Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #285 le: Octobre 16, 2009, 04:45:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Ada héberge ceux qui sont vraiment très loin ou les plus jeunes qui risque d'être bloqué par les trains en priorité.

Pour ma part soi je rentre chez moi soit je me fais héberger par ma mère cela dépendra de l'heure à laquelle on part.

J'aimerais qu'on mette au point les derniers détails pour que je puisse établir un "planning" de la journée.

- Rendez vous à 11H30 le point de rendez vous vous sera communiqué par MP. Simple précaution. J'prends ton idée Ada.
- Repas ensemble reste à définir ou et comment.
- Lazer Quest ou l'apremouze Bubu
- Dégustation du gâteau et jeux chez Ada.
- Fin de soirée pour ceux qui veulent et/ou peuvent.

Reste à décider ce que l'on fait pour le soir, les jeux et consoles à amener. Attention ne vous chargez pas trop notamment ceux qui viennent en train.
Journalisée

« Répondre #286 le: Octobre 16, 2009, 07:27:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je confirme, je viens dans la journée en RER, en garant ma voiture à l'entrée de paris, puis je la récupère pour aller chez Ada ensuite, comme ça je rentre chez moi le soir.
Si certains qui habite au sud de paris ont besoin d'être ramené, on peut s'organiser.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #287 le: Octobre 16, 2009, 09:31:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
@Miko: Si j'dois venir chez toi, ça serait vers quelle heure? Parce que pour un point de rendez-vous à 11h30 à paris... Aïe! Alors déjà entre caen et evreux, y a 1h de train, et entre chez moi et caen, y a une heure de bus, ou 1/2 heure de voiture... Puis entre paris et evreux, doit y avoir environ 2h, c'est ça? car moi il me faut plus ou moins 3h... Donc admettons, j'devrais arriver vers 9h à evreux, donc trouver un train vers 8h (comme si les horraires étaient à la demande...). Bref, l'option bus est déjà à prendre en dernier recours, car ça me ferait prendre le train à 7h, ce qui est trèèès matinal. Je vais donc p'tet abuser des parents, et ça me ferait lever vers 6h30. (x_x)

A propos de l'option lazer quest/bubu, mwa ma préférence irait vers la 2e option! Très largement.

@Re-Miko: Moi je serais pour partir tard... Sauf que si c'est le cas, c'est donc l'hébergeage chez ta mère. Or j'veux pas m'imposer! C'est même carrément inconvenant de ma part! Par contre, rester chez Ada, ça me dérange pas du tout (ouais... en fait, je suis du genre squatteuse...). Possible que tu dormes chez ta mère puis revienne me chercher le lendemain chez Ada? (comment je suis chiante... Et culottée aussi! Désolée Ada de projeter de m'installer pour la nuit sans demander l'autorisation! Bah, au pire, tu peux me rembarer xD)
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #288 le: Octobre 16, 2009, 09:57:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
- Rendez vous à 11H30 le point de rendez vous vous sera communiqué par MP. Simple précaution. J'prends ton idée Ada.

Si elle conviens aux gens, ça devrais aller, ça dois pas être difficile a trouvé, au pire j'irais chercher les gens (s'ils font pété leurs numéros XD) =]

ça me ferait prendre le train à 7h, ce qui est trèèès matinal. Je vais donc p'tet abuser des parents, et ça me ferait lever vers 6h30. (x_x)

Laulze, je fais parti de ces gens qui taff (on cours, pour ma part) sur Paris et qui se lèves a 5h du mat lorsqu'ils commences a 8h pour prendre le train, the very matinal doesn't work with me (Y) (D'ailleurs si je suis fatiguée lors de l'anniv ce sera pour ça, je suis déjà overbooked pour les jours a venir jusqu'à décembre, donc vous étonnez pas si je tombe en miette, okay XD?)

@Re-Miko: Moi je serais pour partir tard... Sauf que si c'est le cas, c'est donc l'hébergeage chez ta mère. Or j'veux pas m'imposer! C'est même carrément inconvenant de ma part! Par contre, rester chez Ada, ça me dérange pas du tout (ouais... en fait, je suis du genre squatteuse...). Possible que tu dormes chez ta mère puis revienne me chercher le lendemain chez Ada? (comment je suis chiante... Et culottée aussi! Désolée Ada de projeter de m'installer pour la nuit sans demander l'autorisation! Bah, au pire, tu peux me rembarer xD)

Certes, c'est culotté, mais plus ont est de fou, plus on ris non :P?
« Dernière édition: Octobre 16, 2009, 10:02:18 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #289 le: Octobre 17, 2009, 05:42:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
@Miko: Si j'dois venir chez toi, ça serait vers quelle heure? Parce que pour un point de rendez-vous à 11h30 à paris... Aïe! Alors déjà entre caen et evreux, y a 1h de train, et entre chez moi et caen, y a une heure de bus, ou 1/2 heure de voiture... Puis entre paris et evreux, doit y avoir environ 2h, c'est ça? car moi il me faut plus ou moins 3h... Donc admettons, j'devrais arriver vers 9h à evreux, donc trouver un train vers 8h (comme si les horraires étaient à la demande...). Bref, l'option bus est déjà à prendre en dernier recours, car ça me ferait prendre le train à 7h, ce qui est trèèès matinal. Je vais donc p'tet abuser des parents, et ça me ferait lever vers 6h30. (x_x)

A propos de l'option lazer quest/bubu, mwa ma préférence irait vers la 2e option! Très largement.

Hum si possible tu peux venir le vendredi soir. Ca évitera les mauvaises surprises de train en retard ou autre. Ainsi que la gueule dans le chou parce qu'on manque de sommeil. D'autant plus qu'il faut aller chez Ada avant où je vais laisser la voiture et qu'il nous faut 2H30 environ pour aller jusqu'à chez elle. ^^

Je serais pour partir tard aussi donc hébergement chez ma mère mais t'inquiète pas c'est déjà arrangé pour que tu squattes avec nous. ^^ La maison de mes parents est assez grande et il y a une chambre d'ami pour toi. Autant laisser la place chez Ada pour ceux qui n'ont aucun autre moyen.
Journalisée

« Répondre #290 le: Octobre 17, 2009, 08:24:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, déjà ça de réglé x)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #291 le: Octobre 17, 2009, 09:30:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
@Miko: OK, ça marche comme ça! Je te tiendrais au courant pour les horraires de train! Donc faut que j'sois chez toi le 30 au soir... Ca devrait le faire! J'te remercie très sincèrement pour les services que tu me rends ^^
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #292 le: Octobre 19, 2009, 04:02:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ada je veux bien ton tel et tes coordonnés, je pense que je vais dormir chez toi, je te MP.
Au fait pendant l' annv il faudra qu' on s' appelle par nos pseudos ou par nos prénoms?
« Dernière édition: Octobre 19, 2009, 04:04:58 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #293 le: Octobre 19, 2009, 04:15:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Chacun choisit. xD
Si tu préfères qu'on t'appelle par ton prénom, tu le dis, certains retiennent mieux le pseudo et l'utilisent, bref ça dépend de qui te parle, et de ton choix aussi. Généralement, tout le monde s'en fou on prend au hasard. xDDD
Journalisée

« Répondre #294 le: Octobre 19, 2009, 05:21:19 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Perso je préfère les pseudos ^^
Bon, à part pour certains parce que, d'un coté on à les trucs courts ou qu'on peut raccourcir (Miko, Dadash, Bubu, rekkua, Hawk) mais "le hérisson du passé" je vois pas comment raccourcir XD Enfin wai, c'est chacun comme vous voulez. Personellement, j'aime bien qu'on m'appelle Mighty irl, c'est plus court et ca fait pas gros metalleux comme quand on me surnome "Metal" :].
Journalisée

« Répondre #295 le: Octobre 19, 2009, 06:19:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Metal > Wai wai, Might(y °D?), chose par la quelle je ne t'appellerais surement pas sauf si j'ai envie de t'emmerder en prononcent pas le y X3
Past Hedgie > Je te refiles ça par MP, it's 'kay, mais c'ets pas sûr hein, faudrait déjà que je puisses voir mon père pour ça...!
@All > Je préfères Claire, mais vous pouvez tout de même m'appeler Ada (ou Ada Wong), bien plus pratique pour vous a retenir =D
« Dernière édition: Octobre 19, 2009, 06:24:14 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #296 le: Octobre 20, 2009, 10:55:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Il me manque encore quelques numéros de téléphone.

Hum pour ma part qu'on m'appelle par mon prénom ou mon pseudo ça fait pas une grande différence. On verra ça sur place.

Docky tu confirmes ta présence ?

Journalisée

« Répondre #297 le: Octobre 20, 2009, 12:36:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai une préférence pour les prénoms IRL, et les pseudos sur le net, après ça ne me dérange pas le moins du monde d'être appelé par mon pseudo IRL ou par mon prénom sur le net ! Mon prénom est Anthony au passage.
Journalisée

« Répondre #298 le: Octobre 20, 2009, 07:56:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Si certains qui habite au sud de paris ont besoin d'être ramené, on peut s'organiser.

T'as une caisse ? Ca aiderait pas mal.

Pour l'option 2 (les pochtrons), je propose Mouffetard. Juste à côté de mon ancien bahut donc je connais bien, et y'a beaucoup de bars / pubs sympa. Cela dit on peut toujours prendre quelque chose au Monop et se balader, mais je crois qu'en France ils sont assez relou avec les gens qui trimballent de l'alcool dans la rue. Un des bons côtés du Japon qui manque.

Bien entendu, ceux qui n'aiment pas l'alcool sont aussi les bienvenus.

Je précise aussi que si des mineurs viennent à mon apremouze je ne les laisserai pas boire.
Journalisée

« Répondre #299 le: Octobre 21, 2009, 06:49:41 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oui j'ai une caisse.
Ce que je pense faire en fait, après réflexion, c'est partir de bonheur samedi, aller me garer près de chez Ada, puis revenir sur Paris en métro/RER pour le rendez-vous. Comme ça, je ne quitte pas le groupe après le SL.
Donc Rollabuna, si tu veux que je te ramène le soir après la soirée chez Ada, il n'y a pas de soucis.
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo