La version Wii est immonde. C'est ennuyeux, les musiques sont répétitives, les contrôles me font penser à un jeu de NES, les niveaux sont fades et ennuyeux. Et 4 actes par mondes sont très, très courts. Quant à l'humour...
Our next stop, the Sweet Mountain! Enjoying our candied paradise is the perfect way to celebrate your next birthday......or to avoid reaching it.
Ca ne fait même pas sourire. Je sais que c'est censé être un jeu pour enfants, mais là ça va trop loin. Même mon cousin de 7 ans trouve cette "blague" mauvaise.
Mais malgré le fait que ce soit un jeu pour enfants en bas âge, la collecte des Red Rings est difficile. "Difficile" dans le genre "J'en ai marre d'avoir à refaire le même niveau sans arrêt juste pour trouver des objets que ces imbéciles ont cachés n'importe où, en pensant qu'un enfant de 5 ans les trouverait".
Les dialogues... seigneur. C'est encore pire qu'avant. Dire qu'on pensait que "THE REAL SUPER POWER OF TEAMWORK!!!" et "THAT TORNADO IS CARRYING A CAR!!!" étaient des textes ringards...
Ce jeu mérite un 9/20 au grand maximum.
EDIT: Je blague, hein.