Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #300 le: Octobre 21, 2009, 09:50:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Vendu. Thx :)
Journalisée

« Répondre #301 le: Octobre 22, 2009, 06:43:05 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Etant donné que nous sommes maintenant presque à une semaine de l'anniversaire, je propose un résumé de la journée:

* Rendez-vous au lieu convenu, qui vous à normalement été envoyé par MP, à 11h30 afin de manger ensemble. Chacun ira chercher son repas où il voudra avant, afin de satisfaire tout le monde.
Les personnes en voiture désirant venir se garer chez Ada Wong me préviennent par MP au plus tôt pour avoir les coordonnées.

* Départ pour le LaserQuest après avoir mangé. Rendez-vous à Châtelet-les-halles devant le McDo des halles, pour ceux qui n'étaient pas présents le midi, à 13h15 maximum pour prendre le RER de 13h35 (sous réserve de changements).

* Après le LaserQuest: nous repartons en RER pour nous rendre chez Ada Wong, au nord-est de Paris, afin de manger du gatô (Ne vous gênez surtout pas pour en emmener, je sens le troupeau de morfales arriver), papoter et jouer un peu (jeux multi, ou tests de certains jeux que certains voudraient essayer)

(* Non confirmé pour le moment: la soirée chez Ada. Si nous avons l'autorisation en amont, ceux qui le peuvent, et le veulent, pourront rester le soir pour continuer à blablater et autre, prévoyez d'autant plus de gateaux pour pas avoir à taper dans les réserves de la pauvre Ada. Je conseille vivement de rentrer chez vous en voiture si vous rentrez tard, le RER n'est pas bien sur le soir)

Les inscriptions pour le LaserQuest sont Fermées. Cependant! Vous pouvez toujours vous joindre à nous pour la fête et le midi. Prévenez-nous juste rapidement via ce topic, et envoyez votre numero à Miko par MP.

----------------------

Sinon, petite demande: Nous avions parler d'emmener des consoles comme une Mega-Drive, une Master System, etc... afin que nos membres n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer en version originale (càd hors Sonic Mega Collection, Sonic Gems Collection, etc...) puissent s'y atteler chez Ada.
Est-ce qu'il y à des intéressés? Car sinon, je ne me trimbalerai pas la MD pour que personne n'y joue Grin
« Dernière édition: Octobre 22, 2009, 06:47:09 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #302 le: Octobre 23, 2009, 08:01:06 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Pour la MD, laisse, je peux prendre la mienne dans la voiture, avec une mégaCD en plus. Il me faut juste un adaptateur (il en faut 2 pour faire tourner mégadrive + mégaCD, et je crois qu'il ne m'en reste plus qu'un seul). Au niveau jeux, j'ai Sonic 1,2,3, Knuckles, 3D, CD pour ce qui est des Sonic et toute une panoplie de jeux divers (dont micromachine, qui se joue à 4, et qui est extra, par contre je n'ai que 2 manettes.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #303 le: Octobre 23, 2009, 03:26:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
* Rendez-vous au lieu convenu, qui vous à normalement été envoyé par MP, à 11h30 afin de manger ensemble. Chacun ira chercher son repas où il voudra avant, afin de satisfaire tout le monde.
Ca veut donc dire qu 'on achète chacun à manger dans son coin et qu' ont se posent quelque part pour manger tous ensemble, c' est bien ca non?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #304 le: Octobre 23, 2009, 05:17:38 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Hawk> Okay, à la limite on y rentrera chez Ada, pour éviter tout accident. (Et jvais te demander un truc par MP Smiley)

La hérisson du passé> Waip'
Journalisée

« Répondre #305 le: Octobre 23, 2009, 05:23:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai besoin de savoir exactement combien de personnes participent au laser quest. Merci de me confirmer par MP.

Edition du premier post avec le résumé de Mighty.
Journalisée

« Répondre #306 le: Octobre 23, 2009, 06:27:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
J'aimerai savoir si il reste de la place pour dormir chez Ada. Vu qu'apparament, c'est chaud de prendre le RER la nuit, j'essayerai de prendre le moins de risques possibles, surtout avec la console que je vais me trimballer -_-'
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #307 le: Octobre 24, 2009, 02:42:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon ne sachant pas si j' aurais la possibilité de posté demain et en rentrant de vacances je vous souhaite de bonne vacances et vous dit au revoir et à l' anniv. Si il se passe un truc important pendant que je ne suis pas là prévenez Miko qui me fera la commission.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #308 le: Octobre 24, 2009, 08:41:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Ma mère reste pour les vacances, mais vu que vous n'êtes que deux (je compte pas Metal, lui c'est toutafé normal XD) a rester dormir, ça devrais être faisable, surtout si vous amenez (nan mais s'pas que je suis radine, c'est juste que j'ai rien a vous proposer ^^".)
Néanmoins on vous ramènera a ma gare RER (Villeparisis, RER B.) aux alentours de 10/11h (du matin.), car Metal et moi-même avons des obligations pour l'après-midi du 1er nov', donc le lendemain
« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 09:47:18 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #309 le: Octobre 24, 2009, 08:54:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Mmmh, je n'ai pas encore véritablement confirmé que je dormirai chez toi, il faut que je règle quelques trucs avant.

Au cas où je pourrais pas dormir, il me restera deux options :
- Soit partit tôt, seul, isolé, tandis que les autres s'éclateront encore ToT
- Essayer de voir avec ceux qui ont une bagnole si il serait pas possible de me relâcher à Vincennes.

P.S : cesse de nous mettre des sous-entendus sous le nez, on va finir par s'imaginer des trucs x)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #310 le: Octobre 24, 2009, 09:20:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas tu devrais voir avec Hawk ou Miko pour te lâcher a Vincennes, me semble pas que d'autres viennes en voiture x)
« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 09:49:35 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #311 le: Octobre 26, 2009, 04:39:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
bon toi et l'hedg du passé pouvez rester chez moi =).
Si vous avez genre des matelas gonflable prenez, sinon vous allez dormir ensembles, notre matelas gonflable a disparut XD
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #312 le: Octobre 26, 2009, 06:23:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Dites, pour ceux qui veulent pas faire le Laser Quest, j'vous oblige pas à jouer, mais plutôt que de vous casser ailleurs, pourquoi ne pas simplement vous installer avec nous à une table là bas, et pendant que d'autre jouent, vous continuez de discuter, comme ça on vous rejoins une fois la partie finie, et après tout dépend de ceux qui veulent continuer ou non. Mais voila, je trouve idiot de se séparer comme ça parce qu'on n'a pas tous envie. Autant rester ensemble, même si on n'a pas tous les mêmes centres d'intérêts.
Journalisée

« Répondre #313 le: Octobre 29, 2009, 12:11:48 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Le plus embêtant, c'est que pour ceux qui ne participent pas, il faudra être là au moment ou on finira les parties de LaserQuest, déjà que le trajet Cergy > Ada est plutot long, si en plus faut qu'on attende, les personnes qui sont censées partir tôt n'auront pas le temps de profiter, et c'est assez dommage =/

Donc soit vous attendez sur place, soit vous vous débrouillez pour être synchro avec nous quand on sort, soit vous nous rejoignez là bas quand vous aurez fini de pochtronner Smiley

Sinon, j'ai donc emmené ma Dreamcast avec quelques jeux (dont SA et SA2) et SpaceMoule à déposé son matos et quelques jeux PS2. Pour ceux qui voudraient déposer leur matos/gateaux/autres avant la journée ou le matin même chez Ada, je vous invite à me prévenir au plus tôt =)
Journalisée

« Répondre #314 le: Octobre 29, 2009, 05:29:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je devrai me ramener avec une manette, SatSR, Sonic Gems Collection, Star Fox Assault et ma carte mémoire. Donc ouais si je peux déposer tout ça histoire de limiter les risques de vol. J'suis pas contre.
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo