Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #45 le: Janvier 22, 2010, 07:03:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Bledengor : * arrive habillée en orange avec plein de peluches de Tails et une sorte de drapeau orange avec écrit dessus : Tails Doll en forceeee  !!!!!! * * S.D se prend pour un supporter de match de foot * S.D rejoint Bledengor  grâce aux CRS. Qu'ils sont gentils ! *  Bon, bah merci n_n

Aujourd'hui au programme des  cadeaux(2 chacun) pour Mad-chan et Moona( parce que ça fait longtemps ou jamais que je les ai dessinés)

En premier Mad-chan.

Voici son personnage ! (dont j'ai oubliée le nom >>)

http://ups.imagup.com/06/1264233363.png

(OMG les doigts ><)

et ensuite, euhh, bah son pseudo ><"

http://ups.imagup.com/06/1264233491.png

(OMG c'est trop surchargé, et la signature là à la limite c'est pas obligé)

En espérant que tu aimeras ^^

Ensuite on passe à Moona :

Sa perso :

http://ups.imagup.com/06/1264234349.png

(OMG je sais pas pourquoi mais la sign' est pixelisée)

et un... saphir-lune vu A MA FAÇON alors, dîtes pas que c'est moche ><""""(comme ça on aurais dû plutôt l'appeler galet-lune...)

http://ups.imagup.com/06/1264233812.png
( pourquoi la lune a des "machins autour? parce que j'ai pris comme écriture le jokerman, Là j'écris en police Jokerman.)
en espérant que ça te plaise également.

*S.D gueule : QUI VEUT DES CADOOOOOOOO !!!!*
Les autres :*fait comme si de rien n'était*

Ah, et au faite, VIVE GIIIMP !!!!! *reçoit des tomates*

« Répondre #46 le: Janvier 24, 2010, 05:34:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hellow ! Wouaaah, ça fait un bail que je n'ai pas écrit sur ta galerie, et j'en suis désolée ! ><
*Fait une courbette d'excuse à son amie avant de prendre ses deux mains et de lui dire, les yeux pétillants de bonheur*

Wouaahahhha ! Un dessin pour moi ! :3 Fallait pas, c'est trop gentil ! >w<  *lui fait câlin*
Merci merci merci !
Alors, à part les doigts, pas de problème ! J'adore comment tu as dessiné les habits de ma perso, elle est splendide comme ça ! Enfin, elle est splendide dessiné à ta façon parce que avec la mienne, elle est moche ! >o<
J'adore les couleurs et son expression de fille qui est étonnée, bref, je craque !

Merci aussi pour le pseudo, c'est trop jolie, le fond aussi est très beau ! >w<
Les couleurs sont très jolies, bref, merchi aussi pour ça ! :3 *miaule de plaisir*

Et ma perso, elle s'appelle Mad ! ^O^ (je sais, c'est débile comme nom, mais bon... ^^")

Après, le cadeau pour Moona...
J'adore la pose et son expression, on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire. Les couleurs aussi sont très bien posé, j'aime beaucoup. Le saphir lune aussi est très bien réussi ! ^^

En tout cas, je suis contente de ton cadeau, je suis contente que tu ais continué à faire des dessins et j'espère que tu vas continuer à t'améliorer, tu as un très bon coup de patte, Sombre Dragon-chan ! >w<
Merci encore pour avoir dessiner ma perso ! *Lui fait un gros câlinou*

« Répondre #47 le: Janvier 24, 2010, 07:29:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
o_o Déééééééésoléée du retard, vacances! Enfin, merciiii! Alors.... Pour le dessin de Mad, c'est très beau! J'adore les cheveux, et les vêtements sont bien. J'aime la colo. ^^ ET la sign est bien, j'aime quoi. Claassse... E

Sinon, pour mon dessin, trooooooooooooop beau! ^^ *groooos calin* J'adore son expression, et la robe est très réussie! Enfin, je kiffe quoi... ^o^ Et puis, pour le saphir, on dirait pas tellement un saphir, mais c'est bô! Et puis, la forme est variable. .o. *calin ^-^*
Journalisée

« Répondre #48 le: Janvier 25, 2010, 11:30:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Y'a de l'amélioration depuis les premiers dessins.

Mad : c'est la mieux réussie. J'aime bien sa pose, par contre les mains c'est pas encore ça. M'nfin je crois que c'est le truc le plus chiant à faire avec les pieds.

Moona. La ce sont les jambes qui sont trop courtes pour le reste du corps. L'articulation du bassin également qui me semble étrange.

Les deux autres je n'ai pas vraiment d'avis, je n'aime pas forcement les montages informatique. ^^' Désolée.

Hum comment fais tu tes dessins ? Entièrement à l'ordinateur ? Tu devrais essayer de façon classique. Avec des crayons de couleurs ou des feutres. Tu aurais un meilleur rendu des ombres et du volume.
Journalisée

« Répondre #49 le: Janvier 29, 2010, 06:50:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mad et Moona : Contente que vos dessins vous a plu. Merci du comm !^^

Miko : Bienvenue dans ma pitoyable galerie ! C'est pas grave que t'aimes pas l'informatique, chacun ses goûts ! ^^ Si je fait tellement de dessins à l'ordi c'est que j'ai pas de scanner.Mais c'est aussi que je c'est mon père qui ma fait découvrir gimp, il est "informaticien" ( il a pas de travail fixe. c'est les clients qui appellent et il vient ^^ ) mais merci ! !

Bon, stop au blabla et place que dessin ! (parce que OSEF de ma vie...)

Alors,  le fameux dessin de Shadow et Rouge ! Qu'es que j'en ai bavé, et encore c'est bourré de défauts...
Non, je n'aime pas spécialement ce couple, mais c'est tout droit sortit d'un rêve, où ils étaient commentateur  de foot ! 

http://ups.imagup.com/07/1264838754.png

Et pour le fond, bah, c'était un truc qui était déjà dans gimp. * S.D se casse pas la tête à faire des décors *

...  No comment. Euhh, si ! ! Commentez, commentez ! ! >.<

« Répondre #50 le: Janvier 30, 2010, 01:16:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SHADOWWWWWWW !!! *Fonce sur le hérisson*
*Sombre Dragon regard Mad en haussant les sourcils. Celle-ci se relève du hérisson noir qui en profite pour s'éclipser*

Euh... Salut ! ^^"

Je suis contente que tu ais posté un nouveau dessin, et il est très jolie lui aussi. Sauf pour une chose : POURQUOI SHADOW ET ROUGE SONT ENSEMBLE ?!!!! *Mady colère*

Nan, je rigole, t'inquiète pas. J'aime bien ce dessin. Le seul problème, ce sont les mains. Les doigts partent un peu dans tous les sens. Mis à part ça, les proportions sont bonnes et j'aime bien la tête des deux hybrides, y sont choupinets comme tout ! (surtout shadow !)

Le fond est jolie aussi. Bref, à par les mains, rien à signaler.
Bonne chance pour la suite ! ^O^

« Répondre #51 le: Janvier 31, 2010, 12:09:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Tiens c'est la 1er fois que je viens ici XD

La vache tu dessines vachement bien O_O
(chui une merde à côté XD)

j'adore comment tu coloris *o*
tu coloris avec Photo Shop?

J'adore le dessin avec Shadow & Rouge ^^
très réussi (les ailes de Rouge sont un peu zarb mais c'est pas grave)

voila voila =)
(faudra que je poste mes dessins un jour ...)
Journalisée

« Répondre #52 le: Février 01, 2010, 02:44:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Arrive déguisée en Tails, portant un maillot marqué \\TAILS DOLL EN FORCE//suvie par ses supporters.( Eggman, SD, Metal Sonic et qui voudra). Des vollontaires?

Mad-chan : Elle très belle, me fait un peu pensée à Blaze. Ces habits sont beau.
Et assez sexy. On voit son nombrile. ( leçon d'anatomie mobienne- ils n'ont pas de nombrile.)
Trouve que tu as presque reussit à faire dans le style sonic adventure.

le pseudo : Il est atomiquement explosif. Aime beaucoup l'effet big bang.

Moona: oh on dirait un chibi. Trop choupignion(traduction:mimi).
Les graphismes de son pelage sont étonnant.On dirait que sa peau est rocheuse. Mais ses jambes sont trop courte.
Aussi la pose change de d'habitude.

Safir lune: Il est original ce cailloux. Une lune miniature /lol\
Tu as choisie cette police car on dirait une langue alien?^^

Shadow et batgirl: Moi non plus pas être fan de ce couple. Mieux je hais Rouge!!
Pourquoi commentateur de foot?
Mon beau brun est trop bo!!!
/Bled lui saute dessus/ Coucou mon chevalier écarlate!
Tu es magnifique. Mais je dis aie pour ses doigts. Mais c'est une zone anatomique dure à faire.

//VENEZ TOUS REJOINDRE LA TAILS DOLLSFORCE//

Tchaos amigos!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #53 le: Février 01, 2010, 03:14:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mad-chan : * voit Shadow qui essaye de s'enfuir* Mai-euh ! C'est moi qui t'ai dessiné c'est moi ta créatrice, et pas Gérald Robotnik ! Alors tu pars pas, et je te change de caractère,  maintenant t'aime les câlins ! Naméoh ! >W< Et, nan, ils sont pas ensembles, c'est mon esprit farfelu qui l'a décidé ainsi comme tu a pus le lire xD. Et les mains... TTOTT mais depuis j'ai trouvée une super technique pour les faires, mais ça marche que au tradi', sinon on voit rien.... mais merci !

Rinn_Chan : Bienvenue dans ma galerie ! Et nan, je coloris avec Gimp, c'est le petit frère ! ^^ xD  Pour les ailes de Rouge, bah je trouve que les officielles sont beaucoup trop petites, techniquement elle pourrait jamais s'envoler, alors je lui ai fait des plus grandes ^^ Thank's du comm' !

Bledengor : Ah, ya aussi le dr.Eggman et Metal Monic ? Ouééé !!! \o/ * pars faire chier Métal Sonic*  * S.D gueule tout près de M.S VIVEEE TAILS DOLL !!!* *M.S a quelques boulons en moins.* * dr.Eggman et Bledengor tuent S.D* Ah, et Mad-chan, tu partages Shadow avec Bled' hein ? Parce-que les batailles, c'est hors de ma galerie ! Pour le nombril, bah ça ferais un peu bête qu'il y a un cercle blanc qui est censé être autour du nombril alors qu'il y en a pas ^^ Et pour les commentateurs de foot, bah c'est ma stupidité %p Merciiiii !!!! * essaye de réparer Métal-Sonic*

Boooonn, aujourd'hui j'ai fait du traaaaad \o/( mais j'ai pas encore de scanneeeeeeeer /o\) :

http://ups.imagup.com/07/1265084651.png

http://ups.imagup.com/07/1265084996.png

... Vous arrivez à voir ?

« Répondre #54 le: Février 04, 2010, 04:20:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Vois SD enquiquiner Métale-Sonic. Fais gaffe car ce hérisson peut avoir des sauts d'humeur et rien avoir avec Shad.
Egg - Eh laisse mon super robot tranquille!!! Pas touche à la plus belle oeuvre de ma vie!!! J"ai DIT PAS TOUCHE!
MS perd des boulons à force de s'enerver. SD va avoir des ennuis.
SD - Oups dsl... Euh ....sans rancune les amis???
Le Dr le regard noir de collère et la moustache qui s'hirisse.
DR- TOI !!! Si je te choppe tu es morte!!!!!!!
Course-poursuite en egg-mobile.
Bleddy s'interpose. Bled- Allez sa suffit tout les deux.Ivo!il te faudra 1seconde pour le réparer, alors je t'en pris laisse tomber?
DR- Pas question!!!! Pas avant de l'avoir étrippée!!!!
SD- Si je m'engage à le reparer, tu me laisses tranquille?
Regard implorant de SD et Bleddy. - S'il te plait mon super grand genie adorée?

Bon et bien voilà, tout est résolut.
Sauf si Mad-chan n'est pas partageuse.XD

Tiens Maeva s'est mise à la gym tonique? La pose on dirait qu'elle fait des pompes mais dans l'autre sens.<:

Malhereusement, ce n'est pas assez lisible. Mais d'après ce que je vois, elle est pas mal.

Allez bon courage avec la réparation de notre ami Métale.XD

Cours rejoindre Shadow et invite mad à la rejoindre^^

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #55 le: Février 04, 2010, 08:57:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
J'arrive pas trop à voir mais bon XD
elle est chou ^^ j'aime bien sa pose
elle fait de la gym? XD
Journalisée

« Répondre #56 le: Février 14, 2010, 07:39:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
... Qui vous a dit que je vous ai abandonnée ?! *SBAFF*

Alors alors, les commentaires...

Bled' ^^ : Wi,wi je vais essayer de réparer Métal-Sonic, et alors ? XD
Maeva? Gym ? Euh, ouais pourquoi pas ? x) Pour la pose, bah j'avait pas d'idées, donc j'ai due improviser...>< Je sais, on voit rien avec ma fichue webcam TT Merci du comm' !

Rinn_Chan : Merci !! ^^ Je vois que tout le monde pense qu'elle fait de la gym ?? Décidément j'aurais pas due la faire ainsi ! XD Merci ^^

Dessiiiiiin !!!! °0°

Maeva comme d'hab'

http://ups.imagup.com/07/1266223611.png

Et vu qu'aujourd'hui c'est la st Valentin et que je suis toute seule mais OSEF bah ya un ptit cœur =3

Et ensuite... la roussette la plus connue du forum, qui est bien-sur Sephyra !! Pourquoi ? Mais pour la pub bien sur >D Bah fallait bien que je la dessine un jour, nan ? Je suis sûre qu'elle est apparue dans au moins 60% des galeries.

http://ups.imagup.com/07/1266223937.png

WTF je dois coiffer sa queue !! *SBAFF*

A vous maintenant !! ^^

« Répondre #57 le: Février 19, 2010, 12:25:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Helloow ! ^^

Désolée du retard, ma Sombre Dragon ! X( (décidément, les retards, je les accumule.)

Alors, tes dessins sont superbes, ça rend ta perso très mimi !
Le premier dessin est superbe ! J'aime beaucoup le fond et aussi l'expression de ta perso. La boule de lumière est aussi très bien représentée ! ^O^

Et alors Maîtresse Sephyra, c'est encore mieux, elle est superbe ! J'aime beaucoup son expression et ses habits, mais ce sont les couleurs que j'aime le plus. ^^
Les ombres sont très bien positionnés ! J'aime beaucoup !

Désolée encore du retard, j'espère que tu continueras bientôt tes dessins ! ^^

Citation
Ah, et Mad-chan, tu partages Shadow avec Bled' hein ?
Pas de problème, je sais que Shadounet est craquant pour toutes les filles ! XD
Et pis, elle est sympa notre Bleddy. Dis, Bleddy-san, on se le partage toutes les deux heures ? Une fois c'est moi qui court après lui, une fois c'est toi ! xDD

Citation
Cours rejoindre Shadow et invite mad à la rejoindre^^
*La féline esquisse un sourire à sa nouvelle amie et court à la poursuite de sonleur Shadounet adorée*
Cette fois, il ne nous échappera pas ! Foie de Mad-chan ! >o<

« Répondre #58 le: Février 19, 2010, 05:35:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci, Mad-chan. C'est pas grave pour les retards ^^

Aujourd'hui je n'ai qu'un dessin X(.

Il représente Amy en robe de mariée. Wi,wi je sais les roses sont hyper pas réalistes. TT (faut dire aussi que je m'étais pas foulée). Et accessoirement, le voile aussi est horrible.Il part du haut blanc au bas transparent >< je crois que j'aurais due le faire plus long.

http://ups.imagup.com/07/1266647902.png

Amy :  Mon Sonikku d'ammouuuuur !!!

Sonic : 00 AAAAHHHH !!!!* fait le tour de mobius en 8 secondes*

PS : Elle est bien ma signature ? =D

« Répondre #59 le: Février 19, 2010, 05:46:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Yeeeah des nouveaux dessins \O/

Maeva:Trooooop mimi ,j'adore son expression ^^
la petite lumière est bien faite

Sephyra:Magnifique O_O très beau regard ,les ombres sont bien faite

Amy:Meuuh non elles sont bien faite les roses ^^c'est juste le voile qui foire un peu.Amy reste mignonne

Ps:Pour ta signature,oui elle est bien  Wink

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11