C'est pas parce qu'il y a plusieurs planètes que c'est un Sonic Galaxy, hein.
Attention, j'ai dis que ça me faisait penser à Mario Galaxy, pas que ça lui ressemblait (même s'il y a des similitudes).
Dans Mario Galaxy, on doit aller d'un point A à un point B.
Pareil pour Colours, il s'agit toujours d'aller de A à B le plus vite possible.
De plus, les planètes dans Galaxy, parfois, c'est juste des ridicules petits cailloux.
Là, ça a l'air bien plus grand et vaste et y'a pas 3 milliards de planètes inutiles.
Merci.
Certes mais la taille ne fait pas la qualité et les planètes des 2 Galaxy compensent par leur nombre (qui ne fait pas la qualité non plus), leur variété et l'ingéniosité de leur level-design. Après Colours, c'est complètement différent.
Puis c'est sûrement pas Mario qui a inventé la foreuse (Knuckles dans SA je le compte comme XD)
Non, c'est Nintendo avec la transformation en foreuse dans Yoshi's Island sur Super Nintendo en 1995. Sonic Adventure est sorti en 1999, ce n'est donc pas SEGA qui a inventé ça.