oui, vous allez en baver, je vous le confirme. Dommage que ce ne soit qu'un cauchemar... J'me rattraperai è__é
Hygua' < Pas de problème, poste quand tu le veux XD Et puis pour l'avant-dernier, je t'avais croisé sur la chatbox, donc ça va. T'auras pas de pompes à me faire x) Et oui, pauvre Neal, on le voit plus trop ces temps ci... Le passage dans le monde des Ténèbres nous l'a changé un peu. Il va avoir l'occasion de nous montrer ce qu'il est devenu ^o^ (Et ce sera sanglant.)
Kayra < Pas de problème pour ton retard, ma puce éoè *SBAFPEDOPHILE* Et si, je confirme, Hunter est aussi grognon Irl que dans la fic *RE-SBAF* Et sinon pour l'humour, tu vas être servi dans les prochains chapitres ! Surtout dans le seizième il me semble <3
Hawk < Oh ! OMG o_o A new Reader ! Pas tant que ça finalement, vu que tu me filais tes impressions en direct sur msn, fripouille <3 *SBAFGAY* Bref, voilà ce que j'aime ! Voilà ce qui me manquait ! ENFIN QUELQU'UN A QUI LES BLAGUES SUR LA POITRINE DE SEPHYRA MANQUENT !! Hawk, je t'aime ! Et pour ta dédicace, je t'attends au détour de la deuxième partie du chapitre 15 ! Tu comprendras pourquoi x)
Sinon... Psychopathe ? Nan, pas à ce point. Disons que depuis que je suis en couple avec Capita, j'ai dû arrêter de massacrer des chats dans les ruelles, du coup ça m'a radouci... *Fuit sa femme*
Pour les "tapes sur l'épaule et autres gayzatitudes", tu fais bien de le remarquer, j'avais rien vu venir, moi ! Du coup en relisant la fin chapitre 15 j'ai dû changer un petit truc... Mais bon, il n'est pas dit qu'on ne voit pas de couples Yaoi se former. *Fuit*
C'est une expression qui revient sans arrête
Dans le bifteck ? ._. *SBLAM
Sinon question références... Alors pour Chucky et Gantz, si inspiration il y a, c'est complètement inconscient, car du film et de la série je n'ai vu que le début, donc... Voilà :'D Mais sinon pour FMA oui, je rajouterais aussi mes divers petits clins d'œil aux studios TYPE-MOON et à leur
Kara no Kyoukai et
Tsukihime (si vous voulez voir la vraie Myosotis, dépêchez-vous de tomber sur
Kara no Kyoukai, vous serez pas déçus, et l'ambiance est beaucoup mieux maîtrisée que dans ma petite fic de rien du tout)
Et enfin pour les descriptions vestimentaires... Bwah, j'suis un mec, j'y connais rien en fringues, MERDE TOT Alors j'demande quelques trucs par-ci par-là, comme Sephyra qui m'a appris ce qu'étaient une nuisette et une guêpière, et ma femme pour les tailles de bonnet... Nan, je vous jure, je suis pas si pervers que ça, ce sont elles qui m'ont expliquées tout ces machins là, j'ai rien demandé ._. Et en plus question bonnet j'ai retenu que ce qui m'intéressait : celui de ma femme. *SBAFMASSIF
Et si, tu sais très bien faire un post constructif ! Ca je te l'assure, ne doute pas mon ami é_è Aie confiance en l'âme des cartes ! (Et là tu la vois la référence ? Hein ? Hein *Fuit)
Bon bref. CHA-PITRE-EUH 15 ! Révélations, quoi. Ouais ouais, ben comme la ZyroParty (Chapitre... 9), les révélations font que soulever d'autres questions (même si ya quelques réponses ._.). Enfin voilà. Chapitre secoué (comme du Fanta), action... Mouais, action dans les paroles surtout, vu les révélations. ET VOUS ALLEZ AVOIR DROIT AU MYTHIQUE, AU CULTE, A L'EPIC MASTER-CHIEF.... JE SUIS TON PEEEEEEERE !! *A pété son câble, se rassoit sur sa chaise, les pages du chapitres dans les mains*
Hm. Donc voilà, j'vous laisse mon écrit en pâture. Au fait ! Ya beaucoup de questions, certes. Mais mine de rien, vous avez énormément de pistes pour tirer vos propres conclusions (Hunter et moi on l'a vérifié sur Msn, véridique). Hawk puisque tu viens de tout lire, tu m'en diras des nouvelles, si j'ai pas raison. Les indices sont cachés, évidemment, ils font partie des détails qu'on remarque peut-être pas du premier coup d'oeil, mais... Ils sont là ^o^
Alors arrêtez de chialer que vous avez pas de réponses, et concentrez-vous sur ce que vous lisez ! è_é Chaque détail est un indice ! Chaque parole est utile ! CHAQUE ACTION EST REFLECHIE ET YA RIEN AU HASARD !
... Putain je pète un câble ce soir. Peut-être le coca qui me fait cet effet. Pourtant c'est pas du Zéro. 'Fin bref racontage de vie.
J'vous laisse ! Bonne lecture ! Ah, nan. Je suis sûr que les trois quarts auront même pas lu ce que j'ai dit au-dessus... Alors je le répète.
LES REPONSES SONT DEJA INCLUSES DANS LES INDICES TOUT AU LONG DE LA FIC !
Voilà, je pense que ça ira comme ça. Ah et on continue avec une illustration de Sephyra (que j'ai dû obliger de ramener ses fesses sur DA pour qu'elle le poste sinon je pouvais pas mettre mon chapitre *SBAF). Sephyra que je remercie une nouvelle fois, sincèrement. J'espère que tu garderas l'inspi pour Tetrix ! Et pond-nous des illustrations pour ce petit bout de fic aussi, ça fait longtemps ! ^o^
Allez, à la prochaine tout le monde ! =)
Hunter et Donf sous les étoiles, duo masculin qui ravira les fans de Yaoi *SBAF* Titre de la fic estampillé sur le dessin ! Par Sephyra (vous êtes libres de watcher le dessin, les DAistes, ça fera de la quote pour ND et pour la dessinatrice ^o^ *Balance des tracts) Ma mission était simple : me fondre parmi des lycéens.
Apparemment, mes dirigeants avaient remarqué certaines choses étranges qui dénotaient du comportement ordinaire de simples étudiants. Des agressions de plus en plus violentes, de plus en plus fréquentes, mais aussi des rassemblements tenus secrets dans le corps enseignants qui s’inquiétait, ainsi que des disparitions étranges. Un sentiment de malaise profond et d’insécurité général planait sur la plupart des institutions, de l’école primaire jusqu’aux universités.
Ma mission était de découvrir ce qu'il se passait exactement. Dans l’établissement où j’ai été commis d’office par décret présidentiel, remis confidentiellement au directeur, j’ai pu enquêter en toute liberté sans me faire remarquer. J’ai découvert rapidement que les choses étaient encore plus graves qu’elles ne semblaient. Des tracts étaient collés au panneau d’affichage, des affiches aux phrases bizarres, allusives. J’ai tout de suite pensé à une secte d’étudiants. Dans les couloirs, les élèves seuls étaient rares et rasaient les murs. Ceux en petit groupe parlaient tout bas. Pas de chahuteurs, pas d’ambiance décontractée. Comme si une entité invisible hantait l’âme de chacun, épiant chaque mot, chaque attitude. A la fin des cours, j’ai suivi discrètement un petit groupe d’élèves pour être certaine de mes doutes. Le fait qu’ils aient fait des détours, pris des chemins escarpés et divers ruelles sombres, n’ont fait qu’ajouter à mes doutes l’appréhension qu’ils essayaient bel et bien de se perdre eux-mêmes ainsi que d’éventuels suiveurs. Mais pour quelle raison ?
Ce petit groupe, après avoir longtemps marché à travers la ville, a rejoint un autre groupe d’une quinzaine d’élèves. Il faisait déjà nuit. Ensemble, ils ont repris leur route. Même moi, j’ai eu du mal à ne pas les perdre. A la fin, ce groupe d’une vingtaine d’élèves s’est arrêté devant une bâtisse privée. D’autres les ont rejoins. Puis ils ont ouvert la grande grille qui délimitait l’ouverture de l’enceinte du domaine, et ils sont entrés dans le manoir après avoir traversé la longue allée. Un quart de lune brillant illuminait le jardin du domaine.
Quelque chose de bizarre se passait sous mes yeux. J’en étais certaine. Grâce à mes aptitudes, j’ai pu les suivre de près sans me faire repérer. Je suis entrée juste après eux dans la bâtisse, richement meublée. Je les ai suivis dans le couloir, puis dans l’escalier qui descendait…
Avant même d’entrer, j’avais déjà ce mal de cœur qui semblait me prévenir qu’un élément majeur me rattachait à cet endroit. A chaque recoin sur lequel se posaient mes yeux, une image floue, lointaine, remontait de ma mémoire. Comme si je connaissais déjà cet endroit. J’aurai dû laisser tomber quand j’en avais encore le temps.
Mais je suis une professionnelle. Je vais toujours jusqu’au bout de mes missions. Quitte à en découvrir un peu trop…NightDreamers
Chapitre 15 ~ Révélations (Partie 1)
Rika avait réussie à se fondre parmi les élèves qui traînaient, et suivait donc le groupe à travers le petit escalier. Du haut des marches, elle perçut une voix masculine, sans distinguer clairement le sens des paroles. Puis elle descendit lentement en compagnie des autres élèves, qui ne semblaient pas faire attention à la nouvelle qui les suivait. Lorsqu’elle arrivait au bout de l’escalier, Loth murmura, la voix tremblante :
- Marvin…
Rika se stoppa sur la dernière marche. Ce n’était pas seulement la surprise de rencontrer son acolyte dans cet endroit. Ce n’était pas non plus juste le sentiment de s’être elle-même piégée en compagnie de ce jeune homme qu’elle détestait sans raison aucune. Mais à la seule allocution de ce nom inconnu, une foule d’images lui remonta à l’esprit, ainsi qu’une émotion particulièrement étrange. Sa gorge se serra sans qu’elle ne sache pourquoi. Une image, plus que les autres, s’imprima à ses souvenirs : celle d’un jeune garçon, les mains sur les hanches, un grand sourire aux lèvres, les cheveux blonds ébouriffés. Elle dégurgita difficilement. Puis une autre émotion remplaça la première. Du sang. Une souffrance et une angoisse effroyable. Sans savoir pourquoi, elle dégaina vivement ses deux Beretta 87 Target, retenus jusque là dans leurs holsters accrochés à la ceinture qui retenait le mini-short de la tigresse, le tout bien camouflé dans son large baggy beige qu’elle portait comme couverture. Elle braqua les deux garçons, alors que de fines larmes s’écoulaient de ses yeux, inondant son visage.
- MARVIN !! S’écria-t-elle sans pouvoir s’en empêcher.
Le groupe d’étudiants, qui se trouvait juste devant elle, se retourna, puis les élèves s’écartèrent du chemin que pointaient les canons des armes à feu. Loth se retourna, le visage apparemment affligé et souffrant. A ce moment, Rika su qu’ils avaient les mêmes souvenirs en commun face à cette personne.
- Rika… Souffla le jeune homme, comme s’il n’attendait plus que la visite de la tigresse.
Le dénommé Marvin quant à lui regarda étrangement Loth, puis l’hybride qui les tenait en joue. Ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise.
- Rika… ? Non, non… Ce n’est pas elle, c’est pas possible… Balbutia-t-il.
Il fit quelque pas en sa direction.
- N’approche pas ! Vociféra la tigresse en l’assassinant du regard.
Loth fixait l’hybride comme s’il la voyait pour la première fois. Puis il se massa le front d’une main en serrant les dents. Marvin continuait de la fixer sans y croire.
- Alors tu es revenue… Mais sous quelle forme ! Pourquoi avoir choisi cette enveloppe… ? Toi qui étais si belle…
- Ta gueule !
Rika descendit la dernière marche et fit deux pas en direction des deux jeunes hommes. Elle s’adressa à Loth sans quitter Marvin du regard, ses flingues toujours pointés sur lui.
- Loth, qu’est-ce que tu fous là ? L’agressa-t-elle rageusement. C’était ma mission ! Qu’est-ce qui nous rassemble ici ?!
- J’ai eu une nouvelle mission. Ce n’est plus moi qui m’occupe des chouchous de Lena, maugréa-t-il en se passant une main sur les yeux, visiblement contrarié.
- Comment tu connais ce type ? Qui est-il ?
- Rika… Marmonna Marvin, complètement déboussolé.
- La ferme toi ! Le coupa-t-elle en avançant un peu plus ses Beretta vers sa cible
- Je crois… Je crois que c’est quelqu’un que j’ai connu, mais je n’en ai aucun souvenir… En tout cas ils sont flous. Et c’est la même chose pour toi, c’est ça ? Termina-t-il en relevant une mine souffrante vers la tigresse.
Celle-ci perdit son agressivité sans pour autant baisser ses armes. Dans son esprit, le ballet d’images et d’émotions continuait sa danse sans aucun sens, sans aucune chronologie. Pour elle, tous ces souvenirs ne lui appartenaient pas. Pourtant, les différentes émotions étreignaient son cœur comme si elle avait réellement vécu ce qu’elle voyait défiler. Comme dans une autre vie.
Marvin regarda tour à tour Loth, puis Rika. Alors il soupira tristement, une affliction réelle se peignant sur son visage.
- Vous ne vous rappelez de rien, vraiment… ? C’est incroyable, je n’arrive pas à y croire… Marmonna-t-il.
Rika renifla discrètement. Elle hésitait entre discuter convenablement en rangeant ses armes, ou l’inverse. Elle darda quelques coups d’œil sur le groupe compact d’étudiants, qui l’entouraient comme autant de pions incontrôlables et potentiellement dangereux. Ils restaient immobiles face à ce qui se déroulait, n’essayant visiblement pas de comprendre, se contentant d’assister de manière impersonnelle. Marvin distingua le malaise de la tigresse, et se dépêcha de la rassurer :
- Ne t’en fais pas, ils ne feront rien. C’est certainement pour cela que Loth est venu, dit-il en regardant le jeune homme. Je ne sais pas de quelle mission vous parlez, mais j’avais rendez-vous ce soir avec un représentant d’une certaine organisation rattachée au gouvernement. Ces jeunes là sont sous mon contrôle, reprit-il en regardant à nouveau Rika. Ils n’agiront que si je leur demande.
- Et j’espère pour toi comme pour eux que tu n’auras pas à le leur demander, justement, répondit-elle froidement en rangeant lentement ses flingues dans leurs holsters. Maintenant j’aimerai que tu m’expliques. Loth d’abord. Ta mission consistait en quoi ?
- Comme il l’a dit, expliqua le jeune homme. Je devais rencontrer quelqu’un qui était susceptible de faire partie de notre organisation. Avant que tu n’arrives, nous n’avons parlé de rien d’autre à part le fait… Qu’il semblait me connaître. Moi aussi, puisque j’ai prononcé son nom. Même si je ne me rappelle pas d’où le connaître, dit-il en détaillant Marvin fixement.
Rika frissonna. Non de peur ou de froid – bien que la température n’était pas très chaude en ce sous-sol -, mais plutôt de cette émotion étrange et inconnue qui restait bloquée dans sa gorge. C’est seulement à ce moment là qu’elle prit conscience qu’elle avait pleuré. Elle s’essuya les yeux avec surprise, un peu honteuse. Loth la regarda faire sans y croire. Rika, pleurer ? Jamais il n’aurait cru voir ça de son vivant.
- Tu… pleures ? Demanda-t-il, perplexe.
La tigresse le fusilla du regard. Le jeune homme cru un instant qu’elle allait le dépecer sauvagement sur place.
- De rage, répondit-elle froidement. Mais c’est à lui de m’expliquer cette réaction. Apparemment, tu nous connais. Comment ? Depuis quand ?
Marvin se prit le menton d’une main.
- Que toi tu ais pu oublier en revenant, c’est encore à peu près logique. Mais toi, Loth…, dit-il en se tournant vers son interlocuteur. Je ne comprends pas.
Le jeune lui rendit son regard en grimaçant.
- Explique-nous, à la fin.
- Et ne te fais pas prier, pensa juste de rajouter Rika.
- Allons, Rika, même sous cette forme…, dit Marvin en se retournant à nouveau vers l’hybride et en la regardant tristement. Tu ne te souviens plus de ton propre frère ?
Rika écarquilla les yeux. Loth regarda tour à tour Marvin et la tigresse, sans comprendre. Une hybride, frère d’un humain ? Celle-ci dégurgita difficilement. Elle serra les poings, fixant Marvin sans y croire. Les images de son passé se faisaient plus insistantes, et elle associa sans peine le garçon blond au jeune homme qui lui faisait face.
- Marvin… ? Dit-elle du bout des lèvres en reculant d’un pas, comme si elle se rappelait soudainement de la vraie nature de ce nom.
Puis elle se prit la tête entre les mains et, lourde d’un fardeau qui lui retombait dessus après tant d’années oublié, elle s’agenouilla à terre en pleurant sans pouvoir se retenir. Ses larmes coulaient sans qu’elle puisse les contrôler, sans même qu’elle sache exactement d’où elles provenaient. Une incroyable souffrance lui transperçait le cœur. Tout ce qu’elle savait, c’est que cette souffrance provenait de ces images floues qui s’affichaient dans son esprit les unes à la suite des autres, sans ordre, sans même aucun sens. Elle posa une main au niveau de sa poitrine et serra le poing.
Loth regardait le spectacle de la tigresse pleurer sans le savourer. Jusqu’alors, il s’agissait d’un fantasme qu’il n’aurait pu espérer voir un jour se réaliser : Rika, à genoux, en larmes… Mais dans ces circonstances, ses idées étaient complètement embrouillées. Il ramena ses yeux sur Marvin, qui restait immobile à contempler sa sœur.
- C’est impossible. C’est une hybride, tu es un humain. Vous ne pouvez pas être frère et sœur.
- Mon cher Loth…, susurra Marvin en se tournant vers lui. Ne te fie pas aux apparences.
Le jeune homme grimaça, les mains engoncées dans les poches de son long manteau.
- Alors explique-moi, pourquoi est-ce que je connais ton nom ? Pourquoi est-ce que j’ai ces étranges images dans la tête, qui me reviennent depuis que je suis entré dans ce manoir ?
- C’est simple. Tu as été adopté par notre famille. Rika, toi et moi, nous étions comme trois frères et sœurs. Nous avons passés une bonne partie de notre enfance ensemble, jusqu’à ce que…
Marvin s’arrêta. Loth venait de grogner, une main plaquée sur son front, l’autre tendue au fond de sa poche.
- Continue… !
- Jusqu’à ce que… Notre père, à Rika et moi, décide de nous tuer.
Rika, toujours agenouillée, raffermit sa poigne au niveau de sa poitrine. Loth gronda sourdement, les yeux plissés dans la douleur, des souvenirs amers remontant de ses entrailles pour venir se percuter dans sa mémoire.
- Moi et Loth avons réussis à nous échapper, continua Marvin d’une voix forte pour couvrir les geignements de Loth. Mais toi Rika, tu n’as pas eu le temps. Tu es morte, Rika ! Notre père t’as tué !
Rika écarquilla les yeux. L’espace d’un instant, le temps sembla se figer, et son cœur s’arrêta de battre.
- Mais tu es revenue… Tu n’étais pas une hybride, mais en revenant d’entre les morts, tu n’as pu reprendre ton enveloppe charnelle d’origine… C’est indéniable, le corps n’est rien, l’âme seule subsiste !
Une foule de souvenirs remonta aux deux membres de l'organisation. Les images prenaient sens. Elles s’emboîtaient dans une chronologie hésitante, mais au moins elles prenaient la place qui leur était dû.
Les étudiants, immobiles, assistaient toujours à la scène silencieusement.