Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #15 le: Octobre 10, 2009, 11:23:13 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouahhh!! J'adore! Jane est trop mimi, j'adore le fond, et ses cheveux sont très beaux! J'aime beaucoup son colier, et son petit pagne lui va très bien. Je vois pas de défaut!
J'aime beaucoup Kayra, elle a beaucoup de chance! (moi aussi je veux aller sur la balançoire... *boude* ... *PAFFF*) J'adore sa coiffure, qui lui va a merveille, et elle a l'air hyper heureuse! Je trouve juste les oreilles un peu petites, mais sinon c'est parfait, le décor, les filles derières... ^^ Chapeau!
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #16 le: Octobre 10, 2009, 01:42:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
YAAAAA !!!

*Kayra, s'étant trop balancé sur la... balançoire, justement, tombe la tête la première dans la terre. Elle remarque alors qu'elle est dans la Galerie de Miko-sama*

=3

Coucou Miko-sama ^^

Alors alors...
Premier dessin : C'est donc à ça que ressemble Jade d'"Origine" ^^ Elle est très belle, et perso j'aime énormément le fait que ce soit une grenouille, c'est original ^^ En tout cas j'aime énormément. La colo est superbe, comme d'hab, et j'aime beaucoup le décor ! Je le trouve très beau ! De plus, l'histoire de l'invention de cette perso est très mimi =3 C'est trop chou !! Les jambes sont bien faites, j'adore ^^ Perso je ne vois pas de défaut ! Au passage j'aime beaucoup son collier ^^

Le deuxième... YAAAA !!! XD

Merci Miko-sama *Fait un gros câlin*
Elle est superbe, Kayra. Tu l'as vraiment super bien dessiné ^^ Elle a ce sourire d'enfant, ses cheveux dans le vent, un habit que tu as toi-même arrangé par tes soins et de beaux yeux ^^ Nan, vraiment elle est géniale, tu l'as pas foiré du tout !! Merci beaucoup !!
 C'est un beau cadeau que tu me fais, franchement je suis contente d'avoir été sur une telle balançoire ^^ Non, vraiment je me suis bien amusée XD
Le paysage est magnifique. Ca m'a fait une belle expérience !! Et ce village est très beau, faudrait que j'aille le visiter plus souvent ^^ Les persos sont super bien dessiné, j'ai été contente de rencontrer Emira et Lune, en plus comme cette dernière est enceinte, j'ai trouvé ça trop chou =3 Faudra que je remercie Emira de m'avoir laissé essayer sa balançoire X)
Enfin, tout ça pour te dire qu'il est vraiment superbe. Merci énormément, Miko-sama. *Refait un gros câlin.* Je ne trouve même plus les mots pour te dire combien c'est merveilleux =3
Je vais l'imprimer et l'accrocher avec un cadre dans ma chambre, comme ça je vais faire de beaux rêves la nuit ^^


Enfin, merci encore mille fois !!! Nan, un milliard de fois !!
Citation
  J'ai pas encore réussi à me fixer dans un style particulier. J'essaye encore de trouver les proportions qui me satisfassent.  J'espère bien que tu me diras si tu trouves des erreurs. Il le faut.^^
J'vais faire de mon mieux, t'en fait pas =)

Citation
La façon de colorier vient avec l'expérience. Tu devrais voir mes premiers coloriage c'était pitoyable, fade et sans volume. C'est normale au début de ne pas oser appuyer sur ses crayons. On a peur de gâcher le dessin. N'hésite pas si tu veux faire un essai à scanner ton dessin en noir et blanc puis de t'entraîner sur des copies. Pour les feutres j'ai une méthode. ^^ En général je fais deux fois le dessin (le premier sur papier à carreau pour m'aider aux proportions) je colorie la première version aux crayons de couleur pour placer les ombres puis je "recopie" aux feutres. Il y a moins de risque de se tromper.
Haaa... Enfin ta coloration est vraiment superbe !! Merci pour les conseils en tout cas, ça va m'aider =3

Enfin, bon courage pour la suite !! Et merci encore =3
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #17 le: Octobre 11, 2009, 04:34:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Space Moule :
Haha si faire des décors pourris est le seul moyen d'avoir tes conseils, je continue. ^^

Uhu, mes commentaires se payent très chers x)
Nan, très bien que tu continues dans cette direction, tu verras, c'est jouissif de dessiner autre chose que des personnages.

Citation
Perspective ? C'est quoi cette bestiole ? Elle se mange ?

La perspective, c'est un point de vue que tu adoptes pour rendre un rendu 3D à un objet. Regarde un cube, si tu le pose sur une surface plane et que tu le vois parfaitement du dessus, tu ne verras qu'un carré.
Alors qu'en adoptant une vue en contre-plongée par exemple, tu verras les différentes faces du cube, c'est ça la perspective.

Cube en perspective cavalière :

http://mathscyr.free.fr/themes/GEOMETRIEESPACE/RepresentationsperspectiveCOURS/image011.gif

Enfin bref, revenons aux dessins :

Sacrilége et poutrefaction ! Des cases africaines qui se trouvent en pleine savane et à côté des cocotiers ou palmiers ?
Ah, nan, au vue de la tenue, c'pas vraiment le cas, j'ai eu peur.
Le tout n'est pas désagréable à l'oeil, toutefois, il aurait été judicieux de porter l'ombre du personnage, de l'arbre et de la case, pour mieux "poser" les personnages. Car le fond, étant totalement beige, nous donne un petit peu de mal à situer le personnage.

Le second est un peu plus fouilli, même si ça reste assez vide. N'hésite pas à en faire trop, c'est à dire rajouter des fenêtres, des gravures, ect...prends de la doc' sur internet ou dans un bouquin, c'est une véritable mine d'or.
Par contre, il y a un gros soucis par rapport à la rampe du balcon. Normalement, le "dessus" de la rampe, là où on pose la main, ne devrait pas être visible. Dans ton cas, on voit cette partie de la rampe, ce qui donne l'impression que l'architecte du batiment s'est défoncé au white-spirit mixé à la Jack's Daniel.
Sinon, les personnages en eux mêmes sont plutot bien foutu, donc GG.

Sur ce, n'hésite pas à prendre du temps pour dessiner et à en faire beaucoup, quitte à en faire trop.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #18 le: Novembre 05, 2009, 03:39:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mic :
Citation
Jade : Ta fille a déjà un fan chara j'y crois pas. XD
Haha faut dire qu'avec les parents qu'elle a, cette pauvre petite et droguée à Sonic depuis sa plus tendre enfance.

Moona : hum les oreilles trop petites ? Ca ne m'étonne pas vraiment, je suis fâchée avec les canidés. J'ai beaucoup de mal à les faire.

Kayra : contente que le dessin te plaise. J'ai un peu, beaucoup galéré pour la position. Si j'ai attaché les cheveux de Kayra c'était uniquement parce que c'est plus facile de les dessiner comme ca. Je me suis quand même trompée dans les vêtements. -_-. Je ferais plus attention pour la prochaine fois.

Viko : Roh c'est pas vraiment des cases africaines. Enfin si un peu, mais je les voyais comme ca alors. ^^' Et puis c'est plus facile à dessiner.._.
Ah oui la perspective. Je crois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire avec cette bestiole. Tant que ca reste des formes simples, ca va mais dès que ca se complique un peu...
La balustrade ? C'est pas l'architecte qui est défoncé c'est la dessinatrice. -_- Je suis tes conseils. Pour ce dessin j'ai pris des modèles pour le décor. Finalement le pavé, je l'ai suggéré avec quelques dallages. Sans en mettre trop pour pas surcharger le dessin. Tu me diras ce que tu en penses. Bon ca ressemble pas vraiment aux photos d'origines mais je suis assez satisfaite du résultat.

Une illustration de genèse
Cela correspond au début du chapitre 13. Inke se pose plein de questions sur le passé de son clan et il trouve les réponses au près de la Sage d'Atanarjua. De son côté Tilia s'inquiète pour lui.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #19 le: Novembre 05, 2009, 03:49:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Bah tiens, ça faisait longtemps que j'ai pas posté dans cette rubrique.
Aller go :

J'adore les couleurs.
Le décor est très bien fait et les persos sont beaux.
Ma préférée c'est "la jeune hybride dont je connais pas le nom". ^^"

Aller salut. ^^
Tellement ça faisait longtemps que j'ai pas posté dans une galerie j'ai oublié comment commenter. -_-"
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #20 le: Novembre 06, 2009, 02:45:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Entre*
Grin Pour la construction de décors, en plus d'une bonne connaissance de la perspective, rien ne vaut ça (y'a pas de honte à les utiliser) :

*Sort*

Pour être honnête, y'a des hauts et des bas (surtout pour les personnages), par contre... Les décors, j'en bave de plaisir : les angles de vue sont bien choisi et les couleurs aussi !

Journalisée
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #21 le: Novembre 06, 2009, 03:57:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum ce n'est pas grave Sonicmic. Ton commentaire fait plaisir même si il est court.

Naomi  : Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Je ne sais pas faire les hybrides.-_-' Qu'il y ait des hauts et des bas est normal, je tatonne encore. Et je risque de tatonner encore longtemps. Quand à la perspective, je dois avouer que je me prends pas la tête avec ce genre de materiel. Il est beaucoup plus facile de chercher et de copier un modèle. ^o^

M'enfin je retiens quand même le conseil.
Cherche ses vieilles affaires de géometrie.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #22 le: Novembre 06, 2009, 04:01:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
DécoooOoOoOOooooors (Jack Black Voice inside)

Euhm, enfin bon...voila quoi, comme dis sur DA, j'aime le fait que tu exploite bien toute ta feuille, et même si pour l'instant, le résultat vient de modèles que tu as dessiné, je trouve le résultat très bon.
Le fait que tu portes l'ombre de la fontaine est plus qu'appréciable, parce que c'est souvent un détail très con qu'on oublie de dessiner.
Et effectivement, ça aurait pas mal alourdi le truc si t'avais fais un dallage entier. Si tu veux faire un dallage entier, là je pense qu'il faudra que ttu trouve un motif plus gros.

Mais en tout cas, y a décors, j'aime, en plus c'est assez bien maitrisé, j'adore.

Bon, j'ai un léger doute sur la forme de l'arche, mais c'est être tatillon sur les bords.

Comme l'a dit le sage : GG
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #23 le: Novembre 08, 2009, 11:46:10 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama !!

Contente de voir de nouveau dessin de ta part ^^
Alors alors...
Très beau dessin, mon descendant et Flake... Franchement, ils sont trop choux tous les deux ^^ J'aime énormément les couleurs, et comme beaucoup de personnes, j'adore le décor. En tout cas ils sont tous très beaux, j'aime énormément les personnages ^^
En tout cas tout est superbe, vraiment j'adore. Tu as du mettre un temps fou à tout faire, mais vraiment ça en vaut la peine parce que tout est beau !!
Si je continue à commenter, je vais faire que me répéter. >.< Alors, voilà, pour moi ce dessin est parfait. Vraiment, j'adore !!!

Bon courage pour la suite, Miko-sama ! Au fait, pour les vêtements de Kayra, c'est pas grave ^^ J'aime voir les différents style de vêtements que vous mettez tous ^^

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #24 le: Novembre 30, 2009, 05:41:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
SM : j'essaye autant que possible de remplir la feuille lorsque je dessine. Histoire de ne pas faire de gachi. J'ai toujours peur d'oublier les ombres donc je les fais au fur et à mesure. C'est ce qui donne le relief à un dessin elles sont importantes. Bon il m'arrive assez souvent de les oublier. ^^'
Pour le dallage j'ai commencé à le faire en entier mais je me suis vite aperçu que ca chargeait beaucoup trop le dessin. Alors j'ai suivi ton conseil je l'ai suggère.

Kayra en fait j'ai mis beaucoup de temps à le faire parce que j'ai chercher pendant longtemps un décor adapté. De plus, j'ai beaucoup de mal à dessiner Flake. Allez savoir pourquoi c'est quand même un de mes principaux Fancharacters. Mais j'arrive pas à la faire.

Hum Julia la renarde de Sonicmic. J'ai cru comprendre que c'était une archère.

Je suis toujours à la recherche d'une sorte de style. J'aurais besoin de vos avis. Quels sont à votre goût les personnages les mieux réussis ?
« Dernière édition: Novembre 30, 2009, 05:42:42 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #25 le: Novembre 30, 2009, 05:45:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Hé ! Elle tient de sa mère ! *SBAFF*
Et précision, c'est le perso de moi et Honey (Elle a créé, j'ai trouvé le nom x) )

Je la trouve beaucoup féminine pour une gamine de 11 ans. ^^"
Bon on dira qu'elle à 20 ans hein...
Sinon le dessin reste très beau. ^^
Le décor aussi est bien fait.

Encore des dessins ! ENCORE !! *se fait enfermer*

Edit de Miko : Si tu m'avais dit que c'était une gamine aussi !! -_-'
Edit : Oups...Désolé ^^"
« Dernière édition: Décembre 01, 2009, 08:33:52 pm par Sonicmic the Hedgehog »
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #26 le: Novembre 30, 2009, 10:25:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
AHAHA, je repars à la lecture de la section fan-art et comme je suis crevé et que demain je vais faire une porte ouverte d'une heure et demie (et de six heures à rien foutre *PAN*) à l'Uni de Rouen, je poste dans une galerie avec peu de page et de dessin (*se fait buter)

Bref, hehe, je ne vais commenter que le dernier dessin vu que tout a été dit sur celui-ci. Bah, je le trouve très bien et je trouve le décor réussis, la petite flèche derrière fait bien classe je trouve. 'Fin, je débute en commentaire de Fan-Art, je trouve qu'une des queue est trop fine par rapport à l'autre, c'est qu'une impression, mais ça m'a fait bizarre sur le coup.

Sinon, pour la recherche de style... euh, je ne vois pas quoi dire là, tout de suite. Peut-être que j'éditerais mon post si j'ai un avis particulier.
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #27 le: Décembre 01, 2009, 08:22:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bonjour!C'est la première fois que je poste ici!

J'aime bien ce dessin. ^^ Je trouve les yeux un peu gros ( la partie verte, je sais pas comment on dis ça ><" ) Le décor est sympathique, mais je sais pas, on dirais qu'elle est devant du papier peint, il faudrait donner plus de profondeur. J'aime bien la pierre derrière, les ombres donnent beaucoup de volume.^^
Les habits sont pas mal aussi, les ombres sont bien réalisés, mais peut-être faudrait-il rajouter de la lumière ?

Bon, voila, désolée pour la taille.TT 
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #28 le: Décembre 02, 2009, 06:28:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama !!
Je passe ici avant de poster sur ta fic ^^

Le dessin est superbe. Comme déjà dit dans les commentaires sur DA, l'un des yeux est plus gros que les autres, mais vraiment ça ne gache pas le dessin ^^
J'aime beaucoup la pose qu'elle a, ça fait bien rebelle XD Les couleurs sont belles, j'aime bien le fond comment il est colorié. Les habits sont très beaux, eux aussi !!
Je n'ai rien à dire sur ce dessin et j'en suis vraiment désolée >.< En tout cas, ce dessin est superbe !!

Bon courage pour la suite, Miko-sama =)
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #29 le: Décembre 02, 2009, 06:30:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ Ouah! J'aime beaucoup, la pose est superbe, Julia est super jolie, elle fait un peu plus adulte non? ^o^ Enfin, tu colorie super bien au feutre, et ça fait ressortir le personnage du fond plutôt "doux". D'ailleurs, le fond est très réussi, enfin, je te tire mon chapeau! (même si j'en ai pas ^^) Sinon, c'est vrai que le fond manque un petit peu de profondeur, mais en même temps ça donne une "Atmosphère" particulière, c'est bien aussi. Sinon, je viens de le remarquer, les cils n'on pas tellement de volumes, mais c'est très dûr a remarquer. Sinon, c'est vrai que l'iris est un peu étrange, trop large mais c'est pas grave du tout. enfin, vraiment, continue!! ^O^
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8