- Rendez vous à 11H30 le point de rendez vous vous sera communiqué par MP. Simple précaution. J'prends ton idée Ada.
Si elle conviens aux gens, ça devrais aller, ça dois pas être difficile a trouvé, au pire j'irais chercher les gens (s'ils font pété leurs numéros XD) =]
ça me ferait prendre le train à 7h, ce qui est trèèès matinal. Je vais donc p'tet abuser des parents, et ça me ferait lever vers 6h30. (x_x)
Laulze, je fais parti de ces gens qui taff (on cours, pour ma part) sur Paris et qui se lèves a 5h du mat lorsqu'ils commences a 8h pour prendre le train,
the very matinal doesn't work with me (Y) (D'ailleurs si je suis fatiguée lors de l'anniv ce sera pour ça, je suis déjà overbooked pour les jours a venir jusqu'à décembre, donc vous étonnez pas si je tombe en miette, okay XD?)
@Re-Miko: Moi je serais pour partir tard... Sauf que si c'est le cas, c'est donc l'hébergeage chez ta mère. Or j'veux pas m'imposer! C'est même carrément inconvenant de ma part! Par contre, rester chez Ada, ça me dérange pas du tout (ouais... en fait, je suis du genre squatteuse...). Possible que tu dormes chez ta mère puis revienne me chercher le lendemain chez Ada? (comment je suis chiante... Et culottée aussi! Désolée Ada de projeter de m'installer pour la nuit sans demander l'autorisation! Bah, au pire, tu peux me rembarer xD)
Certes, c'est culotté, mais plus ont est de fou, plus on ris non :P?