Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1035 le: Septembre 28, 2010, 11:42:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Tiens ? enfin une bonne nouvelle pour ce jeu .
Mais c'est dans quelques jours !!!!!!
Dans 9 jours sur Itouch/Iphone
Dans 15 jours sur PS3/Xbox360
Et dans 17 jours sur Wii.

PS:Je marque ça pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien en haut et de calculer combien ça fait.

J'achèterai le jeu mais, je préfère attendre que les prix baisse un peu ( en espérant qu'ils le fassent).
Je verrais comment il sera en y jouant ^^


   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1036 le: Septembre 28, 2010, 12:08:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Quelle bande d'idiot ces naze de marketeux.
Le mettre à 5 ou 8 euros 10 maxi et le jeu tout version confondu se serait vendu à plus de 2 millions dès la première semaine, jeu mauvais ou pas,j'en suis sûr...

là,il y aura plein de sceptique qui attendront les critiques pour se demander si il y a de la peine pour dépenser autant pour un jeu à 4 zones rippé des SOnic MD.
M'enfin,j'espère me tromper ^^
« Dernière édition: Septembre 28, 2010, 02:25:40 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1037 le: Septembre 28, 2010, 03:06:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
13 octobre à midi (ou au matin si ils sont gentils) je vous dit tout moi :p
Puis je vais le prendre sur iTouch aussi donc...

Mais 13 octobre c'est trop tôt je trouve ><
Je voulais m'acheter un jeu Naruto... MAIS ILS SORTENT EN MÊME TEMPS è_é
« Dernière édition: Septembre 28, 2010, 03:10:05 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1038 le: Septembre 28, 2010, 03:16:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
S'ils le sortent à cette date et que TOUS les bugs connus sont fixés, j'offre une vidéo de moi en train de manger ma casquette.
Le prix est juste abusé, d'après moi. J'achèterai, je saurai pas m'en empêcher, j'espère juste ne pas être trop déçu...allez, courage, mes frères, il reste encore 3 épisodes ! °o°
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1039 le: Septembre 28, 2010, 04:01:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Alala...
Je suis partagé entre rage et consternation -_-
15€ pour un jeu que tous le monde connait, qui ne possèdent que 4 zone ayant chacune "3" act (oui parce que considérer le boss comme un act faut pas pousser mémé dans les orties non plus). Et qui plus est qui possède un nombre incalculable de bug (faut pas rêver, ils n'ont pas eu le temps de tous les enlever, ils n'ont enlevé que les plus gros), c'est juste une putain d'escroquerie!!! é__è
Et en plus si ils nous font le même coup avec chaque épisode ont n'ait pas sortie de l'auberge...
J'attenderais donc la sortie sur gallette du jeu, je n'ai pas envie de le payer deux fois, surtout à ce prix là!!!
En attendant heureusement que le téléchargement illégal existe mes frères XP
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1040 le: Septembre 28, 2010, 04:17:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
15€ pour un jeu que tous le monde connait, qui ne possèdent que 4 zone ayant chacune "3" act (oui parce que considérer le boss comme un act faut pas pousser mémé dans les orties non plus).
Dans Sonic 1 chaque niveau comportait trois actes pleines, dont la 3e comportait un boss à la fin.

Citation
Et qui plus est qui possède un nombre incalculable de bug (faut pas rêver, ils n'ont pas eu le temps de tous les enlever, ils n'ont enlevé que les plus gros)
Qu'est-ce qu'on en sait?

Citation
En attendant heureusement que le téléchargement illégal existe mes frères XP
Pas bien intelligent de s'en vanter. Enfin ca ne m'étonne pas...


Bordel par contre je l'attendais pour beaucoup plus tard que ca! Ca chamboule tout mes plannings d'achats de jeux! (Vanquish et Colours)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1041 le: Septembre 28, 2010, 05:19:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah bah Mighty t'es pareil que moi pour Vanquish (quoi que avec une mère qui pète un cable pour Halo et sa violence extrême...) et Colours....

Sonic va officiellement mourir quelques jours après la sortie de Colours... 3 jeux (limite 2 car SFR compte pas) qui déçoivent... C'est fini de Sonic --'.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1042 le: Septembre 28, 2010, 05:54:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Moi je sais pas si j'aurais l'argent pour me le prendre, donc je ne sais pas trop. Je me l’achèterai des que je peux ça c'est sur, mais surement pas le jour de sa sortie.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1043 le: Septembre 28, 2010, 05:56:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Sonic va officiellement mourir quelques jours après la sortie de Colours... 3 jeux (limite 2 car SFR compte pas) qui déçoivent... C'est fini de Sonic --'.
Oula ne soit pas si pessimiste que ça !
Mais en même temps t'a pas tort , si Sega continue sue cette lancée , ça risque bien d'arriver .
Mais nooooooooon chez Sega on ne s'inquiete SURTOUT PAS, du moment qu'il on du fric .

Je regrette la période des Adventures et je suis sur que je ne suis pas le seul .
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1044 le: Septembre 28, 2010, 07:02:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Euh c'est presque utopique ce quej'ai dit hein?
Oui j'ai bien dit "utopique"...
Parce que moi ça m'étonnerait pas que quelques jours après Sonic 4, Sonic meure officiellement... Même les groupes du style Microsoft ou Sony voudront plus prendre leurs jeux Sonic....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1045 le: Septembre 28, 2010, 07:07:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ils se sont épuisés à sortir tous ces jeux en une seule fois, je crains maintenant le pire pour les 20 ans...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1046 le: Septembre 28, 2010, 07:16:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sonic 4 personne ne l'a testé depuis la version E3, comment dire qu'il est pourri? Jusqu'à preuve du contraire vous avez pas testé la version évoluée, dixit le trailer posté quelques pages avant, qui montre qu'il y a eu des efforts de faits au niveau de la vitesse et, si je ne m'abuse, sur l'inertie.

Quant à Colours, il est plutôt bien accepté.

Je vois pas en quoi Sonic devrai mourir à cause de ces jeux quoi. Les deux licences plaisent, avec un public différent.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1047 le: Septembre 28, 2010, 08:02:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Euh c'est presque utopique ce quej'ai dit hein?
Oui j'ai bien dit "utopique"...
Parce que moi ça m'étonnerait pas que quelques jours après Sonic 4, Sonic meure officiellement... Même les groupes du style Microsoft ou Sony voudront plus prendre leurs jeux Sonic....

Oui fin te suicide pas aussi, hein.
Rien ne dit que Colors et Sonic 4 sont des merde.

Et puis Sonic Heroes est le Sonic le plus vendu de tous les temps. Sonic reste donc une machine à fric, entre les fans qui crachent mais qui l'achètent tous, les gosses de 6 ans qui l'achètent et joue au premier niveau paske c comme SONIC X lol et les autres joueurs qui pensent que c'est un bon jeu d'une marque classique.

Sonic ça reste une pompe à fric. Sonic 2006 n'a été qu'un échec car il y avait trop peu de Sonic fans en 2006 qui avait une XBox 360 et une PS3, sinon il aurait quand même atteint des ventes assez bonne. (j'l'ai bien acheté à 15 euros (avec Unleashed) dès que j'ai eu une PS3, même si je savais ce jeu buggué, hein).
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1048 le: Septembre 28, 2010, 08:49:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tout bon jeu devient une pompe à fric...

Mighty je me rapelle pas avoir dit que Sonic 4 était merdique mais 4 zones (déjà connues) 15€ et un temps d'attente plus long de 2-3 mois ça fait cher je trouve ><

Puis Colours va (malheureusement) plaire aux enfants qui ne connaissent pas Sonic, ils vont adorer ce jeu, Sega va en profiter et nous on reçoit des jeux dont la plupart d'entre nous connaitrons déjà les acts grâce aux leaks... Franchement j'ai un peu les boules la ._. 

Puis Cinos quand on a STH ou Heroes Franchement je trouve ça un petit peu normal d'être interréssé par Unleashed (surtout version HD :p)

Et pour finir concernant le prix ... 60€ des 4 épisodes Sonic 4 + 50€ de Colours + 15€ de SADX + 40€ de SFR = No money...
Imaginez... 120€ de perdu en Novembre pour ça... Ça fait cher un peu non?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1049 le: Septembre 28, 2010, 08:51:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Quant à Colours, il est plutôt bien accepté.

Ben évidemment x3 ! C'est facile de faire rêver des gosses... Forcément qu'il va marcher... Mais pour les fans oldies et adventure, ca ne va pas plaire, c'est sûr...

Citation
Sonic ça reste une pompe à fric.

C'est la poule aux oeufs d'or de SEGA !! Croyez vous vraiment que Sega Sonic Racing machin aurait connu son succès si Sonic n'était pas dedans ?
( HS ) Et pour les goodies ? SEGA refuse de se lancer dans les goodies et autres ( sauf pour le Japon ), ce qui fait que c'est super dur de se procurer des peluches, jouets ou figurines de Sonic en France !! Et donc tu taxes un max pour une VRAIE peluche de chez SEGA ! ( fin du HS )

Citation
Sonic reste donc une machine à fric, entre les fans qui crachent mais qui l'achètent tous, les gosses de 6 ans qui l'achètent et joue au premier niveau paske c comme SONIC X lol et les autres joueurs qui pensent que c'est un bon jeu d'une marque classique.

Cette phrase je la garde ! Criante de vérité !! Je suis dans la première catégorie ! Je crache, mais comme c'est Sonic, j'achète ! ( ou pas x3 )

Citation
Mais en même temps t'a pas tort , si Sega continue sue cette lancée , ça risque bien d'arriver .
Mais nooooooooon chez Sega on ne s'inquiete SURTOUT PAS, du moment qu'il on"t" du fric .

Tiens, vont-ils faire la même chose qu'avec la Dreamcast ? X3 ! Enfin, SEGA a quand même prouvé qu'ils pouvaient se relever et se battre pour faire de bons jeux malgré tout ! Mais là... Quand je vois les jeux décevants de Sonic sortis après la fin de la série des adventures, ca me rappelle ce que me disait un de mes amis :

"j'me dis que Sonic ne touche pas le fond mais cherche du pétrole! "

Belle phrase a double sens : )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 83