Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
[Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
Re : [Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED
« Répondre #45 le: Août 31, 2009, 01:57:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je prends un peu d'avance mais les 1500 vues ne devraient pas tarder.

Je ferais pas de com j'ai pas tout lu.^^

Direction Best of.
Journalisée

« Répondre #46 le: Août 31, 2009, 09:22:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Waoooouuh Best of! tu le mérite depuis longtemps! Félicitation!

(désolé je sais que je ne poste jamais de commentaire quand je lis, mais je lis troop mais trooop lentement!)
Journalisée

« Répondre #47 le: Septembre 01, 2009, 10:07:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour le best of :) ça fait super plaisir !

J'espère que j'interesserais plus les lecteurs maintenant XD
Journalisée

« Répondre #48 le: Septembre 06, 2009, 11:08:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Aphrodite affrontant Lower Ranger dans un duel de Karaoke sans pitié
(Cliquez sur l'art pour accéder a la musique d'ambiance du chapitre)
Art par KANNA

Duel assourdissant au clair de lune

-Squadalah ! Nous somme partis !
-…On ne peut pas dire que ça soit vraiment génial comme formule. Répliqua Bragelonne.
-Pourtant je la trouve sympathique. Répliqua Achille.
-Il y à plus urgent que de débattre sur mes goût en formules magiques. Répliqua Saiko.

Les trois mobiens avaient quitté Mercie il y a peu. Ils n’avaient pas cherché bien loin : Il s’agissait sûrement d’une manigance des humains. Eggman n’était pas connu pour capturer des cadavres alors ceux-ci devaient avoir récupérés le corps de leur défunt monarque dans une tentative pour commettre outrage supplémentaire. Pendant deux semaines l’ambassade humaine s’était fichue d’eux Comme Vladimir était entre les mains de l’Eggman Army pour le moment ils avaient décidé de se déplacer eux même là bas. Jamais leur petit royaume tranquille n’avait connu une telle crise. Si les fédérations continuaient à nier posséder le corps de leur prince, alors le pays rentrerais en guerre, les bretteurs étaient quasiment sur de ça.

Pour le moment ils étaient en plein vol pour rejoindre Empire City. Ils ne possédaient pas de quoi partir, les hélicoptères ayant été envoyés par le gouvernement Winston. Mais ils avaient trouvé un moyen de rechange en la présence de l’élémentaliste.

-Vous êtes sur que ce moyen de transport est sans risque ? Demanda Bragelonne, inquiet.
-Oui. Tant que vous restez à l’intérieur du rectangle et que vous vous accrochez bien.

Les mobiens fonçaient a tout allure dans les airs assis ni plus ni moins sur un tapis volant. Ce n’était pas vraiment un tapis volant à vrai dire, le seul tapis qu’ils avaient été capables de lui fournir était le grand tapis rouge du palais, alors qu’ils étaient assis sur la tête de celui-ci, le corps du tapis ondulait sous le vent, se changeant en un grand serpent rouge évoluant dans le ciel. Les pouvoirs de vent de Saiko maintenaient la forme du tapis alors qu’il était assis en tailleur, concentré sur ce qu’il faisait. Le tapis partit en vrombissant dans le ciel en direction de Central City, d’ici quelques heures ils arriveraient.

-Dis dis dis, pourquoi tu es là toi ? T’as volé des trucs toi aussi ?

Le chat vert tournait autour de l’humaine alors qu’elle avançait, les menottes aux poignets, vers l’avion qui devait l’emmener à Central City. Elle essayait d’ignorer complètement son compagnon de voyage alors que d’autres personnes la suivaient dans la file qui menait jusqu'à l’avion, tous des mobiens. Elle était la seule humaine dans le lot des prisonniers qui avançaient vers l’avion de transport qui allait sceller son destin. Lina serra les dents. Cette guerre, son contrat, sa vie en temps que mercenaire, en une soirée tout s’était fini pour elle. Les juges avaient cherché un bouc émissaire et ils l’avaient trouvé. Elle était contente que Loki n’aie pas été trouvé, si ils l’avaient vu, ils auraient sûrement choisi celui-ci pour lui faire porter le chapeau… Tous les prisonniers portaient un collier et une camisole, pour éviter les mauvaises surprises auxquelles on avait souvent affaire avec les mobiens. Lina ne faisait pas exception à la règle, car pour des raisons d’équité raciale elle portait le même uniforme de prison.

-Avance !

Lança un garde qui assena un coup de crosse au chat, ce dernier l’évita agilement, le soldat fut déséquilibré par cette esquive soudaine et tomba au sol sous les rires des prisonniers, trois de ses « amis » vinrent alors saisir le prisonnier pour lui donner des coups de crosses.

-Pourriture ! Tiens-toi tranquille !
-Arrêtez !

Cria Lina en donnant un coup de boule à un des soldats, elle fut rapidement attrapée par les cheveux et ramenée dans le peloton.

-Occupe-toi de tes affaires, criminelle !
-Vous n’avez pas le droit d’utiliser la violence !
-T’es personne pour nous dire ce qu’on a le droit de faire ou pas !

La crosse s’abattit en pleine mâchoire et envoya l’humaine au sol, elle reçut un coup de botte dans le ventre.

-Allez, chargez moi toute cette racaille dans l’avion plus vite que ça !

Cria-t-il alors qu’on la traînait par les cheveux, Lina serra les dents. Elle se promit qu’elle se vengerait à un moment ou à un autre, elle sortirait de prison et traquerait cette ordure, même si elle devait sortir du droit chemin. C’était pour son manque de flexibilité qu’elle avait quitté le GUN, et à présent elle était victime de ces écarts de service que se permettait l’armée. Une armée blasée et fatiguée d’avoir à lutter majoritairement contre des mobiens. Elle fut laissée aux soins d’autres gardes alors que l’un des soldats lançait :

-Faites attention avec celle là, c’est une teigneuse !

On referma la porte sur elle, et elle fut plongée dans le noir, on passa son collier au travers d’une chaine en fer reliée à la chaine de tous les autres prisonniers et ils furent assis sur des banquettes tout le long de l’avion alors que quatre gardes patrouillaient entre eux.

-Je veux un voyage en silence et sans problème, vous avez compris ? Ici vous n’êtes plus rien ! C’est nous qui faisons la loi !
-Eh…

Lança une voix à la droite de Lina, il s’agissait du chat que Lina avait protégé des crosses des soldats.

-Je voulais te dire, merci d’avoir pris ma défense.
-Tais-toi.
-J’ai pas connu beaucoup d’humains capables de prendre des coups pour moi, j’voulais juste te dire que j’étais reconnaissant. J’m’appelle Kneemerls, c’est quoi ton nom ?
-Je t’en prie, ferme-la.

Lança Lina dont une traînée de sang coulait depuis sa lèvre. Un des militaires s’approcha des deux larrons.

-Dites donc vous deux ?! Vous vous en cognez de ce que je vous dis ? Vous voulez vraiment que je sois sur votre dos pendant tout le voyage ?
-Vous ne préféreriez pas vous asseoir sur un siège plutôt ? Répondit le chat avec malice

Les autres prisonniers ricanèrent grassement  alors que le gardien de prison saisissait Kneemerls par la chaine de son collier.

-Toi tu as gagné un séjour gratuit à Castagneville.

A l’extérieur, l’avion allait quitter bon port. Trois hommes, trois hommes en costume portant des lunettes noires avançaient rapidement vers celui-ci, un des gardes qui regardait l’avion partir s’avança vers eux.

-Messieurs s’il vous plait, puis je savoir qui vous…

Les trois hommes continuèrent comme si de rien n’était alors que le garde se figeait sur place. Ils le dépassèrent sans dire mot. Le soldat se tourna vers eux, les yeux écarquillés, avant de tomber en arrière, du sang coulant de sa chemise, trouée discrètement au niveau du cœur. Aucun des trois hommes n’avait bougé.

-Espèce de saloperie de mobien !

Lança le capitaine en éclatant le chat contre la paroi de l’avion.

-Tu te crois peut être intelligent, mais tu veux que je te dise, t’es une raclure de criminel !
-C’est… C’est celui qui l’dit qui l’est. Répondit le chat en souriant, son front saignait à présent. Le soldat le décrocha de la surface ou il était pour l’éclater à nouveau contre la paroi de fer.
-Arrêtez, vous aller le tuer ! Cria Lina.
-Un de plus ou un de moins, cette vermine pullule comme du chiendent, tuez en un il en reviendra dix !

Les trois hommes montèrent dans l’avion sur le point de décoller, ceux-ci se dirigèrent d’un mouvement uniforme. L’homme au catogan lança.

-Vous deux, vous allez à la cale.

Le grand chauve barraqué partit pourtant seul vers la dite cale tandis que les deux hommes restant entraient dans la cabine de pilotage. Les deux pilotes se retournèrent.

-Qui êtes vous ?!
-Bonsoir messieurs. Répondit l’homme au catogan tandis que son partenaire apparaissait dans l’encadrement de la porte et tirait une balle dans la tête des deux hommes, son camarade le regarda avec inquiétude.
-Tu sais piloter cet engin au moins ?
-L’enfance de l’art. Lui répondit l’autre.

Le grand baraqué ouvrit la cale aux prisonniers. Les gardes et les prisonniers le regardèrent d’un œil rond tandis que le capitaine lâchait Kneemerls

-Salut les blaireaux !
-Qui êtes vous ?!
-Qui je suis ? Je fais partie du BFNTM, le Bureau Fédéral de Nique Ta Mère ! Lâcha l’agent X alors qu’il sortait un fusil à pompe et faisait sauter le crâne du capitaine de la garde, celui-ci, comme un poulet décapité, se mit à trottiner à droite et à gauche avant de s’écraser au sol. Les trois gardes restants pointèrent leurs armes sur X, mais le premier vit celle-ci déviée au dernier moment alors que ses balles criblaient la poitrine d’un de ses alliés et qu’Agent X explosait la tête au second. Le dernier garde recula et trébucha sur Kneemerls accroupit, celui-ci lui bondit dessus.

-Et voilà un souvenir de Castagneville !

Lança t’il en lui donnant un coup de boule. Lina regarda X en serrant les dents.

-Toi !
-Salut poupée j’t’ai manqué ?
-Du calme Lina. Lança une voix familière. Il est avec nous maintenant.

Loki réapparut à coté de Lina, le trousseau de clef en main.

-Qu’est ce que tu fais là ?! S’étrangla Lina. Je ne veux pas m’opposer à la justice, pourquoi es tu venu ?
-Je suis venu te sauver ! Fit-il en lui enlevant les menottes de ses poignets. X lança aux autres prisonniers.
-Idiot ! Répliqua Lina. Et notre client ?
-On s’en fout de lui ! Pour le moment l’important c’est que nous finissions ça ensemble, nous sommes partenaires ! Lança le caméléon.
-Loki… Murmura Lina alors que X lançait un regard aux autres mobiens.
-J’ai pas envie de jouer la babysitter, si vous nous obéissez jusqu'à la fin du voyage, vous serez tous libre de rentrer chez vous !

Cette nouvelle fut accueillie par un triple ban tandis qu’X ouvrait la camisole d’un des prisonniers et lui filait le trousseau pour ouvrir celle de tous les autres.

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée mon général.
-C’est le plan mon ami, il faut s’y conformer. Peu importe à quel point elles te semblent saugrenues, les tactiques de notre maître stratège ont fait leur preuves.

Une mouette poussa son cri alors qu’une loutre se lovait contre l’échidné qui parlait. Bien que proche de la nature en règle générale, celui-ci avait donné coup de pied à la dite loutre qui partit en couinant

-Je ne parlais pas de ça général Theorem, je parlais de votre dernière technique de soumission mentale.
-Eh bien, j’en suis très satisfait pourtant, c’est bien moins douloureux pour ces pauvres humains que le lavage de cerveau.
-Oui… Néanmoins…

A coté d’eux la caserne du GUN était devenue un véritable cirque, les soldats sautaient sur les tables, rampaient au sol ou bondissaient sur les canapés en piaillant et en criant, se jetant contre les murs tout en criant.

-Je ne crois pas que les convaincre qu’ils sont devenus leurs animaux préférés soit très discret. Lança la recrue à coté de lui alors qu’un des soldats du GUN poussait le cri du pélican et se mettait en tête de voler en battant des bras dans toute la pièce.
-Peut être, mais c’est une excellente diversion. Allez, viens maintenant.

Lança Theorem avant de retourner dans la nuit. Le traître trouvé, ils avaient mis en marche leur plan, les bataillons NEWMAN et GUN se précipitaient vers la caserne en plein chaos, pendant ce temps, à l’autre bout de la ville, un autre groupe, plus important avançait. Deux bourrasques percutèrent des gardes qui furent propulsé dans les airs. Maximi se releva. Le gros des forces de l’armée les attendaient dans les égouts, mais leur véritable cible était toute autre.

-Allez plus vite ! Dépêchez vous bande de mous du bide !

Cria Démonika à ses hommes alors qu’elle même était bien assise confortablement dans son fauteuil roulant poussé par Rude. Maximi et l’échidné arrivèrent au même niveau. Celui-ci prit une inspiration et lança.

-Aphrodite, je…
-DEMONIKA ! Lui cria Démonika alors qu’ils arrivaient devant les escaliers de l’établissement et que Rude saisissait le fauteuil de l’échidné au dessus de sa tête à bout de bras et les escaladait.
-Peu importe, écoute moi s’il te plait. Je… J’aurais besoin d’un conseil.
-Tu crois que c’est le moment bordel de dieu ?! On en reparle une fois la mission terminée !
-Mais…
-Y’a pas de mais ! Voilà mon conseil : Arrête de faire la chochotte et reste en vie ! Tchao !

Trancha-t-elle alors qu’arrivés devant la porte du grand établissement vide, ils se séparaient en deux groupes. Ils n’avaient pas attiré l’attention jusque là. Et c’était bien parce qu’il s’agissait d’un des établissements les moins gardés de la ville qu’Aphrodite allait frapper, cet établissement en lui même n’avait aucun intérêt stratégique, sauf bien sur pour la personne qui savait bien s’en servir. Souriante, elle fit signe aux soldats d’aller déverrouiller les accès de la porte est alors que les hommes de Maximi devaient s’occuper de la porte ouest. Les éclaireurs de l’armée échidné se téléportèrent à l’intérieur du bâtiment en haut duquel on pouvait lire.

« Grande gare de Sunset Park »

Sunset Park. Le plus grand réseau ferroviaire au monde dont les trains intercontinentaux reliaient tous les pays du monde par un système de tramway et de trains qui était reconnu comme le meilleur et le plus précis au monde. Les trains passaient sur des réseaux de chemins de fer construits parfois au dessus de mers, voire d’océan, et malgré les badniks qui rodaient, il était le moyen de transport le plus sur pour passer d’un continent à l’autre. Néanmoins il n’y avait aucun intérêt à vouloir infiltrer un tel bâtiment qui ne devait contenir que des trains incapables de voyager puisque, malgré les continents revenus en place, les lignes de chemin de fer devaient toujours être bel et bien brisées… Alors pourquoi ?

Alors qu’ils avançaient dans le hall désert ils arrivèrent à la grande gare où se trouvaient plusieurs trains à l’arrêt. Se cachant derrière l’un d’entre eux, ils entendirent des bruits et une conversation qui avait lieu un peu plus loin. Aphrodite fit signe à ses hommes de se taire alors qu’elle jetait un coup d’œil discret à ce qui se passait.

Un homme était affairé devant une locomotive avec force clef à molettes et outils de technicien, il semblait parler à sa machine.

-Et donc, comme je te le disais ma chérie, le directeur, ce cuistre, il à dit que j’étais complètement timbré, qu’il allait me faire sortir d’ici par la petite porte avec les pieds dehors, mais je ne suis pas timbré ! Non mon petit colibri, mais comment lui faire comprendre que le monde à besoin de moi ?

Aphrodite haussa un sourcil et lança à ses hommes.

-Bon, vous contournez le train, pendant ce temps je tiens ce taré occupé, vous lui tombez dessus et vous lui cassez les deux jambes, quelque chose comme ça.
-Qui est là ?!

Lança justement le mécanicien qui semblait avoir l’ouie fine, Aphrodite fit signe aux soldats d’y aller alors que Rude la poussait dans la lumière et qu’Aphrodite révisait son rôle de la pauvre petite échidné infirme à moitié aveugle et qui faisait pitié.

-Bien le bonjour mon bon monsieur, je me suis per…
-Silence misérable créature !

Le mécanicien avait bondit sur le toit du train alors qu’avec l’orteil de son pied il actionnait le radiocassette qu’il avait transporté avec lui, en quelques secondes à peine. L’homme dont elle n’avait pas réussi à voir le visage s’était déguisé d’une façon complètement ridicule. Il portait à présent des collants roses passés par dessus un slip rouge superman alors que son torse était le haut d’un pyjama sur lequel il avait cousu les initiales LR, il portait le pantalon de ce même pyjama comme une écharpe autour de son cou. Sur sa tête, un casque estampillé « Mon premier casque de vélo » sur lequel il avait collé des antennes piquées sûrement sur des voitures, sous celles ci il portait des lunettes de soleil et son sourire arrogant étincela sous la lumière des projecteurs, un micro en main.

- ^O^ VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT PETITS ET GRANDS !
-Gh… Heeein ? Lança Aphrodite.
- ^____^ Featuring LR, roxxorz attitude! Tremblez de peur ! Car les ennemis de la nation sont aussi ceux de LOWER RANGER !

L’homme se projeta de son train, fit un salto avant et se rétablit juste à coté de la peau de banane sur laquelle il aurait du s’écraser, pointant son doigt sur Aphrodite il lança.

- O^O Tremble vermine car je suis ceinture rose de karaoké !

Prenant une inspiration le terrible Lower Ranger se lança
->o< He’s back now and got more lower and dork that you've never seen befoooore,
He can lift up a whole bottle of Tequila and even won on spoooore,
Anyone can try to take him down !
The power lies in his EYE-HIYA-HIYA-HIYA-HIYAYES !!!

-Mais qu’est ce que c’est que ce branquignol ?! Pourquoi qu’il se met à chanter comme un abruti et pourquoi son texte apparaît en rose ?! Faites lui bouffer ses dents avant qu’il nous fasse repérer !

Cria Aphrodite alors que les échidnés surgissaient de partout pour se jeter sur l’homme alors que quatre baffles jaillissaient alors depuis des trains adjacents alors que le dénommé Lower Ranger montait son thème à pleine puissance.
- >O< GOGO LOWER RANGEEEER NANANANANANA
GOGO LOWER RANGEEER ! NANANANANANA
GOGO LOWER RANGEEEEEEEEEEEEER
DEADLY WEAKLING LOWER RANGEEEER !

Les échidnés tombèrent un à un face à la qualité médiocre de cette chanson alors qu’Aphrodite observait le moyen de défense le plus efficace au monde, un système de défense tellement efficace que Rude avait du mal à l’encaisser.
Journalisée

« Répondre #49 le: Septembre 06, 2009, 11:10:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

-Pourquoi tu es là toi ?

Demanda la voix à travers le mur à Kanna alors que celle ci était entrée en pleine discussion avec son voisin, qui se révéla être une voisine. Une jeune femme également qui possédait sa propre cellule, chose rare ici.

-Eh bien…

Comment dire ? Elle se trouvait avec des trafiquants d’armes, c’était plutôt évident qu’elle allait finir ses jours ici en prison pour ça. Elle n’avait pas confiance dans la justice des fédérations unies. Personne ne voudrait croire qu’elle ne faisait que voyager avec eux, ils pourraient faire passer ça pour de la complicité sans problème.

-C’est bon, y’a pas de soucis si tu ne veux pas m’en parler… Dis moi juste, comment est-ce ici ? Est ce que c’est aussi horrible que ça en a l’air ? On m’a mis un bandeau sur les yeux en entrant, depuis on ne me l’a pas enlevé.
-Ca a l’air d’être une prison pour mobiens, et pour mobiens seulement, je n’ai croisé que de ça, mais je crois que c’est quelque chose de plus important, des humains viennent prendre certains mobiens pour les emmener, et on ne les revoit plus après.
-Des humains ?!
-Oui pourquoi ? Tu es surprise ? Nous sommes en Prison Island pourtant.
-Je… Je ne savais pas, j’ai été emmené ici alors que j’étais inconsciente.
-Et personne ne t’a dit tes droits ?
-Je ne crois pas en avoir… Merci, grâce à toi j’y vois plus clair… Enfin façon de parler.
-Attention ! Des gardes arrivent !

Les deux prisonnières se turent alors que deux gardes accompagnés de cet ignoble scientifique remontaient les couloirs de Prison Island et désactivaient la sécurité, ils transportaient un brancard avec eux, sur celui ci se trouvait allongé un jeune mobien. L’homme rouspéta.

-Si seulement ces maudits sujets n’étaient pas aussi fragiles ! Maudits soient-ils, ces mobiens ne valent rien, ils se cassent si rapidement ! J’ai besoin de quelqu’un de plus costaud ! Débarrassez-moi de ce déchet !

L’homme regarda autour de lui et remarqua Kanna qui tremblait contre sa paroi, ses oreilles baissées dans la peur alors que Merrel lançait.

-Ouvrez la cage !
-Non ! Cria-t-elle alors qu’elle reculait, les soldats n’entrèrent pas dans la cage contrairement à ce qu’elle pensait mais y balancèrent le mobien avant de la refermer.
-La ferme petite idiote ! Tu crois vraiment que si je cherchais un sujet plus vigoureux je t’aurais choisi ?! Occupe-toi bien de lui, après tout il sera mort dans la soirée.

Merrel referma la grille derrière lui et continua son chemin, Kanna s’approcha du mobien au sol et le serra contre elle.

-Mon dieu, est-ce que ça va ?
-Q… Qui êtes-vous ?

Lança le hérisson avec une voix faible, il leva la main devant ses yeux, il portait sur sa poitrine plusieurs cicatrices fraîchement refermées ainsi qu’une plus ancienne à l’épaule, son regard se perdait dans le vide. Kanna lui caressa un peu la joue.

-Détends-toi, tout est fini… Ca… Ca va aller.

Dit-elle au jeune garçon qui allait bientôt mourir… Pourquoi est ce que ça se passait comme ça ? Comment pouvaient ils faire des expériences sur les mobiens dans les prisons, là où nul ne les entendrait ? Elle n’aurait pas de procès, aucune des personnes ici n’en aurait jamais.

-Tu es encore là ? Lança la personne de l’autre coté du mur.
-Oui.
-Qui est-ce ?
-C’est un hérisson, il a l’air d’avoir subi des épreuves terribles.
-Je… Où suis-je ? Répondit le hérisson. Je ne vois plus rien, un point noir devant mes yeux…
-Eh bien… Commença Kanna, elle n’avait pas le cœur de lui annoncer la nouvelle, il semblait si jeune, il avait le même âge qu’elle. Passant une main à travers ses pics elle allait lui répondre quand elle s’aperçut que le hérisson entre ses mains perdait connaissance petit a petit. Elle paniqua.
-Accrochez-vous ! Je vous en prie ! Accrochez-vous !
-Je suis… Je suis… Moi… Où sont tous les autres… ? Lança le hérisson alors que son regard était en train de périr, Kanna était totalement paniquée, elle ne savait plus quoi faire, elle ne pouvait pas appeler un gardien, on lui rirait au nez. Elle essaya de se calmer. C’était inévitable, elle ne pouvait plus rien faire, des larmes coulèrent sur ses joues alors qu’elle essayait de lui dire que tout irait bien.
-Laisse-moi faire.

Lança la jeune femme de la cellule d’à coté alors que d’un seul coup le corps du hérisson était parcouru d’un spasme. Aussitôt l’inconnue se mit à hurler alors que le hérisson tremblait, ses yeux se retournant dans ses orbites et semblait crier silencieusement. Kanna hurla sous ce spectacle alors qu’elle cachait ses yeux entre ses mains pour ne pas voir le hérisson. Le cri de sa voisine dura pendant quelques secondes puis finalement celui-ci s’arrêta et le corps du hérisson tomba, inerte. Plus rien. Seulement elle qui sanglotait, elle serra le hérisson mort une dernière fois contre elle et s’arrêta. Sa respiration était régulière et son cœur battait normalement. Celui ci était simplement tombé dans un profond sommeil. Kanna plaça sa main contre le mur et lança avec une voix déchirée de soulagement.

-Merci ! Mon dieu, merci…

Rien ne lui répondit. Mais elle se sentait soulagée, apaisée soudainement, assise dans cette prison elle posa la tête du hérisson sur ses genoux pendant qu’il dormait paisiblement. Son ventre se souleva doucement au fil de sa respiration alors qu’il entrait dans un profond sommeil.

->o< He knows the cheese of the world is lying in his haaaaaands !
Heeeee knows how to eat chinese without throwing out !
Anyone can try to take him dooooown,
But the power lies on his FRIES-HIYA-HIYA-HIYA-HIYAYES !!!

-FAITES LE TAIRE !

Hurla Aphrodite alors que ses mains bouchaient ses oreilles et qu’elle se tapait la tête contre le rebord de son fauteuil roulant pour faire évacuer l’attaque mentale qu’était cette mauvaise chanson. Si elle avait pu ne serait-ce que suspecter que le GUN avait une telle force de frappe ici elle aurait reconsidéré son attaque sur Sunset Park, alors que le héros de tous les enfants pointait du doigt Démonika.

- ^o^ Grâce au pouvoir de la justice des calendriers à fleurs de la Poste et de l’homosexualité refoulée ! Je te vaincrais !
-NOOOOOOON !!

Alors qu’Aphrodite était emportée dans un tourbillon d’étincelles roses imaginaires devant tant de charisme, elle se demanda : mais qui était cet homme, qui était ce surhomme capable de par son simple charme faire vaciller la plus belliqueuse des nations ?

- >o< PARCE QUE JE SUIS LOWER RANGEEEER NANANANANANA
WOHOOOO LOWER RANGEEER ! NANANANANANA
GOGO LOWER RANGEEEEEEEEEEEEER !!!
MERELY THREATENING LOWER RANGEEEER !!!

Rude sortit de son sac arrière quelque chose qu’il balança à Aphrodite.

-Tiens ! C’est notre seule chance !

Lança-t-il avant d’être emporté par le tourbillon de charisme étincelant et qu’Aphrodite regardait ce que son tuteur lui avait laissé.

Il s’agissait de son micro de conférence.

Aphrodite serra les mains sur le micro, toutes ces soirées Karaoké passées dans des bars obscurs n’allaient pas être vaines, alors qu’elle saisissait le micro elle contre-attaqua. Soudain la musique d’ambiance changea complètement alors que Lower Ranger reculait de surprise sous ce changement.

- O___ O Que se passe-t-il ?!

-Alfe paste touwelve !
Hande aïme ouatching ze late chaud ine maï flate ole alon
Ow aï héte to spende zi éveninge one maï on
Autumne ouindes
Blowingue outsaïde maï ouindo blouing aze aï louque arounde ze roume
Hande ite maques mi so dépréssède to si zi gloume

Lower Ranger recula sous l’impact de ce nouvel arrivant alors qu’il posait un genou à terre.

-Impossible ! D’:
-ZERE’S NOTE A SOULE OUTE ZERE
NO OUONE TO HIRE MAÏ PRIEREEEEE
-NOOOOOOOON! DDDDDDX

Les échidnés à coté de Lower Ranger rampaient sur le sol en pleurant, leur chef chantait encore plus mal que Lower Ranger et sa voix stridente et inadéquate leur brulait les tympans plus fort que n’importe quelle balle de pistolet dans la tête pouvait le faire. D’ailleurs certains avaient commencé à imaginer que se crever les tympans n’était pas un si mauvais handicap tellement après tout. Les lumières disco se recadrèrent sur Aphrodite alors qu’elle entamait le refrain de sa voix rappelant des ongles parfaitement manucurés grattant sur un tableau.

-GIMMIE GIMMIE GIMMIE AMENE AFTEUR MIDENAÏGHT
OUONT SOMEBODI HELPE MI CHASSE ZE CHADO EUH OUAIS!
GIMMIE GIMMIE GIMMIE AMENE AFTEUR MIDENAÏGHT 
TAQUE ME TROU ZE OUINEDO TO THE BRAIK OF MAÏ NEQUE!

-NOOOOON ! XOX

Diverses explosions de fumée et de lumières roses parcoururent le corps de Lower ranger qui finit par exploser dans une nuée de flammes roses avant d’être projeté sur le sol. Il posa un genou à terre et la musique s’arrêta. Aphrodite lança le micro en l’air, celui ci tourna trois fois sur lui même avant de tomber dans la sacoche dans un geste parfait.

-WOUZ IOUR DADI, BIATCH ?!

L’adversaire s’inclina profondément.

-é___è J’ignorais qu’il existait quelqu’un en ce monde possédant une telle puissance.
-T’était pas mal non plus mon couillon. Lança Aphrodite avec un sourire. Lower Ranger répliqua :
-O^O à partir de ce jour, ma vie vous appartiens ! Je vous servirais comme vous le méritez, ô ma reine !

Les échidnés regardèrent d’un air ahuri leur générale qui eut un sourire sournois alors qu’elle laissait Lower ranger lui baiser les pieds. Elle lui lança.

-C’est pas trop tôt ! Il aura fallu des lustres avant que des gens comprennent. Bon, maintenant tu va me dire comment on met en marche ces locomotives.

-Vous pouvez disposer.
-Mais nous avons ordre de ne pas bouger monsieur !
-J’ai un contre ordre de la part de Démonika, allons vous me connaissez non ?
-Mais nous avons...
-Ecoutez, je suis envoyé par elle, si vous me renvoyez, vous savez dans quel état elle va se mettre.
-Je euh oui...
-Alors vous feriez mieux de nous laisser d’accord ?
-Bien monsieur.

White tendit l’oreille alors que Ceera entrait dans sa tente avec une gamelle un peu plus consistante, il salua White d’un geste de main. Celui ci n’avait plus trop fier allure maintenant, il ressemblait à la plupart des mobiens qui vivent à la rue, mal foutu, les cheveux en pétard et il semblait avoir perdu plusieurs kilos. Le rhinocéros posa la gamelle par terre et s’accroupit devant White.

-Alors, comment allez-vous mon vieux ?
-...

Le rhinocéros eut l’air embarrassé, il lui tapota l’épaule.

-Je sais que ça doit être difficile, mais vous avez tenu le coup, vous avez surmonté pire non ? Il y a un grand banquet dehors, voilà plusieurs morceaux de viande, les échidnés se préparent à partir pour une grosse mission demain, ils vont envahir Prison Island.

Le capitaine de l’inquisition eut une étincelle au fin fond de son regard mort alors qu’il regardait Ceera avec les yeux pleins de distance, mêlés à un peu de colère. Ceera lui tendit l’assiette mais il ne la prit pas. Le garde du corps lança.

-Oh, allez mangez un bout, s’il vous plait. Je suis désolé pour la conduite de ma patronne vous savez, je ne fais que suivre les ordres.

Pas de réponse. Ceera se retourna et saisit l’assiette prêt à partir, mais finit par s’arrêter.

-Vous savez, je pense que si elle vous emmène partout avec elle, c’est surtout parce qu’elle tient à vous. Elle ne veut pas que vous passiez dans le camp ennemi parce que ça voudrait dire qu’elle devrait vous affronter, et comme elle vous a sous son nez en permanence, ça évite que vous vous blessiez ou que vous mourriez de votre coté en combattant l’Eggman Army, ça la rassure, vous comprenez ?

Ceera regarda un peu le plat de viande, pas de réponse, il lança.

-Je vais quand même le laisser là au caARGH!

S’étouffa le rhinocéros alors que White avait profité de son inattention pour lui sauter à la gorge, lui passant ses chaines autour du cou en bondissant dans son dos. Ceera suffoqua un peu, se débattit et finit par tomber en avant avec fracas, inconscient, le bruit de sa chute couverte par la fête à l’extérieur. White saisit le trousseau de clef dans les poches du garde du corps et ôta ses menottes avant de saisir plusieurs des gigots et le pistolet de service du garde du corps qu’il glissa dans son pantalon.

-Désolé l’ami. Je sais que tu n’avais que les meilleures intentions. Mais il faut vraiment que je file.

White sortit de la tente et courut vers l’extérieur du camp, couvert par les bruits de la fête , il ne croisa aucune âme. Serrant les dents il cria.

-Tiens-toi bien Winston, j’arrive !

-Tout va bien Auguste ?

Lança la princesse alors que celui ci se mettait à frissonner d’un seul coup.

-Tout va bien. Répondit-il. Juste un coup de froid.

Ils se trouvaient dans un petit bateau qui avançait vers Prison Island, le président avait souhaité se faire le plus discret possible lors de sa visite dans sa base d’opération principale, car après tout le GUN ignorait tout de cet endroit. Depuis les événements de la crise de l’Ark, Prison Island avait été rasée, mais en vérité ils avaient reconstruit ça secrètement pendant son premier mandat, et maintenant ce qui était “officiellement” un ancien bagne, était la base de ses opérations secrètes, il s’agissait également de l’endroit où étaient retenus tous les mobiens problématiques. Le professeur Merrel n’avait que l’embarras du choix pour mener à bien ses funestes expériences. Ils furent accueillis par des bataillons entiers de NEWMAN qui se mirent au garde à vous, aucune personnalité, une obéissance totale envers leur supérieurs, des soldats parfaits, sinon supérieurs. Ils étaient quatre sur le port. Le premier était le président, la seconde était La Princesse, qui avait passé quelques jours ici dans le but de tester ses pouvoirs sur des mobiens, le troisième était le Chevalier Noir. Remi de ses blessures ? Aucune idée, en tout cas il portait un costume flambant neuf, et impossible d’en savoir plus, il se tenait avec toujours autant de raideur et ne semblait pas spécialement atteint. Devant eux se trouvait une immense tour qui servait de bâtiment principal à la prison, elle se dressait sur presque trois cent mètres de haut, tout autour se trouvaient des larges bases et hangars contenant de l’armement de pointes ainsi que de lourds systèmes de contrôle et de défense pour tous ceux qui tenteraient de s’évader.

-Repos soldats.

Lança Auguste Winston alors que dans un geste uniforme tous les SSGM se remettait au repos, Auguste pénétra dans la tour principale de Prison Island, suivi de ses deux acolytes.

Mais j’ai bien dit qu’il y avait quatre passagers non ? Les soldats se tinrent droit alors que près du port, une ombre se détachait du bateau et nageait le long des quais en haletant. Arrivé à un point mort, elle se hissa à l’insu de tous. Elle s’appuya contre le mur en haletant, ses vêtements ruisselant d’eau de mer, ceux-ci étaient plus lourd, et faisaient plus de bruit quand elle marchait. Attirés par ce bruit, un des soldats s’avança vers l’origine du son. Elle se mit à paniquer, il n’y avait pas assez de place ici pour qu’elle se cache, si elle était trouvée elle ne pourrait pas sauver celui qu’elle était venu chercher... Sortant un poignard de sa besace, Karma l’alchimiste transpirait. Elle était déjà faible, elle ne voulait pas avoir à lutter, elle allait faire un coup vif, et franc... Mais contre toute attente une main la saisit par les hanches tandis qu’une autre se plaça au niveau de sa bouche pour l’empêcher de crier.
-Shhhh... Fit une voix derrière elle alors que d’un coup de pied il envoyait un gravas dans l’eau en face du garde, une mouette s’envola. Le NEWMAN la regarda un moment et finit par reprendre sa ronde. Laissant Karma respirer à nouveau, elle se retourna.
-Qui...?

Derrière elle se trouvait un échidné aux couleurs sombres, il portait des vêtements amples, un pantalon bouffant et une grande veste, ses dreads étaient ramenés en arrière par un serre tête en tissu et il affichait un sourire intrépide alors que sur son front brillait la lune pâle.

-Salut. Lança-t-il.
-Qui es-tu ?
-Du calme, je viens repérer un peu les lieux, tu as l’air de faire la même chose. Ca te dirait qu’on visite ensemble ?

L’échidné regarda une bouche d’aération quelques mètres au dessus de lui, de son sac à dos, il sortit un grappin qu’il envoya vers l’accroche de celui-ci alors qu’il grimpait.

-Et qui d’autre que moi, un honnête chasseur de trésor, est mieux avisé pour l’exploration ?

Lança Mot l’échidné voleur en souriant de toutes ses dents.
Journalisée

« Répondre #50 le: Septembre 12, 2009, 01:13:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Allons soyez pas timides! dîtes nous au moins vos passages préférés par chapitres, cette fic le mérite largement!!! Et ca fera plaisir à son auteur ET aux créateurs des personnages utilisés dont je fais partie!
Journalisée

« Répondre #51 le: Septembre 14, 2009, 07:25:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

White déguisé habilement en mexicain pour s'infiltrer dans la roquette
(Cliquez sur l'image pour la musique d'ambiance du chapitre)
Art par KANNA

La Roquette

-Ici l’aéroport de Central City, à vous.
-Ici Cargo-prison, code d’atterrissage 9-W-9-7-P.
-Code positif, vous atterrirez sur la piste 5.
-Bien reçu.

Acheva le fumeur alors que d’une balle dans la tête il éliminait le dernier garde vivant d’un geste négligeant. Il avait servi à ça après tout. Il n’avait maintenant plus aucune utilité, après quoi il se concentra à nouveau sur le guidon.

-Je ne cautionne pas de telles méthodes. Lança Linamarina dans sa camisole de force détachée.
-C’était le moyen le plus rapide de s’assurer qu’il ne parlerait pas. Répliqua Fumeur.
-Nous aurions pu le laisser au fond de la cale, inconscient et ligoté. Fit Lina alors que X prenait le corps et ouvrait la porte de l’avion pour le balancer par dessus bord.
-Vous êtes adorable. Répliqua simplement le fumeur.
-Oh elle est mignonne, t’fais la tronche poupée ? Lança X en lui posant la main sur l’épaule. En un éclair, Lina tira sur sa main et lui flanqua en coup de coude en plein menton, la montagne qu’était X se redressa comme de rien n’était en rigolant, s’essuyant un peu de sang coulant de sa lèvre.
-Mignonne mais farouche la donzelle.

Dans le cockpit, les mercenaires faisaient un dernier briefing avant le débarquement. Loki était en train d’affûter son arsenal de couteaux en silence dans un coin. Mr.Magnum nettoyait son Magnum avec attention, toujours dans son costume cravate impeccable. X lui paradait un peu partout entre la soute aux prisonniers et tapait la causette à tous les gens qu’il trouvait, le Fumeur s’occupait de conduire l’avion en silence en écrasant sa vingtième cigarette sur le tableau de bord. L’atterrissage se déroula sans problème et Magnum sortit de celui-ci accompagné des prisonniers, menottés et ligotés comme convenus. Il avança et repéra le panier à salade sensé les conduire en prison, il s’approcha de l’homme et lança.

-Agent fédéral Magnum, moi et mes hommes allons prendre la suite des opérations en main.

Lança Magnum en présentant sa carte du GUN. Les soldats se mirent au garde à vous et abandonnèrent le wagon dans lequel les prisonniers allaient être conduits à Prison Island. Le mercenaire monta à l’avant accompagné du Fumeur et X se chargea de rester à l’arrière avec les autres mobiens. Ils étaient sortis de l’aéroport il y a quelques minutes. Magnum et X s’étaient fait passés pour l’escorte, Lina et les autres étaient les prisonniers. Quand au Fumeur il était sorti en temps que pilote et avait attiré un agent dans un coin sombre pour finalement ressortir de celui ci déguisé en soldat.

-Jusqu’où s’étend ton influence au juste ? Demanda le Fumeur à Magnum qui eut un sourire.
-Bosser à mi-temps pour le gouvernement, ça aide. On me laisse carte blanche quand je viens les voir, je suis pas en service normalement, mais il suffit de mettre le pouce sur le « agent honoraire » en bas de la carte, et personne ne te pose de questions.
-Je vois.
-Ous’qu’on va maintenant ? Demanda X à l’arrière.
-On se débarrasse de la cargaison en premier.
-Tu ne tueras personne d’autre Fumeur ! Cria Lina. Assez de cette boucherie inutile.

L’homme soupira.

-Déchargeons-les au coin d’une rue alors.

Le camion s’arrêta à peine un pâté de maison plus loin, Lina lança aux mobiens qui avaient ôtés leurs camisoles de force et se retrouvaient en costume standard de bagnards.

-Ecoutez-moi ! D’ici deux pâtés de maisons se trouve une planque, dites que c’est Lina qui vous envoie et ils vous laisseront rentrer. Evitez de vous faire chopper par les militaires et tout ira bien.

Les mobiens remercièrent Lina et quittèrent le wagon tandis qu’il ne restait plus derrière eux que Kneemerls.

-Allez du vent tu es libre ! Lança Lina au chat
-Euuuh…
-Qu’esse tu veux le chat botté ? Demanda X.
-Voilà, je suis pas un ingrat, et j’aimerais vous renvoyer l’ascenseur, alors si y’a quoi que ce soit que je puisse faire, dites le moi hein !
-Genre ! Lança X en se tournant vers mobien, le toisant de sa grande taille et de ses grands muscles.
-T’as vu ces biscotos gamin ? C’est pas du cervelas, t’es ptêt un chouette poteau j’te l’accorde, mais si tu sais rien faire y’à pas moyen que tu zones avec nous c’est compris ? Alors montre moi ce que tu sais faire on en rediscute !
-C’est à toi ça ?

Lança Kneemerls en lui tendant une ceinture, X regarda son pantalon et celui-ci se mit a tomber dangereusement pour dévoiler un caleçon buzz l’éclair qu’il remonta bien vite.

-Ok ça roule tu peux venir. Lui répondit X alors que Kneemerls souriait de toutes ses dents.
-Et après ? Demanda Loki
-Nous allons ensuite à la planque de la Tolliver, récupérer de l’armement. Fit le Fumeur
-Ca m’plait bien ça ! Lança X en souriant alors qu’ils remettaient les bouts. Linamarina posa une main sur l’épaule du Fumeur.
-C’est sympa d’avoir surmonté ta psychose de l’effacement de preuves pour moi mon vieux. Je n’apprécie pas tes méthodes, mais je vois que tu sais bosser en équipe, et c’est tout ce qui compte.

Le Fumeur plongea sa cigarette dans l’allume cigare du fourgon alors qu’une violente explosion retentissait, derrière eux l’aéroport était en flammes. L’homme à la cigarette pris une inspiration alors que la main de Lina se crispait sur son épaule.

-Toutes mes excuses. Fit-il en souriant.

-Nom nom nom nom…

Mâchouillait Aphrodite, son fauteuil roulant adossé à la carcasse d’un train , une barquette de frites en main. Il fallait avouer que Lower Ranger ajoutait un gros plus à ses forces : Enfin un mec qui savait faire des frites. Pas trop tôt.  Il en avait distribué une plâtrée à toute la première unité alors qu’il s’occupait de bricoler le train. Aphrodite plongea une énorme frite dans la mayonnaise et se mit à la manger sans complexe. Goddamit, a quoi ça servait d’être un personnage de fiction si on devait se limiter sur la bouffe ? Elle ne grossirait JAMAIS ! Ou alors ça lui tomberait là où il faut hé hé hé. Quoi que, d’un point de vue réaliste, elle pouvait plus marcher. Ce handicap allait être un peu comme une grossesse, elle allait prendre des kilos. C’était bien pour ça qu’elle n’aurait pas d’enfant tiens, plutôt crever que de perdre sa taille de guêpe.

-Alors ? On en est où ? Demanda-t-elle.
-^o^ J’ai bientôt fini, ô ma reine !
-Spas trop tôt bordel d’merde !

Ca faisait depuis tard le soir qu’ils étaient là, et maintenant on était dans le petit matin. Bientôt s’ils restaient plus longtemps leur rassemblement allait être plus que suspect. Elle fit signe à Rude de la pousser jusqu'au train. Le gros de l’armée avait abandonné son camp pour mener cette bataille, ils n’étaient pas à l’abri d’un bombardement là où ils étaient, alors ils avaient décidé de bouger pour prendre totalement contrôle de l’endroit où ils voulaient aller, car ils étaient bien plus nombreux que les troupes positionnées à cet endroit précis. Assis de l’autre coté de la locomotive, Theorem essayait de réconforter Maximi.

-Maximi.
-Je ne sais pas si ce qu’elle disait était la vérité, ou non, je me sens coupable, si tu savais…

Theorem pris une inspiration. Il était loin d’être la meilleure personne à qui s’adresser maintenant… Il n’avait toujours pas revu Kuamy depuis ces trois semaines. Et il s’en inquiétait grandement.

-Je n’ai pas de solution miracle… Tout ce que je peux te dire, c’est d’attendre et d’espérer.
-Messieurs.

Brain venait d’arriver avec le reste des troupes accompagnée par le gardien qui marchait à ses cotés, une grande première, il semblait plutôt en forme pour une fois.

-Vous allez mieux ? Demanda Theorem avec espoir.
-Oui, je vais tenter de vous aider aujourd’hui, bien que je ne sois pas encore revenu au niveau que j’avais, je pense pouvoir être utile. Répondit Knuckles.
-Démonika ! Cria Brain. Aprhodite et sa barquette de frite se tournèrent vers Brain, elle lui lança avec la bouche pleine.
-Kuwa ? !
-Quand pourrons-nous partir ? !
-^O^ Maintenant ! Brain et les soldats se retournèrent vers l’olibrius déguisé en power ranger d’opérette, Aphrodite lui tapa dans le dos.
-C’est bon, il est avec nous.
-O^O Je vous suivrais jusqu’en enfer ! Déesse du Karaoké !
-Pardon ? Lança Brain, déstabilisé.
-Essayez pas de comprendre. Répliqua Aphrodite avant de regarder le travail de Lower Ranger. Celui-ci avait custom la locomotive avec des dents de requins et des yeux méchants, et c’était plus ou moins tout. Ils auraient pu partir bien avant, mais ça aurait été moins cool qu’avec une tête de requin.
-Voici le plus puissant de tous les trains de Mobius !! O^O La Chouquette !
-C’est nul. Répondit Aphrodite.
- O__o La Barquette ?
-Toujours nul.
- O__~ La Roquette alors ?
-Déjà mieux
-^o^ Je savais que choisir le nom de la femme du Roquet serait charismatique !
-Laissez-moi vous résumer l’opération. Lança Brain avec un peu plus de sérieux. Grâce aux Wagons que nos soldats ont agencés nous allons créer deux locomotives, la première contiendra la première force de frappe dans laquelle se trouveront nos généraux, la seconde contiendra les renforts, dans laquelle je prendrais place en compagnie du gardien. Chaque locomotive contiendra environ 500 hommes, avec deux passages, nous devrions pouvoir nettoyer le terrain pour permettre au reste de nos troupes de nous suivre. Je vous rappelle le but de notre excursion : Nous allons entrer dans Prison Island et rallier les mobiens prisonnier à notre cause. Comme tous les accès sont bloqués à l’exception de celui du train, et comme nul n’attend de nous voir arriver par un tel moyen, c’est comme ça que nous procéderons.
-^o^ La Roquette sera alors suivie de sa petite sœur, la Chouquette !
-Tu y tenais à ce nom. Lança Aphrodite avec sarcasme. Allez, on attend les derniers arrivants et on monte à bord.
-Mauvaise nouvelle. Ceera venait d’apparaître, essoufflé dans la gare. White s’est enfui !

Le regard d’Aphrodite se fronça pendant quelques secondes avant de hausser les épaules.

-Il peut rien faire contre nous au point où nous en sommes.

Trente fusils de combat se pointèrent simultanément sur la poitrine d’X quand il ouvrit la porte de la planque d’un coup de pied, envoyant la porte valdinguer en bas de l’escalier. Il lança avec un sourire aux lèvres.

-Du calme les copains, c’est moi, j’amène des amis.

Les hommes de la Tolliver baissèrent leurs armes avec méfiance alors qu’un des hommes partait chercher le patron. En attendant, X invita ses compagnons à entrer.

-C’est ici que vous entreposez les armes.

Déclara le Fumeur qui les avait guidés jusqu’ici. L’homme regarda son paquet de cigarettes. Vide. Il s’en débarrassa et se mit en tête d’aller emprunter une cigarette à un des hommes en stationnement. La porte du fond s’ouvrit à la volée, devant eux un grand gaillard aux cheveux blonds et à l’allure patibulaire, sa mâchoire prononcée lui donnait un air de bulldog et sa démarche n’inspirait rien de bon, il bouscula X en le poussant avant de l’attraper par le col, celui ci se laissa faire et ne se départit pas de son sourire

-Où tu étais espèce de traitre ? Demanda Geeze Howard.
-Oh tu sais, à droite, à gauche…

Lança X alors qu’il récupérait le cigare dans la bouche du sportif et le mettait dans sa bouche. Geeze Howard avait été un sportif talentueux il y a quelques années de ça, mais maintenant il était connu comme le chef de guerre et le patron le plus féroce de la Tolliver. X inspira un peu et cracha la fumée dans la figure de Tolliver qui lui assena une droite magistrale, qu’X réceptionna au creux de sa main.

-Je vais t’exploser la tronche.
-T’es mignon mais t’es un tout ptit breton Howard, me casse pas les couilles. Moi et mes potes on va trouver Winston et lui régler son compte, comme stipulé avec le grand patron, t’as envie de te mettre le grand patron à dos mon ptit Howard ?
-C’est pas bête ce que tu dis, t’es déjà assez dans la merde pour nous avoir lâché, j’vais juste attendre et savourer.

L’homme relâcha X et le balança en arrière, celui-ci atterrit sur son postérieur sans broncher.

-C’est une jolie collection que vous avez là.

Les fusils se tournèrent vers Magnum alors qu’il était en train d’armer un fusil mitrailleur des forces spéciales.

-Mais ça ne suffira pas à descendre le président si nous n’avons pas un plan pour infiltrer le White Hall.
-Descendre ? Lança Lina, personne ne descendra personne !
-On va trainer Winston devant les tribunaux. Et ça s’arrêtera là. Répliqua Loki.
-Vous êtes bien naïf, ça nous empêchera pas de le faire tuer en prison. Lança Howard en haussant les épaules. Mais après tout pourquoi pas. On a le président sur écoute depuis des semaines. Et aujourd’hui il n’est pas chez lui, il est en visite officieuse sur Prison Island.
-Prison Island ? C’est là que j’allais être transférée. Fit Lina en réfléchissant
-Prison Island ? Répliqua Kneemerls. Ah non, si je vous suis c’est pas pour retourner en prison !
-Personne ne t’a demandé de nous suivre. Lança le Fumeur alors qu’il allumait sa cigarette.
-Je crois que j’ai un plan. Lança Lina. Mais il va me falloir le support de vos hommes, Howard.

Le boxeur sourit.

-Ca semble bien plus excitant que d’avoir à garder ces armes toute la journée, allez-y, servez vous, vous êtes de la maison de toute façon. Et toi la rouquine, explique-moi ce que tu veux dire par là.
-Wouhouhou ! Lança Magnum en décrochant un bazooka d’un établi. Je me sens comme un gamin dans un magasin de jouets.

« Dernière édition: Septembre 14, 2009, 07:29:18 pm par Viper Dragoon »
Journalisée

« Répondre #52 le: Septembre 14, 2009, 07:28:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
-Je peux savoir pourquoi tu es venue ? Demanda Mot en rampant dans le conduit d’aération.
-…
-Bah, j’ai pas besoin que tu m’en dises plus, mais ça doit être plutôt important si tu as pris la peine de venir aussi loin. C’est l’endroit le plus gardé de tout Central City.

Karma et Mot dans les conduit d'aération par MOT

Les deux échidnés procédaient à une avancée délicate dans le conduit d’aération, mais leur route était rapidement bloquée, après tout, l’infiltration par les conduits d’aération était un classique tellement célèbre qu’il était impossible qu’ils n’aient pas prévu le coup, quand le passage n’était pas bloqué par des pales qui ventilaient l’air, des rayons infrarouges étaient mis en place pour empêcher l’échidné d’aller plus loin. Ils n’avaient pas trente six solutions. Ils se retrouvaient bloqués après à peine quelques mètres.

-Je crois que c’est pas un bon endroit pour entrer ici. Mieux vaut sortir et…
-Je viens sauver un enfant. Un enfant sous ma protection.
-Même des gosses hein… Lança Mot avec un air sombre. Je savais qu’il y avait les détenus les plus dangereux de mobius ici, mais je ne m’attendais pas a une telle sécurité… Il doit y avoir quelque chose de plus, allez, recule maintenant, on va trouver un autre pass…

Alors qu’il parlait Karma avait sorti une fiole de sa besace et l’avait fait couler sur une des grilles de ventilations, les pales de celles ci se rigidifièrent et se mirent à geler, et d’un coup de poing elle brisa la pale, débloquant un passage.

-Il fallait me le dire tout de suite que tu avais la clef. Lança Mot en plaisantant avant de passer devant, Karma s’apprêtait à le suivre quand elle se tint soudainement le ventre, prise de faiblesse.
-Est-ce que ça va ?
-Ne t’occupe pas de moi, avance.
-Dis pas de bêtises ! On est tous les deux dans la même galère, si je t’abandonne derrière tu risque de me faire repérer !

Le voleur saisit l’échidnée par le bras et la tira un peu derrière lui, c’est une Karma transpirante et plutôt faible qui le rejoignit.

-Tu es malade ?
-En quelque sorte.
-Et tu tentes quand même de venir sauver ton fils ?
-Ce n’est pas mon fils… Mais c’est tout comme. Répondit Karma. Alors que finalement ils voyaient une grille qui déboulait quelque part, dans un laboratoire visiblement, mais il y avait bien trop de gens pour qu’ils osent descendre.
-Et toi, pourquoi est-ce que tu es là ?
-Tu ne reconnais pas le signe sur mon front ? L’ARM ?
-Non. Répondit elle en toute honnêteté, elle avait eu très peu de temps et bien assez peu d’énergie pour se concentrer sur l’actualité.
-Eh bien, je suis un homme qu’on envoie en première ligne faire un peu de repérage, un éclaireur, pour la gloire de l’armée révolutionnaire.
-Un espion quoi.
-Tout de suite les termes péjoratifs, je suis un éclaireur, pas un espion. Je repère les lieux, et j’en informe mes supérieurs.
-Comme un espion quoi. Trancha Karma. Mot soupira.
-Quoi qu’il en soit, je suis juste là pour désactiver les défenses, mais comme ça nécessite trouver le terminal central, peut être qu’on pourra en profiter pour demander à l’ordinateur où se trouve le marmot que tu es venu secourir non ?
-D’accord.

Plus loin dans la prison.

-Tu es un prince ? Lança Kanna avec surprise.
-Oui, j’ignore pourquoi mais je me suis réveillé ici. Tout ce dont je me souviens, c’est qu’un échidné m’a attaqué. Après ça tout est noir. J’étais venu signer un traité pour aider les fédérations unies et les rebelles à régler leurs problème de manière pacifique et…

Les images de Noval le poignardant revinrent en tête du prince qui répondit.

-J’aurais du mourir, ce jour là.
-Mais pourtant, tu es bien vivant, malgré ce que ce scientifique a dit.
-C’est vrai, et je suis en pleine forme. Lança Zackiel tandis qu’il faisait les cent pas dans sa cellule. Il revint vers Kanna et pris sa patte entre ses mains. Sans toi je ne sais pas si ça aurait été possible
-Je… Je n’ai rien fait. C’est ma voisine qui a tout…
Le hérisson se palpa soudain le torse et se mit à paniquer.
-Le pendentif. Où est-il ?
-Quoi ? Demanda Kanna. Zackiel posa les mains sur ses épaules.
-J’avais un pendentif sur moi, je le porte toujours, c’est un héritage de notre famille depuis des générations.
-Je n’ai rien vu, tu es arrivé ici dans cet état et…
-Ecoutez-moi…

La dite voisine venait apparemment de reprendre connaissance celle-ci lança d’une voix faible.

-Ecoutez-moi, j’ai un plan, mais pour ça tout le monde doit ignorer que tu es encore vivant, prince. Arrête de bouger et fait le mort, les gardes arriveront et ils seront bien obligés de sortir ton corps… Et à ce moment là…

Kanna et Zackiel regardèrent l’extérieur des barreaux. C’était leur seul chance.

-Je vais m’appliquer, lança le prince.

Dans les hauteurs de la tour de Prison Island.

-Superbe. Je dois vous avouer Richard, la savoir en notre possession me rassurait déjà, mais j’étais impatient de la voir.

Auguste Winston avança vers la Master Emerald qui irradiait la pièce de sa lumière violette tel un néon. Si le toit n’avait pas été complètement fermé sur l’extérieur, la lumière qu’elle irradiait aurait pu être vue à des kilomètres. Il portait d’ailleurs des lunettes de soleil, alors que les passerelles de métal avançaient vers la plateforme soutenant l’énorme pierre de deux mètres de diamètre et que celle-ci brillait comme jamais. Winston se tourna vers Merrel.

-Vous êtes sûr que c’est sans danger ?
-Aucun danger ! Mais si vous touchez la pierre, PAF !
-Paf ?

Merrel sourit et avança jusqu'à un des NEWMAN, d’une impulsion il le poussa sur l’émeraude mère, il y eut un flash aveuglant et l’homme fut réduit à un petit tas de cendres

-Paf. Répondit-il.
-Pas besoin d’être aussi démonstratif.  Répliqua Winston sur un ton plus froid alors qu’il se tournait vers sa secrétaire et son garde du corps. Qu’en dites vous messieurs dames ?
-Impressionnant, avec une telle puissance nous pourrons produire des surhommes capables de rivaliser sans problème avec les mobiens. Ils ne pourront plus rien contre nous.
-J’ai déjà vu des boules à facette plus grosses. Répondit le Chevalier noir avec son habituel sarcasme.
-Allons allons. Lança Richard en posant une main sur l’épaule de l’homme costumé en souriant. Je croyais que vous aimiez les joyaux messire ?

Le chevalier regarda un moment Richard qui faisait référence aux chaos Emerald qu’il avait réuni il y avait trois ans de ça et qui lui avaient fait perdre la raison. Le masque le fixa avec tension et finalement se dispensa de commentaires.

-D’ailleurs où se trouve notre invité ? Demanda Winston.
-Il est en train de vérifier la salle de conditionnement au sous sol, il nous rejoindra dès que possible.

-Qu’est ce que tu fabrique ? Demanda Tank à Inari en se tournant vers la lapine qui remplissait un gros sac.
-Inari se disait qu’après la mission on pourrait partir faire un piquenique!
-Ha ha ha, t’es mignonne, mais on va déjà essayer de faire ça bien d’accord ? Le docteur n’aimerait pas qu’on bâcle le travail.

Les deux gradés se trouvaient dans la salle de commande du Tank Roger, des pawns étaient afférés a droites comme a gauche, l’un d’entre eux lança au robot massif en se mettant au garde a vous.

-Amiral, nous devrions arriver à Central City d’ici trois heures.
-Excellent petit soldat, va aider tes amis maintenant.

Tank se dirigea vers son armoire en sifflotant. A l’intérieur se trouvait une quantité faramineuse d’armes en tout genre dont il se chargea : un couteau à la cheville, un énorme nunchaku sur l’épaule, un poing américain dardé de pics et recouvert de plaqué or… Une fois qu’il eut fait ses emplettes, il se dirigea vers une seconde armoire dans laquelle était entreposée tout un stock de cornes ainsi que des cravates dans une boite à chaussure. Il se tourna vers la lapine et lui lança.

-Laquelle me va le mieux ? Celle à pois ou celle avec des crânes ?
-Celle avec les têtes de lapin ! Lança Inari.
-Oh, mais tu choisis tout le temps celle là ! J’aimerais bien en mettre une autre de temps en temps !
-Hmmmmm… Celle avec les crânes alors !
-Vendu !
-Pourquoi est ce que tu te fais aussi coquet ?
-Ce n’est pas tout de conquérir des pays, on représente le docteur, il faut avoir du chic et de la prestance en toutes occasions.
-Oooh…. Inari aimerais tellement que le docteur lui fasse d’autres vêtements que cette tenue rouge.

La lapine tâta un peu sa tenue moulante rouge qui épousait les formes de son corps. Le docteur la lui avait faite pour qu’elle résiste aux acides que sécrétaient sa peau et qui, normalement, consumaient ses vêtements dès qu’elle activait son pouvoir. Elle aurait aimé quelque chose de mieux, comme une jolie robe par exemple. Elle lui demanderait quand ils se reverraient. Le docteur était très occupé dernièrement à superviser la construction d’Eggmanland sur son continent, le parc d’attraction mortel attendait Sonic avec impatience. Tank vissa sur son crâne de jolies cornes blanches qui partaient vers le haut et saisit un marteau de guerre adapté à sa taille dans son armoire.

-Décidément, les Métal Sonic ne sont plus ce qu’ils étaient. Obligé d’aller faire le travail soi-même
-Ca veut dire quoi, « En maintenance » ?
-Hein ? Pourquoi tu me demande ça ?
-Ben, c’était ce qu’il y avait marqué sur les grands ordinateurs quand on a commandé les jolies capsules.

Tank marqua une pause, un peu de sueur commença a dégouliner depuis son crâne. Hm. Si le docteur apprenait qu’ils avaient utilisé des robots en mauvais état pour attaquer les fédérations… Mais en même temps, cela expliquait leur manque de punch sur le coup.

-Bien, Inari, pas un mot au docteur d’accord ? Après la dérouillée que le bataillon S s’est prise, il vaut mieux qu’il ne sache pas qu’on les a utilisés.
-Euh, d’accord.
Tank s’approcha de la fenêtre et regarda les nuages filer sous sa vitre. Bientôt ils allaient arriver à Central City. Une fois que l’empire principal humain serait tombé, leur maître n’aurait aucun mal a ignorer Sonic et s’établir là-bas. Ca allait être le coup du siècle. S’il n’était pas promu après ça… Enfin il était difficile d’aller plus haut qu’Amiral.

Attend-nous Mobius, l’Eggman Army n’a pas dit son dernier mot.

-Halte ! Déclinez votre identité s’il vous plait.
-Agent fédéral Magnum, répéta Mr.Magnum, j’apporte un nouveau lot de prisonniers.

Répondit Magnum sur le siège passager au soldat qui gardait l’accès des bateaux. Au loin, Prison Island se dressait, perdue dans le brouillard. Ils se trouvaient au port  militaire où plusieurs dizaines de bateaux faisaient l’aller-retour avec l’île de la prison, de ces bateaux des centaines de soldats sortaient régulièrement au pas de marche, dans une cadence impeccable qui ne souffrait d’aucun retardataire, ce qui fit plisser les yeux du mercenaire… Etrange. Sur le siège du conducteur le pilote fumait sa cigarette, sa casquette rabattue sur son visage, il passait inaperçu. Le camion était arrêté le temps de l’inspection. Le soldat se mit au garde-à-vous.

-Nous devons inspecter votre cargaison avant que vous ne puissez passer monsieur !
-D’accord, d’accord, mais laissez moi venir avec vous, ce sont de sacrés rascals que tenez là sergent, et j’espère bien qu’ils resteront derrière les barreaux.

Le soldat et le mercenaire au costume noir passèrent à l’arrière et le soldat ouvrit la porte, à l’intérieur un soldat qui était assis au fond du fourgon, tandis que ses bancs étaient remplis d’humains à l’allure patibulaire à l’unique exception de Kneemerls, le soldat se retourna vers Magnum.

- Il doit y avoir une erreur ! Prison Island est une prison pour les mobiens représentant un danger pour nos citoyens !
-Et ?
-Et votre cargaison est presque entièrement composée d’humains !

Magnum saisit le soldat par le col et lui lança.

-D’humains ?! Vous appelez ça des humains ?! Moi j’appelle ça des monstres ! Regardez bien !

Fit il en tendant le doigt vers le grand blond à l’épaisse musculature.

-Geeze Howard ! Considéré comme le N°3 du réseau Tolliver, un homme capable de vaincre une cinquantaine de soldats surentrainés à mains nues et de les déchirer comme des feuilles de papier en utilisant seulement ses auriculaires !

Pour toute réponse Howard balança un sourire inquiétant au soldat alors que Magnum enchainait.

-Linamarina Makinaskova, ancienne agente des services secrets, connaît 70 manières différentes de tuer un homme à mains nues de 147 autres à l’aide d’une serviette de bain, une tueuse froide et insensible connue pour sa discrétion et sa fiabilité.

Lina décocha un regard farouche au soldat alors qu’elle semblait prête à rugir et bondir sur lui

-Billy Kane l’arracheur de dents de Station Square, Tony Vorcetti de la mafia de Genosha, Le…

Il regarda Kneemerls un moment alors que celui ci prenait son air le plus antipathique.

-Le… Le chat botté ! Espion international tellement discret que personne ne l’a jamais vu ! Cruel, très cruel !
-Meeeooowr ! Lança Kneemerls en montrant ses dents.
-Avec des criminels d’une telle carrure, comment… Magnum saisit le soldat avec les deux mains. Comment voulez vous que nous les enfermions dans des prisons humaines ? Vous voulez vraiment les laisser provoquer une révolte et que tous les voyous que le gouvernement à mis sous les verrous s’échappent ? Mais par tous les saints vous êtes fou à lier ! Fou à l…
-Ca va, ça va ! Cria le soldat en se dégageant. Vous pouvez passer !

Magnum remonta à l’avant alors que le Fumeur démarrait et montait à bord du bateau de transport, il détacha un peu sa cravate tandis que le fumeur lui lançait.

-Très joli coup
-Merci. Répondit le mercenaire avant de taper sur la cloison. Nous sommes hors de portée vous autres !
-C’est bon les gars. Relaya X.

A ce signal les mafiosi sortirent des renfoncements du camion et de sous les bancs de fer les armes qu’ils avaient emmenés avec eux et se mirent à monter tout en les revérifiant une dernière fois.

-Je crois pas t’avoir donné l’autorisation de prendre ça le Mobien. Lança Howard à Kneemerls qui astiquait un automatique.
-Oh, disons que je me sers parfois sans trop demander la permissiOOOON !

Geeze avait saisit le chat par les pieds et s’était mis à le secouer dans le van, faisant tomber diverses grenades de ses poches, deux uzis, des couteaux de combat de commandos, quatre portefeuilles, deux Rolex en or dont une gravée aux initiales de Geeze Howard, ainsi qu’une quantité faramineuse de bagues en or et en argent, la plupart des pistolets se braquèrent sous le nez du chat.

-Qu’est ce que tu as à dire pour ta défense ?
-Euh… Quoi que je dise vous allez me tuer de toute façon ?
-C’est bien. Butez-le les mec.
-Personne ne butera personne ! S’interposa Lina. On à besoin de toutes nos forces pour renverser Prison Island, si Winston est en visite dans cette île la sécurité doit être au top niveau ! Vous remettez vos petites querelles puériles à plus tard !
-Elle a raison, lança Magnum depuis l’avant du fourgon. Donnez-lui ses armes. Et maintenant plus un mot !

Lança-t-il alors que la barge évoluait sur les eaux.
Journalisée

« Répondre #53 le: Septembre 14, 2009, 07:29:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

-En avant Roquette ! Cria Aphrodite alors que les roues du train se mettaient à tourner sur elles même à toute vitesse, prenant de la vitesse sur la piste de rail alors que les échidnés autour de celui ci voyaient la vieille locomotive cracher un gros nuage de fumée dans les airs.
- O^O Les moteurs sont à fond ô ma reine ! Tenez ! Attrapez ! Lança Lower Ranger sur le quais alors qu’il balançait une télécommande à Aphrodite. Utilisez ça quand vous voudrez aller à pleine vitesse !
-Démonika ! Cria Brain. Nous vous rejoindrons d’ici une heure ! Essayez de nettoyer les lieux en attendant !
-Tu l’as dit bouffi ! Répliqua le général des ténèbres avant de tirer le frein à mains. Trois, deux, un, GO !

D’un coup sec la locomotive sauta sur les rails et se mit à vrombir à pleine puissance sur les rails. Grâce à l’ancienne ligne relayant Prison Island à Central City, ils allaient surprendre tout le monde en déboulant droit dans les lignes ennemies. Aphrodite se tourna vers la fenêtres.

-Maximi ! Tout va bien ?!

A l’avant du train, assis sur le nez du requin, Maximi écartait les deux bras pour repousser le vent sur les cotés de la locomotive, accélérant sa vitesse de pointe. Derrière lui son manteau de plume claquait au vent alors que sa lance levée en l’air semblait guider la tête de la roquette vers l’avant. Maximi essayait de se concentrer sur sa tâche un maximum, mais la voix de Talia au fond de sa tête l’empêchait de penser à ce qu’il devait faire, complètement confus, il ne répondit pas a l’appel d’Aphrodite avant une seconde sommation.

-Ah, oui. Je maitrise la situation.

Fit-il d’une voix négligente. L’héritière lui lança un regard perplexe. Elle savait que Maximi avait quelques problèmes d’ordre psychologique, mais elle avait refusé de les écouter au moment où elle aurait pu… En même temps quelle idée de raconter sa vie au beau milieu d’une mission… Mais s’il devait être comme ça pendant toute la durée des combats il valait mieux qu’il se prenne une balle dans la tête dès maintenant. Aphrodite fit alors ce qu’elle savait faire le mieux pour réconforter les gens : leur gueuler dessus.

-Allez remue toi Maximi ! Oublie pas pour quoi on se bat ! T’es quoi ?! Une tarlouze ? Botte-toi le cul et reprend des esprits, si tu marches pas tu vas crever, alors vaut mieux pour toi que tu oublie ce qui te fous en boule et que tu renvoie cette amertume sur tes ennemis, ou sinon on est dans une merde noire ! Sors de ta connerie et concentre toi sur ta mission sacré nom d’un chien !

Theorem posa sa main sur l’épaule d’Aphrodite et lui lança avec un ton plat.

-Ca suffit, ce n’est pas comme ça que tu va l’aider.
-C’est moi qui donne les ordres ici !

Cria Aphrodite à Theorem. Les deux échidnés se firent face. Il y avait un moment qu’ils n’avaient pas été confrontés ainsi. Theorem et Aphrodite étaient de vieux amis, mais elle avait fini par tourner le dos à Theorem pour la même raison que celle pour laquelle elle remuait Maximi : Parce qu’il était incapable d’affronter les problèmes comme un homme. Aphrodite avait une idée bien précise de la façon dont un échidné devait vivre, avec fierté, panache, et jamais, jamais n’avouer sa faiblesse à personne. Et elle vivait selon ces idéaux et s’efforçait de guider l’armée vers l’avant grâce à sa hargne. D’un geste plein de colère elle repoussa la main de Theorem et lui lança un regard sans équivoque qui voulait signifier : « Si toi tu veux être mou, alors n’attire pas les autres dans ta guimauve ». Elle se retourna vers Maximi et lui lança, à lui, mais également à Theorem.

-C’est la bataille qui va décider si oui ou non on va renverser les fédérations unies. C’est pas le moment pour vous de faire les chochottes et de vous tailler les veines, c’est le moment de prendre vos armes et de prouver au monde entier pourquoi les échidnés ont régné pendant des millénaires sur Mobius pendant que les humains passaient encore leur temps à jouer avec leur caca ! Du nerf ! De l’énergie ! Des soldats risquent de tomber aujourd’hui, nous sommes tous responsables de ce qui va arriver à nos hommes ! Nous ne pouvons pas nous permettre de fléchir, nous ne pouvons pas nous permettre de reculer !
-Des fois, t’es vraiment trop conne.

Finit par cracher Theorem avant de quitter la locomotive avec fracas. Jamais il n’avait parlé sur ce ton avant, et cela traduisait bien l’état d’esprit du psionique. L’héritière le regarda partir. Au moins tout ça n’était pas vain, elle avait transformé l’amertume chez l’aveugle en colère, et rien que pour ça son discours avait été utile. Elle savait ce qui démangeait Theorem. Elle connaissait Kuamy, elle avait entendu ce qui lui était arrivé, quand a Maximi elle en avait aussi une idée vu les relations qu’il avait avec Talia. Mais bon sang, ils se croyaient donc les seuls à souffrir ces abrutis d’hommes ? Pour cette révolution elle avait tout sacrifié. Son argent, son empire, et même son petit ami. Pour elle, rien n’était plus important que la réussite pour son peuple, et l’égalité enfin retrouvée. Aphrodite ne verserait pas une larme, elle n’en verserait jamais. Si elle était incapable d’être forte, qui dirigeraient cette armée ?

Assis à l’avant de la locomotive, les larmes de Maximi étaient arrachées de ses yeux par les bourrasques alors qu’il serrait les dents. Il était triste, mais comme elle l’avait dit, il devait être fort, il y aurait toujours un lendemain si ils gagnaient, mais s’il mourrait maintenant alors il ne la reverrait jamais. Se levant au dessus du chemin de rails qui s’engouffraient sous la bouche du requin, ils étaient à présent au dessus de la mer, levant sa lance dans les airs, Maximi poussa haut et fort son cri de guerre, un cri déchirant qui venait du fond de ses tripes alors que ses facultés atteignaient leur paroxysme. La Roquette fit un bond en avant alors qu’elle atteignait une vitesse de pointe colossale. Démonika sortit de sa poche la télécommande que lui avait donné Lower Ranger.

-Qu’est ce que ce truc est sensé pouvoir faire ?

Aphrodite écrasa le bouton, aussitôt quatre fusées jaillirent des compartiments de la locomotive.

-Et m…

Commença-t-elle alors que les fusées se mettaient en marche et que le train était propulsé comme une véritable roquette, écrasant les mobiens dans la locomotive contre les murs. A l’arrière plusieurs mobiens se sentirent pas bien et se mirent à dégobiller un peu partout par les vitres du train, dans un coin un mobien habillé d’un grand poncho et d’un sombrero faisait une sieste. Un échidné vint vers celui ci.

-Vous n’avez pas mal au cœur l’ami ?
-Si pronto.

Répondit l’homme alors que l’échidné repartait vomir par dessus bord.

Sous sa fausse moustache, White serra les dents, il avait pu facilement trouver un costume et faire mine de rejoindre les rangs, les mobiens étaient tellement nombreux et tellement désorganisés qu’ils ne faisaient même pas attention à qui entrait et sortait. Repérer un super karaoké géant avait été une partie de plaisir et à présent il n’avait plus qu’à attendre son heure. Il savait qu’Aphrodite était trop arrogante pour le poursuivre et trop intelligente pour chercher au dernier endroit où il aurait pu se cacher : juste à coté d’elle.

Sur le chemin de fer une ombre se mit à bouger, celle-ci émit une petite lumière rouge.

-Mr le président, il semblerait que nous aurons des visiteurs incessamment sous peu. Lança le chevalier noir alors qu’il appuyait sa main contre son oreille.
-Excellent, tout se passe donc comme prévu. Lança Winston

Le président et la délégation étaient tous attroupés devant la cellule N°209. Deux nouvelles personnes les avaient rejoints entretemps et toutes deux se tenaient près de la cage et observaient la bête en train de dormir avec un soupçon de crainte mêlée à de la joie.

-Il ne risque pas de se réveiller ? Lança Winston à Merrel.
-Aucune idée ! Vous voulez qu’on essaye ?
-Non merci.

La bête dans la cellule sombre était sécurisée de partout, de nombreux bracelets de métal encerclaient ses poignets, ses coudes, et ses épaules. D’autres se trouvaient attachés à son cou, son ventre, ses jambes aux trois articulations, lesquelles étaient reliées à au moins cinq chaines tractées dans les murs. Celles-ci étaient soutenues par plusieurs autres câbles de métal, des tubes qui semblaient servir d’intraveineuses coulaient droit dans les veines du sujet, il portait un lourd masque de fer qui barrait sa bouche et une camisole de force.

-D’ailleurs Auguste, repris Richard, cette détention, aussi ultime semble-t-elle paraître ne durera pas éternellement, nos drogues ont de moins en moins d’effet sur lui et la quantité qu’il demande chaque jour est de plus en plus faramineuse.
-Je vois. Débarrassez-vous de lui dans ce cas.
-Ca sera fait.
-Chevalier noir, avez vous prévu de quoi réceptionner nos invités ?
-Les soldats sont en alerte maximale mais j’ai bien peur que cela ne soit pas nécessaire. Ils ont utilisé l’une des possibilités les moins concrètes pour lancer leur attaque et leurs chances de passer nos lignes de défense sont minimes. Néanmoins nous ne sommes pas a l’abri d’une infiltration de l’intérieur.
-Faites au mieux. Lança Winston distraitement.
-En cas de problème ultérieur, lança un des nouveaux venus, vous savez que vous pouvez compter sur moi. N’est ce pas Mr le président ?
-Naturellement. Lâcha sèchement le président.
-Bien, lança la princesse, retournons à la salle de l’émeraude

Pendant ce temps, dans les conduits d’aération de la salle de contrôle.

-La voie est libre. On descend.

Lança Mot alors qu’il retirait la grille et tombait comme une plume dans la salle des ordinateurs, se rétablissant sur son genou avant de regarder aux alentours. De nombreux ordinateurs étaient agencés et de nombreuses télévisions montraient en alternance les camera de surveillance. Mot se leva et se dirigea vers la porte qu’il verrouilla avec une chaise. Puis il revint au niveau de l’alchimiste

-Vas-y saute. Je te rattrape.

Karma tomba plus qu’elle ne sauta dans les bras de Mot qui s’écrasa au sol, néanmoins en amortissant sa chute il ne causa pas le moindre bruit.

-Pffiou, tu devrais faire un régime tu sais… Eh… Eyh !

Cria-t-il alors qu’entre ses mains Karma semblait en proie à une migraine atroce, haletante et suante, elle respirait avec difficulté, il la prit d’une manière plus confortable et lui lança.

-T’es sûre que tu vas bien ?
-Oui. Répondit-elle avec difficulté.
-Regarde-toi, tu peux à peine marcher.
-Je te dis que je vais bien ! Cria-t-elle presque avant de le repousser. Mot fit quelques pas en arrière.
-D’accord, d’accord. Lança l’éclaireur avec calme. Essaye juste de ne pas faire de bruit.

Mot se tourna vers l’ordinateur, fit craquer ses doigts et sortit une liste de sa poche avec une disquette.

-Alors, aller dans le DOS et taper…

Mot se mit à pianoter prudemment sur le clavier. Il savait qu’il aurait du prendre des cours d’informatique s’il voulait être un éclaireur compétent, ça allait demander de plus en plus des compétences dans ce domaine. Après tout ils vivaient dans une ère de l’informatique et tout ça. Au bout de quelques minutes il finit par introduire sa disquette.

-Voilà, avec ça le docteur Brain devrais avoir accès à l’ordinateur central, ce n’est qu’une question de temps pour qu’il désactive les défenses.

La barre de téléchargement commença à s’afficher sur l’écran.

-On a plus qu’à attendre. Lança le chasseur de trésor qui s’apprêtait à utiliser son grappin pour remonter dans les canalisations. Tu viens Karma ? …Karma ?

Il tourna son visage vers l’alchimiste qui regardait les grands écrans briller sur le moniteur. Plusieurs choses la saisi : elle remarqua l’attroupement autour de la cellule 209, elle remarqua une révolte qui prenait son sein vers le second étage, elle remarqua la Master Emerald et le grand tube lumineux, et dans tout cela, elle l’aperçut. La poignée de la porte se mit à tourner lentement, Mot paniqua.

-Karma ! Quelqu’un arrive ! Vite !

L’alchimiste se retourna vers le chasseur de trésor et saisit sa main alors qu’il la hissait vers les conduits, la porte fut enfoncée à ce moment là. Dans l’encadrement de celle ci, accompagnée de plusieurs NEWMAN apparut une mobienne dragonne au sourire acéré.

-Tiens tiens tiens… Lança Ishtar alors qu’elle pénétrait dans les locaux. On dirait que nous sommes envahis par les cafards !
-Khhh.

Mot et Karma bondirent sur le coté pour éviter une rafale de mitrailleuse dans leur direction. Le chasseur de trésors pesta.

-Je dois protéger le terminal le temps que le téléchargement se fasse, sinon tout est perd… Karma ?

L’alchimiste était au sol et se tenait le ventre, en proie à une intense douleur. Mot posa sa main sur son épaule.

-Karma est ce que ça va ?

Pour toute réponse l’alchimiste vomit. Ishtar posa une main sur sa hanche et éclata de rire.

-Si vous n’êtes pas capable de tenir un combat j’aimerais bien savoir pourquoi vous avez pris la peine de vous infiltrer ici…
-Karma… Accroche toi.

Lança-t-il alors qu’elle continuait à vomir. Mot posa la main sur l’emblème sur son front et des rejetons de Gaïa jaillirent de l’ombre.

-L’ARM. Lança Ishtar en souriant. Enfin un peu d’animation.

Plus loin dans les cachots.

La queue incroyablement longue de Kanna claqua dans les airs alors qu’elle s’enroulait autour de la gorge d’un soldat, et la mobienne gratifia celui ci d’un coup de pied en pleine poitrine qui l’envoya bouler contre un mur. Le soldat se releva une fois de plus.

-Ils n’arrêtent pas ! Cria Kanna a Zackiel, c’est comme si ils étaient insensibles à la douleur !

Le prince quant à lui avait affaire à un Newman armé d’une de ces grandes perches électrifiées. Le hérisson se mit à courir vers l’ennemi avant de glisser entre ses jambes, ses deux mains s’agrippèrent à son dos alors qu’il bondissait sur celui-ci et martelait de coups le geôlier qui dirigea la perche vers son propre corps. Zackiel sauta de celui-ci alors que la décharge le parcourait et le grillait complètement. Le hérisson récupéra la perche et saisit le soldat de Kanna à la gorge grâce à son bout préhensible avant de l’électrifier, le laissant tomber au sol. Le hérisson poussa un soupir de soulagement avant de saisir la lynx par la main.

-Nous devons partir, avant que les renforts arrivent.
-D’accord. Lança Kanna avant de saisir le trousseau de clef à la ceinture du gardien et de se diriger vers la cellule d’a coté. Pour la première fois son regard croisa celui de son interlocutrice. Ils ‘agissait d’une mobienne qui portait un lourd casque sur la tête ainsi qu’un bandeau noir autour des yeux, ses mains étaient attachés a des menottes suspendues au plafond, lorsque la porte s’ouvrit elle leva le museau vers Kanna.
-Enfin ! Je savais que je pouvais compter sur vous ! Lança Kuamy.

-Tout le monde à compris ce qu’il avait à faire les enfants ?

Demanda Magnum alors que derrière lui les humains s’étaient débarrassés de leurs costumes de prisonnier et avaient saisi leurs armes d’assaut. Tous affichaient un air patibulaire et une envie d’en finir. Ils n’étaient plus qu’à quelques kilomètres de la côte

-Loki est parti en éclaireur, dès que nous arrivons, c’est pas de quartier. Enchaina le mercenaire. Howard vous êtes sur que ce ne sont pas des humains ?
-Sur de sur, ce sont des abominations, ils se battront jusqu'à la mort.
-Très bien. Dans ce cas y’a pas d’hésitation. Dès que nous arrivons, nous allons tout attaquer, rester groupé et évoluer vers la prison. Chacun à son rôle, il ne devrait pas être difficile de semer le ch…

Alors qu’il achevait sa phrase un énorme missile sembla percuta l’île principale, faisant trembler le sol et créant d’énormes remous dans la mer. Le mercenaire enleva ses lunettes de soleil quelques secondes le temps de cligner des yeux.

-Woaw.

Il avait bien fait d’allumer un cierge avant de partir.
Journalisée

« Répondre #54 le: Septembre 22, 2009, 11:16:43 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Salut! Je me suis enfin décidée a lire un peu plus cette super fic. Et, je crois comprendre pourquoi il y a pas mal de vue, mais pas beaucoup de commentaires: Parce que pleins de lecteurs, (comme moi) lisent deux, trois chapitre, mais comme il y en a pleins de nouveaux et qu'ils sont si fournis qu'on ne peut les lire en même temps. Donc, si on poste alors que je n'ai lue que trois chapitres mais que j'en ai encore 10 a lire, ça peux faire bizarre... Mais je pense que cette fic aura bien plus de commentaire une fois finie, car les gens pourront la lire, et poster au bon moment. Sinon, j'aime beaucoup les descriptions, et le scénario est bien. Voila!
Journalisée

« Répondre #55 le: Septembre 22, 2009, 03:50:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour le commentaire Moona, mais au rythme de 1 chapitre par semaine, voire dans ces cas là 1 chapitre par 2 semaines comme y'a pas de chapitre de MU ce dimanche, je pense que vous avez le temps de lire tout ça si vous consacrez un petit moment a rattraper le retard, puis en lisant ça régulièrement. Mais je suis aussi de t on avis, quand la fic sera fini elle interessera peut être plus de gens :)
Journalisée

« Répondre #56 le: Septembre 22, 2009, 05:48:32 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Dont moi :D
Journalisée

« Répondre #57 le: Septembre 26, 2009, 06:55:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Aide ou hypocrisie ?

Résumé :
Prends de la peinture industrielle, jette-en des seaux entiers sur une toile, oublie que ça dégouline et jette d’autres seaux par-dessus les premiers. Tu as ta fic’.

Fond :
Aucune intrigue, c’est un showdown en listage d’événements déséquilibrés sans rapport aucun avec Unleashed.
Il y a un véritable fétichisme du personnage, un culte de la personnalité provoquant à l’inverse simplifications et raccourcis grossiers de masse.
Les événements ne sont ni motivés ni expliqués, sans relation les uns aux autres ils entraînent incohérences et invraisemblances.

Exemples :
- Diamantipolis est pulvérisée, conséquences ? Aucune. La Shnelles est oubliée.
- Les plaques tectoniques se soulèvent, conséquences ? Aucune. Elles sont vite recollées.
- Zackiel est assassiné mais en fait pas, conséquences ? Aucune. Mercie ne compte pas.
- Les Métalleux attaquent, conséquences ? Aucune. Trois lignes après ils sont oubliés.

Forme :
Voix d’un narrateur essayant d’imiter un lecteur essayant d’imiter un personnage, interventionnisme et écriture de rôliste.
Descriptions minimalistes jusqu’à l’étiquetage, information par le dialogue, voir le fétichisme du personnage.
Trop faibles variations, pour une recherche de points de vue multiples c’est grave, d’autre part les types d’événements ne sont pas soulignés.

Voir le résumé.

Anecdotes :
- Les personnages vomissent par quatre fois, c’est une obsession.
- Ni le Commander ni l’Inquisition n’interviennent, plus fort encore les gars sur l’Ark se tournent les pouces pendant deux semaines.
- Avec un bataillon à sa disposition, Roxanne n’a même pas un malheureux lance-roquette.
- Les quatre cinquièmes de la garnison sont en patrouille. Soit.
- Le_Fumeur est devenu Bomberman.

L’histoire en page quatre (du forum) n’est pas l’histoire de la page un, les trois quarts des personnages n’ont aucun impact, Unleashed est une excuse. Je n’accorde qu’une chose à cette fic’ dont le statut excuse tout : cela ressemble effectivement au RP d’AOM.
Mon conseil, lis Guerre et Paix, si c’est fait relis-le encore et encore.
Sinon élimine ta voix du texte, évite le discours libre comme la peste – il reviendra au galop – et développe les descriptions de lieu essentiellement. J’ai envie d’écrire « arrête le mimétisme » mais ce serait un jugement trop direct. Cherche de nouveaux tons à comparer au tien.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

« Répondre #58 le: Septembre 27, 2009, 04:09:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
ANNONCE: Pas de MU cette semaine

Aaaaah, enfin une vraie critique merci feurnfeurn :) ça fait plaisir de voir que tu as pris le temps de lire la fic mais si tu le veux bien je vais prendre le temps de me défendre contre certains de tes arguments qui me semblent déplacés.

De la peinture industrielle étalée ma fanfic ? Dans ce cas j'aimerais bien savoir en quoi mon style de peinture industrielle diffère avec le style de Terry Pratchett, meilleur écrivain de fantasy contemporain auquel j'ai emprunté cet enchainement d'actions qui permet a tous les lecteurs d'en avoir pour leur argent tout au long de la fic. La différence majeure entre un roman Feurn, et de la prépublication ou un chapitre sort toutes les semaines, c'est qu'il faut savoir en donner a tout le monde et garder le lecteur interessé au fur et a mesure des chapitres, le meilleur moyen de lasser le lecteur c'est le coltiner avec des personnages qu'il n'aime pas et de les voir évoluer sans interruption pendant tout le chapitre. Ainsi le lecteur a gaché sa semaine de prépublication. En proposant une multitude de points de vue a la fois, j'utilise un style permettant de montrer en simultané la réaction d'une multitude de personnage, je varie les points de vue ainsi que les narrateurs et offre une vision globale de l'évenement aux lecteurs tout en évitant le deus-ex-machina quand les personnages vont se rencontrer entre eux. J'ose espérer que les personnages d'AOM sont plus que de "la peinture industrielle", car chacun a sa propre façon de faire.

Pour le fond je suis navré mais celà a rapport avec Unleashed je veux dire, le monde a volé en éclat, j'ai précisé assez clairement dans le disclaimer qu'on s'interesserait a la réaction du monde face a cet évenement. Cette fic n'est pas là pour faire un C/C de Sonic Unleashed, pour ça j'achete Sonic Unleashed (De préférence sur Xbox360 ou PS3) et j'y joue. Là j'offre au lecteur:
-Une vision "spoiler-free" de ce que le monde a ressenti lors de la séparation des continents ce qui leur permettra ensuite d'acheter Sonic Unleashed et de comprendre comment j'ai articulé la fic autour des évenements de celui ci plutôt que centré la fic sur celui ci, comme précisé dans le disclaimer, on a que peu voire pas d'informations sur les célébrités puisqu'elles sont occupées ailleurs.
-Une vision réaliste de la réaction du gouvernement mondial suite a un tel désastre
-Une réaction cohérente de personnages qui ne sont PAS Sonic, Tails et Amy. Les personnages d'AOM sont plus creusés et plus faibles que des célébrités. .

Tu parle de féchisime du personnage, je parlerais plutôt de fétichisme DES personnages, je n'ai jamais caché que cette fic est, a l'identique d'un blockbuster americain, une fic ou beaucoup de personnages apparaîtront (Actuellement plus de 40 membres). La fanfic est relativement courte (16 chapitres en tout) et placer autant de personnage en les developpant tous eut été du suicide. Quoi de plus normal pour moi que de porter sur un plateau les membres de mon forum dont je suis si fier en leur donnant une place de choix dans la fic ? En leur montrant que je ne les oublie pas et en les faisant réagir de manière uniforme pour la PREMIERE fois lors d'un evenement majeur. Je pense que la quasi destruction du monde est un evenement majeur de circonstances.

Les évenements ni motivés ni expliqués ? Pardon, mais c'est trop bon comme dirait les moines du chaussé. De nombreuses personnes sont venues me voir, sur chat ou MSN pour m'exposer leurs théories de l'intrigue d'après les indices qu'ils avaient trouvés et bientôt tout sera révélé et la fic dira si ils ont tords ou raison, soit plus attentif quand tu lis. Je ne suis pas du genre a ne pas prévoir mon script a l'avance.

-Diamantipolis est pulvérisée : Certes, et je suis sur que le gouvernement mondial -dont je n'oublie pas que tu es le président donc tu le sais mieux que moi- n'a que ça a faire de s'occuper de la Shnelles en ruine dans le lointain pays d'Holoska alors que la presse a bien mieux a couvrir ? Ne t'inquiète pas pour la Shnelles, je suis même content que tu croie qu'on les ait oublié, c'est exactement ce que je chouette. Souhaite.
-Les plaques tectoniques se soulèvent: conséquence ? Sonic dans Sonic Unleashed les recolle, je n'ai AUCUN interêt a couvrir cet évenement que le jeu racontera mieux que moi. Comme déjà expliqué, la fic se calque sur les personnages non-célèbres, pas le contraire. Au contraire ce que je vais raconter c'est la version du gouvernement de l'ARM face a ces phénomènes "inexpliqués" puisque Sonic ne prendra pas la peine de leur tailler une bavette sur le sujet, et vois comment ils s'en attribuent tout le mérite.
-Zackiel est assassiné : Mercie doit déjà porter le deuil de son prince et je suis sur que l'étalage de la bureaucratie entre les deux pays aurait passioné le lecteur. Ou pas. La situation entre Mercie et les fédérations unies s'est évidement déterioré et Vladimir promet même qu'ils n'en resteront pas là. Néanmoins je rappelle qu'il y a après ça une elipse de deux semaines ou Achille et Bragelonne statuent sur le fait que des négociations avec le gouvernement Winston n'ont servi a rien. Je te rappelle qu'une guerre ne se déclare pas en un clin d'oeil, surtout pour un royaume de la TAILLE de Mercie contre l'ESSEMBLE des fédérations unies. Je pense que si tu était a la tête de Mercie tu reconsidérerais la question. Le fait que le trône est egalement VACANT veut dire qu'il n'y a pas de tête pensante pour prendre des décisions et que l'administration marche donc au ralenti.
-Les metalleux attaquent et celà n'a pas de conséquence :

Citation de: Extrait du chapitre 11
-Décidément, les Métal Sonic ne sont plus ce qu’ils étaient. Obligé d’aller faire le travail soi-même
-Ca veut dire quoi, « En maintenance » ?
-Hein ? Pourquoi tu me demande ça ?
-Ben, c’était ce qu’il y avait marqué sur les grands ordinateurs quand on a commandé les jolies capsules.

Tank marqua une pause, un peu de sueur commença a dégouliner depuis son crâne. Hm. Si le docteur apprenait qu’ils avaient utilisé des robots en mauvais état pour attaquer les fédérations… Mais en même temps, cela expliquait leur manque de punch sur le coup.

-Bien, Inari, pas un mot au docteur d’accord ? Après la dérouillée que le bataillon S s’est prise, il vaut mieux qu’il ne sache pas qu’on les a utilisés.
-Euh, d’accord.

Ce passage me fait douter du fait que tu aie lu la fic en entier, si non tu devrais. Les pronostics du match si les tripples S avaient été en état de combattre auraient été évident : personne n'aurait eu aucune chance, nous parlons ici de CELEBRITES avec le pouvoir de détruire le monde. Le fait qu'elles soient en maintenance a baissé leur niveau de manière significative au point de les emmener au niveau de se battre contre plusieurs personnages puissants d'AOM. Si elles avaient été au summum de leur puissance leurs missions aurait été couronnées de succès.

J'aimerais bien ensuite, pour la forme, que tu me dise précisement ce que tu veux dire par "voix d'un narrateur essayant d'imiter un lecteur essayant d'imiter un personnage", est ce que tu veux dire que je ne fais que singer les personnages et que j'essaye de me mettre a la place du lecteur lorsqu'il lit la fic ? A la base puisque c'est une fic utilisant des personnages qui ne m'appartiennent pas, je ne peux qu'essayer de les reproduire les plus fidèlement possible d'après ce que j'en sais. Pour ce qui est souffler ce que je veux dire au lecteur eh bien, j'adopte un style littéraire décontracté qui prend le lecteur comme un vieil ami a qui on raconte une histoire, je peuple mes textes d'annecdotes truculentes (voir interventionnisme) et je n'hésite pas a placer de multiples petites références qui feront glousser le lecteur. Pourquoi ? Parce que la définition de la fanfic c'est utiliser les personnages de quelqu'un d'autre pour créer quelque chose de nouveau. Forcement en utilisant des bases déjà existante je ne me prive pas d'y placer moult clins d'oeils comme le "Excusez moi, Princesse" de Winston.

Ma foi je vais me faire surement jetter des pierres mais je conspue les grands auteurs réalistes tel que Balzac et Stendhal et si je pouvais remonter dans le temps j'irais les égorger dans leur sommeil pour que jamais ne naisse le mouvement du réalisme, je veux dire a bas les grandes description ! Les description sont necessaires mais pas vitales, lorsqu'il n'y a rien a dire je ne vais pas décrire la rouille qui rougeoit et les robot qui vromboient, si je place un décor assez pointu (Ville, prison etc) et que je dis dans quel lieu sonic ça se passe, les fans qui auront joué au jeu sauront d'où il s'agit, CA NE VEUT PAS DIRE QUE JE FAIS UNE DESCRIPTION MINIMUM POUR AUTANT. je suis parfaitement capable de developper le lieu, mais je me dis que si je me perds en descriptions longues comme mon bras je vais perdre cette impression de fluidité et d'échanges de personnages sur laquelle j'ai basé la fanfic.

Quand a mon "écriture de roliste et fétichisme du personnage" comme tu le dis il me semble important de mettr esur papier l'état d'esprits de personnages, néanmoins si j'avais du temps a perdre je te ferais la liste des personnages qui n'ont jamais trahi une seule pensée de la fic et je crois qu'on aura vite fait le tour. Hormis pour Aphrodite où la narration est NECESSAIRE pour que les nouveaux lecteurs comprennent le modus operanti pour le moins original du personnage et où ils pourraient le traiter d'incohérent sans ça, mon "fétichisme" chez les autres personnages est presque inexistant.

Trop faible variation ?Les types d'évenements ne sont pas soulignés ? Entre dans les détail s'il te plait je ne te suis plus.

Pour tes annecdote:
-Les personnages vomissent par quatre fois :je suis même impressioné que tu les ait compté, je n'ai souvenance que de la fois ou Ceera a vomis alors qu'il n'était "que" manipulé a la force centrifuge par une entitée supersonique. Nous parlons ici d'un rhinocéros donc un animal dont la vitesse de pointe n'est pas excessive et qui aime conduire prudement sur l'autoroute, tu t'attendais a QUOI ? Tu connais des rhinocéros habitués a franchir le mur du son ? Je serais curieux de les rencontrer auquel cas. Présente moi les autres cas et je te les justiferais. Avec ton obession du vomi tu me fais un peu penser a ce qu'ont dis les éditeurs a romain gary quand il a présenté un de ses romans et qu'ils ont fini par demander une analyse psychologique de son cas. Le psychologue lui a prescrit un complexe fécal que l'auteur s'est amusé par la suite a arborer fierement a ses amis comme gage de son incroyable intellect. Si c'est le but de la manoeuvre je suis flatté.
-Ni le commander ni l'inquisition n'interviennent et pareil pour les gars sur l'Ark: Je te renvoie au chapitre 8 et au chapitre 4, au chapitre 8 on voit clairement que le conseil des ministres de Winston a eu droit a un lavage de cerveau de la part de la princesse. Laisse moi donc te poser une question : "Où est actuellement le commander et l'inquisition ?" a la Spacemoule Style :
A°)En train de livrer bataille au quatres coins du globe contre les créatures noirâtres et l'eggman army alors qu'ils sont en sous effectif
B°)En train de planifier la façon de recoller les morceaux du monde/Chercher les membres de l'ARM parmis la population
C°)Sous le bureau de Winston en train de lui tailler une pipe
D°)Obi wan Kenobi.

Toutes les réponses sont vraies. Avec les pouvoirs de domination hypnotique de la princesse il a suffi d'une simple visite au siege de l'inquisition pour que celle ci clame la gloire de retrouver Auguste Winston comme son président bien aimé. Je n'ai pas jugé nécessaire de le préciser car la plupart des feedbacks que j'ai eu de la fic c'était "Winton & Co ça interesse pas des masses" j'ai laissé des indices pour que les lecteurs assidus le remarquent. Il faut savoir lire entre les lignes. Quand a l'Ark quand tu es coincé dans l'espace avec aucun moyen de sortir ni aucun moyen d'être récupéré, que le monde est en situation de crise et que tous les engins sont réquisitionnés ben, j'espère que les gens avaient un paquet de carte. Il s'agissait également ni plus ni moins d'un clin d'oeil, si je n'avais pas mis Reazor a la tête de cette unité et l'avait composé de soldats lambda tu ne te serais peut être pas posé la question, mais tout comme Wulf Rakkuen il s'agissait d'un hommage a la mémoire d'un joueur qui peut être ne serait jamais revenu et qui pour notre plus grand plaisir, l'a été.
-Roxanne a un bataillon et n'a même pas de lance roquettes: J'ai précisé que :
*Roxanne était simple soldate dans ce bataillon et qu'elle a été nommée a la tête de celui ci après la mort de son chef
*Les lances roquettes et tourelles de défense ont déjà été englouties par la reine de l'effroi sur laquelle elle n'a pas fait d'effet.
*Les lances roquettes de rechange elle n'en a pas forcément, crise mondiale, manque d'effectifs et d'armement pour repousser la foule de nouveaux ennemis, crocodile basshunter tourette.
-Les quatre-cinquième de la garnison empechent les saloperies des ombres de pique-niquer les citoyens et les Eggpawns de dominer les points d'importance strategiques. Ensuite une armée composée de plusieurs centaines de milliers d'hommes ne peut pas faire grand chose contre une tornade.
-Le fumeur is TEH FIGHTING ROBOT, BOMBERMAAAAN(Megaman actually) la logique du fumeur est qu'il ne laisse que très peu d'informations sur lui, il est normalement plus discret mais c'est quelqu'un qui a vite compris qu'en temps de guerre il pouvait faire passer n'importe quoi pour un attentat terroriste, si il n'a pas d'autre choix il efface par le feu, c'est la meilleure façon de faire en sorte que rien ne soit trouvé contre lui. C'est un maniaque de l'effacement de preuve, c'est bien pour ça que personne ne connait son véritable visage. C'est un monstre de prudence.

L'histoire en page quatre n'est pas l'histoire en page un ? Je ne comprend pas. Mobius Unleashed UTILISE la situation de Sonic Unleashed, j'ai précisé dans le DISCLAIMER que tu devrais lire attentivement que je ne tournerais pas autour Sonic Unleashed mais autour de mobius.
Je suivrais ton conseil et lirais guerre et paix si j'en ai l'occasion car de la lecture additionnelle ne se refuse JAMAIS. Et je tacherais de me détacher de ce style, il est toujours bon d'exercer sa prose pour qu'elle atteigne d'autres horisons. La fanfic est déjà finie et n'attend plus qu'a être uploadée m ais je m'y attellerais dans de futurs écris

Merci enormement pour cette critique, et j'espère avoir réussi a me défendre convenablement, je suis prêt a continuer a en débattre sur le topic si tu n'es pas d'accord.
Journalisée

« Répondre #59 le: Septembre 27, 2009, 05:04:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Tu n’es pas Pratchett. Tu ne seras pas Tolstoï.

Mentions à Unleashed, trois : tir du canon, les morceaux recollés et l’Eggmanland. En cours de route les monstres invoqués sont quasiment oubliés. Résultat durant quelques chapitres c’est Echidnae vs da’ World.
Le monde a volé en éclats le monde s’en fout, c’est aussi simple que ça.

Les descriptions sont étiquettées « avion » ou « Central City », minimaliste est dans certains cas un euphémisme.
Clovis rencontre les mobiens. Regarde la description spatiale, pose-toi des questions. Fumeur & Co vont prendre l’avion des mobiens prisonniers, cherche la taille de l’avion, applique à la situation. La forteresse en siège à Adabat. Essaie d’imaginer le siège, surtout une fois les cuisines prises.

Autre chose, une règle simple qu’on donne aux débutants : après c’est trop tard. Excuser que les robots de l’EA se soient faits torcher en trois secondes doit se faire avant ou pendant, pas après, sinon c’est colmater une brèche sous la ligne de flottaison avec du scotch. Mais en l’occurrence c’est le fait que les robots aient attaqué, se soient faits démolir et qu’ensuite plus personne n’en tienne compte qui blesse. Autant que la disparition de Diamanti’ de l’intrigue. Quand ils reviennent ça tombe du ciel.
Après c’est trop tard.

En parlant de deus ex, c’est exactement ce que vaut la bomberman-attitude du Fumeur mais j’en ai assez de parler d’anecdotes.
Finis MU, sois fier, prends six mois de vacances et suffisamment de recul, reviens, ta fic’ devrait te faire au moins aussi peur que ton premier texte. Pour le moment il faut la finir, les critiques n’y aideront pas. Period.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Votre fiction de l'été]MOBIUS UNLEASHED