Maintenant qu'on est revenu à Sonic Colours, vous ne trouvez pas qu'on en sait déjà trop ? ... C'est clair qu'on en a toujours moins que tous les leaks de Sonic 4, mais quand même.
On a un Sonic Unleashed 1.5, et ce 0.5 nous est tout déballé au fil des jours ... Les Wisps qui attiraient la curiosité au début on déjà tous été dévoilés ou presque. Plus que deux et franchement, quel intérêt d'attendre un jeu censé nous apporter de la nouveauté alors qu'on a déjà tout vu à l'avance ? On est bien loin de l'époque Adventure où tout devait rester secret ou alors pendant les interviews il était ''Impossible d'en parler pour le moment''. Vous trouvez pas que lorsqu'il y a une nouveauté apporté au jeu en développement, SEGA accourt pour nous en faire part.
Un peu plus et on apprend que les deux derniers Wisp servent à couper la gravité et l'autre à détruire tous les ennemies d'un coup du champ de vision ... Nah, moi je préfère découvrir ça par moi-même manette en main et me faire surprendre comme au bon vieux temps.
J'sais pas, ça me coupe l'appétit de jouer tout ça ... D'autant plus que je me tiens loin de spoiler, mais on dirait que SEGA eux même gâchent leurs surprises.