Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #60 le: Février 19, 2010, 05:47:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hellow again ! xD

J'suis venue en voyant ton nouveau dessin, il est superbe ! J'aime beaucoup l'expression de Amy, elle est trop choupinette ! C'est dommage par contre que tu n'as pas coloriée les mimis oreilles, je pense que ça aurait rendu le dessin plus mimi. ^^
Mais j'aime bien le voile et le bouquet de fleurs. ^^
J'adore en tout cas le noeud noeud dans les cheveux, c'est trop kawaii ! >w<

En tout cas, j'espère que tu continueras vite de nouveaux dessins, j'adore voir tes oeuvres. ^^

PS  : Ta signature rend trop bien. ^^
Et Riin-Chan, j'allais écrire en première mais tu m'as grillée ! xD

« Répondre #61 le: Février 26, 2010, 08:50:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Bien  le bonjour. (OMG je parle comme mon prof d'histoire en 6e *SBAFF*)

Rinn-Chan : Les roses ne sont que de malheureuses spirales... DX Et merci ! ^^

Mad-chan:(WTF que des -chan aujourd'hui *SBAFFA*) Moi aussi j'aime bien le nœud ^^

Citation
En tout cas, j'espère que tu continueras vite de nouveaux dessins, j'adore voir tes oeuvres. ^^

oo ... euhh... merci ><

Alors, d'abord Rinn. Je trouve ses yeux un peu grands et les bras sont petis,désolée si je t'ai ratée >< oui, tu peux me fouetter

http://ups.imagup.com/07/1267174714.png

Encore pardon si je t'ai ratée...   Cry

Et maintenant, Blaze, elle a plus de volume que mes autres dessins. J'aime bien ce style, je vais peut-être le garder ^^

http://ups.imagup.com/07/1267174870.png

Edit : (re)Amy.

http://ups.imagup.com/07/1267264945.png

Potez,s'il vous plait. TTOTT

« Répondre #62 le: Février 27, 2010, 01:02:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Alors, voyons ça! ^^

Rinn: La pose est originale, un peu bizarre au niveau du torse (trop long) mais c'est bô! *o* J'aime beaucoup le fond! ^^ Par contre c'est dommage que l'on ne voit pas les pied >o< Et les mains sont biens, même si ça manque un peu de relief par ombre.

Blaze OMG Cétrobo! Je trouve le torse un peu fin et long, et les hanches qui ne ressortent pas assez. Par contre les effets de colo sont "OUAAAAH"! Le Line art est malheureusement pas assez foncé par contre >_< Mais c'est un beau dessin.

Amy: Superbe! Je l'adore la! Je surkiffe quoi! >D Y'a pas défaut facilement visible, faut vraiment chercher pour en trouver quelques petits ._. Sinon, je pense que la mèche devrait plus être au milieu, et que le trait d'en bas devrait se prolonger. ^^ Mais bon, c'est superbe!
Journalisée

« Répondre #63 le: Février 27, 2010, 04:22:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hello !

Alors... les dessins...

Premier dessin : Rinn est vraiment trop meugnonne ! J'aime beaucoup sa pose ainsi que l'expression sur son visage! Le seul truc de bizarre, ce sont les seins... Je les trouve zarbi... Les mains sont bien réussis, les proportions ont l'air bonne... bref, j'adore !
Comme l'a dit Moona, le fond est très beau. ^^

Deuxième dessin : Blaze rend trop bien sur ce dessin ! Elle fait peur par contre... >o<
J'aime bien l'expression de son visage et comment les yeux ressortent, ça rend très bien les couleurs. J'aime beaucoup ce dessin, je ne vois pas d'erreur !

Troisième dessin : Kyyah ! Trop meugnonne ! J'adore comme tu l'as dessiné ! Les pics sont très beaux, j'adore. Sa bouche est jolie aussi, mais je préfère quand même le dessin de Blaze, les couleurs rendent mieux ! ^^

Bref, bon courage pour la suite ! ^^

« Répondre #64 le: Février 27, 2010, 07:07:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Paf / Apparait dans un nuage de plume vêtue d'une robe elle aussi en fausse plume de paon et fait pleuvoir ben... Des plumes d'oies.

Rinn : Et bien sacré paire de lolo. C'est même trop gros et les bras sont mis bizarrement comme-ci la poitrine l'a gêne. Son corp aussi est étrange. Ta hérissonne a un joli visage et j'aime comment son ses yeux.

Blaze : Ce dessin est très réussi, même si les couleurs sont pâlichonnes.
 L'effet duvet sur les manches est très réaliste. Ses yeux ne sont pas de la même taille, le gauche est plus petit.
Y a petit truc qui fonctionne bien mettre le dessin a l'envers et on voit toute suite si les yeux sont bien placée.

Amy : Cette couleur rose me plait beaucoup.(pourtant ce n'est pas ma couleur favorite). Mais son bras ne serait-il pas un peu largue? Ensuite soit sa tête est trop grande soit son corps est pas assez largue.

Allez Ciaos et bonne soirée SD^^ Et améliore tout ça ou je demande à Tails doll de te truer. Mais non je rigoleXD

/Donne une grande tape amicale dans le dos de Sombre Dragon/

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #65 le: Mars 05, 2010, 07:49:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Arf chu en retard >.<"
désolée désolée ....

Rinn:OMG O_o mais elle est trop mignonne *o* merci beaucoup ,t'inquiete pas elle est superbe ^^ .
Comme l'a dit Bledengor ,elle a une sacré paire de seins mais c'est pas grave ,elle en a des gros à la base x)

Blaze:l'effet de duvets sur ses manches est réussi ,mais j'ai l'impression qu'elle a une oreille plus grande que l'autre enfin bref elle est belle.

Amy:La frange n'est pas très bien placé,par contre j'adore ses yeux *o*

encore merci pour le dessin de Rinn  Grin
Journalisée

« Répondre #66 le: Mars 05, 2010, 09:52:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 B'jour ^^

Moona : Ouais je viens de remarquer qu'on voit pas trop le trait de Blaze... Mais merci ^^

Mad :  °v° Merciiiiiiiii !!!!!

Bled' : OMG IL PLEUT DES PLUMES !!!! °O° Au secouuuuur !! >< *SBAFFA* Pour Amy t'as raison elle a effectivement un bras trop gros. Sinon, je crois que c'est la tête qui est trop grosse >0<"
Citation
Et améliore tout ça ou je demande à Tails doll de te truer. Mais non je rigoleXD

Truer...? Un nouveau verbe !! \o/ Mais Tails doll il va pas me torturer alors que je suis dans son fan club quand même ! èoé C'est un lâche é_è Ou plutôt,t'est une lâche xD Nan, je rigole, hein ._. nan pas taper pas...*SBAFFAPOUMPAFBOING* *reçois la tape "amicale" de Bledengor et se mange le sol*

Rinn : Ah bon le duvet de Blaze est bien ?? ^o^ Ah ouais, la mèche est pas bien en effet x_X et t'aimes les yeux o0 Bon bah,merci ^^

Ce soir j'ai qu'un dessin *reçoit des légumes pas frais* qui est encore de Maeva...*SBAFF*

Je m'étais arrachée les cheveux à faire la larme voyez vous, contrairement au fond,qui a été fait en 20 minutes grâce à un tutoriel ._.

La signature j'en avais marre de l'autre alors j'ai improvisée .o. Et pour le machin bleu sur sa hanche de notre gauche, c'est pas le fond qui déborde, c'est son tatouage et dans un dessin on peut le voir,il est dans mes débuts, il a même un fond rose ._. J'ai complètement foiré la poitrine aussi xoX

Aur'voir xD

Edit : Un Shadow totalement raté
« Dernière édition: Mars 13, 2010, 03:06:43 pm par Sombre dragon »

« Répondre #67 le: Mars 14, 2010, 06:35:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Lis le message de SD et voit marquer lâche!!!!!!! Bon d'accord c'est pas très correcte et puis si je te frappe tu pourras plus dessinnées et se serait terrible !!!!!!!! Serre SD dans ses bras.Jamais je ne ferai de mal au quelqu'un.
Pas à mes amies.

Oh elle est toute triste ta hérissonne? Qu'est-ce qu'il lui arrive? Son petit copain la plaquée. Se prend un claque..Aie sa fait mal!!!!
les dégradés de bleues sont bien fait j'aime.

Voit son hérisson préféré et s'évanouie. Se reveille subitement et se tourne face à l'écran et Crie, hurle, braille, gueule. C'est toi qui a fait pleurer cette si gentille hérissonne?!!!!! Avoue que LE!!!
Le hérisson noir prend la poudre de l'essquanpette.
Aha! Trouillard va!
Tu sais quoi dessinée comme il l'est cela lui va très bien. Moi, je ne le trouve pas si raté que ça.

Allez ciaos!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #68 le: Mars 25, 2010, 05:07:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour bonjour tout le monde !^^

Bled': Non non, Shadow n'est pas le petit copain de Maeva, puisque c'est le tien (ou plutôt de Sheek oui) ^^ Merci pour le commentaire !  Wink

Bon, aujourd'hui j'ai un cadeau pour Demy Dem Dem ! Voici son personnage,
Rose !
On a l'impression que son nom a été écrit à la va-et-vite mais c'est voulu.

Voilà, je pense que prochainement je dessinerais le portrait de Kika. ^^

Edit : Voici ma petite Kika sous le soleil d'été !

Voilou ! (et commentez s.v.p  ! Cry)

« Répondre #69 le: Mars 25, 2010, 05:39:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Alors, je vais commenter:

Rose: Elle est superbe: Quelques petits problèmes d'ombres, mais c'est très bien. > <  Sinon, je trouve que la jambe a notre droite est un peu bizarre... Par contre, tu colo très bien ^^

Kika:

Très belle, tu ne cesse vraiment de t'améliorer ^^ La colo est impec, et puis je trouve que les mains sont très bien faites. Par contre, y'a un truc a la jambe gauche... >< Et a la poitrine, vers la gauche... Mais c'est superbe. ^^ + 1 pour les yeux u_u

Edité, suite au message de Demy.
« Dernière édition: Mars 26, 2010, 01:06:07 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #70 le: Mars 26, 2010, 06:25:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Salut.

Bon, voyons voir ça.

Rose : Eh bien... Merci pour ton cadeau, même si je ne vois pas en quoi je le mérite.
Après l'avoir bien regardé, je me suis quand même aperçue de pas mal de choses :

D'une part, la queue est bien trop grosse part rapport a son corps, et ses pieds sont vraiment d'une posture etrange; j'ai vraiment l'impréssion qu'elle s'est tordue la cheville. Ses chaussures sont bizarres et devraient avoir des talons.
De plus... Ses ailes sont bien étranges, elles aussi. Bien qu'elles soient déployées, quelque chose me chiffone.
(En plus, tu t'es trompée, ses ailes ne sont pas du tout comme ça... =w=)
Mais sinon, c'est pas mal, mais je t'ai déja vue faire mieux tout de même...
Non non, je ne me prends pas pour une prof' d'arts Plastiques, je ne fait que dire ce que je pense.

Enfin, Rose n'a le sourire que très rarement, et sa position me fait peur.

Kika: J'aime bien sa pose, pas de grands défauts apparament. J'aime ses yeux, aussi.

Voila... En espèrant que mon commentaire t'aura au moins apporté quelques conseils. A plus.

Citation de: Moona The Hedgehog
par contre, t'a oublié les petites cornes > <
...
N'as tu jamais remarquée que Rose n'avait pas de cornes sur mes derniers dessins ?
« Dernière édition: Mars 26, 2010, 11:38:26 am par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #71 le: Avril 01, 2010, 04:37:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kikou les gens !

Moona : Merci pour ton gentil commentaire =3 Oui,bon, c'est vrai que j'ai un peu ratée la jambe de Kika...Mais encore merci !

Demy : Merci, ça m'apprendra à mettre les jambes de travers ... ._. Sinon pour les ailes et bien je ne savais pas si c'était fais exprès si elles étaient comme ça... je ferais mieux la prochaine fois, promis ><

Bon, alors j'ai qu'un seul dessin (veuillez ne pas me lancer des tomates marci) et il est pour Rinn_Chan, car la première fois que je l'avais fait je l'aimais pas trop, mais maintenant elle est beaucoup mieux ! Suffit de comparer...

C'est là !

J'avais faillie mettre les bras en noir, que je suis bête >< heureusement que je suis rendue conte ._.

Voilà ! ^^

« Répondre #72 le: Avril 02, 2010, 05:29:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
OMG OMG  Shocked  Shocked
Rinn est vraiment classe sur ce dessin O_O j'adoooore son regard
Elle est superbe , je ne vois vraiment aucun défaut °o°
en tout cas tu dessine les shuriken mieux que moi XD ,jsais mal dessiner les armes.
MERCI MERCI BEAUCOUP elle est trop belle >w<
Jvais te dessiner ta perso pour te remercier ^^

PS:Est-ce que je peux le dessin en avatar en disant que c'est toi qui l'a dessiné?
Journalisée

« Répondre #73 le: Avril 03, 2010, 11:48:23 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ooohh merci beaucoup d'alimenter cette galerie,Rinn_chan ! °D Merci du comme, et t'es pas obligée de me dessiner en remercient, tu sait ^^^Si tu veux, tu peux le mettre en avatar ^^

Bon, en ce moment je bosse sur une hérisonne blanche aux taches bleues, si vous voyez ce que je veux dire...*SBAFFA* avec un décor ^^

« Répondre #74 le: Avril 03, 2010, 02:02:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hello ma petite Sombre Dragon ! Comment ça va ?
Excuse moi pour le retard, tout d'abord... Et ensuite... Désolée de ne pas avoir postée avant dans ta galerie ! T^T

Alors, je vais commenter tes dessins :

Tout d'abord, Rose : Oh, moi, je la trouve très mignonne ! Il y a des problèmes au niveau de la position, mais sinon, je la trouve mignonne comme tout et j'aime beaucoup comme tu as dessinée ces ailes. ^^
Les couleurs sont superbes, le sourire que tu as dessiné sur le visage de la perso la rend tout de fait charmante. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Le fond est simple mais jolie, j'aime beaucoup les dégradés de couleurs, la couleur verte sort très bien la beauté du personnage. Quelques problèmes aux niveaux des doigts, mais rien de très grave, je te rassure tout de suite ! ^^
J'aime bien aussi l'épi sur sa tête, ça la rend trop meugnonne ! ^^

Kika : Kyyaaah, elle est trop meugnonne !
J'aime beaucoup les pupilles, les habits aussi et les couleurs. Tu t'es beaucoup amélioré, ça rend très bien et je t'en félicite. ^^

Riin_chan : C'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux comme ça... même si elle était très jolie quand tu l'avais dessiné pour la première fois. ^^
Les ombres sont bien positionnés, j'aime beaucoup et le regard froid de la perso est splendide. Bref, j'aime beaucoup. Dommage par contre, les doigts sont étranges... Mais encore une fois, rien de très grave ! ^^

Bref, voilà, je t'ai livrer toutes mes impressions sur tes dessins. Ils sont superbes, j'espère que tu vas continué parce qu'il ne faut surtout pas que tu arrêtes de dessiner !
Et la perso blanche aux taches bleues, je parie que c'est ta perso ! xD
J'ai hâte de voir le dessin avec le décor, ça fait longtemps que tu n'en as pas fait avec. ^^

Bon courage pour la suite ! ^^

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11