Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #600 le: Novembre 12, 2010, 12:03:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Y'a pas Orbot dans la cinématique 14.

Euhhh... -_-

On parle bien de la version WII ...

Et si je t'assure, je viens de vérifier ^^° La 14...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #601 le: Novembre 12, 2010, 01:24:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tu chipotes pour chipoter Wend, si c'est pas la 14, regarde la 13 ou la 15 quoi ~~'
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #602 le: Novembre 12, 2010, 02:37:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Citation
Y'a pas Orbot dans la cinématique 14.

Euhhh... -_-

On parle bien de la version WII ...

Et si je t'assure, je viens de vérifier ^^° La 14...
http://www.youtube.com/watch?v=tSYd5_jF83w
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #603 le: Novembre 12, 2010, 02:41:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je vais encore faire mon chieur mais, c'est incroyable comment on s'en fout de savoir qui a raison, c'est pas comme si ça allait changer quelque chose, hein. ôo

Perso, je trouve la nouvelle voix de Sonic cool, bien que l'autre était mieux. (elle me rappelle celle du Scout dans TF2)
Celle de Tails est "muée" mais Tails sera toujours une meuf qui pense qu'à Sonic et les machines. Enfin, pour moi.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #604 le: Novembre 12, 2010, 03:53:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Alors la personne qui a mis les vidéos sur YouTube s'est trompé ^^ ! Regarde bien, la 14 sur la wii c'est pas la Cutscene 14 de Youtube ^^°

Citation
c'est incroyable comment on s'en fout de savoir qui a raison...

NOn !! C'est très important ! C'est mon orgueil qui est en jeu ! Ma fierté ! Je ne veux pas être un menteur !!! Donc IL DOIT vérifier que J'AI RAISON ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

-_- Sérieusement xDDDD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #605 le: Novembre 12, 2010, 04:00:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
IGN **    8.5 / 10   Nov 8, 2010
Eurogamer **    8 / 10   Nov 11, 2010
VideoGamer **    8 / 10   Nov 9, 2010
Gametrailers **    6.4 / 10   Nov 9, 2010
Game Informer **    7 / 10   Nov 9, 2010
Nintendo Power **    9 / 10   Dec 1, 2010
Official Nintendo Magazine UK    86 / 100   Nov 11, 2010
NGamer UK    86 / 100   Nov 9, 2010
Source IGN

Les chiffres par d'elle même,ce jeu à surpris les joueurs mais ici personne n'a l'air surpris

Alors ce jeu retour de Sonic ou pas ??


@wend:la version DS c'est du rush 3(pour ne pas dire pourri mais comme je l'ai jamais teste je le dirais pas) non merci, surtout que j'ai pas la DS. ^^
« Dernière édition: Novembre 12, 2010, 04:03:03 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #606 le: Novembre 12, 2010, 04:53:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
La version Wii est immonde. C'est ennuyeux, les musiques sont répétitives, les contrôles me font penser à un jeu de NES, les niveaux sont fades et ennuyeux. Et 4 actes par mondes sont très, très courts. Quant à l'humour...
Citation
Our next stop, the Sweet Mountain! Enjoying our candied paradise is the perfect way to celebrate your next birthday......or to avoid reaching it.
Ca ne fait même pas sourire. Je sais que c'est censé être un jeu pour enfants, mais là ça va trop loin. Même mon cousin de 7 ans trouve cette "blague" mauvaise.
Mais malgré le fait que ce soit un jeu pour enfants en bas âge, la collecte des Red Rings est difficile. "Difficile" dans le genre "J'en ai marre d'avoir à refaire le même niveau sans arrêt juste pour trouver des objets que ces imbéciles ont cachés n'importe où, en pensant qu'un enfant de 5 ans les trouverait".
Les dialogues... seigneur. C'est encore pire qu'avant. Dire qu'on pensait que "THE REAL SUPER POWER OF TEAMWORK!!!" et "THAT TORNADO IS CARRYING A CAR!!!" étaient des textes ringards...

Ce jeu mérite un 9/20 au grand maximum.


EDIT: Je blague, hein.
« Dernière édition: Novembre 12, 2010, 06:07:54 pm par Koopalmier »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #607 le: Novembre 12, 2010, 05:02:51 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Je vois que SEGA a très bien fait : un jeu adoré par les critiques - qui ont pourtant descendu le hérisson bleu ces derniers temps - et détesté par les puristes. :)
J'ai hâte d'avoir le jeu. Ce serait donc enfin une réussite ?

Sinon, je suis un peu déçu par Reach for the stars que je trouve étonnamment différent du morceau présenté dans le Gameplay Trailer #1. Bon, j'aime bien, malgré certaines parties (le "To night" à plusieurs reprises est stressant), et je me dis que, d'un côté, j'ai eu le même ressentiment pour Endless Possibility, que j'ai finalement bien aimé avec le temps.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #608 le: Novembre 12, 2010, 06:50:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
J'en ai entendu parlé et je l'ai vu à la pub ... et je l'aurai aussi demain ! ( Pour mon annif ) J'ai vu la vidéo du jeu qu'on a posté et j'avoue ça à l'air bien ! :p
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #609 le: Novembre 12, 2010, 09:43:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Koopalmier t'es trop méchant avec le jeu xD.
Moi j'aime bien les musiques x3.
La maniabilité j'en ai déjà trop parlé donc autant ne pas y revenir dessus x).
Juste un autre truc ou je suis déçu... Les cutscenes parfois j'ai l'inpressions de voir des personnages très mal pixelisé (par rapport à Unleashed sur WII)
Puis 4 actes par mondes? O_o   Ah toi te ne compte pas les "minis" actes qui arrivent quand même à te faire perdre des vies inutilement xD?
ET LE PIRE (Et oui encore) c'est les crédits... 10 minutes à peu près (bon je crois que j'exagère un peu [beaucoup]) mais c'est c***** !
Mais j'aime bien ce jeu... Pour moi c'est presque aussi bien que Heroes (à signaler que je n'ai pas trop aimé Heroes x)).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #610 le: Novembre 12, 2010, 11:36:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bon, j'ai pas de Wii, mais j'ai la version DS, donc je peux dire un peu mon avis ^^

D'abord, la version DS est vraiment un Sonic Rush 3, en plus simple. 2 heure pour finir les 4 premiers mondes, et j'ai un peu bloquer au 5éme, mais rien de bien méchant.

J'ai déjà 4 émeraudes, au passage les spécial stages, c'est limite pas digne d'un spécial stage. Non mais vraiment, j'ai toujours réussie du premiers coups ( pour les 4 premières ). Il est super simple d'y accéder, j'aurais préférer comme c'ete dans Soso3&Knuckles, de rechercher les entrée quoi =/

Le boss final, sans les émeraudes... No comment. J'ai du perdre 2 ou 3 vies, le temps de comprendre le système. Mais après sa allait comme sur des roulettes. Sinon, la plus part des autres boss sa allait. J'en a un, je sais plu le quel contre j'ai quand même du mettre 4 ou 5 continue.

Les musiques, mwé, pas mal. J’apprécie bien ^^ Mais c'est sur que sa restera pas dans les mémoires. La musique de la noyade est présente, et rien que sa me ravit =D

En ensemble, c'est assez joli. Il ya plusieurs chemin a prendre, bien que sa reste en général assez linéaire. La durée de vie, si on veux tout débloquer ( les missions, les emblèmes, les ranks, les bonus ), sa peux être assez long je pense. Mais pas plus de 4 heure pour le jeu principal. Des cinématiques tirée des version Wii, oh oui ! Non sérieux xD J'ai bien aimée le rajout de ces cinématiques, et surtout le fait que sa suit l'histoire du jeu Wii =D Qui vole pas très haut au passage mais bon...

Mon dieu j'ai encore fait un truc a la rallonge >.<

Bon au passage, pour les nouvelles voix. J'aime beaucoup personnellement. Au début celle de Sonic ma choquée, mais maintenant je préféré celle la a l'ancienne. La seule, qui est super mauvaise maintenant, c'est celle d'Amy ( tirée du dernier Riders )Dieu que c'est horrible ! Mais je vais pas me plonger dans le hors sujet.

En général, le jeu DS est bien, mais sans plus quoi =/ J'ai quand même passer un bon moments dessus, surtout que je l'ai toujours pas finie. Je conseille quand même, ceux qui hésitent a l'acheter, d'attendre que il soit en occasion =/

Et désolée si j'ai fait un post trop sérieux qui se la pète grave de chez grave. J'aurais peut-être moins du écrire... C'est juste mon avis ._.

Edit Shadowfox : Mieux vaut un post long et détaillé comme le tien, plutôt qu'une merde de deux lignes qui n'a aucune argumentation. Ne pense jamais qu'un post long est inutile tant que tu sais que ce que tu dis représente ton avis ou ton ressenti.
« Dernière édition: Novembre 13, 2010, 07:17:50 am par shadowfox »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #611 le: Novembre 13, 2010, 11:57:45 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Au risque de passer pour un imbécile, je suis pas à ca près: Comment on gagne les Chaos Emeralds? Et il sert à quoi le Sonic Simulator là? Y'a aucune explication c'est un peu relou ~~
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #612 le: Novembre 13, 2010, 12:02:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je peux pas t'aider j'ai pas cherché à les avoirs 8D
Et le Sonic Simulator je l'ai fait une fois pour le fun ><.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #613 le: Novembre 13, 2010, 01:13:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Perso pour les Chaos Emeralds ( qui pour une fois sont totalement inutiles xD ), je pense que c'est en récupérant toutes les médailles rouges qu'on peut les obtenir...

En ce moment je cherche à toutes les chopper, et de temps en temps : on voit GameLand attaqué par les médailles rouges récupérées...

En plus dans le Sonic Simulator : 7 NIVEAUX a faire ( comme par hasard... )

Et j'ai obtenu que 1-2 / 2-2 /3-2 et 4-2...

Est ce que c'est en débloquant le niveau 1-3 et en le réussissant que je vais obtenir ma première Chaos Emeraldo ? X3

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #614 le: Novembre 13, 2010, 01:32:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Au départ, le Sonic Simulator a 7 niveau et seulement un acte par niveau.
Au fur et à mesure qu'on récupère les Red Rings, on ouvre les actes 2 et 3 de ces niveaux.
Il faut finir les 3 actes d'un niveau pour gagner une Chaos Emerald.
   
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 58