Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #225 le: Décembre 18, 2009, 04:06:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Papa !! Je suis là XD

Quel superbe chapitre ! Franchement, j'ai adoré ! "Marrant", Kane part puis le renard fou arrive. Ca m'étonnerait qu'il l'ai fait exprès, mais vu l'étendu de sa connaissance...
En tout cas, on comprends maintenant à peu près ce qu'il y a dans ces livres. Je me demande bien qui est cette troisième personne, d'ailleurs... La réaction de Saïko, je ne l'ai comprise qu'après. Un peu logique quand toute sa tribu est morte qu'on ai cette réaction. M'enfin bref.
La fin... Ouah, ça fait peur >.< J'espère qu'ils vont s'en sortir, parce que là j'aime vraiment pas ! Ca fait peur, en grosse partie comment tu y écris... Brr ! En plus, la preview ne prévoit rien de bon.

Pas grand chose à dire, mais en tout cas quel beau chapitre !! J'adore comme t'écris, papa ^^

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite, en tout cas !! Mais j'ai vraiment adoré =)
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #226 le: Décembre 20, 2009, 09:36:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Vie de couple ~ Data Base
Un dimanche matin
08:13 A.M.


"Chéri, t'es réveillé ? <3"
"Maintenant oui .o."
"Awhn, tu veux te rendormir ?"
"J'suis un peu crevé, il fait tôt, café pas prêt encore ^o^"
"Ok, mais après j'te bouffe <3"
"... owo MAINTENANT ! J'suis réveillé là !"

Fin transmission ~ ...

C'est pas toujours facile... *Soupire*
*Se prend une baignoire*
Ok c'est bon ! Mes gosses ont bien le droit de savoir quels tourments je vis avec une folle pareille .o. *Fuit très loin, sous son lit*
Nous disions donc que j'étais là pour ma fic... Bon.

Hawk < Bon, répondu par Mp, m'enfin un petit mot : t'as bien eu raison de rester oppressé. La suite va te le confirmer ! =)
Sephyra < TOT POURQUOI VOTRE INTERNET BUG A CE POINT ?! C'est trop cruel ! La vie est injuste ! Quelle épreuve vous m'infligez là, vous vous rendez compte ! Je...
... é__è ...
*Te baffe* Faudra qu'on parle de votre perso ! Pas du point que vous avez soulevé, ça c'est broutilles, mais d'un autre truc. Réparez votre net ou donnez un coup de pied dans votre modem, j'en sais rien mais réagissez nom de dieu ! è__é
... TOT
Kayra < Mh, Kane part et Neal débarque... Intéressant, intéressant. Je remarque c'est toi qui prend l'habitude de soulever les petites questions qui passent inaperçues mais qui restent très intéressantes. Tu es bien la fille de ta mère ^o^ *SBAF
Pour les bouquins, on est encore loin de tout savoir sur eux... Mais on y reviendra !
Et effectivement, la preview n'annonçait rien de bon. Ce qui ne va pas s'arranger, à vrai dire. Je te laisse la surprise de la lecture =)
A bientôt ma fille <3


Annonce spéciale ! Le chapitre 18 est posté ce soir pour le début, mardi soir pour la fin. Le chapitre 19 sera posté en une seule fois le vendredi 25 Décembre, soit... Mon p'tit cadeau de noël à mes lecteurs.
Pourquoi le chapitre 19 ? Vous verrez bien rapidement, et avoir le chapitre d'un coup vous évitera une bonne dose d'impatience mortelle en cours de lecture, comme vous vous en rendrez compte.
Allez sur ce, l'illustration de Sephy que cette dernière a déjà posté depuis un bail sur sa galerie, et en route pour le 18 !
A la prochaine =)




Saïko et Myosotis.
Jusqu'où peut aller le mensonge, où s'arrêtent les illusions ? Quand l'amour est détourné par le sentiment de ne pas appartenir à son présent...





Hier soir, j’ai fais un rêve. Un songe d’une autre fois.
Le genre de rêve qui fait que quand on se réveille, on a envie de pleurer. Un peu.
Il y avait cette petite route de campagne. Dans la neige, seules nos traces de pas étaient visibles. De ces pas qui nous éloignaient de l’orphelinat dans lequel on avait voulu nous emprisonner.  Les gouttes de sang tombaient une par une sur la terre blanche dans laquelle nos chaussures s’enfonçaient.
Je crois que Dails a toujours été là pour moi. Je ne me souviens pas d’un moment sans elle, dans mon enfance. Mais je n’avais jamais imaginé ce que je pouvais réellement faire avec et grâce à elle. Jusqu’à cette nuit d’hiver. Lorsque ma perception s’est éveillée, je ne pouvais plus rester ici. Et cet enfant m’a accompagné. Cet autre enfant, à peine plus âgé que moi. Nous étions pareils, différents des autres, mis à l’écart. Les autres nous lançaient des pierres, nous narguaient, nous insultaient.
Et ce jour là, Arthur a craqué. Il a été mis dans la « cellule noire » comme ils l’appelaient, en punition de son acte. Il avait mordu jusqu’à l’os le poignet d’un gamin qui m’avait frappé avec son bâton. Le gosse en question lui n’a rien eu, il a été plaint. Arthur a été puni à rester toute une journée dans le noir complet, dans une petite pièce… Comment on dit déjà, sans sons ? Ah, oui… Insonorisée. Ils disaient que ça calmait. Mais c’était la première fois qu’ils enfermaient un enfant de même pas dix ans aussi longtemps. C’était pour l’exemple.
Quand Arthur est ressorti, il était différent. Quelque chose en lui avait changé. Ou s’était ajouté. Je ne sais pas trop comment ça s’est produit, ni ce qu’était la nature de cette chose, mais en tout cas, Arthur n’était plus le même. Son regard s’était transformé.
Et moi, je crois que c’est en restant à ses côtés que ma perception a évoluée aussi.
Parce que nous étions différents, parce que nous étions à part, parce que nous étions plus matures que les autres… Les gens nous ont poussés à devenir des monstres.
De véritables monstres…
J’aimerais que ma maman me retrouve un jour. Pour que je puisse lui dire en face, après qu’elle m’ait mise au monde pour m’abandonner, après tout ce que j’ai subi, après toutes ces incertitudes sur mon existence… Et bien, je lui dirais, à ma maman : « Même pas mal ! ».



NightDreamers
Chapitre 18 ~ Requiem [Goodbye my hearts, goodnight my sista 1/2]


Les paupières de Millie s’ouvrirent soudainement sur ses grands yeux violets. La chambre était plongée dans la pénombre. Elle referma les yeux, serrant la couverture qui la réchauffait. Aussitôt, sa perception revint. Elle sentait le silence de la chambre. Elle percevait la nuit, au dehors, ainsi que le vent qui soufflait légèrement sur les sapins. Mais c’était quelque chose d’autre qui l’avait réveillée. Dans sa perception, il n’y avait plus de murs, de portes, de fenêtres, de chalet. C’était tout un monde qui s’offrait à elle. Et quelque part, non loin d’ici, quelque chose grouillait dans l’ombre. Quelque chose de dangereux, de noir… De ténébreux.
Millie se leva sans bruit de son lit, tenant Dails dans ses mains. Elle s’approcha du lit d’Arthur, qui dormait profondément.
-   Arthur…, murmura-t-elle.
Le garçon, allongé sur le dos, la tête renversée sur la gauche, vers Millie, marmonna quelque chose d’incompréhensible dans son sommeil. La petite fille murmura un peu plus fort le prénom de son ami. Celui-ci ouvrit timidement les yeux, lui offrant un visage encore endormi.
-   Quoi…, Demanda-t-il par reflexe en se relevant sur le matelas et en se frottant les yeux.
-   Il y a quelque chose dehors…
Arthur la fixa avec ses yeux jaunes aux fentes anormalement minces, presque félines.
-   Tu as ressenti quelque chose ?
Millie acquiesça lentement de la tête, serrant sa peluche contre elle.
-   J’ai peur…, murmura-t-elle.

Zalosta referma le petit livre et le posa sur le grand lit avec nonchalance.
-   Bon, finalement, on n’apprend pas grand-chose de plus…
Donf feuilleta le sien en se grattant le menton, sur lequel pointait un début de barbe aux poils drus. Hunter fit de même en se grattant les joues, pour sa part.
-   Trois sceaux, trois sacrifices, une boussole…, résuma Donf en jetant son livre, à son tour. Une chose est sûre, Myosotis et les enfants sont concernés. Mais qui est le candidat pour le troisième sacrifice… ?
Hunter restait pensif.
-   On a déjà un début de piste en ce qui concerne les emplacements des sceaux, dit-il après un court silence.
-   Mais qu’est-ce qu’on va en faire ? Rétorqua la hérissonne.
-   Ca pourrait les intéresser eux, approuva le cuistot, mais nous…
Hunter se leva de sa chaise qu’il avait prise du petit bureau de la chambre pour s’asseoir – au contraire de Donf et Zalosta qui s’étaient avachis sur le lit pour bouquiner -, et fit quelques pas dans la chambre, plongé en pleine réflexions.
-   Je comprends toujours pas le rapport avec nous, dit-il après un temps. Quoique… Ce type, quand il m’a attaqué, m’a dit que c’était pour être certain que nous n’interviendrions pas. Donc pour nous prévenir de l’ouverture de la Porte, qui détruit l’Equilibre.
-   Oui, ils savaient que nous œuvrions pour la Balance, continua Zalosta. Mais je suppose que ça sert à rien de se demander comment ils ont su pour nos actions, ça nous amènera à rien et je suppose qu’ils savent encore beaucoup plus de détails sur nous que notre simple boulot…
-   Sans compter qu’ils ont besoin de Millie et Arthur, intervint Donf. Qui font partie de nous. Mais ils auraient pu les kidnapper sans faire plus d’histoires. Et je ne compte même plus le nombre de fois où ils ont eu l’occasion de nous tuer, tout simplement.
-   Donc il y a bien quelque chose qui nous échappe…, maugréa Hunter en se tenant le menton.
C’est alors que la porte s’ouvrit lentement. Arthur entra le premier, suivit de près par Millie qui se tenait dans l’ombre de son jeune ami, sa peluche coincée contre elle, entre ses bras. Zalosta se leva immédiatement pour s’approcher des enfants.
-   Vous n’arrivez pas à dormir ? Demanda-t-elle d’une voix maternelle.
-   Non, c’est Millie, elle a senti un truc, et elle a peur.
Donf et Hunter se regardèrent. Zalosta quant à elle s’agenouilla pour prendre Millie contre elle.
-   Qu’est-ce que tu as senti ? Demanda-t-elle doucement.
-   La même chose que le soir, quand vous étiez pas là…, murmura timidement l’enfant.
Donf se leva vivement du lit.
-   Mais c’est quand ils ont été…
-   Donf, Zalos, Hunter ! Le coupa Saïko en débarquant en trombe à l’entrée de la chambre, juste devant Zalosta et les enfants.
Tous trois le regardèrent, présumant à l’avance de ce que signifiait l’inquiétude dans la voix du goupil.
-   … Ils sont dehors.

Hunter retenait sa respiration en détaillant les silhouettes qui se tenaient immobiles, dehors, à quelques dizaines de mètres du chalet.
-   Ils sont trois, apparemment, dit le jeune homme. Trois à découvert. Et ils restent sans rien faire. Depuis combien de temps sont-ils arrivés ? Demanda-t-il en tournant la tête vers Saïko et Sephyra, à sa droite.
-   A peine cinq minutes, je dirais, répondit le goupil. Mon FireFox les a pressentis, on les a vus débarquer entre les arbres.
Hunter regarda à nouveau à travers la vitre, l’air soucieux.
-   Peut-être qu’il s’agit…, commença Donf, qui réfléchissait les bras croisés derrière son ami.
-   D’une diversion, termina Hunter. Ils sont là pour attirer notre attention.
Aussitôt, le jeune homme s’éloigna de la fenêtre et gagna l’escalier d’un pas vif, montant les marches quatre à quatre. Donf le suivit. Hunter gagna la chambre au lit deux places, et ouvrit l’armoire qui s’y trouvait. Dedans se trouvaient les affaires qu’il avait récupérées plus tôt sur le lit. Il prit les armes à feu et les aligna sur le lit, avant de prendre les différents holsters que le Patron lui avait ramené. Ses affaires.
-   Qu’est-ce que tu veux ? Demanda-t-il à Donf en enfilant son holster d’épaule, qui contenait deux étuis au niveau des côtes.
-   Il me faudrait un flingue, n’importe quoi.
-   T’as pas tes affaires ? Continua son ami en ceinturant un autre holster au niveau de sa cuisse.
-   J’ai pas préparé assez d’aiguilles, et  vu la situation… Je suis plutôt furtif comme attaquant, mes aiguilles sont pas adaptées en terrain dégagé. Elles feront pas long feu.
-   Je vois.
Hunter prit le pistolet qu’il avait trouvé dans la boîte à gants, quelques heures plus tôt, et le lança à Donf. Celui-ci le récupéra au vol et le soupesa dans sa main.
-   M9, un flingue basique, récita le connaisseur en rangeant deux autres pistolets dans leurs étuis au niveau des côtes. Ni faible, ni puissant. T’as quinze balles, chargeur plein, mais j’en ai pas d’autres. J’espère que t’as préparé suffisamment d’aiguilles derrière.
Il s’arrêta quelques secondes pour coincer une sorte de pistolet-mitrailleur dans le holster au niveau de sa hanche, et reprit sur un ton toujours aussi froid et calculateur :
-   M’enfin. Une balle bien tirée est faite pour tuer. Si t’es dans la merde, fais-moi signe, je ferais ce que je peux. Compris ?
Pour toute réponse, son ami fit tourner le M9 dans sa main avant de mettre en joue son propriétaire. Un dangereux sourire se dessina sur ses lèvres.
-   Compris.
Le jeune homme laissa alors son ami terminer d’aligner les chargeurs sur sa ceinture équipée et redescendit l’escalier en coinçant le pistolet au niveau du bas du dos, contre son jean. Le métal était plaqué contre sa peau, mais ce n’était pas le moment de se plaindre d’avoir une arme de défense.
-   Du nouveau ? Demanda-t-il en s’approchant du petit groupe.
Sephyra se retourna pour lui répondre à la négative d’un signe de tête. Zalosta, face à la fenêtre, gardait derrière elle les deux enfants qui restaient silencieux. Arthur se suçait un doigt, ses pupilles ovales anormalement larges. Millie tremblait légèrement. La petite boule au bout du fil métallique attaché sur la tête de sa peluche en témoignait.  
Soudain, il y eut un grondement. Sourd et bref. Ils sentirent tous le sol s’agiter le temps d’une petite seconde. Comme si le pas d’un géant venait d’ébranler sa surface. Les planches en bois du chalet grincèrent. La lumière du couloir et de la chambre s’éteignirent. Un courant d’air surnaturel s’insinua dans toutes les pièces. Tous, ils frissonnèrent. Quelque chose était présent. C’était plus que le noir. C’était autre chose que la nuit et la pénombre totale. C’était une présence perceptible, mais immatérielle. Au rez-de-chaussée, les enfants, Saïko, Sephyra et Donf jetaient des regards de tous côtés, se sentant épiés. Zalosta, dans le noir, restait étrangement immobile, les yeux braqués sur la fenêtre en face d’elle, le regard au-delà de la vitre, éteint de tout sentiment.
Dans sa chambre, Myosotis ouvrit lentement les yeux.

A l’étage, Hunter retira sa cravate et remit sa chemise blanche en place, tirant sur le col avec ses deux mains en faisant craquer ses cervicales. La porte se situait à sa droite. Elle s’ouvrit alors lentement en grinçant sur ses gonds. Hunter dégaina ses deux Five-Seven de leurs holsters au niveau des côtes, et pointa leurs canons en direction de la porte. Ses yeux bleus contemplèrent le vide avec méfiance. Son visage restait impassible. Autour de lui, la chambre était plongée dans le noir. Il sentait que quelque chose se tenait là, mouvante, silencieuse, patiente, comme un serpent se glissant vers son ennemi, attendant le moment propice pour se jeter gueule ouverte et crocs en avant. Hunter balaya la pièce du regard, ses flingues toujours pointés sur la porte.
Alors quelques rires, furtifs, au début presque silencieux puis résonnant de plus en plus fort, se faisant échos, l’agressèrent. Il grogna sourdement en tirant une grimace réprobatrice. Les rires étaient enfantins, parfois féminins, d’autres masculins. Hunter porta une main à son oreille, le pistolet toujours en main, et tâchait de garder l’autre en joue. Peu importait le vide, mais ses instincts lui dictaient de garder une arme levée. Alors une voix, déformée, vibrante, suintante d’un mal pur, lui susurra doucement à l’oreille :
-   Hunter, sais-tu ce qui fait mal ?
Le dernier mot résonna dans sa tête, comme si la voix provenait de lui-même. Il ferma les yeux en serrant les dents. La voix revint, les mots se faisant échos, répétés mais déformés, comme si son origine était multiple.
-   Moi je sais…
Il y eut alors comme une implosion dans la pièce. Comme si l’atmosphère se compressait brutalement en un centre névralgique, faisant vaciller les meubles en direction de son origine. Hunter fut pris par le souffle puissant et s’étala en avant, alors qu’une intense lumière brilla le temps d’un instant avant de se faire avaler par un noir ténébreux qui pointa en son centre.
-   Je sais ce qui te fait mal.
Alors le noir, opaque, comme une fumée, se densifia pour former un écran, face à Hunter. Celui-ci se releva tant bien que mal, comme si un poids l’écrasait, mais il ne put que poser les mains à terre pour se soulever un peu et fixer l’écran. Celui-ci s’avança alors et l’entoura, le coupant du monde, le retirant dans ses propres ténèbres. Mais dans ces ténèbres là, tout n’était pas que pénombre. En effet, une lumière brilla bientôt, et aussitôt Hunter se retrouva dans une nouvelle pièce. Les contours étaient flous, et il ne se distinguait qu’une chose dans cette image brouillée : un lit. Sur celui-ci reposait une échidné aux cheveux longs, blancs comme neige – ou n’était-ce que par la brillance de l’image. Hunter n’arrivait pas à distinguer clairement le contour de son museau, mais il lui semblait qu’elle avait les yeux fermés. Ses bras reposaient sur son ventre, les mains jointes sur la couverture blanche.
-   Notre enfant… C’est notre enfant, Kane…, murmura-t-elle faiblement dans un doux sourire mélancolique. Il sera le dernier gardien… Et son nom sera…
A ce moment, le son sembla se couper, et le nom se perdit dans le silence, alors que les lèvres de l’hybride remuaient faiblement. Puis elles restèrent à moitié ouvertes, et l’échidné resta immobile, comme coupée dans son souffle. Un de ses bras dériva lentement du dessus de la couverture pour se balancer dans le vide. Inerte. L’image sembla alors se perdre dans le lointain, emmenant le lit, l’hybride et la pièce floue dans les ténèbres, jusqu’à ne former qu’un petit point de lumière qui s’éteignit bientôt.
Alors Hunter resta seul dans la chambre, seul dans la pénombre, les yeux fermés, les sourcils froncés, grognant de souffrance, les deux mains plaqués sur son crâne, à plat ventre par terre. Il se rendit compte que les ténèbres étaient parties. La nuit était redevenue ce qu’elle était à la normale, et plus rien d’immatérielle ne traînait dans la grande pièce. Le jeune homme se releva alors, le souffle court, les tempes battantes. Son cœur semblait vouloir éclater dans sa poitrine. Hunter releva lentement les paupières, et contempla la pénombre comme absent, reclus en lui-même. Ses yeux violets retrouvèrent alors leur éclat, et il resserra son emprise autour de ses Five-Seven qu’il tenait toujours dans ses mains. Il les rengaina, attrapa son fusil à pompe posé sur le matelas, et se dirigea vers la porte avec calme et assurance. Au fond de ses pupilles brillait une lueur noire, ténébreuse, comme porteuse d’une sombre folie.
Au moment de sortir, il faillit se heurter contre Myosotis, qui se trouvait immobile dans le couloir. Ils se fixèrent plusieurs secondes dans le noir, ayant tous deux le visage plongé dans la pénombre.

Millie se retourna immédiatement quand Hunter descendit les escaliers, et contempla celui-ci avec une note d’effroi mêlée à la stupeur. Arthur le remarqua et détailla avec suspicion le jeune homme qui s’approchait d’eux.
-   Ils ont bougé ? Demanda-t-il d’une voix sombre.
-   Non…, lui répondit Saïko tout en contemplant les silhouettes à travers la vitre.
Donf et Sephyra restaient tendus à ses côtés, Zalosta juste derrière eux, tenant les enfants dans son ombre immobile.
-   Ils ont l’air de nous attendre, releva le cuistot en se grattant le menton.
-   Allons leur dire bonjour, alors.
Tous, ils tournèrent la tête en direction d’Hunter, tandis que celui-ci s’avançait déjà à grands pas vers la porte et l’ouvrait à la volée. Avant même que quiconque puisse faire quelque chose, le jeune homme balança un gros coup de pied dans la moustiquaire qui vira de ses gonds et glissa sur les marches du perron avant de terminer sa course par terre en frottant contre les quelques cailloux.
-   … Il a pas l’air content, commenta simplement Donf.
Hunter descendit les marches et fit quelques pas en direction des silhouettes avant de s’arrêter à quelques mètres d’elles, son SPAS de quatre kilos posé négligemment sur l’épaule. Les autres sortirent tout de suite après que Saïko ait pris soin de rallumer la lumière au rez-de-chaussée, se dépêchant de rejoindre leur ami, craignant le pire. Ils s’arrêtèrent derrière Hunter.
-   Avant de vous péter la gueule, déclama Hunter avec calme et assurance, déjà une chose, restons polis. Donc, bonsoir.
« Dernière édition: Décembre 21, 2009, 03:35:50 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #227 le: Décembre 20, 2009, 09:38:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Lena se passa un doigt sur ses lèvres l’air ravie et inclina lentement la tête en avant. Rika, à la gauche de sa supérieure, détailla son ennemi avec tactique sans lui répondre. Neal enfin, à la droite de Lena, sourit dangereusement en montrant ses canines menaçantes.
-   Salut, lança-t-il d’une voix où perçait la folie.
-   Bon, on est en bonne voie, reprit Hunter sans sourciller, le visage impassible et la voix posée. Maintenant, les présentations. Je suis Hunter, mais vous devez déjà le savoir, je suppose. A vous, maintenant.
Lena fit un pas en sa direction, et leva les bras avant d’applaudir.
-   Je suis vraiment, vraiment étonnée. Et ravie ! Je ne m’attendais pas à un accueil si agréable de votre part ! Et bien je vais te répondre, mon beau brun, puisque c’est demandé si gentiment…
Elle posa alors une main au niveau de sa poitrine, la faisant doucement glisser sur la courbe de ses seins en fixant Hunter.
-   Je suis Lena, supérieure des deux autres qui m’accompagnent.
Elle leva alors son bras gauche en arrière pour montrer la tigresse, dont la queue fouettait l’air.
-   Ici, je vous présente Rika, et enfin…
Elle se tourna de profil pour montrer le renard de son autre bras, sans cesser de contempler Hunter.
-   Voici Neal. Est-ce que cela te convient, mon chasseur… ? Termina-t-elle d’une voix suave.
Celui-ci resta silencieux en détaillant successivement chacun de ses trois présumés ennemis. Derrière lui, les autres se tenaient aux aguets, suivant l’étrange conversation en silence.
-   C’est pas mal, rétorqua-t-il enfin, toujours aussi calme. Maintenant j’aimerais savoir ce que vous nous voulez.
-   Je vous l’ai dit il y a à peine quelques jours, vous détenez des personnes dont nous avons besoin, lui répondit sagement Lena.
-   Et à part eux ? Pourquoi ne pas nous tuer ? Pourquoi ces avis de recherches ?
-   Pour le plaisir ! Rétorqua savoureusement la jeune femme.
-   Et le cul de Donf c’est du carpaccio, répliqua Hunter, le concerné sursautant derrière à l’appel de son nom.
La jeune femme resta silencieuse, souriant vaguement.
-   Je suis sûr que c’est Kane, il a d’une manière ou d’une autre une affiliation avec vous, et ses employés représentent une gêne.
-   Qui sait…, répondit lentement son ennemie en continuant de le fixer.
-   Bon. Vous voulez pas répondre. C’est pas bien.
Hunter empoigna alors son fusil à pompe et le chargea de sa main libre en fixant ses ennemis. Ses acolytes, derrière, se mirent en position de combat ; Sephyra empoignant les manches de ses katanas, Saïko se concentrant, Myosotis prenant lentement son couteau dans son dos en laissant tomber à terre son fourreau, Zalosta en fronçant les sourcils, Donf en serrant les poings.
-   Lequel je dois buter en premier pour avoir mes réponses ?
Rika s’avança aux côtés de Lena.
-   Je prends le brun au fusil, dit-elle en contrôlant parfaitement la rage de tuer dans sa voix froide.
-   Neal ? Questionna doucement leur supérieure en se léchant furtivement les lèvres à l’avance.
-   Je m’occupe des gosses, répondit sauvagement celui-ci en prenant sa faux à deux mains.
-   Et moi… Bien, bien… Quant à ceux qui restent…
Lena claqua des doigts. Le son se trouva anormalement amplifié dans la nuit. Les branches des sapins vibrèrent sous l’impulsion de la venue d’êtres qui n’étaient pas de ce monde. Puis la jeune femme redressa la tête et parcourut ses ennemis du regard. Neal transperça les deux enfants de ses yeux fous, un large sourire aux lèvres. Zalosta, placée devant Arthur et Millie, écarta ses bras sur les côtés en rendant son regard à Neal. Le rose de ses pupilles, vides en général, semblait vouloir s’éveiller.
-   Essaye seulement de les toucher. Je te gèle les entrailles de l’intérieur.
Lorsqu’elle parla, une infime pellicule de buée s’échappa de ses lèvres. Pour toute réponse, le corps du renard fut secoué par un léger rire démoniaque.
Hunter pour sa part fixait Rika. L’hybride et le jeune homme se dévisageaient réciproquement.
-   J’aime pas bastonner les femmes. Me cherche pas.
-   Tu me rappelles un humain que je déteste. Tu as presque les mêmes traits. Je vais te tuer.
Hunter resserra sa prise sur son fusil à pompe. Rika caressa lentement les crosses de ses Beretta bien à l’abri dans leurs holsters, au niveau de ses hanches. Pour cette mission, la tigresse avait repassé sa jupe de combat habituel des missions d’infiltrations. Un vêtement court, assez ample pour la course et les coups de pied, qui ne faisait que peu de bruit en se froissant. Comme maillot elle portait aussi un vêtement assez court, qui laissait libre son nombril ainsi que son sternum. Les manches étaient très courtes, le vêtement serré. Sa poitrine, discrète sans être invisible, ressortait joliment sous le tissu.
Lena, elle, fixait Sephyra de ses yeux verts. Mais elle avait perdu son sourire de façade. La roussette lui rendait son regard, l’esprit embrumé. Les rires enfantins, lointains, refaisaient surface. Sephyra sortit lentement ses katanas de leurs fourreaux, puis ferma les yeux l’espace d’un instant. Elle inspira, puis relâcha la tension avant de relever les paupières. Alors elle se mit en position. Lena lui sourit ; de ce qu’il semblait être un sourire triste. Elle leva sa main droite devant elle, paume face au ciel. Il y eut un éclair sombre, et dans une traînée de vapeur ténébreuse se forma alors ce qui semblait être une lance. Une lance aux deux bouts plats et tranchants, à l’aspect redoutable.
Un éclair déchira le ciel, révélant une ultime fois les visages des uns aux autres. Ce fut alors le signal qu’ils attendaient, et ils se jetèrent en avant d’un même mouvement.


*****
***
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #228 le: Décembre 21, 2009, 03:24:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
'Tain, mais le Bro, il coupe au moment où c'est le plus intéressant ! >o<
A croire qu'il fait exprès ! XD

Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu poster ici ^^". A ce que je lis, les choses sérieuses commencent... enfin ! Enfin un combat massif avec tous les perso principaux dans le même périmètre ! Ça sens déjà le sang, l'acier, la poudre, le givre et le cramé ! \o/
Comme toujours, c'est bien écrit, surtout dans le passage des émotions. Il me tarde de voir ce que ça va donner dans le combat intense qui arrive ! Mais c'est con quand même que Kane soit pas là, j'aurais bien voulu voir de quoi il était capable. J'ai bien envie de voir comment se bat Donf aussi, avec des aiguilles c'est pas forcément évident. Et puis Sephyra avec le Duo Katana *3* ! En fait je veux voir tout le monde en action, sans exception ! ^o^ Ça fait trop longtemps que j'attends cette scène ! T'as intérêt ç nous donner du grand spectacle comme si ta fic était un grand Blockbuster Hollywoodien ! XD

Enfin bref, vivement Mardi ! Et vivement Noël aussi ! ^o^
P.S : Mon dieu, que j'aime cette illustration ! X3
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #229 le: Décembre 21, 2009, 03:57:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
T'as droit à la réponse PERSONNALISEE parce que je veux revenir sur un truc bien particulier et très important...
...

Ouiii t'as vu comment elle déchire l'illustration de Sephy, hein ? ^o^ *SBAAAF
Le premier truc qui m'a choqué quand je l'ai vu, c'est l'expression sur le museau de ton goupil. L'air malicieux... Ca change de la petite bouille tranquille, calme et posée, hein ? XD
Mais au final je trouve que ça creuse le perso, Saïko n'est pas QUE le renard calme, intelligent, à la voix sensuelle etoo, c'est aussi un petit démon en lui-même, manipulateur, et il tombe amoureux d'une jeune femme comme ça au premier coup d'oeil. Frangin, t'as pas honte ?! Espèce de patate chaude ! *Meurt
Mais ça fait le lien avec un des gros thèmes de la fic : les doubles-apparences. A méditer ~~

Sinon oui oui va y avoir du gros bordel... Ca va commencer mardi soir et ça se terminera (?) vendredi, ça va péter, va y avoir du sang, va y avoir de l'émotion, C'EST LA SEQUENCE-TIME OU LA MUSIQUE DE L'OST DOIT PETER SA RACE (?) TU COMPRENDS ! Avec des images supra-fluides d'animation japonaise en pleine battle des trucs que tu t'en prends plein la rétine et tu dis sans même te demander si ça pourrait être réaliste un quart de seconde "... wah... Ca déchire °° !"
Lisez NightDreamers.

*Fuit en gueulant comme un sadique, bâille rapidement après, rattrapé par son sommeil en retard*
Allez sur ce frangin, merci d'être passé, ça faisait un moment (ici comme sur SP ou msn). J'espère te revoir bientôt =)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #230 le: Décembre 21, 2009, 04:14:08 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Et bien comme j'ai eu droit a The réponse personnalisée dont le monde entier va m'envier pour ça (XD), je répond UNE DEUXIÈME FOIS ! Et oui ! XDD

C'est clair que voir Saïko ainsi, ça ma surprit, mais ça le fait tellement que je vois pas pourquoi je me plaindrais ! (Oula, oula ! Moins fort, on va faire rougir Sephy si ça continu ! XD)
Citation de:  Ma Bro
Saïko n'est pas QUE le renard calme, intelligent, à la voix sensuelle etoo, c'est aussi un petit démon en lui-même, manipulateur, et il tombe amoureux d'une jeune femme comme ça au premier coup d'oeil. Frangin, t'as pas honte ?! Espèce de patate chaude ! *Meurt

Owi, calme, intelligent, à la voix sensuelle... Saïko, le beau mec avec l'âme pure d'un jeune Indien limite Chaman *3* ! Il faut un pur acteur pour jouer son rôle quand le film sortira ! *SHBÖCK*
Mais c'est vrai qu'il peut devenir un démon... par contre calculateur, j'ai du mal a l'imaginer comme ça :s. Et puis comment ça "t'as pas honte " ? C'est toi qui à précipité les choses, petit entremetteur de pacotille, j'suis sûr que tu lui a même pas laisser le choix ! XD *Se fait tuer*

Citation de: Brotha le Fou
C'EST LA SEQUENCE-TIME OU LA MUSIQUE DE L'OST DOIT PETER SA RACE
Hell Yeah ! Le pur film d'animation à la Steem-Boy ou Métropolice ! Comment j'imagine le truc !! *3* Il y a personne ici qui veut faire un dessin animé ? XD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #231 le: Décembre 21, 2009, 09:34:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai lu =) (on s'en doute ! *SBAAAFFF*)

Alors, déjà compter pas sur moi pour un relever de faute, les lions sont super paresseux, c'est bien connus. Sinon, j'ai bien aimé le chapitre... MAIS PUTAIN J'AI HATE DE LA BASTON @__@ ! Du sang, du sang, du sang, du singe, du sang, du sang... Et de la glace, car y'a Zalosta qu'a froncé des sourcil Okeputain j'ai peur O.O !

Sinon, la réplique qui tue : "Et le cul de Donf c’est du carpaccio" xD
* Katos se fait tuer

Et bien comme j'ai eu droit a The réponse personnalisée dont le monde entier va m'envier pour ça (XD), je répond UNE DEUXIÈME FOIS ! Et oui ! XDD

Lion PAWNCH è__é *sors un baton de combat (car ça a la classe) et veut tabasser Saïko avec*
Je sais pas pourquoi, bien que je trouve ce dessin d'une classe pas possible, je trouve que Saïko ressemble à une fille dessus xD. Vengeance du coup de la poitrine de Sephyra ? *SBAFSBAFSBAF* Aieuh...

Citation de:  Saïko
Saïko, le beau mec avec l'âme pure d'un jeune Indien limite Chaman *3* ! Il faut un pur acteur pour jouer son rôle quand le film sortira ! *SHBÖCK*

Limite Chaman ? *grand sourire* Dans certaines (dont les Lakota) tribu indienne, les chaman sont des intérmédiaire entre l'homme et la femme ! Ce sont des "hommes à coeur de femme" (source : mon livre sur les lakota xD) ! *se fait tuer violemment* (ma vengeance pour la réponse personnaliser )
* Katos fuit

Citation de: Saïko
Citation de: Donf
C'EST LA SEQUENCE-TIME OU LA MUSIQUE DE L'OST DOIT PETER SA RACE
Hell Yeah ! Le pur film d'animation à la Steem-Boy ou Métropolice ! Comment j'imagine le truc !! *3* Il y a personne ici qui veut faire un dessin animé ? XD
* Katos reviens

Les musiques qui peuvent trop bien coller à l'ambiance de la fic sont celle d'ALI PROJECT =D. Petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=cV97H4Mkj7Q&feature=related
* Katos fuit de nouveau, mais un crammage le fait s'envoler vers d'autre cieux

Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #232 le: Décembre 21, 2009, 11:15:58 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Papa !!

Citation
Mh, Kane part et Neal débarque... Intéressant, intéressant. Je remarque c'est toi qui prend l'habitude de soulever les petites questions qui passent inaperçues mais qui restent très intéressantes. Tu es bien la fille de ta mère ^o^ *SBAF

Héhé ^^ Merci ! Mais je dois avouer que je ne les interprètes pas souvent comme il le faut, souvent même j'ai beau chercher la réponse dans mon p'tit cerveau, je trouve rien >.< C'est juste que j'aime bien remarquer les petits détails. ^^

En tout cas, je trouve ce chapitre superbe, papa !! Vraiment ! De belle description, du suspense, vraiment, tout est super !!
Comme Katos, j'adore la "réplique qui tue". Elle m'a fait bien marrer XD
Enfin bref. Le passage avec Hunter et ces rêves étranges, j'ai frissonner. Non, vraiment ! Donc, si j'ai bien compris, sa mère était une échidné blanche... Mais alors comment Hunter est-il un homme ? Serait-ce des pouvoirs de Kane ? Oo Ce serait bien étrange, mais bon...
Sephyra et Lena aussi, c'est bien mystérieux. Je me demande vraiment quel rapport elles ont toutes les deux...

Rien d'autre à dire, mais juste une erreur :
Citation
Hunter dégaina ses deux Five-Seven de leurs holsters au niveau des côtes, et pointa leurs canons en direction de la porte. Ses yeux bleus
Citation
Ses yeux violets retrouvèrent alors leur éclat,

Je pense que tu as remarqué l'erreur, alors je n'ai rien à dire ^^

Enfin, bon courage pour la suite !! Et vivement la suite, d'ailleurs ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #233 le: Décembre 21, 2009, 12:08:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*0*
CA PETE DE PARTOUUUUUUUUUUUT *fait un arrêt cardiaque*

T'ain, j'ai trop hâte d'être à Nowel moi... C'était génial, vraiment... Je sais pas quoi dire tellement j'ai adoré! Votre fic a tout pour elle, avec sa dose de mystères, d'humour, d'action et de tristesse ; le cocktail ultime qui vous place au sommet de la fanfiction, très cher!
Pas étonnant que j'ai plus un seul lecteur de mon côté à par vous è_é Vous me les piquez tous! *PAF*

Génial, génial. Je suis en surkiffe totale. Et ravie que l'illustration vous plaise autant, mes braves fistons! ^0^

Allez, une très bonne continuation! Et pour l'OST de NightDreamers, je vous propose de plagier toutes les musiques de Final Fantasy VIII. Les musiques sorceresques s'accorderaient diaboliquement bien avec Lena.

Vraiment, bravo. Vous êtes vraiment talentueux, c'est un si grand plaisir de vous lire... é_è Merci, merci TOT

*va chialer dans son coin*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #234 le: Décembre 22, 2009, 06:06:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Saïko < T'inquiète frangin, si je deviens riche et célèbre un jour, je m'arrangerai pour faire de grands films de toutes les plus belles fics de ce forum °O°
Katos < Ahyo ! Un Lion sur mon topic *Jette une table Ikea sur Katos, s'enferme dans les chiottes* Un lecteur de plus say cool, tu te pointes au bon moment en plus, saligaud owo Et Katos... J'aime tes musiques. *Te balance son ordi portable sur la pware*
Kayra < Coucou ma fille <3 ! Même sans trop comprendre, c'est toujours bien de relever les p'tites questions qui traînent comme ça ! En fait, ce sont elles qui font le scénario de la fic, derrière les Grandes Questions et la trame principale. L'histoire derrière l'histoire, tu comprends =)
Woops les erreurs sur l'adjectif de couleur :'D
Et j'aime le carpaccio. *Meurt
Sephyra < Et oui que voulez-vous, c'est ma grâce inégalée, mon talent, mon esprit retors qui fait que... Je suis Donf *Se lime majestueusement les ongles sans daigner regarder sa mère*. Merci, merci, vos compliments flattent mon appareil auditif... Et faudra que je prenne ces musique, FFVIII je connais pas trop (à vrai dire avec le IX ce sont les deux de la série que je connais le moins :'D). En tout cas si ma fic vous plaît, j'en suis très heureux, ainsi je vous rends une petite partie de tout ce que je pense de vous à propos de vos merveilleuses illustrations é__è (F)

Ca va chier.
Je préviens que le 25 décembre 2009 sera placé sous le signe du sang et de la mort, cette date sera gravée du sceau de NightDreamers à l'encre rouge qui bavera sur vos calendriers pour effacer sous sa morbide couleur toutes les autres dates qui ne seront rien face à ce qui vous attend...
Tout ça pour dire que je vous prépare un de ces post-cadeau monstrueux qui vous en foutera plein laggle.
Mais en attendant, terminons ces festivités avec la fin du chapitre 18 !
Bon réveillon à tous et rendez-vous vendredi =)
PS : Si vous croisez le père-noël, demandez-lui une peluche Dails en cadeau *SBAF



Rika se jeta sur Hunter en courant. Ce dernier lâcha son fusil en arrière pour éviter le poing de la tigresse qui manqua de lui caresser tendrement le visage, avant de répliquer par un coup de genou bien placé dans le bassin. La tigresse grogna. Ce fut à ce moment là qu’Hunter fit sa première erreur. Le jeune homme ayant baissé sa garde, Rika en profita immédiatement pour jeter en avant un crochet du gauche qui atteignit Hunter dans le plexus, lui coupant sa respiration. Elle ne s’arrêta pas pour autant, se glissant furtivement derrière le jeune homme après lui avoir enfoncé son coude gauche dans le ventre, et en profita pour lui emprisonner le cou entre ses bras.
-   Alors beau gosse, on a voulu sous-estimer les femmes ? Grogna sourdement la tigresse, fière de son effet.
Hunter resta silencieux le temps d’une seconde, juste assez pour que Rika se demande ce qui se passait chez son ennemi. Le jeune homme rejeta alors violemment sa tête en arrière. Son crâne percuta le museau de la tigresse, et elle desserra automatiquement sa prise. Hunter pivota sur lui-même et balança son pied droit en avant, en plein dans le ventre de l’hybride qui recula en se tenant la zone meurtrie de ses deux mains. Le jeune homme fit quelques pas en arrière, prenant ses distances pour le prochain assaut, et en profita pour retirer sa chemise. Il assouplit ses jambes le temps que la tigresse se reprenne en crachant un filet de sang, puis leva ses bras en signe de défense, sautillant sur lui-même.
-   Ca fait bien longtemps que je m’étais pas servi de mes jambes. Mes victimes en ont rarement besoin… On va voir ce que tu vaux, ma tigresse.
Rika lui décocha un rictus méprisable, avant de se mettre elle-même en place, jambes légèrement écartées, une main levée devant ses yeux, l’autre repliée en son poing un peu plus bas.
-   Je t’attends, saloperie de mec, susurra-t-elle de rage.
Hunter ne se le fit pas dire deux fois. Il se jeta sur la tigresse en criant pour libérer sa rage de vaincre.

La lame du katana se stoppa brutalement sur le manche en bois situé au centre de la lance. Sephyra leva sa seconde lame, mais Lena fit tournoyer son arme, rejetant l’attaque. La roussette recula avec méfiance.
-   Tu es à moi… Susurra la jeune femme en souriant dangereusement.
Sephyra dévisagea son ennemie en grognant sourdement.
-   Mais pour quelle raison, qu’est-ce que tu me veux… ? Demanda-t-elle en levant ses  katanas.
Lena soupira avec dédain.
-   Tu ne te rappelles même pas, c’est pitoyable, rétorqua-t-elle.
-   Me rappeler de quoi ?!
-   De ton enfance !
La jeune femme ne souriait plus. Elle fixait Sephyra avec colère, une pointe de mélancolie au fond de ses pupilles. La roussette fronça les sourcils en grimaçant.
-   Je n’ai pas eu d’enfance…
-   C’est parce que tu ne t’en souviens pas.
-   Ils ont tous été tués !
-   C’est ce qu’on t’as dit…
-   L’île a brûlé ! C’est l’Hydre de feu qui s’en est chargée, j’en ai été la seule rescapée !
-   Mais ça ne change rien au fait que toi et moi nous sommes liées par nos souvenirs d’enfance !
-   QUELS SOUVENIRS ?! Finit par exploser Sephyra en tranchant l’air avec sa lame.
Lena la dévisagea calmement sans répondre. La roussette reprenait son souffle.
-   Sur cette île ne vivaient que des hybrides de mon espèce. Et tu es humaine.
Un coup de vent fit voler les deux chevelures des ennemies communes. L’une d’ébène, l’autre blonde, tirant presque sur le châtain.
-   Vous ne vivez qu’avec ce que vous voyez, dans le monde des apparences… Murmura Lena. Quand on repasse la Porte, c’est impossible de retrouver son enveloppe originelle.
-   De quoi tu parles… ? Les morts ne reviennent pas à la vie !
-   Je ne suis pas vivante. Je suis damnée.
Sephyra fixait la jeune femme avec de plus en plus de méfiance, s’interrogeant sur l’intégrité mentale de son ennemie.
-   Mais j’ai gardé quelques « traces » de mon premier passage… Tu veux voir ? Demanda alors Lena en souriant, menaçante. Ca pique un peu, mais je vais faire un effort pour toi…
Lena ferma alors les yeux, alors que Sephyra abaissait lentement ses katanas, redoutant le pire. La robe que portait la jeune femme était ouverte au niveau de son dos. Sous sa peau, ses omoplates semblèrent bouger d’elles-mêmes. Lena grimaça ostensiblement. Dans une giclée de sang, deux excroissances d’os sortirent alors du dos de la jeune femme, dans un bruit de craquement et de déchirure sonore. Sephyra n’osait croire ce que ses yeux apercevaient dans la silhouette de son ennemie.  Du dos de Lena pointaient deux os assez volumineux, longs, et qui s’articulaient lentement. Bientôt, deux toiles s’ouvrirent soudainement dans une nouvelle volée de sang, révélant deux ailes de chiroptère. Sephyra réprima un frisson d’angoisse, alors que ses yeux écarquillés contemplaient ces deux excroissances surnaturelles. Lena releva ses paupières, des cernes de souffrance sous ces yeux, et sourit alors pendant que sa peau se reformait d’elle-même autour des os qui sortaient de son dos, stoppant le saignement.
-   C’est au moins ça que j’ai pu prendre au Diable, répliqua-t-elle avec souffrance.

Neal restait à quelques mètres de Zalosta, la fixant avec un sourire carnassier qui n’envisageait rien de bon. La hérissonne regardait du coin de l’œil ses deux autres amis se battre. Elle ne fit pas plus attention que ça à l’allure différent qu’arborait maintenant Lena. Plus rien ne l’étonnait après quelques millénaires de vie et des poussières. C’est alors que le médaillon de Saïko s’illumina. En une seconde, le petit groupe composé de Donf, Myosotis, Saïko, Zalosta et les enfants se retrouva encerclé par de petites silhouettes toutes de noir, aux têtes pointues et aux bras faisant office de lames. La hérissonne reconnut immédiatement les êtres anormaux qui leur avait servi de « gardes » à la réception. Elle reposa ses yeux vides de tout sentiment sur Neal, qui ricanait sourdement. Ses yeux flamboyants, d’un rouge anormal, transpercèrent Zalosta.
-   Toi, j’ai hâte de te dépecer vivante… Prononça-t-il en levant sa faux, se mettant en position de combat.
La hérissonne resta de marbre. Elle réfléchit quelques secondes, puis relâcha la tension et se massa la nuque sans cesser de fixer le renard.
-   Donf, Saïko, Myosotis ! Clama-t-elle soudain.
Les trois concernés, derrière elle, à côté des enfants, la regardèrent de dos.
-   … Je vous confie les enfants. Prenez-en soin, termina-t-elle en se retournant finalement, leur souriant tristement.
Arthur et Millie affichèrent une mine inquiète, alors que Zalosta s’avançait entre les petits êtres ténébreux qui la laissaient passer docilement. Saïko, Myosotis et Donf se regardèrent, puis hochèrent la tête en même temps, sachant ce qu’ils leur restaient à faire. Ils se mirent autour des enfants, chacun occupant une zone stratégique pour défendre Arthur et Millie. Donf prit le M9 que lui avait donné son ami et pointa aléatoirement un des innombrables êtres qui se mouvaient sur place devant lui. Saïko rassemblait son énergie en levant les mains en signe de défense. Myosotis, couteau en main, lame vers le bas, en position de combat, avait retrouvé sa perception visuelle et contemplait un à un les multiples points rouges battants qui se trouvaient dans son champ de vision.
-   Arthur, protège Millie, t’as l’autorisation de bouffer tout ce qui passe ! Ordonna Donf sans se retourner. Millie, aide-toi de Dails, faîtes comme vous pouvez, mais… Putain, vous avez pas intérêt de crever avant moi, grogna-t-il en grimaçant, s’adressant cette fois à ses deux acolytes.
Saïko ricana franchement, son regard passant de l’un à l’autre des petits êtres. Myosotis sourit discrètement en empoignant la manche de son couteau. Arthur se mit juste devant Millie comme pour la protéger. 
-   Ca va pas être simple vu leur nombre, rétorqua Saïko en souriant de manière désabusée.
-   On se retrouvera en enfer, au pire, continua Myosotis de sa voix féminine et froide. On se donne rendez-vous maintenant ou on attend un peu ?
-   Ca va être difficile, j’ai un planning chargé, objecta Donf avec une ironie mordante.
-   Alors personne ne va mourir, conclut Millie de sa petite voix en serrant sa peluche contre elle.
Saïko acquiesça de la tête en souriant un peu plus. Les êtres ténébreux levèrent alors leurs bras-lames et fondirent sur le petit groupe.


Hunter balança son pied droit en avant, visant la tête de son ennemie. Celle-ci para le coup en levant son bras gauche, et, véloce, empoigna la jambe du jeune homme. Celui-ci grimaça et prenant une impulsion sur son pied gauche, sauta carrément sur Rika. La tigresse tomba en arrière, Hunter se retrouva assis sur elle. Il lui décocha un direct du droit en plein dans le museau avant même qu’elle ait pu faire quoi que ce soit. L’hybride grogna de rage, un mince filet de sang au bout des lèvres. Elle leva violemment son genou pour le cogner contre le dos du jeune homme qui grimaça de souffrance, et continua en l’empoignant par le col avant de lui mettre un coup de boule. Hunter se releva en se massant le front, tandis que Rika exécutait une roulade arrière avant de se remettre agilement sur ses pieds. Puis soudain elle fit volte-face et courut vers le chalet, sautant par-dessus les marches du perron. Hunter la suivit rapidement et, dégainant ses Five-Seven en pleine course, tira à vue d’œil sur la silhouette qui traversait la porte d’entrée. Les balles se fichèrent dans le bois, dégageant des éclaboussures qui volèrent dans les airs tandis que Rika se jetait sur le canapé à sa droite. Roulant sur elle-même, elle se réceptionna à terre et bougea le canapé de place pour avoir le dos du meuble comme écran de protection. Quand Hunter débarqua dans le salon les deux flingues levés, elle tira à l’aveuglette depuis son abri. Le jeune homme glissa derrière le comptoir, dans la cuisine, et prit le temps de recharger ses armes pendant que son ennemie faisait de même. Dans le silence qui suivit, ils perçurent leurs respirations respectives, mêlées aux bruits de combat qui venaient de dehors.
-   Pourquoi notre mort maintenant, et pas plus tôt ? Demanda soudainement Hunter en couvrant le vacarme de sa voix grave et posée.
-   Et vous ? Pourquoi avoir fuis plutôt que de combattre ? Rétorqua Rika en reprenant sa respiration.
-   C’est difficile de viser un ennemi invisible. Encore une question.
-   Demande toujours, on reprend après.
-   Le type à la malle, avec son manteau noir et ses clopes, il est de votre groupe ?
-   Me parle pas de ce connard ! Vociféra soudain Rika en se redressant derrière le canapé et en balayant la surface du bar sous une pluie de balles.
Hunter soupira en attendant que la tempête se calme.
-   Tu vas user tes balles pour rien, comme ça.
-   Ta gueule, répliqua simplement la tigresse en se protégeant à nouveau derrière son canapé.
-   Pourquoi chercher à ouvrir la Porte des Enfers ? Continua le jeune homme sans hausser la voix. Vous espérez y trouver quoi ?
-   La rédemption ? Qui sait.
-   Je vois… Bon, on reprend ?
-   Ok.
-   Sans flingues ?
-   Sans flingues.
Hunter contourna alors le bar en replaçant ses Five-Seven dans leurs holsters au niveau des côtes, tandis que Rika rangea ses Beretta dans leurs étuis accrochés autour de ses hanches.
-   Honnêtement, je m’attendais à ce que tu me canardes avec tes flingues.
-   Idem, répliqua froidement la tigresse en fixant son ennemi dans les yeux.
Hunter fit alors craquer ses cervicales en soupirant, puis se remit en position de combat. La queue de l’hybride s’agita dans les airs juste avant qu’elle ne s’élance avec une vélocité féline sur le jeune homme. 

Zalosta avait fait un bond énorme. Son boken de glace fut violemment paré par le manche de la faux. Le renard et la hérissonne se contemplèrent un instant pendant que leurs armes se repoussaient réciproquement. Les éclats meurtriers de leurs yeux respectifs se rejoignaient pour ne former qu’une seule issue à ce combat : tuer ou être tuer. Neal repoussa alors son ennemie en la poussant vers l’avant, puis enchaîna des mouvements circulaires avec sa faux. Zalosta évitait la lame et la parait avec sa glace de justesse. Le renard était encore plus rapide qu’auparavant. Anormalement rapide. Quelque chose avait changé. Il était plus puissant, plus véloce. Beaucoup trop pour la normale. Zalosta fit alors tourner son boken entre ses mains en anticipant le mouvement de la lame. Elle réussit à parer l’attaque et balança le bout de son bâton de glace dans le ventre du goupil. Celui-ci recula en se tenant la zone meurtrie d’une main. Mais son sourire sadique ne se dépeignait pas de ses lèvres, ne trahissant aucune souffrance. Seulement le désir de tuer.
-   Ya un truc qui va pas, toi…
Pour toute réponse, son ennemi ricana dangereusement.
-   Et toi, tes yeux sont vides ! C’est bizarre ça. Pourtant je ressens cette tension si particulière, si… Jouissive. Le désir irrépressible de tuer, pas vrai ? Susurra-t-il en fixant la hérissonne de ses yeux fous.
La hérissonne lui rendit son regard en restant impassible. L’atmosphère se refroidit alors, et les petites pousses d’herbe aux pieds du goupil se gelèrent instantanément. Le renard poussa une exclamation de surprise en regardant le phénomène avec une curiosité mal placée. Un large écran de buée se forma alors entre lui et son ennemie. Un écran qui se solidifia rapidement. Derrière l’opacité de la glace, Neal voyait encore la silhouette de Zalosta qui restait immobile.
-   Encore un truc pour te protéger ! Vociféra-t-il avec un plaisir sauvage. Ca marche pas, ça marche pas ! Trop prévisible, la glace… C’est fragile.
Il leva alors sa faux, mais retint son geste alors que la lame se trouvait au-dessus de lui. Il contempla la surface de l’écran en penchant la tête sur le côté, l’air curieux. Zalosta abattit alors avec force son boken sur l’écran, de l’autre côté. La glace se craquela de manière sonore, tandis que Neal abaissait sa faux, son sourire se perdant dans sa curiosité. Alors, soudainement, les bouts de glace qui se craquelaient tournèrent leurs bouts coupants et piquants vers le renard, et se jetèrent sur lui d’un même mouvement. L’attaque fut si rapide que Neal ne put rien faire pour l’éviter. Les morceaux de glace, résistants, dangereux, transpercèrent son corps et l’éraflèrent à plusieurs endroits. Après quelques secondes, la glace s’humidifia, puis se transforma en buée. Buée que Zalosta fit s’envoler dans les airs avec force. Le corps de Neal apparut alors, debout, recroquevillé sur lui-même. Il tenait sa faux contre lui, le museau baissé, le corps ensanglanté de partout. Plusieurs filets d’un goût douteux s’écoulaient de ses poils hérissés, recouvrant la terre gelée d’une flaque de sang.
Zalosta fronça les sourcils. Le corps du renard tremblait légèrement. Puis un grognement se fit entendre. Neal eut un soubresaut, tandis qu’un petit rire sadique traversait sa gorge avec passion. Puis il releva lentement son museau, fixant la hérissonne de ses yeux meurtriers et levant à nouveau sa faux. Zalosta grogna méchamment en serrant les poings.
-   A mon tour maintenant…

Lena balaya l’air d’un coup d’ailes. La chevelure de Sephyra s’agita derrière elle. Elle contemplait son ennemie, à moitié effrayée. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait.
-   Mais qu’est-ce que tu es, nom de Dieu…
-   Je ne suis pas humaine. J’étais roussette, mais je suis morte. Voilà le résultat final.
-   C’est impossible, les morts ne peuvent pas revenir à la vie… ! Objecta de nouveau Sephyra en contemplant les ailes avec effroi.
-   Je ne suis ni vivante, ni morte.
-   Non, c’est… Je ne peux pas y croire… Souffla difficilement la roussette en hochant la tête de droite à gauche sans cesser de contempler son ennemie.
Celle-ci la fixait sans sourire. Dans l’esprit de Sephyra, les rires étaient toujours présents. Ils se faisaient plus féminins. Elle fit un pas en arrière en levant un de ses katanas. Elle ouvrit la bouche, mais les mots ne sortant pas, elle se contenta d’ingurgiter difficilement avant de reprendre.
-   Ne me dis pas que… Nous nous sommes connues ?
A ce moment, les lèvres de Lena s’étirèrent en une grimace de colère. Les traits de son visage, parfaits à l’ordinaire, se transformèrent sous l’effet d’une rage incontrôlable. Elle replia ses ailes dans son dos. Lorsqu’elle parla, sa voix se fit encore plus sifflante qu’à l’accoutumée. Elle crachait les mots comme s’ils lui donnaient la nausée.
-   Tu es vraiment pitoyable !
Puis, avec une rapidité surprenante, elle leva sa lance devant elle, une des deux lames pointées en direction de Sephyra, et chargea avec vélocité. La roussette para le coup en projetant un de ses katanas en avant pour donner un effet circulaire à la lance qui la manqua de peu, et en profita pour passer derrière son ennemie. Celle-ci se retournait déjà dans un mouvement circulaire de son arme, projetant la lame de bas en haut en direction de la roussette. Cette dernière exécuta une roulade sur le côté droit, puis enchaîna sur un saut en arrière juste au moment où la lame du côté inverse de la lance ne s’enfonçait dans le sol. Lena garda le manche de son arme dans les mains sans extraire celle-ci, la tête basse, ses cheveux couleur d’ébène balayant son visage.
-   Tu ne te souviens même pas que nous avons passé notre enfance ensemble, Sephyra… ? Demanda la jeune femme sans lever les yeux.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #235 le: Décembre 22, 2009, 06:10:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Donf appuya une nouvelle fois sur la détente après avoir foutu un coup de pied à un des petits êtres noirs. Un cliquetis sonore lui répondit, plutôt qu’un coup de feu. Son teint, rouge par l’effort, devint livide. Saïko, qui venait d’exterminer trois êtres ténébreux d’un jet de flamme tout droit sortis de la paume de sa main droite, regarda en direction de Donf, à sa droite, pour voir celui-ci jeter son arme contre un des innombrables ennemis.
-   Donf !
-   « Si t’as un problème fais-moi signe », qu’il disait ! MAIS OÙ IL EST EST, LÀ ?! Hurla le jeune homme en regardant en tout sens.
Soudain, son regard tomba sur le fusil à pompe que son acolyte aux cheveux bruns avait laissé tomber pour se battre à mains nues, quelques minutes plus tôt. Un jet de flamme lui frôla alors les fesses. Se retournant, il vit deux petits êtres se consumer. Car c’était ainsi qu’ils mourraient, en se consumant dans un brouillard noir, peu dense, rien qu’une petite fumée. Mais le  nombre de leurs ennemis ne semblait jamais vouloir diminuer.
-   Saïko ! Fais gaffe aux petits, je reviens !
-   Quoi ?!
Donf passa alors à côté de Millie et Arthur qui le regardèrent partir en courant vers Myosotis avec des yeux ronds.
-   Arthur, fais gaffe à ta sœur !
-   … Ma sœur ? Demanda celui-ci en s’interrogeant.
-   Arthur ! S’écria alors Millie qui se trouvait juste derrière lui.
Arthur se retourna juste à temps pour voir le bras-lame d’un ténébreux s’abattre sur lui. Au moment où il cru mourir, un couteau d’une taille assez conséquente stoppa la lame noire à quelques centimètres du visage du garçon. Dails, la peluche de Millie, se tenait sur son épaule, son gros couteau de cuisine entre ses mains pelucheuses. Ses yeux noirs, vides et luisants comme deux billes, contemplaient le petit être. Puis la peluche repoussa son assaillant avec une facilité déconcertante, au vu de sa taille et de sa nature. Sautant de son perchoir, elle coupa net le bras-lame de la créature ténébreuse, puis tombant agilement sur ses pattes en coton rafistolé, balança son couteau de la gauche vers la droite en sectionnant les deux petites jambes de l’être à la tête pointue. Celui-ci tomba en arrière sans un bruit. Dails sauta sur son ventre presque plat et planta son arme dans le cou de son ennemi, qui s’évapora tout de suite dans une petite fumée noire.
-   Merci Dails ! S’exclama Arthur avec entrain.
Pendant ce temps, Donf donnait des coudes et des pieds pour passer de force parmi la horde de ces autres créatures ténébreuses. Quelques lames lui tailladaient les vêtements et la peau, mais il restait concentré sur l’arme qu’il voyait à terre, à quelques mètres. Le jeune homme sauta, se réceptionna sur deux ou trois êtres qu’il écrasa face contre terre (ils lui arrivaient à hauteur de poitrine, même un peu moins), puis roula en avant et se jeta à cœur perdu. Enfin il arriva. Il ramassa l’arme à terre, et sans réfléchir se retourna et tira dans le tas, la crosse du fusil callé sur l’épaule, le canon bien empoigné dans l’autre main. La détonation fut sonore, et plusieurs créatures volèrent en avant. La fumée qui s’en échappa fut plus opaque que jusqu’alors. Entre un pistolet et un fusil à pompe, le résultat était probant.
-   … Là, c’est officiel, j’ai les boules, commenta placidement le chef cuistot.
-   Donf, ramène-toi dans le cercle, on va pas tenir ! S’exclama alors Myosotis en passant la lame de son couteau dans un des êtres ténébreux comme dans du beurre.
Dans son champ de vision n’apparaissaient que lignes et points rouges palpitants qu’elle s’empressait de suivre et de planter une fois leur propriétaire à portée de lame. Donf se fraya un chemin un peu plus facilement avec son arme, tirant deux coups de feu et se servant même à la fin de la crosse de son fusil comme d’un club de golf pour envoyer balader la dernière créature qui s’apprêtait à cisailler Dails à coups de lames. Le petit être noir partit en fumée sans même retomber sur le sol.
-   Myosotis, tu sais créer un kekkai ? Demanda alors Saïko en reculant légèrement après avoir flambé une petite dizaine de créatures.
-   J’ai jamais vraiment essayé, mais puisque je connais le système de l’intérieur… A voir. Tu veux que je le fasse où ?
-   Autour de nous, lui répondit le goupil en balançant son poing dans le ventre d’une créature trop sûre d’elle.
Myosotis se concentra l’espace d’une seconde, puis leva haut son couteau, et l’abattit violemment sur le sol en s’accroupissant. La lame se ficha profondément dans la terre pourtant peu meuble. Un cercle luminescent apparut alors, brillant dans la nuit, repoussant les créatures des ténèbres en s’agrandissant sur le sol.
-   Merde, j’aurai dû le faire en plein milieu… Ramenez-vous près de moi !
Donf tira une dernière fois avant de se retourner, et pressa les enfants de rejoindre Myosotis qui se trouvait juste derrière eux.
-   Saïko, viens ! S’exclama Donf en s’apercevant que le goupil restait à sa place.
-   Nan laisse, c’est fait exprès ! Myosotis, active la barrière, maintenant !
La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois en voyant les autres créatures en face d’elle s’approcher dangereusement. Un nouveau cercle s’échappa alors du sol, pile à l’endroit où était planté le couteau, et s’arrêta à quelques centimètres du premier qui entourait Myosotis, Donf et les enfants d’un ou de deux mètres seulement. Des inscriptions étranges et brillantes se tracèrent alors entre le premier et le deuxième cercle, puis le tout rayonna vivement avant que la nuit ne reprenne ses droits. Le rez-de-chaussée du chalet était leur seule source de lumière dans ce bois inhabité. Myosotis se releva, son couteau à la main, légèrement essoufflée. Une des créatures noires en face d’elle tenta de s’approcher en levant sa lame. Au moment où elle s’apprêtait à faire un nouveau pas en direction de sa proie, elle rencontra une résistance inattendue qui ne produisit aucun son. La jeune femme soupira de soulagement en constatant qu’elle avait correctement mis en place la barrière protectrice.
-   C’est bon Saïko, ça marche ! S’exclama-t-elle en se retournant vers le goupil qui brûlait de nouveaux ennemis avec ses flammes.
-   Ok ! Lui répondit le renard sans même se retourner. Cramponnez-vous, ça va secouer !
Donf s’agenouilla pour prendre les enfants contre lui. Myosotis assura sa prise sur le sol en s’accroupissant. Saïko se concentra alors en fermant les yeux. Il rassembla son énergie, alors que le médaillon autour de son cou émettait une lueur vive. Lorsqu’il releva les paupières, des flammes rouges, brûlantes, dansaient dans ses yeux. Il leva les bras sur les côtés, déployant son énergie autour de lui, puis leva son pied gauche. Au moment où il le rabattit brutalement sur le sol, une vague de flammes impressionnante déferla tout autour de lui. Le feu se propagea en un cercle parfait dont l’épicentre se révélait être le renard, qui manipulait son attaque à la perfection. Les créatures noires brûlèrent sans un cri de souffrance, silencieuses. Un énorme brouillard noir s’éleva bientôt du champ de bataille pour s’évaporer dans les airs.
A l’intérieur du kekkai, Myosotis, Donf et les enfants assistaient à un spectacle époustouflant. Les flammes léchaient la barrière invisible sans y entrer, les enfermant dans un cercle de feu où ils ne ressentaient nulle chaleur hostile, bien à l’abri de la magie provoquée par la jeune femme qui n’était pas peu fière d’elle. Puis après quelques secondes, le feu se retira vivement pour retourner en son centre : Saïko, qui – ayant gardé ses bras levés tout le temps de l’attaque – rabattit ces derniers contre lui en posant un genou au sol, essoufflé.
Myosotis leva son couteau et rompit le kekkai en plantant sa lame dans le gros point rouge palpitant. Les deux cercles se désactivèrent automatiquement. La jeune femme s’empressa d’accourir aux côtés du renard, l’aidant à se relever.
-   C’est bizarre…, commenta celui-ci en acceptant l’aide. D’habitude ça… Ca consomme pas autant d’énergie…
Myosotis le regarda en coin, puis sourit discrètement en épaulant le goupil.
-   C’était quand même pas mal, le coup du four vivant, daigna-t-elle le complimenter. Beau à voir depuis un kekkai. Bien joué.
Le renard rit légèrement. Donf, à leurs côtés, releva alors son fusil en regardant à sa droite, l’air méfiant. Arthur et Millie aussi regardaient en des directions différentes, pressentant le danger. Alors, tout auteur d’eux, les petits êtres ténébreux se reformèrent en cercle en apparaissant dans une fumée noire. Quelques uns aiguisèrent leurs lames l’une contre l’autre en penchant leur tête pointue sur le côté.
-   Là, ça va devenir plus compliqué…, murmura Donf en rechargeant son fusil à pompe.



Dona eis requiem sempiternam.

Agnus Dei



*****
***



A cet instant, j’étais seule. Seule dans l’univers, seule sur ce monde, seule en moi-même. Ma vie se trouvait derrière moi. Mon présent n’était qu’un rêve épuré de tout sens. Je n’avais plus d’objectif, plus de motivation.
Je n’avais plus d’existence.


-   Si les gosses ont la moindre égratignure, je vais finir en statue pour ce foutu chalet. Ramenez-vous, prononça à son tour le cuistot en levant son fusil comme une batte.
Un des petits êtres, le plus proche du jeune homme, le toisa en levant ses bras-lames vers lui. Au moment où la créature s’élança, Donf fit de même en hurlant son désespoir.

Alors cet homme est arrivé. Il m’a dit qu’une place m’attendait, si je le voulais. Moi qui n’étais plus que le reflet d’une conscience aussi éphémère qu’un papillon, alors que j’avais gagné une demi-immortalité dans ma postérité… Cet homme est arrivé, sans prévenir, et a ravivé dans mon regard pourtant dénué de pupilles ce doux élan de curiosité.

Sephyra battit lentement des paupières. Elle sentait son sang s’échapper petit à petit de son corps. Lena se tenait près d’elle, le visage ruisselant de larmes.
-   Tu comprendras un jour, pourquoi j’ai fait ça… Tu es libre de vouloir me chercher, maintenant. Tu es libre de vouloir me tuer. Je t’attendrai…

J’ai refusé. En tout cas, je n’avais pas accepté. J’ai erré en me posant des questions. Moi, m’interrogeant. Moi, me poser pour ou contre ma conscience. Mes envies. Mes désirs. Les engrenages de la machine rouillée que j’étais reprenaient peu à peu leur travail.

-   Attend… Qu’est-ce que tu comptes faire ?! S’écria Donf.
-   C’est trop dangereux de la laisser continuer son petit jeu, si ça continue on va y passer ! Répliqua Hunter, qui était obligé de tenir son simple flingue des deux mains pour contrôler les tremblements de froid de ses membres.

Mais la véritable étincelle a été cette rencontre, un soir de pluie, un jour quelconque, à une heure perdue dans l’immensité de l’infinie. Comme le pendule de l’horloge qui s’arrête soudainement. Mon regard voilé a croisé ces deux enfants.

-   Za… los…
Millie, dont le bras était emprisonné contre elle sous la chaîne, essaya de lever sa main vers la hérissonne qui se trouvait à quelques mètres, bloquée par le kekkai. L’enfant la regarda d’un air implorant, pleurant chaudement.

Et j’ai su à cet instant, j’ai accepté, j’ai désiré que ma vie, ce soit eux. Plus que les prochaines missions, plus que mon passé, plus que mon identité. Ma vie, mes désirs, mes envies, mes objectifs n’étaient tournés que vers eux et dans leur bien.

-   Fox, fais quelque chose…
-   Je suis ton esprit protecteur, Saïko, pas celui des autres…
-   Sauve-la, je t’en supplie…, implora le goupil en reposant ses yeux bleus sur le corps de la jeune femme, qui respirait par à-coups brefs et souffrants.
-   Je ne peux pas, Saïko…
-   SAUVE-LA ! Hurla alors le renard en tapant du poing sur le sol.

D’une certaine manière, je crois que j’avais toujours eu envie d’avoir des enfants.
J’avais toujours voulu être maman…


-   Tout est terminé, maintenant…, prononça Kane de sa voix grave et posée.




NightDreamers
Chapitre 19 ~ Requiem [Goodbye my hearts, goodnight my sista 2/2]

Vendredi 25 Décembre 2009
Noël
« Dernière édition: Décembre 22, 2009, 07:57:08 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #236 le: Décembre 22, 2009, 07:35:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*0*

...

(sous le choc)

...

*0*

MAIS CÉKOICEMERDIER ET LENACÉUNEROUSSETTEENFAIT JYCROIPA *SBAFA*

C'est... C'est... ça va être chaud ce combat, je sens... on va se faire atomiser :'D COMMENSSACRAINT

*Lena l'achève en avance*

Bordel, sans forcément parler de la preview qui donne DIABOLIQUEMENT envie d'être le 25 Décembre, la suite était extra... On sait enfin qui était Lena, bien que ce ne soit pas forcément une bonne nouvelle... :'D Argh, argh argh... On va se faire éclater, on va tous MOURIIIIIR NAAAAAAAAAAN *part en courant et en chialant tout ce qu'elle peut*

'Tain, je sais plus quoi dire à force moi! A part que ca déchire sa race grave ouech zyvah bien ou quoi! Bref... je vais finir par créer une secte en votre nom. Quoique, je vous ai dessiné tellement d'illustrations jusqu'à aujourd'hui... Alors on va dire qu'on est quittes. *PAF*

Purée... ONVATOUSSCREVER *se ramasse un pavé*


La suiiiiite... *agonise*

PS : Mon fiston il va pleurer, nan pas pleurer mon Saïko! é__è *câlin*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #237 le: Décembre 22, 2009, 09:03:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mes musiques ont la classe, je sais =D

Z'allez crever, ='D Enfin bon, j'ai pas vraiement de chose intelligente à dire...

Déjà, j'ai hate d'être à NOWEL ToT ! Donf t'es méchant, je comptais sortir ma fic à minuit pile à nowel, tu va me piquer tout mes lecteurs, mécréant !

*se fait tuer par le cuistot*

Sinon, super chapitre, super review, et super tout.
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #238 le: Décembre 23, 2009, 08:40:19 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
WOOOH Il vient de se passer un truc magique là ! J'ai lu le chapitre, puis j'ai mis à jour ma page internet, pour voir s'il n'y avait pas d'autres réponses, et là, tous les textes en blanc sont devenus noirs ! Bref, fin du HS, revenons à ND.

Comme les autres, je dirais que c'est un excellent chapitre. Tu décris vraiment bien les combats, c'est très prenant, on a l'impression de vivre le combat, d'être au coté des personnages... ce qui est encore plus angoissant, du fait qu'ils sont un peu tous dans le caca (sauf Hunter, qui a l'air de gérer).
En tout cas, comme je te l'ai déjà dis, ça sent la mort dans les prochains chapitres, en particulier pour les 3 personnages féminins. Cependant, je commence à me dire que ce c'est pas forcément une mort définitive, si on en croit Lena. En plein milieu d'un combat, tu as quand même réussi à caser un début de révélation qui éclairci par mal de choses mine de rien (enfin "éclaircir" est un grand mot, mais il y a des pièces du puzzle qui commencent à se regrouper petit à petit...)

Vivement Noël, même si je ne sais pas si je pourrais lire le jour même.

Ah sinon, je suis déçu, je n'ai pas repéré de fautes d'orthographe dans ce chapitre. Je dois être fatigué (ou alors, tu n'en as pas fait, ce qui est une bonne chose  Wink )
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #239 le: Décembre 23, 2009, 10:13:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Papa !! =3

Quel superbe chapitre !! Vraiment superbe, j'adore !!
De belle description, de belles bastons, vraiment tout est superbe !! J'aime énormément ta manière d'écrire, je trouve ça fantastiques ^^
Lena... Donc, avant elle était une roussette. Ca explique alors le comportement qu'elle a vers Sephy. Mais je la trouve toujours ignoble, cette fille !! >.<
Quoiqu'il en soit, j'ai adoré un passage en particulier : Saïko et Myosotis... Qu'est qu'ils sont choux, tous les deux !! *Se fait tuer par une Myosotis en colère*
Vraiment, j'adore quand elle vient parce qu'il est fatigué.. C'est trop mignon ! *Agite un drapeau : SaïkoXMyosotis pour toujours !!*
Mais en tout cas, je suis pressée de voir la suite !

Bon courage pour celle-ci, d'ailleurs !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]