Etant donné que nous sommes maintenant presque à une semaine de l'anniversaire, je propose un résumé de la journée:
* Rendez-vous au lieu convenu, qui vous à normalement été envoyé par MP, à 11h30 afin de manger ensemble. Chacun ira chercher son repas où il voudra avant, afin de satisfaire tout le monde.
Les personnes en voiture désirant venir se garer chez Ada Wong me préviennent par MP au plus tôt pour avoir les coordonnées.
* Départ pour le LaserQuest après avoir mangé. Rendez-vous à Châtelet-les-halles devant le McDo des halles, pour ceux qui n'étaient pas présents le midi, à
13h15 maximum pour prendre le RER de 13h35 (sous réserve de changements).
* Après le LaserQuest: nous repartons en RER pour nous rendre chez Ada Wong, au nord-est de Paris, afin de manger du gatô (Ne vous gênez surtout pas pour en emmener, je sens le troupeau de morfales arriver), papoter et jouer un peu (jeux multi, ou tests de certains jeux que certains voudraient essayer)
(* Non confirmé pour le moment: la soirée chez Ada. Si nous avons l'autorisation en amont, ceux qui le peuvent, et le veulent, pourront rester le soir pour continuer à blablater et autre, prévoyez d'autant plus de gateaux pour pas avoir à taper dans les réserves de la pauvre Ada. Je conseille vivement de rentrer chez vous en voiture si vous rentrez tard, le RER n'est pas bien sur le soir)
Les inscriptions pour le LaserQuest sont
Fermées. Cependant! Vous pouvez toujours vous joindre à nous pour la fête et le midi. Prévenez-nous juste rapidement via ce topic, et envoyez votre numero à Miko par MP.
----------------------
Sinon, petite demande: Nous avions parler d'emmener des consoles comme une Mega-Drive, une Master System, etc... afin que nos membres n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer en version originale (càd hors Sonic Mega Collection, Sonic Gems Collection, etc...) puissent s'y atteler chez Ada.
Est-ce qu'il y à des intéressés? Car sinon, je ne me trimbalerai pas la MD pour que personne n'y joue