Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #105 le: Août 12, 2010, 10:01:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Coucou ma Sd-san ! Contente que tu continues si vite tes dessins ! <3 *me fait câlin à sa nouvelle keupine*
Alors, alors... J'suis trop contente que Shadow pense à Maria ! Nyaah, ils sont trop choux ensembles ces deux là ! Et d'accord, désolée pour la photo de Sonic dans sa chambre... XD

Citation de:  ma SD-san
Nom : team L-P fan Maeva est type fly, Mad, t'es type speed et Inferno est type power. Voilà ça y est maintenant on peut refaire Sonic Heroes ! *V* *SBAFF de SEGA*
Pas mal l'idée ! Faites gaffe, la team L-P fan est dans la place ! XD

Citation de: Inferno-san
Owii une nouvelle team pour Sonic Heroes qui pulvérise tout le monde \o/ *Se fait taper*
*Mad frappe ceux qui ont frapper Inferno-san, puis, le prend sous le bras* Ils sont juste jaloux de notre grande puissance ! Niark niark ! *rire machiavélique. Au tour de Mad-chan de se faire taper* 
Hum, oui, bref... Je suis venue parler de tes dessins, alors... au boulot ! >w<

Premier dessin : Je ne trouve pas que les bras sont très élastoques, moi ! Et pis, c'est bien de rétrécir la poitrine des filles  ! Vive les planches à pains ! *se fait courser par Coco-san*
Non, j'aime bien ce dessin. Il y a dedans un aspect très... très zen. J'aime beaucoup l'expression de Tikal, ça fait bien l'échidnée peace and love. Et Knuckles est choupi comme tout ! Même s'il est mieux mon Shadounet, hein  ! <3 Les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ma façon dont tu colories tes persos, c'est chou comme tout ! >w<
J'aime bien Chaos aussi, et Rouge. Elle doit en profiter pour prendre l'émeraude mère, elle ! Qu'elle se bouge les fesses, elle à porté de main ! *l'échidné rouge s'approche de Mad-chan et l'envoie valser dans les airs*
*Mad-chan tombe sur les fesses*

Deuxième dessin : *Mad-chan arrive sur le deuxième dessin. Elle se relève subitement, prend le papier du bout des pattes et esquisse un sourire, faisant jaillir un miaulement* Loona-chan est encore plus belle dans ce dessin ! Si elle fait pas craquer Boss Yoru, je ne comprends rien ! xD 
J'aime beaucoup ses couleurs, et la pose aussi. ^^
C'est sympa aussi d'écrire "Loona" avec des petites boules de lumières ! J'adore le fond !
Pas de défauts dans ce dessin, je ne vois pas trop de défauts : le seul vraiment flagrant est le bras droit. Je trouve qu'il est un chouilla trop long et là, ouais, il faut un peu élastique. Mais rien de très grave, je te rassure ! ^^

Troisième dessin : Il est mimi ce serpent ! C'est vrai qu'il a une bouille un peu zarb' mais j'aime bien quand même. Les persos bizarres, j'aime bien, j'adore !
Je trouve une fois encore les couleurs sublimes : pas de défauts dans ce dessin que j'aime particulièrement. Le regard de ce reptile est envoutant et donne très envie d'être ami avec lui. Je peux ? ^^ *on la frappe*

Bref, j'aime beaucoup tes dessins et j'ai hâte d'en voir d'autres ! Que de belles œuvres dans ta galerie, SD-san, j'espère et je suis même persuadée que tu vas continuer à t'améliorer et à nous éblouir avec tes œuvres !

Bonne chance pour la suite ! ^3^

« Répondre #106 le: Août 13, 2010, 01:27:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
... OMGF 6 commentaires d'un coup O_O je vais faire une overdose  XD (et une overdose de connerie aussi >>)

Shadow/Ombre : Oh cool tu montes une cabane ! :D Un truc qui gène autour de la tête ? Moi au début ça me faisait étrange de dessiner quelqu'un sans museau ! C'est peut-être ça ? Merci de ta présence ! ^^

Inferno : Ouaip ! Et même que notre team bllast on fait comme les chaotix, on chante comme des casseroles mais la c'est L-P ^v^ Sinon c'est vrai que j'ai entièrement foiré le cerveau de Chaos 0 !XD Je suis d'accord pour les bras, je vais essayer de stopper ça ^^ Pour Starf c'est le fils du Pharaon d'après la fic de Shadow/Ombre, autant lui demander ! ^^ Thank's du coooommmm :3

Moona : Oui t'as raison pour les bras de Knuckles >W< Eh oui je suis au courante pour les bras de Loona =O Ah oui, j'avais pas du tout pensée pour les écailles !  Grin
Citation
Sinon, je trouve dommage qu'il ai des membres, ou en tout cas des jambes. On dirais vraiment que c'est un lézard.

MOUARF ! J'ai dit exactement la même chose sur le blog de Shadow/Ombre ! Elle avait dit qu'elle trouvait bizarre sans membres. Et puis après tout c'est son perso elle en fait ce qu'elle veut ! ^v^
Merci d'être passée !

Kuro : Bienvenue petit nouveau ! =3 Pour Loona, ce n'est pas une personnage officiel de Sonic, c'est pour ça que tu connais pas ! X3 Elle a été inventée pas Moona The Hedgehog, qui a postée juste avant toi ! X) Mais merci beaucoup pour ton impression ^^

Coco : Oh un autre ! :D Euh oui oui j'te connais déjà XD Pour le décors un peu simple et plat c'est pour mieux faire ressortir les perso !  Je suis d'accord pour les bras de Knuckles, mais pas pour Tikal, au contraire, je les trouves assez rigides moi ! X) Pour les bulles des Chaos... bah je savais pas comment les faire ._.  Ah oui en effet la bouche et le nez de Starf sont décalés... merci de me l'avoir fait remarquer, parce que je m'en serais pas rendue comte toute seule ! XD Merci d'être venu, j'espère que tu reviendras !  :)

Mad-Chan : ..Bon, je vois que vous n'avez pas d'objection pour créer cette Team, alors attendez 3 minutes le temps que j'appelle SEGA et... quoi ? Comment ça je connais pas leurs numéros !? Bien sur que si ! C'est le 0.. Mais si il accepterons rooh aller ! U_U

Et comment ça rétrécir les seins de Tikal ?! Elle en a jamais eue ! XD Même si elle a plusieurs millénaires... Bien sur que tu peux être ami avec lui mais comme je l'ai dis, ce n'est pas mon perso ! XD  Merci beaucoup de ton commentaire !

Dooooooooonnnnnnnncccc .....

J'ai aujourd'hui 2 dessins, ou 3, ou 2 ou AAARRGGHH ><

Bon bref, déjà le premier sera Espio ._. Je sais pas ce qu'il fout contre un mur dépourvu de couleurs, il attend ptet quelqu'un (VECTOR °v°) ou bien il surveille l'heure pour une mission ?  Libre à votre imagination ^^

Qu'est-ce que tu peux bien faire, Espio ?

Et là le même mais une version Noire et Blanche mais qui garde le jaune, et si vous comprenez pas trop, regardez plutôt ! >W< Personnellement, je préfère celle-là, et vous ?

Ouaip, je préfère celle là !

Et maintenant, Darkspine Sonic ! TT0TT Purée, je veux the secret rings avec black knight! é0è Ma wii n' attend  que ça TT_TT

é0è

.....é0è

« Répondre #107 le: Août 13, 2010, 06:27:58 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut  Grin

Voyons voir *regarde les dessins*

Le premier: Il a les jambes trop longues et la queue un peu grosse je trouve ^^ Mais es chaussures sont super bien réussie. (J'arrive jamais à les dessiner ses chaussures moi XD) Sinon je vois que le problème des bras commence à se régler, faut juste les faire un poil plus long et ce sera bon  Wink Pour la colo ben... Rien à dire désolé >_<

le deuxième je trouve pas grand chose à dire vu qu'il est identique à celui de dessus. Moi je préfère quand même la version colorée ^^

Le troisième: Owii DarkSpines Sonic \o/ *PAF*
Que dire sur ce dessin ? Je vais commencer par les points négatifs: Il a les jambes un petit peu trop fine et les main devraient être légèrement pus grosse. Ya aussi le bras à droite qui est Un peu trop flexible.  Sinon l'effet lumineux dans les yeux est superbe, j'adore ça rend vraiment bien sur lui  Grin

See ya ^^

« Répondre #108 le: Août 14, 2010, 12:25:17 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
COUCOU
le premier:pas mal tres joli mais les bras sont trop court
le deuxieme:je prefere cette version mais bizarre de voire que le jaune
le troisieme:j'aime bien rien a dire
bon aller a la prochaine

« Répondre #109 le: Août 14, 2010, 04:56:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Coucou ^o^

1. Wo J'aime bien rien a dire

2.Classe sa le fait trop ^o^

3. Ben rien a dire super effet de lumière.

Ben Tchao ^o^

Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #110 le: Août 23, 2010, 05:06:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
... Bah tien sa fait longtemps que je passe plus ici...oo

Inferno : Merci d'être venu =3 ! Oui t'as raison pour les bras d'Espio, mais lors de l'ancrage je voyais rien à cause des jambes ! XD

Gothica : .................... Bon bah merci de ton commentaire  XD

Shadow/Ombre : Pareil que pour Gothica, merci d'être passé ^^

Passons au dessin maintenant.

Un brouillon très vite fait (5 minutes même pas) d'Amy sur paint .o.

Un petit gif animé de ma perso qui me plaît pas trop (la forme de ses paupières) Hum, à votre à vis qu'es-ce qu'elle dit  ? Et à qui surtout ? X3 (enfaite elle est pas en couple...-.-") Aussi je voulais lui faire fermer les deux yeux mais sa bugait, j'ai due en fermer qu'un TOT

Encore ma perso*SBAFF* Oui, jme suis amusée avec les calques U_U Et je suis certaine qu'il y a un truc qui va pas dans sa pose é_è

Du pelage blanc, passons au pelage noir avec un dessin que je viens juste de finir,
un cadow pour Shadow/Ombre ^W^

Voilà j'espère que ces quelques dessins vous plairont  ! ^^

« Répondre #111 le: Août 23, 2010, 05:23:27 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
coucou
bon le pemier s'est vrais qu'il fait tres brouillon mais c'est joli.
le deuxième:j'aime bien l'animation mais je trouve que le moment
ou elle fait un clin d'oeil et le moment ou elle parle et trop espacé.
le troisième:c'est joli mais la pose est bizarre
le quatrième: rien a dire il est magnifique!!!!!!!!!!!!!
a plus

« Répondre #112 le: Août 23, 2010, 06:18:58 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
*Rentre par la fenêtre*

Salut Grin Alors, voyons tout ça:

Amy avec paint: J'ai jamais compris comme vous faites pour arriver à faire des trucs comme ça avec Paint, surtout si tu as fait ça en 5 minutes. En tout cas pour un brouillon c'est plutôt pas mal, ça prend forme ^^

Le gif animé: L'image est jolie mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit >_<  Comme Gothica je trouve aussi que le moment où elle fait le clin d'oeil et le moment où elle parle est trop espacé.

Le troisième j'ai mis un peu de temps avant de comprendre la pose (comme on ne voit pas bien la jambe j'ai cru qu'elle était assise au bord d'une falaise où quelque chose comme ça *se prend un coup de poing* )  Mais c'est vrai que dessiner cette pose est assez complexe et le résultat n'est pas mal du tout je dirais. La colo je ne me prononcerais pas car je dirais les même chose que lors de mes précédents posts. XD

Et enfin le cadow pour Shadow/Ombre: Je constate que le problème des bras a l'air d'être réglé pour de bon, bien joué!   Wink Bon, les jambes sont un peu mal placés (on dirais que celle qui est à droite plane au dessus du sol ^^) l'herbe est très bien faite, que ce soit au niveau de la couleur où au niveau apparence et j'aime bien l'effet dans les yeux.

A plus  Wink
*S'envole par la fenêtre*

« Répondre #113 le: Août 23, 2010, 07:00:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
*se fait frapper par tout le monde*

aie aie chui super en retard >_<"

Yeah ya pleins de nouveaux dessins *v*
Voyons voir tout ça ...

Shadow : C'est très joli ^^ ,lol Team L-P  Grin

Tailsmo: *repense au moment ou Cosmo se sacrifie ..... BOUHOUHOU SNIIIFF T_T*
Ehem ....

Pauvre petit Tails :( je me rapelle meme plus comment elle est la plante >.<
La colo est vachement bien faite le seul hic c'est les oreilles de Tails que je trouve un peu bizarres et les traits sur sa queue
* repense encore au moment ou Cos...... bon ok j'arrete ._.*

Ma Request : Aaaaaah elle est trop belle *______* j'adore sa pose
J'ADORE TOUT DANS CE DESSIN *o*

Merci beaucoup <333

Smyllie : Oh moi aussi j'ai une panda ^^
Elle est trop choute ,elle a une coiffure originale x)
ses bras sont un petit peu longs

Angel Island : La colo est trop belle :o
Les cheveux euh ... les pics de Tikal ne devrait pas etre un peu plus longs ?
M'enfin ce dessin est très joli.

Loona : Trop jolie ,j'aime beaucoup ses fringues

Le serpent :C'est la 1er fois que je vois un serpent " soniquisé "
Son design est pas mal

Espio : Moi je sais ce qu'il fait ,il attend Rinn pour son rencard o/

*SBAF*
C'est bon j'arrete mes conneries ._.
tu le dessine vraiment bien ^^ faudra vraiment que j'apprenne à le dessiner pour le dessiner avec Rinn (ils sortent ensemble xDD lol les 2 ninjas ensemble ^^") ,m'enfin je ne vois pas de défaut sur ce dessin

Darkspine Sonic : C'est qui Darkspine Sonic ? xDD
*se refait frapper*

Rien à dire , il a la classe *-*

Amy : Woaah
Tu a fais ça en 5 minutes ?! O_o
eh beh :O

Le gif: Awww elle est trop mimi ,j'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit xD

Maeva :Elle est trop jolie ,sa pose n'est pas facile à faire
mais tu l'a très bien faite

Le cadeau de Shadow/Ombre: Oh elle a les memes ailes que Rinn
le fond est vraiment bien fait

Voili Voilou ^^

Encore désolée pour mon retard .
Journalisée

« Répondre #114 le: Août 24, 2010, 09:27:41 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Salut,

Amy : Wo, cool comme brouillon (surtout sur paint)

Le gif : Simpa, mais comme gothica et Inferno je trouve que le moment
ou elle fait un clin d'oeil et le moment ou elle parle trop espacé.

Maeva : Wo ! C'est bien fait ! Elle est super belle. la pose est dure a faire mais moi je trouve qu'elle est bien réussi ^^

Ma p'tite Sara ^o^ : Elle est tros belle *0* J'adore tros ^o^ l'herbe est super bien faite. Elle est tros belle j'adore ^o^(j'l'ai déjà dit '^-^)
Journalisée

« Répondre #115 le: Septembre 07, 2010, 12:45:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sa faisait longtemps...

Gothica: Oui tu as raison pour l'animation, merci de ton commentaire !

Inferno : Bah on fait le dessin vite-fait, ya pas vraiment d'explication Oo M'enfin, j'te précise que j'ai quand même utilisée la tablette graphique,hein ^^ Pour le gif en fait il faut pas essayer de déchiffrer
ce qu'elle dit avec la bouche, elle dit que deux syllabes XD Mais bon, tant pis elle dit "je t'aime" à quelqu'un mais j'sais pas qui vu qu'elle aime personne .o. Ow, les bras sont réglés, youpii \o/ ^^ Salut et merci d'être passé ! ^^

Rinn_Chan: OO Alors déjà je te dis merci beaucoup pour avoir rattrapé tout ton retard !   Ah ouais Sara a les mêmes ailes que Rinn XD Mais les habits ne sont pas de moi :o Je te remercie de ta présence !

Shadow/ombre : Thanks du comm ! ;3

Bon à cause de la rentrée, ou devrais-je dire, le calvaire ambulant, le nid des abrutis, l'asile et encore bien d'autres...
Bah, j'ai pas tellement eue le temps de dessiner sur l'ordi ._.
M'enfin, j'ai deux dessins.

Dans le premier, il sagit de Mephiles, entrainement sur la glace, je trouve la givre assez moche ._.

Voilà.

Et le deuxième c'est un cadeau pour une amie, son perso est violette.
J'me suis amusée à faire des "photos" un peu compliqué au début mais après ça passe tout seul ! ^^ Je pourrais en faire 10 d'un coup ! :D *en fait trop* Hum, aussi, le dessin à été fait à la va-et-vite c'était pour tester donc le bras est foutu.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/07/100907024850392998.jpg

Salut !

« Répondre #116 le: Septembre 07, 2010, 03:35:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Seigneur du chaos
Ils sont jolis tes dessins mais tu pourrait faire Shadow ?  Grin *se protège pour éviter les tomates* autrement c'est du beau boulot mais varie plus les personnages.... *regarde les autres pages*.... *SBAFF* désolé j'avais pas vues les autres pages T_T *sors*
« Dernière édition: Septembre 07, 2010, 03:46:44 pm par Shadow the Werehog »
Journalisée

« Répondre #117 le: Septembre 08, 2010, 08:16:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Coucou ma SD-san ! Je suis désolée pour le retard, encore une fois... mais bon, je pense que tu dois t'y habituer ! ^^'

Alors, les dessins...
Mephiles est trop bien fait ! J'adore la tête, elle fait peur ! :D
Les couleurs sont splendides, je ne trouve pas que la givre est mal faite, au contraire, elle est totalement splendide  ! J'aime bien ses yeux verts qui glacent le sang... Brrr !! Je ne vois pas trop de défauts dans ce dessin, il est absolument superbe ! J'espère que tu feras des perso aussi terrifiant que lui parce que j'apprécie beaucoup ce dessin, je le trouve absolument superbe !

Le cadeau pour ton amie... Aaaah, je pense qu'elle va être contente ! Super idée les photos ! J'imagine bien comment tu t'es éclaté pour le faire  ! XDDD
L'idée donne un compte rendu très sympathique pour le dessin, c'est superbe. J'adore, j'aime, j'adore !!
Les couleurs sont une nouvelle fois splendide ! Comme j'aimerais colorier comme toi !

Citation de: Shadow the Werehog
Ils sont jolis tes dessins mais tu pourrait faire Shadow ?  Grin *se protège pour éviter les tomates*
*Mad saute vers les tomates et les mange un à un. Elle griffe les personnes qui ont osé balancer ces bons fruits sur Werehog et leur lance un regard noir. Une fois qu'ils ont fuit, la jeune féline se retourne vers le garçon*
Keupppaiiin ! :D
C'est une très bonne idée ce que tu as proposé, là ! J'adore Shadow moi aussi, et c'est vrai que ce serait intéressant de le 'revoir' -puisque tu l'avais déjà dessiné, hein- fait par ta patte. ;)

J'ai hâte de voir de nouveaux dessins, tu es très douée ! ^^
Bonne chance pour la suite, ma SD-san ! ;D *lui fait un gros câlin*

« Répondre #118 le: Septembre 10, 2010, 06:27:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Hello !

Mephiles : Il est mignon... mais je trouve qu'il a l'aire bizard mais j'arrive pas a savoir pourquoi... Surment l'air mignon alors qu'on le repressante suvent l'air méchent >.<

Violette : Simpa, c'est bien fait

*regard a droite rgarde a gauche*

Je suis D'accord avec Mad-chan et Shadow the Werehog  Tu devrait dessinner une nouvelle fois Shadow *fuit*

Bonne continuation '^-^
Journalisée

« Répondre #119 le: Septembre 10, 2010, 06:42:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Seigneur du chaos
Merci Mad-chan  et Shadow/ombre  Grin .

Mephiles est très bien fait avec du givre un peu partout et avec un moche regard  Grin

Pareil pour Violette. Le mod "image par plusieurs photo" est une bonne idée

Bon voili voila je crois que j'ai fait le tour, c'est pas tout mais j'ai faim  Grin *utilise le controle du chaos pour aller au Mcdo'*

*re-rentre* Moi aussi j'écoute du Linkin Park mais pas quand je dessine moi. c'est quand je fais du sport, sa me motive Grin
« Dernière édition: Septembre 10, 2010, 08:35:50 pm par Shadow the Werehog »
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11