Coucou ma Sd-san ! Contente que tu continues si vite tes dessins ! <3 *me fait câlin à sa nouvelle keupine*
Alors, alors... J'suis trop contente que Shadow pense à Maria ! Nyaah, ils sont trop choux ensembles ces deux là ! Et d'accord, désolée pour la photo de Sonic dans sa chambre... XD
Nom : team L-P fan Maeva est type fly, Mad, t'es type speed et Inferno est type power. Voilà ça y est maintenant on peut refaire Sonic Heroes ! *V* *SBAFF de SEGA*
Pas mal l'idée ! Faites gaffe, la team L-P fan est dans la place ! XD
Owii une nouvelle team pour Sonic Heroes qui pulvérise tout le monde \o/ *Se fait taper*
*Mad frappe ceux qui ont frapper Inferno-san, puis, le prend sous le bras* Ils sont juste jaloux de notre grande puissance ! Niark niark ! *rire machiavélique. Au tour de Mad-chan de se faire taper*
Hum, oui, bref... Je suis venue parler de tes dessins, alors... au boulot ! >w<
Premier dessin : Je ne trouve pas que les bras sont très élastoques, moi ! Et pis, c'est bien de rétrécir la poitrine des filles ! Vive les planches à pains ! *se fait courser par Coco-san*
Non, j'aime bien ce dessin. Il y a dedans un aspect très... très zen. J'aime beaucoup l'expression de Tikal, ça fait bien l'échidnée peace and love. Et Knuckles est choupi comme tout ! Même s'il est mieux mon Shadounet, hein ! <3 Les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ma façon dont tu colories tes persos, c'est chou comme tout ! >w<
J'aime bien Chaos aussi, et Rouge. Elle doit en profiter pour prendre l'émeraude mère, elle ! Qu'elle se bouge les fesses, elle à porté de main ! *l'échidné rouge s'approche de Mad-chan et l'envoie valser dans les airs*
*Mad-chan tombe sur les fesses*
Deuxième dessin : *Mad-chan arrive sur le deuxième dessin. Elle se relève subitement, prend le papier du bout des pattes et esquisse un sourire, faisant jaillir un miaulement* Loona-chan est encore plus belle dans ce dessin ! Si elle fait pas craquer Boss Yoru, je ne comprends rien ! xD
J'aime beaucoup ses couleurs, et la pose aussi. ^^
C'est sympa aussi d'écrire "Loona" avec des petites boules de lumières ! J'adore le fond !
Pas de défauts dans ce dessin, je ne vois pas trop de défauts : le seul vraiment flagrant est le bras droit. Je trouve qu'il est un chouilla trop long et là, ouais, il faut un peu élastique. Mais rien de très grave, je te rassure ! ^^
Troisième dessin : Il est mimi ce serpent ! C'est vrai qu'il a une bouille un peu zarb' mais j'aime bien quand même. Les persos bizarres, j'aime bien, j'adore !
Je trouve une fois encore les couleurs sublimes : pas de défauts dans ce dessin que j'aime particulièrement. Le regard de ce reptile est envoutant et donne très envie d'être ami avec lui. Je peux ? ^^ *on la frappe*
Bref, j'aime beaucoup tes dessins et j'ai hâte d'en voir d'autres ! Que de belles œuvres dans ta galerie, SD-san, j'espère et je suis même persuadée que tu vas continuer à t'améliorer et à nous éblouir avec tes œuvres !
Bonne chance pour la suite ! ^3^